OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les insectes, des ET?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leia
Excellente participation
leia


Féminin
Nombre de messages : 289
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 14/06/2006

les insectes, des ET? Empty
MessageSujet: les insectes, des ET?   les insectes, des ET? EmptyJeu 23 Nov - 23:38

Bonsoir,

Dans le règne animal, ils sont vraiment à part. Ils sont à l’aise dans tous les éléments. Ils nagent, rampent, marchent, volent. Ils sont les seuls à se métamorphoser.

Et si les insectes étaient les mouchards des ET ? affraid

Leia
Revenir en haut Aller en bas
Jean Curnonix
Excellente participation
Jean Curnonix


Masculin
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 14/06/2006

les insectes, des ET? Empty
MessageSujet: Re: les insectes, des ET?   les insectes, des ET? EmptyVen 24 Nov - 1:30

Bonsoir Leia,

Pensez aussi aux mammifères tels que :
- les dauphins, qui nagent
- les taupes, qui rampent
- les gazelles, qui courent
- les chauves-souris, qui volent
et aux hommes qui font le tout à la fois ... et en plus pensent au cosmos pour quitter le bercail et devenir aussi des ET, métamorphose s'il en est ( Cool ) , dont le premier d’origine terrestre à poser le pied ailleurs que sur "le plancher des vaches" fut Neil Armstrong le 21 Juillet 1969 ! Wink

Cordialement,

Jean Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enoch1
Invité




les insectes, des ET? Empty
MessageSujet: Re: les insectes, des ET?   les insectes, des ET? EmptyVen 24 Nov - 4:17

Bonjour leia,

Citation :
Et si les insectes étaient les mouchards des ET ?

J'avoue Embarassed je me suis déjà posé la question, mais, en remplaçant ET par services secrets, armées etc... Malade

En cherchant un peu j'ai trouvé ça Siffloter :

http://www.futura-sciences.com/news-reseaux-geocapteurs-armee-cyber-insectes-poussieres-intelligentes_8556.php

Mais qui, ici, s' étonnerait que de telles recherches soient entreprises ? Réfléchir

Ptèt même que les ET ont gentiment décidés de partager toutes ces technologies de guerres...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

les insectes, des ET? Empty
MessageSujet: Re: les insectes, des ET?   les insectes, des ET? EmptyVen 24 Nov - 11:15

Bonjour leïa,

leia a écrit:

Dans le règne animal, ils sont vraiment à part. Ils sont à l’aise dans tous les éléments. Ils nagent, rampent, marchent, volent. Ils sont les seuls à se métamorphoser.
Et si les insectes étaient les mouchards des ET ?

Ben alors et moi, neandertal?

Je nage et je cours presque tous les matins, je rampe souvent en spéléo, je vole (trés mal) en parachutisme, je plonge avec et sans bouteilles, je marche et escalade lors de mes randonnées, toutes les décades je me métamorphose (des choses faciles deviennent plus dures, des douleurs inconnues jusque là apparaissent) et cela malgré l'ancre jetée, les crocs d'arrêt plantés pour freiner le temps.

Je te jure que je ne suis pas un agent Alien (ou cela a été effacé de ma mémoire pour éviter que je ne parle trop).

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les insectes, des ET? Empty
MessageSujet: Re: les insectes, des ET?   les insectes, des ET? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les insectes, des ET?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser