OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CONFERENCE DIVULGATION 2009

Aller en bas 
+4
neandertal
Serge
Romain
valljean
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anubis
Commence à participer
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 21
Ovnis, vu ou pas ? : Oui
Date d'inscription : 22/12/2008

CONFERENCE DIVULGATION 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFERENCE DIVULGATION 2009   CONFERENCE DIVULGATION 2009 - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:25

Oui, mais dans ce cas, je me suis déjà posé la question, et je vois pas en quoi ça les avanceraient (les extra-terrestres) de nous exploiter de la sorte.
J'ai également l'impression que les gouvernements ne dirigent pas vraiment leurs états respectifs, et je ne pense pas que les dirigeants des plus grosses entreprises du monde aient suffisamment de pouvoir pour mettre les politiques à genoux (bien que le pouvoir de l'argent soit extrêmement attirant).

Malheureusement, malgré que je retourne la question de fond en comble, je n'ai que des spéculations assez étranges (ressources naturelles, bien que des milliers d'autres planètes existent...)

Et tu parles d'une exploitation des peuples de la Terre plutôt qu'une hostilité, dans quel but selon toi bien sur Razz(ressources?)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitnwatch.new.fr
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

CONFERENCE DIVULGATION 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFERENCE DIVULGATION 2009   CONFERENCE DIVULGATION 2009 - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:18

Bonjour Anubis

les hommes préhistoriques dessinaient déjà des soucoupes volantes sur les murs de leurs grottes, on peut donc en déduire que leur technologie est forcément en avance sur la nôtre et que s'ils avaient voulu nous détruire, ils auraient pu le faire depuis longtemps.

Ils ne parraissent pas non plus nous avoir réduit en esclavage comme les peuples terrestres l'on fait avec leur voisins vaincus, mais d'un autre coté c'est très difficile de s'imaginer qu'ils sont là depuis perpète sans rien tirer de nous ou de notre planète. L'exploitation est peut être plus subtile.

Apparemment si on est exploité ce n'est sûrement pas pour nos ressources énergétiques, ou alors ce sont des ressources que notre technologie ne nous a pas encore permis de découvrir.

Reste que nous pourrions être exploités comme sujet d'expériences pour un laboratoire, ou sujet de curiosité pour un zoo par exemple. Il y a sûrement d'autres possibilités qui ne me viennent plus à l'esprit, à une époque j'avais supposé que nous étions comme les abeilles, libres en apparence, mais produisant quelque chose qui leur est utile, restait à découvrir quoi, peut être quelque chose de plus psychique ?

La Terre pourrait aussi être une réserve, on nous garde dans l'état pour se rappeler comment était l'humanité extraterrestre auparavant. Les curieux viennent en touristes nous étudier et puis s'en vont sans rien déranger pour ne pas modifier notre comportement ou notre environnement.

Nous pourrions aussi être tellement insignifiants qu'ils ne nous prète que bien peu d'attention, mais là ça voudrait dire qu'ils sont tous au même plan d'une évolution très ancienne donc très supérieure.
Cela parait plus difficile à croire maintenant qu'on suppose que la vie est partout dans l'univers mais pas forcément de la même époque.
Il doit donc y avoir des espèces super évoluées pour qui nous sommes des fourmis, et d'autres plus proches de nous comme l'on été Néandertal et Sapiens.

Sur la base de notrte histoire on peut supposer aussi que de grandes civilisations extraterrestres ont dominé l'univers un moment et puis ont fini pas disparaître au profit d'autres civilisations émergeantes.

Tu vois nous n'avons que l'embarras du choix

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Commence à participer
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 21
Ovnis, vu ou pas ? : Oui
Date d'inscription : 22/12/2008

CONFERENCE DIVULGATION 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFERENCE DIVULGATION 2009   CONFERENCE DIVULGATION 2009 - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 21:10

Oui tout à fait, certaines de tes suppositions sont également les miennes, malheureusement, malgré que je trie les infos, certaines me jètent parfois le doute....
Revenir en haut Aller en bas
http://sitnwatch.new.fr
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

CONFERENCE DIVULGATION 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFERENCE DIVULGATION 2009   CONFERENCE DIVULGATION 2009 - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 17:58

Quel genre de doute Anubis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Commence à participer
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 21
Ovnis, vu ou pas ? : Oui
Date d'inscription : 22/12/2008

CONFERENCE DIVULGATION 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFERENCE DIVULGATION 2009   CONFERENCE DIVULGATION 2009 - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:35

Et bien en principe je suis assez chiant niveau des infos (toujours a tenter de les vérifier) mais parfois, certaine (de part le fait qu'elle se multiplient sur internet, notamment comme ici avec E.T et contrôle complet et annihilation de l'espèce humaine (j'exagère pour faire passer le message^^), ca se retrouve tellement que je fini par avoir un doute (ce qui est stupide je le reconnais)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitnwatch.new.fr
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

CONFERENCE DIVULGATION 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFERENCE DIVULGATION 2009   CONFERENCE DIVULGATION 2009 - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 0:45

Je ne pense pas que qui que ce soit sur le forum ait parlé d'anihilation de l'espèce humaine par des ET, et justement les hypothèses dans mon message précédant venait plutôt nous démontrer le contraire, en fonction des connaissances de chacun ici.


Dernière édition par Romain le Jeu 3 Déc - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

CONFERENCE DIVULGATION 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFERENCE DIVULGATION 2009   CONFERENCE DIVULGATION 2009 - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 1:35

Bonsoir Anubis,

Lorsque je dis que je pense que l'espèce humaine est exploitée, ce n'est qu'une hypothèse, comme presque toujours avec le sujet OVNI. Il n'y a aucune preuve de cela, ni même de savoir ce que les extra-terrestres nous prennent et en quoi ils nous exploitent.
En fait, il faudrait toujours parler au conditionnel lorsqu'on parle de phénomène OVNI, excepté lorsqu'on rapporte les paroles d'un témoin. Dans ce cas, on peut dire: "le témoin a dit......." et là, on parle au présent. Après plus de 60 ans, sauf pour les témoins qui eux sont sûrs de ce qu'ils ont vu, les sceptiques cherchent toujours et toujours les preuves. Mais personnellement, je ne cherche plus de preuves de l'existence des OVNI. La répétition de certains détails dans les milliers de témoignages identiques de gens qui ne se connaissaient pas me suffit.

A-t-on la preuve de l'efficacité de la vaccination contre la grippe ? Non. Mais puisque les fabricants des vaccins le disent, cela suffit à certains. On peut douter de tout puisque rien n'est démontré définitivement. Finalement, la personne qui n'a pas le temps de se faire sa propre opinion et d'étudier un sujet, préfère s'en remettre aux scientifiques et aux politiques.

Bien cordialement,
Serge


Dernière édition par Serge le Jeu 3 Déc - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

CONFERENCE DIVULGATION 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFERENCE DIVULGATION 2009   CONFERENCE DIVULGATION 2009 - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 11:55

Bonjour Serge

Très bien dit, tu as deux messages privés.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Commence à participer
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 21
Ovnis, vu ou pas ? : Oui
Date d'inscription : 22/12/2008

CONFERENCE DIVULGATION 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFERENCE DIVULGATION 2009   CONFERENCE DIVULGATION 2009 - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 1:14

Bonsoir,

Oui je suis tout à fait d'accord, j'ai un peu trop rapidement fait un jugement... Neutral

Merci de m'avoir remis les points sur les i Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://sitnwatch.new.fr
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

CONFERENCE DIVULGATION 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFERENCE DIVULGATION 2009   CONFERENCE DIVULGATION 2009 - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 1:57

Bonsoir Anubis

Cela dit, il existe des théories conspirationistes, mais d'une part celles qui pourraient intéresser le forum sont celles qui concernent les extraterrestres, et comment vérifier quoi que ce soit dans tout ce fatras d'informations contradictoires alors qu'on a déjà bien du mal à prouver la véracité d'une simple observation, malqré les centaines de millier de témoignages.
Ce n'est que mon avis bien sûr, mais si tous les gouvernants de la Terre reconnaissaient la réalité des ovnis, ce serait déjà un sacré pas de franchi. Après il sera toujours temps de savoir s'ils sont là à demeure, avec quelle complicité, et ce qu'ils nous veulent. Je dis "il sera toujours temps" parce qu'à priori ils seraient là au moins épisodiquement depuis que l'humanité existe.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONFERENCE DIVULGATION 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFERENCE DIVULGATION 2009   CONFERENCE DIVULGATION 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONFERENCE DIVULGATION 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la divulgation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser