OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 UAA

Aller en bas 
AuteurMessage
enoch1
Invité




UAA Empty
MessageSujet: UAA   UAA EmptyDim 11 Fév - 18:51

Bonjour,

Dans son livre "Ummo un Dieu venu d'ailleurs", Christel Seval dit que les ummites ont un regard sans équivoque concernant les dirigeants terriens :

Citation :
[...]Ces "humains céderaient à des instincts agressifs issus du passé animal et seraient aussi dangereux que des enfants manipulant des explosifs.[...]

Je me sens moins seul...

Citation :
[...]Cet état de délabrement de notre société planétaire qui risque à tout moment de se suicider rapidement dans une conflagration de type nucléaire ou plasmatique, ou plus lentement dans un désastre écologique, est malheureusement si grave que les ummites ne nous prédisent pas de redressement possible dans l'immédiat, même avec la meilleure volonté du monde[...]

Pile poil, grâce aux médias (sic) certains commencent à s'éveiller lentement, on est presque prêt...! y en a même qui ont des solutions...
Les ummites aussi :

Citation :
[...]Leur loi morale, qui bannit toute intervention de leur part dans notre réseau social, ferait une exception en cas de force majeure, c'est à dire au cas où la terre serait au bord de l'extermination totale. Dans ce cas, et seulement dans ce cas, ils interviendraient et prendraient les rennes du pouvoir sur notre globe. la lettre décrit avec minutie ce plan d'urgence et mentionne dans la solution organisationnelle post révolutionnaire qu'ils mettraient en place :"L'idéologie religieuse se concentrerait sur les enseignements de Jésus de Galilée"[...]

Un peu comme les américains quoi!

Une fois le pouvoir absolu obtenu, ils nous proposeront le dernier saut quantique :

Citation :
[...]Mais avant de pénétrer dans la fonction "dernier saut quantique" (OIXIOWOA), nous vous rappellerons qu'il existe une seconde voie pour développer un encéphale : la biotechnologie. Pour vous demain, comme pour nous aujourd'hui, il vous sera possible de synthétiser un réseau de chromosomes (génome) et le perfectionner ensuite pour obtenir des structures-réseaux beaucoup plus complexes, des organismes vivants différents y compris ceux que vous connaissez déjà, et probablement, des humains dotés d'un cerveau plus complexe et par conséquent plus intelligent et plus conscient.[...]

Autrement dit se faire implanter !?! là encore ça ressemble étrangement au projet des dirigeants de cette planète qui selon les ummites ont :

Citation :
[...]un cerveau paléocortical issu de la préhistoire[...]

Ailleurs dans le livre C.Seval émet une hypothèse concernant les ummites :

Citation :
[...] -derrière les Ummites se cache (nt) une intelligence artificielle, un super ordinateur extraterrestre se livrant à quelques exercices de manipulations psychologiques. Pour de nombreux scientifiques terriens,nous sommes à l'aube de l'évolution des machines intelligentes, et il est utopique de prospecter le futur éloigné en se demandant à quoi ces intelligences artificielles ressembleront. Elles créeront peut-être une nouvelle race dont la vitesse d'évolution et d'expansion sera explosive. Alors l'idée qu'une machinerie soit derrière cette opération n'est pas absurde;[...]

L'auteur ne semble pas adhérer à cette hypothèse. Perso je m'interroge...

Bien cordialement
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JJR
Invité




UAA Empty
MessageSujet: Re: UAA   UAA EmptyLun 12 Fév - 20:45

Bonsoir énoch1

Je croyais que les Ummites avaient écrit une lettre annonçant majoritairement leur départ, compte tenu des risques que nous faisons prendre à la planète.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
enoch1
Invité




UAA Empty
MessageSujet: Re: UAA   UAA EmptyJeu 1 Mar - 17:04

Bonjour JJR,

je continue l'analyse, mais je reste perplexe sur les intentions déclarées justement à cause des risques que nous faisons prendre à la planète...

Bien cordialement
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UAA Empty
MessageSujet: Re: UAA   UAA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser