OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonnes fêtes à vous tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olivegil
Commence à participer



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Pays : france
Ovnis, vu ou pas ? : non
Date d'inscription : 09/08/2009

Bonnes fêtes à vous tous Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes à vous tous   Bonnes fêtes à vous tous EmptyVen 30 Déc - 19:07

oui de bonnes fêtes en espérant vous lire l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Bonnes fêtes à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à vous tous   Bonnes fêtes à vous tous EmptyJeu 12 Jan - 15:52

2012 commence bien car après maints essais infructueux il semble que je suis connecté.
N'ayant pas grand chose de nouveau à raconter mais voulant vérifier que c'est bien le cas, je vais me contenter de vous souhaiter à tous
que cette nouvelle année satisfasse vos espérances, vous apporte le meilleurs et vous préserve du pire.
Bravo Romain pour ta persévérance
Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Bonnes fêtes à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à vous tous   Bonnes fêtes à vous tous EmptyVen 13 Jan - 0:54

Bonjour Néandertal

Je suis vraiment content de savoir que tu viens toujours nous rendre visite. Ca me prouve que j'ai raison d'être persévérant, et puis j'ai sans doute moins de mérite qu'un autre puisque j'ai vu quelque chose, même si je ne peux pas être sûr à 100% de ce que c'est. Je te remercie pour tes voeux et te souhaite moi aussi une exellente année 2012.

Bien cordialement

PS : J'en profite pour souhaiter mes voeux à tous et je remercie olivegil pour son message.
Revenir en haut Aller en bas
leia
Excellente participation
leia


Féminin
Nombre de messages : 289
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 14/06/2006

Bonnes fêtes à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à vous tous   Bonnes fêtes à vous tous EmptyMar 17 Jan - 9:17

Bonne et Très heureuse année 2012 à tous les fidèles participants d'Ovnispace!
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Bonnes fêtes à vous tous Empty
MessageSujet: 2013   Bonnes fêtes à vous tous EmptySam 5 Jan - 16:14

Bonne année 2013 à tous, bonnes recherches et réflexions.

Sachez que depuis plus d'un an, je n'arrive pas à répondre sur ce forum car je n'ai pas le bouton "répondre" mais il semble que le problème soit résolu puisque je vous envoie ce message.
Cette année 2012, je n'ai guère lu de livres nouveaux, mais je relis des livres des années 50 et 60, comme ceux de Frank EDWARDS et Donald KEYHOE.

Bien cordialement,

Serge
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Bonnes fêtes à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à vous tous   Bonnes fêtes à vous tous EmptySam 5 Jan - 17:07

neandertal a écrit:
2012 commence bien car après maints essais infructueux il semble que je suis connecté.
N'ayant pas grand chose de nouveau à raconter mais voulant vérifier que c'est bien le cas, je vais me contenter de vous souhaiter à tous
que cette nouvelle année satisfasse vos espérances, vous apporte le meilleurs et vous préserve du pire.
Bravo Romain pour ta persévérance
Cordialement
jlj

Je ne trouve pas le bouton "Répondre" va pour "Citer".
Une intervention par an, on ne peut pas dire que je sature le site. Seulement voilà, je n'ai toujours pas grand-chose de nouveau à raconter.
Lire des bouquins ne m'intéresse pas non plus car là aussi l'histoire se répète.

Je vais voir un site régulièrement mais ils tournent en rond et se mordent la queue, certains ont pris la grosse tête et en deviennent ridicules.
Les témoignages y sont de plus en plus difficiles à prendre au sérieux.

Mais que cela ne m'empêche pas de vous souhaiter, même si l'ambiance générale n'y contribue pas, mes meilleurs voeux pour cette année 2013
et promettre de faire l'effort de donner plus souvent signe de vie.

Bien cordialement
jlj


Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Bonnes fêtes à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à vous tous   Bonnes fêtes à vous tous EmptySam 5 Jan - 20:10

Bonjour les amis et meilleurs voeux de santé prospérité et tout et tout

Vos messages arrivent au moment où j'ai décidé de raccrocher.

Plus personne ne venant déposer de messages sur le forum, celui-ci n'avait plus de raison d'etre, et ces dernières années, je me suis contenté de le laisser en l'état et d'alimenter les news avec les nouvelles ufologiques du jour pour tous les gens qui viennent régulièrement des quatres coins du monde, chercher une info.

Malheureusement je suis démotivé bien que je reste persuadé de la réalité des ovnis. Je fini par me sentir un peu bête comme lorsqu'il me faut laisser un message sur un répondeur, sans savoir s'il sera écouté un jour.
Peut être aussi que je vieilllis et réalise que j'ignore combien de temps il faudra patienter encore avant que la science n'ait découvert le moyen de dépasser la vitesse de lla lumière et ne fasse tomber cette barrière qui empêche bon nombre de personnes d'accorder du crédit à l'hypothèse Extraterrestre.

Je vais donc continuer ma surveillance quelques temps et puis s'il ne se passe rien je finirais par fermer le forum. Désolé pour les habitués des infos de France (Alsace Loraine, Nord Picardie, Charente et Provence plus specifiquement, Rhône un peu aussi), des USA, de Chine, d'Allemagne, moins d'italie, du Canada, et d'Afrique du Nord entre autres.

Bien amicalement à Tous
Revenir en haut Aller en bas
leia
Excellente participation
leia


Féminin
Nombre de messages : 289
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 14/06/2006

Bonnes fêtes à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à vous tous   Bonnes fêtes à vous tous EmptySam 5 Jan - 22:10

Meilleur vœux à vous tous, fidèles amis du forum !

Quelle agréable surprise de vous retrouver alors que nos échanges entament leur 9 ème année. Comme le temps passe vite...

Je ne suis pas plus assidue que vous dans mes visites, qui sont rares il est vrai, mais qui ont quand même le mérite d’exister.
A noter à mon défendant, que j’ai eu à plusieurs reprises des messages d’alerte générées par l'antivirus qui m’annonçaient que le site était corrompu.

Nous n’avons hélas pas grand-chose à glaner sous nos cieux, sinon de prendre des vessies pour des lanternes…

C’est probablement ce que j’ai vu un samedi soir, le 24 mars 2012 à 21h54, quatre lumières orangées. Elles sont apparues l’une après l’autre et ont emprunté la même direction à quelques minutes d’intervalle avant de disparaître comme par enchantement alors qu’elles étaient au zénith.

J’ai pris des photos à la 3ème apparition de lumière, sur lesquelles on voit effectivement un point. J’ai même essayé d’immortaliser la scène avec la bonnette à réseau mais la photo est définitivement noire. En fait, c'est tout sauf évident de photographier quelque chose que l'on ne s'attend pas à voir... Je n’ai pas jugé utile de publier ce témoignage.

Voili, voilou les dernières nouvelles, qui datent un peu, il est vrai.

Longue vie au forum qu’il ne tient qu’à nous de réactiver, tant qu’il reste encore quelques braises.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes fêtes à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à vous tous   Bonnes fêtes à vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes fêtes à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEILLEURS VOEUX ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
» vous avez dit bizarre
» que pensez vous de cette photo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser