OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Frank HATEM Les cinq clefs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Frank HATEM  Les cinq clefs Empty
MessageSujet: Frank HATEM Les cinq clefs   Frank HATEM  Les cinq clefs EmptyMar 17 Nov - 0:03

Bonsoir à tous,

Il y a deux ans, j'avais acheté un livre "Les cinq clefs" de Frank HATEM, et je me suis aperçu aujourd'hui, en mettant de l'ordre dans ma bibliothèque, que je ne l'avais pas lu. Je crois que les premières pages m'avaient un peu rebuté. Je m'apprêtais donc à le revendre sur Priceminister or, en le parcourant de nouveau aujourd'hui, je me suis aperçu que ce qu'il contient est fantastique. Ouvrez-le à n'importe quelle page et vous y trouvez une nouvelle idée. Je l'avais acheté parce que la première page de l'introduction parlait de la vie dans l'univers et aussi d'extra-terrestres. Voici le début de cette introduction.
Citation :
Il faudrait être bien naïf pour s'imaginer que depuis les milliards d'années que la Terre existe, cette petite pomme délicieuse n'a pas été visitée cent fois. Pour s'imaginer que parmi les centaines de milliards d'étoiles qui nous entourent en silence, mais dont seulement quelques milliers scintillent dans notre ciel nocturne, et qui sont probablement toutes des systèmes planétaires, nous serions seuls dans l'univers à nous agiter...........
Vous pourrez lire la suite en cliquant sur le lien ci-dessous:
http://www.conspiration.cc/livres/hatem/cinq_cles.html
Ce livre est édité au Canada par les Editions Louise Courteau et l'on sait combien les Canadiens sont en avance pour ce qui est de l'écologie, de la santé et des thérapies.

Ce livre est vraiment étonnant !

Cela rejoint l'hypothèse des Atlantes de Jean PRACHAN "Le Triangle des Bermudes base secrète des OVNI" ainsi que les Paraterrestres de Gérard DEMARCQ et aussi la théorie des Anciens astronautes de Jacques BERGIER. Nous serions visités depuis au moins 10000 ans et au choix, dirigés, influencés ou manipulés, mais en en prenant conscience nous devrions pouvoir en partie nous libérer de ces liaisons dangereuses, et c'est je crois, ce que nous montre Frank HATEM.

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Frank HATEM  Les cinq clefs Empty
MessageSujet: Re: Frank HATEM Les cinq clefs   Frank HATEM  Les cinq clefs EmptyMar 29 Déc - 0:41

Bonsoir à tous et à toutes,

" Les cinq clés" de Frank HATEM. Quelqu'une a-t-elle ou quelqu'un a-t-il lu ce livre, ou parcouru ? Il peut d'ailleurs se lire à partir de n'importe quelle page. Je lis ce livre actuellement. C'est incroyable tout ce qu'on y trouve d'idées nouvelles, et cela à n'importe quelle page et même à toutes les lignes.
Vous ne me croyez pas ? Donnez-moi une page (nombre de 24 à 367) et une ligne (nombre de 1 à 38), donc au hasard, et je vous recopie le paragraphe correspondant. A tous les coups, vous allez voir qu'on tombe sur quelque chose d'original.

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Frank HATEM  Les cinq clefs Empty
MessageSujet: Re: Frank HATEM Les cinq clefs   Frank HATEM  Les cinq clefs EmptyMar 29 Déc - 1:06

Bonsoir Serge

Allons y, page 130 ligne 13

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Frank HATEM  Les cinq clefs Empty
MessageSujet: Re: Frank HATEM Les cinq clefs   Frank HATEM  Les cinq clefs EmptyMar 29 Déc - 11:53

Bonjour,

Je remonte au début du paragraphe qui commence à la ligne 6 :

Citation :
C'est libérateur car aimer systématiquement ce que l'univers nous envoie, en sachant qu'on en est le créateur, que c'est la manifestation de nos pensées passées, cela permet de pardonner au monde, à la famille etc..., et de ne plus souffrir de nos problèmes anciens.

J'ai découvert ce livre au rayon OVNI de la FNAC du forum des halles à Paris, mais je pense qu'il devrait plutôt se trouver au rayon "développement personnel". On peut trouver le début de ce livre à http://www.conspiration.cc/livres/hatem/cinq_cles.html

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Frank HATEM  Les cinq clefs Empty
MessageSujet: Re: Frank HATEM Les cinq clefs   Frank HATEM  Les cinq clefs EmptyMar 29 Déc - 23:07

Holala

Nous sommes les créateurs du passé par nos pensées ? Trop fort pour ma petite tête ça.

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Frank HATEM  Les cinq clefs Empty
MessageSujet: Re: Frank HATEM Les cinq clefs   Frank HATEM  Les cinq clefs EmptyJeu 14 Jan - 23:59

Bonsoir Romain,

Tu vas me dire que je te réponds un peu tardivement.

Moi non plus , je ne comprends pas ce que veux dire Frank HATEM dans ce passage. Je n'ai fait que recopier le passage que toi tu as choisi au hasard Very Happy
Je reconnais que j'ai eu tort quand j'ai dis que tout est original dans ce livre pale
Citation :
à n'importe quelle page et même à toutes les lignes.

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Frank HATEM  Les cinq clefs Empty
MessageSujet: Re: Frank HATEM Les cinq clefs   Frank HATEM  Les cinq clefs EmptyLun 12 Avr - 1:30

Bonsoir Serge

Je relisais ce que tu disais de Franck Hatem et ce que je te répondais...
Rectification, en fait ce seraient nos pensées passées les créatrices du présent, et c'est pourquoi il faut aimer et pardonner puisqu'il s'agit de nos créations.
Vu comme ça, on touche à la physique quantique et à notre influence sur la matière non ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frank HATEM  Les cinq clefs Empty
MessageSujet: Re: Frank HATEM Les cinq clefs   Frank HATEM  Les cinq clefs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frank HATEM Les cinq clefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adamski et Frank Fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser