OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Projet SERPO: qu'est-ce qu'il faut en penser?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anubis
Commence à participer
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 21
Ovnis, vu ou pas ? : Oui
Date d'inscription : 22/12/2008

Projet SERPO: qu'est-ce qu'il faut en penser? Empty
MessageSujet: Projet SERPO: qu'est-ce qu'il faut en penser?   Projet SERPO: qu'est-ce qu'il faut en penser? EmptySam 19 Déc - 2:11

Bonsoir,

J'ai lu plusieurs articles conçernant un projet nommé Serpo (qui consistait il y a 40 ans (si je ne me trompe pas) à échanger un petit groupe d'hommes et de femmes contre un groupe similaire d'extra-terrestres dans le but reciproquement profitable d'en apprendre plus les uns des autres...

Si vous connaissez ce projet, pourriez vous me donner un avis sur sa crédibilité? (Qui pour moi est mise à mal à cause de ce fameux Anonyme qui envoie les informations sur le projet)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitnwatch.new.fr
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Projet SERPO: qu'est-ce qu'il faut en penser? Empty
MessageSujet: Re: Projet SERPO: qu'est-ce qu'il faut en penser?   Projet SERPO: qu'est-ce qu'il faut en penser? EmptySam 19 Déc - 19:26

Bonsoir Anubis

Pour ma part, rien de plus que si tu m'avais demandé si il ya bien une ville sur la Lune ou si une base terrestre existe sur Mars depuis 40 ans, ou si nous possédons réellement une porte des étoiles, ou si les Aliens s'abritent dans les montagnes du Tibet, ou si un gouvernement secret extraterrestre se cache derrière le gouvernement des USA, ou si les membres d'apollo XX ont pris contact avec les ET, ou si un ET est venu converser avec des internautes sur la toile, ou si une soucoupe s'est bien écrasée avec un frigo plein d'organes humain, ou si des ET étherés viennent emprunter le corps des humains, etc, etc ....
Dans la mesure où on ne nous dit rien, tout est imaginable et certains ne s'en privent pas. M'ouvrir à la réalité des ovnis et à la présence millénaires des Aliens dans notre espace représentent, déjà pour moi, un gros effort qui nécessite une structure de réflexion cohérente avec le monde dans lequel nous vivons.

J'ai eu du mal pour te répondre mais je crois que j'y suis.

Cordialement

PS un article qui devrait te convenir :
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.ufodigest.com/news/1209/eben.php&ei=2nguS63tMISu4QaMlcmBCQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CAsQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3DInternational%2Bofficials%2Bmet%2Bwith%2BETs%2Bin%2BNovember%253F%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Projet SERPO: qu'est-ce qu'il faut en penser? Empty
MessageSujet: Re: Projet SERPO: qu'est-ce qu'il faut en penser?   Projet SERPO: qu'est-ce qu'il faut en penser? EmptyJeu 24 Déc - 17:22

Bonjour tout le monde

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais finalement je ne suis pas satistait de ma précedente réponse à Anubis et je trouve sa question très importante.
Comment savoir où finit l'information et où commence la désinformation ?

Il fut un temps où la majeur partie des gens du forum avait vu quelque chose, je faisais partie de ceux là et partant de là, tout naturellement j'étais près à tout croire.
Bien que moins sensationnel, ce que je racontais était tout aussi incroyable pour le quidam qui n'a rien vu, que celui qui racontait avoir taillé une bavette avec un ET sur le bord de la route, ou cet autre qui affirmait avoir subi un examen dans une soucoupe.
Alors comment faire, quelle régles suivre pour rester ouvert à toutes les suggestions sans tomber dans la parano ?

On sait que des millions de gens dans le monde ont observé des ovnis, que ceux-ci laissent des traces de différente nature et perdent parfois des objets.
A travers le prisme de l'ufologie, la lecture d'anciens manuscrits et l'interprétation de certains pétroglyphes et autres oeuvres d'art, nous révèlent que les anciens connaissaient la présence d'êtres supérieurs dans leur environnement et que ceux-ci intervenaient au moins épisodiquement dans notre histoire.

Mais jusqu'à quel point nous sont-ils supérieurs ? De quoi sont-ils capables ? On sait seulement à mon avis qu'ils ne sont pas des dieux, car il leur est arrivé de se tromper envers nous ou encore de piquer des colères terriblement destructrices. Toutes sortes de choses incompatible avec la notion de déité.

Ensuite c'est le grand flou, que faut-il croire de toutes ces histoires colportées sur la toile comme celle du projet Serpo par exemple. Info Intox ? quelle est la part de la réalité ?

N'importe qui, sur la base de quelques faits réels peut inventer une histoire extraordinaire qui fera craindre ou espérer les adeptes de l'ufologie.

Combien faudrait-il de temps si j'invente une histoire, même en précisant au départ qu'il s'agit d'une invention pour que celle-ci soit prise au sérieux ?

Dans la mesure où tout est caché, tout devient imaginable mais ce n'est pas pour celà que tout est réel et je trouve regretable qu'on laisse des gens construire leur vie sur des mensonges.

Vive la divulgation

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Projet SERPO: qu'est-ce qu'il faut en penser? Empty
MessageSujet: Re: Projet SERPO: qu'est-ce qu'il faut en penser?   Projet SERPO: qu'est-ce qu'il faut en penser? EmptyLun 18 Jan - 11:35

Bonjour Anubis

Cet article trouvé sur Ovni USA, donne l'avis succint de Edgar Mitchell sur le projet Serpo !

http://www.ovnis-usa.com/2009/01/21/mercredi-21-janvier/


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet SERPO: qu'est-ce qu'il faut en penser? Empty
MessageSujet: Re: Projet SERPO: qu'est-ce qu'il faut en penser?   Projet SERPO: qu'est-ce qu'il faut en penser? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet SERPO: qu'est-ce qu'il faut en penser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que doit-on en penser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser