AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vu à la télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romain
Excellente participation

Masculin

MessageSujet: Vu à la télé   Jeu 28 Avr - 22:59

Bonjour

Je ne sais pas si vous êtes féru des jeux télévisés, mais personnellement j'aime bien quand je peux.

Justement aujoud'hui 23/04/11 à midi, je regardais "Tout le monde veut prendre sa place" animé par Nagui, qui entre deux questions fait découvrir au public une particularité des concurents. Et là surprise, une dame tout à fait bien , a raconté que dans les années 70, en route de "Strasbourg ???" pour l'Allemagne en voiture avec son mari, ils avaient vu venir face à eux une énorme boule de lumière qui est passé au dessus d'eux et a fait caler leur véhicule. On voyait parmi les spectateurs le mari qui hochait de la tête pour confirmer le récit de son épouse.
Malheureusement leur séjour en Allemagne ne leur a pas permis de savoir s'il y avait eu des suites à leur observation.

Je ne confirmerais pas Strasbourg parce que Nagui n'arrêtait pas d'interrompre la dame pour tourner le sujet à la plaisanterie, je n'ai donc pas bien compris, il n'empêche que la dame a eu bien du mérite de raconter son histoire et qu'il en faudrait beaucoup comme ça pour qu'on parle du sujet plus sérieusement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Vu à la télé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1