OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Salutations, mais c'est quoi cette comète???? Elenin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivegil
Commence à participer



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Pays : france
Ovnis, vu ou pas ? : non
Date d'inscription : 09/08/2009

Salutations, mais c'est quoi cette comète???? Elenin Empty
MessageSujet: Salutations, mais c'est quoi cette comète???? Elenin   Salutations, mais c'est quoi cette comète???? Elenin EmptyDim 14 Aoû - 1:04

Salut, bon allez pardonnez le néophyte, mais c'est comète que l'on annonce, c'est quoi? Le délire ne la considérant comme une naine brune?????
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Salutations, mais c'est quoi cette comète???? Elenin Empty
MessageSujet: Re: Salutations, mais c'est quoi cette comète???? Elenin   Salutations, mais c'est quoi cette comète???? Elenin EmptyLun 15 Aoû - 1:31

Bonsoir
De quelle comète tu parles ? En ce moment, comme tous les ans à la même époque, on traverse les Perséïdes qui sont des débris de la comète Swift-Tuttle, mais c'est tout à ma connaissance !


Ca y est j'ai trouvé de quoi tu parles, rassure toi et va voir sur ce lien
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/la-comete-elenin-approche-sans-danger_32636/

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
olivegil
Commence à participer



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Pays : france
Ovnis, vu ou pas ? : non
Date d'inscription : 09/08/2009

Salutations, mais c'est quoi cette comète???? Elenin Empty
MessageSujet: Merci, oui une comète de plus   Salutations, mais c'est quoi cette comète???? Elenin EmptyLun 15 Aoû - 12:29

certains sites ont été mis en ébullition, comme quoi le calendrier maya ne serait pas respecté et que la fin du monde serait proche, en octobre, (et puis même) amusant de lire la certaine paranoïa de quelques uns (illuminés), mais on aura je pense de regarder les étoiles, le 17 octobre après son passage au près de notre planète, spectacle sympathique, je m'en réjouis, en espérant qu'aucun ciel couvert vienne perturber la fête, allez bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Salutations, mais c'est quoi cette comète???? Elenin Empty
MessageSujet: Re: Salutations, mais c'est quoi cette comète???? Elenin   Salutations, mais c'est quoi cette comète???? Elenin EmptyLun 15 Aoû - 13:57

Bonjour

Personnellement je crois plus en une modification de notre gestion du monde parce que ça me semble évident, même si je ne suis pas capable de bien l'expliquer, que quelque chose ne va plus, mais de là à croire à la fin physique de la planète ....

Bien sûr, on ne peut jamais être certains qu'une comête débarquant de je ne sais où ne va pas nous tomber dessus un jour, et je crois que ce danger est bien pris en compte par les scientifiques, mais de là à penser que le ciel va nous tomber sur la tête .... Les gaulois le craignaient déjà et il n'est rien arrivé jusqu'à maintenant sauf peut être sur la Toungouska.

Il y a sans doute de forts risques de se faire renverser par une voiture, mais est-ce pour celà qu'il faut gâcher sa vie dans la crainte constante du danger ? Il faut juste prendre quelques précautions d'usage.

Je me demande si cette crainte ne fais pas vivre les gens pour le tout, tout de suite, sans se préoccuper de l' avenir de notre espèce puisqu'ils partent battus d'avance.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
olivegil
Commence à participer



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Pays : france
Ovnis, vu ou pas ? : non
Date d'inscription : 09/08/2009

Salutations, mais c'est quoi cette comète???? Elenin Empty
MessageSujet: Bonjour   Salutations, mais c'est quoi cette comète???? Elenin EmptyJeu 18 Aoû - 9:59

Quelle est la destinée de l'humanité, grande question, nous n'en aurons jamais la réponse, hélas, où nos esprits dans l'au delà, mais bon.
Les yeux rivés vers les étoiles, la solution pour elle même, sept milliards d'humains sur cette planète, cela fait beaucoup et malheureusement elle souffre notre belle planète bleue, alors qu'une comète agite l'imagination de quelques uns, qu'une catastrophe arrive, ce sera la fin d'une civilisation, la planète reprendra son petit bonhomme de chemin, non?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Salutations, mais c'est quoi cette comète???? Elenin Empty
MessageSujet: Re: Salutations, mais c'est quoi cette comète???? Elenin   Salutations, mais c'est quoi cette comète???? Elenin EmptyVen 2 Sep - 21:04

Bonjour Olivegil

C'est confirmé par la Nasa, aucune manace de la part de la comète Elenin qui passera à 35 millions de kilomètres de la Terre en octobre

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.jpl.nasa.gov/news/news.cfm%3Frelease%3D2011-255&ei=hBlhTqzQJ4TpOYG4qEA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&sqi=2&ved=0CCgQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3DComet%2BElenin%2BPoses%2BNo%2BThreat%2Bto%2BEarth%26hl%3Dfr%26biw%3D1024%26bih%3D571%26prmd%3Divns

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations, mais c'est quoi cette comète???? Elenin Empty
MessageSujet: Re: Salutations, mais c'est quoi cette comète???? Elenin   Salutations, mais c'est quoi cette comète???? Elenin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations, mais c'est quoi cette comète???? Elenin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de cette photo ?
» demande votre opinion sur cette photo
» Mais?
» Ovnis et Artefacts
» axe de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser