OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mutilations animales

Aller en bas 
AuteurMessage
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Mutilations animales Empty
MessageSujet: Mutilations animales   Mutilations animales EmptyVen 1 Déc - 0:48

Bonsoir JJR,
Citation :
Est-ce que tu crois que les militaires ou les civils responsables des expérimentations biologiques dont tu parles n'auraient pas leurs propres animaux pour des expériences ?
Non, parce que d'après Michel Granger, les expériences serviraient à tester le degré de contamination des plantes qu'absorbent les bovins, animaux consommés par la population des USA, et c'est en analysant certaines glandes ou parties de l'appareil digestif de ces animaux que l'on peut connaître le degré de contamination. Pour cela, un cheptel élevé par le gouvernement qui en serait le propriétaire ne peut rendre compte de l'état de l'ensemble de la viande consommée sur tout le territoire des USA.

D'où viendrait cette contamination ? Là, il faut que je recherche dans le livre de GRANGER, car je risquerais de dire des bêtises. Donc, la suite demain.

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
JJR
Invité




Mutilations animales Empty
MessageSujet: Re: Mutilations animales   Mutilations animales EmptyLun 4 Déc - 20:53

Bonsoir Serge

Oui j'aimerais bien savoir si les yeux par exemple font partie des organes permettant de détecter la contamination, ça pourrait donner un indice sur le genre de contamination ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Mutilations animales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser