OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Sites à visiter

Aller en bas 
AuteurMessage
JJR
Invité




Les Sites à visiter Empty
MessageSujet: Les Sites à visiter   Les Sites à visiter EmptyJeu 1 Fév - 13:02

J'ai trouvé l'adresse d'un site qui me parait interressant par ses explications claires et simples, concernant tous les sujets que nous abordons sur ce forum et qui touchent aux ovnis.
Rien que la maxime déjà donne le ton : " La Terre est le berceau de l'humanité, mais l'homme n'est pas fait pour passer sa vie au berceau"

Bonne lecture.

http://site.voila.fr/yvesp/ovni.html

Cordialement

PS : Ca serait pas mal si dorénavant on inscrivait dans ce fil tous liens des sites et autres qui nous paraissent vraiment interressants. Question recherches on gagnerait du temps.
Revenir en haut Aller en bas
JJR
Invité




Les Sites à visiter Empty
MessageSujet: Re: Les Sites à visiter   Les Sites à visiter EmptyVen 2 Fév - 22:19

Bonsoir

Je voudrais ajouter ce site sur le cosmos qui me semble vraiment bien fait et dont j'avais parlé dans un autre fil.

http://atunivers.free.fr/galaxy.html

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JJR
Invité




Les Sites à visiter Empty
MessageSujet: Re: Les Sites à visiter   Les Sites à visiter EmptyJeu 22 Fév - 1:45

Bonjour

Un autre site sur l'Univers l'espace la vie etc ...

http://www.astronomes.com/index.html

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Les Sites à visiter Empty
MessageSujet: Re: Les Sites à visiter   Les Sites à visiter EmptyJeu 22 Fév - 22:19

Salut JJR,

désolé en ce moment je cumule les contre temps du côté "agenda" mais aussi "technique". Une mise à jour d'orange que j'ai eu le malheur d'accepter, et "pof" tous mes documents partis en fumée, et cerise sur le gateau, la live box désynchronisée. Mad computer Pour les informaticiens rigolade mais pour moi les "glandes" et la conviction que les "techniciens" ne maitrisent rien et qu'avant de vouloir faire le boulot de windows, qu'ils s'occupent de la fiabilité (et sécurité) des transmissions. Carton rouge !

N'ayant plus envie de m'........ avec internet je me suis tourné vers les bouquins.

Au passage j'ai appris que le maïs n'existe pas sur Terre à l'état sauvage? Suspect

Mais j'ai aussi acheté un bouquin qui devrait te plaire Very Happy car aux pages 30 et 31 il affirme

Citation :
les témoins, dans tous les cas, veulent savoir ce qu'ils ont observé (contrairement à l'idée généralement répandue qu'ils ont une croyance établie dans ce qu'ils ont vu). J'affirme que la bonne foi et l'interrogation prévalent sur la croyance et l'affirmation.

Ce bouquin c'est "Trouble dans le ciel" de JJ Velasco aux presses du Châtelet.

Une fois lu je tâcherai de donner mon impression sur le fil de Serge.

Ah au fait pour ton premier lien il parait que la page n'existe pas?

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
JJR
Invité




Les Sites à visiter Empty
MessageSujet: Re: Les Sites à visiter   Les Sites à visiter EmptyJeu 22 Fév - 23:09

Bonjour néandertal

Bien content de savoir que tu n'avais pas laché prise,

Pour le premier lien j'ai constaté effectivement qu'il ne fonctionne plus, en voici un autre d'un tout autre genre il s'agirait d'une sculture qu'on peut regarder depuis le ciel, à voir avec google earth, si j'ai bien compris il y aurait même des nouvelles scultures depuis .... A vérifier.
https://www.dailymotion.com/SECRET-REALITE/video/x1458g_le-visage-de-la-terre-enorme

Sinon il faut aussi aller sur Ufo Publication, il y a plusieurs articles interressants:
le film documentaire Fastwalkers présenté à Phoenix, qui traite des ovnis serait suivi d’une importante révélation...
Un crash en Angleterre etc ...
http://www.ufopublication.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

Merci pour la citation, c'est rassurant je suis normal.
Où j'ai l'impression d'être dans le juste aussi c'est à propos de la révélation des ovnis, voir l'article sur le film cité ci-dessus.

Bien cordialement

PS : Pour le maïs par contre, j'avais lu le contraire dans le temps, j'en ai parlé déjà propos des crop-circles, c'est le blé qui serait d'origine extra-terrestre parce qu'il est incapable de repousser de lui-même, je veux dire qu'une fois mûr l'épi tombe et pourrit s'il n'est pas ramassé, tandis que le maïs regerme.


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JJR
Invité




Les Sites à visiter Empty
MessageSujet: Re: Les Sites à visiter   Les Sites à visiter EmptyVen 23 Fév - 10:54

Bonjour

J'ai retrouvé la tête sur google earth, si c'est un phénomène géologique naturel c'est surprenant quand même. Ne dirait-on pas une tête d'indien justement en Amérique du nord ? Par contre je ne vois pas d'autre scupltures.

Les Sites à visiter Tete0110

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sites à visiter Empty
MessageSujet: Re: Les Sites à visiter   Les Sites à visiter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sites à visiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser