OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La soirée de l'étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: La soirée de l'étrange   La soirée de l'étrange EmptySam 27 Fév - 9:42

Ce soir la soirée de l'étrange avec JC Dubosc

http://www.francesoir.fr/emissions/2010/02/27/soiree-etrange-tf1-dechavanne.html
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange   La soirée de l'étrange EmptyDim 28 Fév - 1:06

Bonsoir à tous,

Alors, que pensez-vous de cette émission sur TF1 "la soirée de l'étrange" ?
Pour ma part, j'ai trouvé que le passage consacré aux OVNI était bien fait, sans ricanement ni dérision pour une fois. L'existence et la réalité des OVNI y est reconnue. Reste que le sujet ainsi que d'autres aussi sérieux que les OVNI comme la vision à distance utilisée par la CIA y sont traités conjointement avec d'autres sujets moins sérieux. On a assisté notamment à un spectacle qui a tout l'air d'être de la prestidigitation (Obama-balai-cuba-8h18) rien que de la façon dont l'artiste se présentait. Il saute, il lève les bras comme dans un cirque à la fin de son spectacle.
J'ai aussi des doutes sur le personnage qui se dit mentaliste. Il m'a semblé qu'il n'est qu'un habile prestidigitateur.

Quand aura-t-on un vrai débat d'une heure et demie à la télévision à 20h30 sur les OVNI ? Les OVNI, ce ne sont pas que des lumières dans le ciel comme on nous l'a montré au cours de cette émission. Enfin, il y a quand même du progrès. Mais le but de TF1, on le sait, n'est ni scientifique, ni éducatif.

Je n'ai pas compris pourquoi Dechavanne nous a repassé un extrait de son émission précédente sur les OVNI où l'on voit Jimmy GUIEU et JP PETIT. Peut-être pour s'excuser d'avoir été peu sérieux dans cette autre émission, car je me souviens qu'il avait été très critiqué.

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange   La soirée de l'étrange EmptyDim 28 Fév - 1:30

Bonsoir Serge

Je crois malheureusement qu'il a montré son ancienne émission par comparaison, les ovni avant c'était risible, mais maintenant avec le témoignage de JC Dubosc confirmé par les radars, on peut commencer à se poser des questions.

Rien de vraiment changé d'une émission à l'autre malgré leur effort de présentation pour être attrayant et rester sérieux.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange   La soirée de l'étrange EmptyMar 2 Mar - 14:08

Bonjour

J'ai retrouvé un article concernant l'ovni de Toulouse montré à l'émission la soirée de l'étrange.
En fait de filament il s'agit de quelque chose de multicolore qui se déplace suffisamment vite pour qu'on ai l'impression de voir une forme. Ca ressemble beaucoup par contre au phénomène de Stephenville aux USA. Quelqu'un du forum, avait même suggéré à l'époque qu'il s'agissait peut être d'un message, tellement les signes ressemblaient à des signes de stenographie.

http://www.lepost.fr/article/2010/02/28/1963925_ovni-en-forme-de-filament-le-19-janvier-2010-a-dausse-pres-de-toulouse-dans-le-lot-et-garonne.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange   La soirée de l'étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée de l'étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser