AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Connaissiez-vous ce cas d'enlèvement à bord d'OVNI ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serge
Excellente participation
avatar

Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 72
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Connaissiez-vous ce cas d'enlèvement à bord d'OVNI ?   Jeu 17 Fév - 23:47

Bonjour à tous,

Je lis en ce moment les deux livres de Charles Berlitz sur le Triangle des Bermudes, et dans le deuxième ( "Sans trace" page 90) il raconte l'histoire d'un commandant de l'armée de l'Air US dont l'avion F101 a disparu des écrans radar en 1960, paraissant avalé par l'image radar d'un OVNI. Des recherches furent effectuées jusqu'au lendemain matin, en vain lorsque l'avion porté manquant réapparut, toujours piloté par le commandant qui paraissait assez troublé et confus. Il déclara avoir été enlevé avec son avion et amené à l'intérieur d'un immense OVNI où il fut interrogé par des humanoïdes qui montraient beaucoup d'intérêt pour l'appareil qu'il essayait. D'après son rapport, l'avion et lui avaient été relâchés quelques dix heures plus tard et il avait alors regagné sa base.

Charles Berlitz raconte cette histoire d'OVNI afin de donner l'exemple de l'armée de l'Air qui demande aux témoins d'une observation d'OVNI de garder le silence de l'affaire. Je vous dis cela car cette affaire n'a rien à voir avec le Triangle des Bermudes. En fait, je vous fait part de ce fait OVNI raconté par Charles Berlitz car figurez-vous que malgré toutes mes lectures, je suis presque sûr de ne l'avoir lue nulle part ailleurs, et je ne la retrouve pas non plus sur Internet.

Et voilà où je voulais en venir. Quelqu'un d'entre vous a-t-il eu connaissance de cet enlèvement de pilote à bord d'un OVNI ? Pour moi, il s'agit même d'un cas unique.

Je connais l'histoire d'un avion dont l' image radar est venue se confondre avec celle d'un OVNI, mais dans ce cas-ci, l'avion a complètement disparu et on n'a jamais revu le pilote. Jamais je n'avais entendu parler d'un pilote d'avion étant monté à bord d'un OVNI. Je me demande si Charles Berlitz ne mélangerait pas deux affaires.

En tous cas, ses deux livres sur le Triangle des Bermudes sont très intéressants et bien écrits. Cet auteur et chercheur a été tellement critiqué que j'en suis révolté. Je comprends que les gouvernements des USA n'aiment pas trop montrer que leur proche espace maritime recèle un danger et préfèrent maintenir la population dans l'ignorance. C'est le même black-out que pour les OVNI. A mon avis OVNI et Triangle des Bermudes, c'est le même sujet, entre autre par ce black-out. La preuve en est que Charles Berlitz consacre le quart de chacun de ses deux livres aux OVNIS. Son explication principale du mystère du Triangle est que les avions et bateaux disparus le sont forcément par enlèvements vers le haut, sinon on retrouverait des épaves et des corps.

Une chose que j'ai bien retenue est qu'il insiste à de très nombreuses reprises sur le fait qu'à l'opposé des autres disparitions en mer de bateaux ou d'avions qui se produisent, aucune épave ou corps n'ont jamais été retrouvés. C'est bien ce qui caractérise toutes ces disparitions. Pour lui, l'enlèvement vers le haut est la seule explication.

Après la lecture de ces livres, je trouve bizarre qu'ils ne figurent pas dans le GLUF (Guide des Livres Ufologiques Francophones). Mais c'est vrai qu'il n'y a jamais eu d'observation d'OVNI en même temps qu'ont lieu les disparitions de bateaux ou d'avions. C'est d'ailleurs pareil pour les crop-circles. Des OVNI ou des intelligences extra-terrestres paraissent en être la cause mais on ne voit jamais d'OVNI au-dessus des dessins faits dans les champs.

Après cette petite digression sur le Triangle des Bermudes, je vous repose ma question qui était en fait l'objet de mon message. Quelqu'un d'entre vous a-t-il eu connaissance de cet enlèvement de pilote à bord d'un OVNI ?

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Connaissiez-vous ce cas d'enlèvement à bord d'OVNI ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissiez-vous Jacques Roubaud et Malcolm de Chazal ?
» Est ce que vous croyez aux extraterrestres? (les clichés)
» Avez vous déjà témoigné de votre observation d'OVNI à la gendarmerie?(sondage)
» Connaissiez-vous l'enthymème ?
» Vous le connaissiez, vous, le Code Soleil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: