OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JJR
Invité




Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique Empty
MessageSujet: Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique   Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique EmptySam 24 Fév - 11:19

Bonjour

Gary McKinnon les a vus...Comme dans la série Les Envahisseurs, comme David Vincent, cet Ecossais de 41 ans, a vu les extraterrestres...Il sait à quoi ressemble leurs vaisseaux, des énormes cigares, il a vu cette mystérieuse flotte intergalactique se déplacer dans l'espace...Gary serait-il un allumé de plus, un de ces farfelus qui a croisé les martiens...Le problème c'est que à cause de ces révélations, l'intéressé risque aujourd'hui 70 ans de prison, son extradition est demandée par les Etats-Unis, un procès retentissant programmé...Tout cela parce que dans sa chasse aux Ovnis, l'intrépide Ecossais a réussi à se connecter début 2001 au réseau informatique de la Nasa puis à celui du US Space Command, qui supervise les programmes spatiaux américains...

Ce que Gary affirme avoir trouvé sur ces réseaux ultra protégés est tout bonnement stupéfiant: des photos de vaisseaux de l'espace, leurs allées et venues autour de la Terre, et puis aussi une liste intitulée "officiers non terrestres", liste secrète dressée par les militaires américains...Un manège qui a duré jusqu'en mars 2002, quand le pirate informatique est enfin localisé par le Pentagone et les équipes du FBI...On lui reproche aujourd'hui des actes d'espionnage, d'avoir fait pour plus de un demi-million de dollars de dégats sur un logiciel militaire...Réclamé à cor et à cri par les USA, l'homme qui les a vus sera t-il extradé? Se retrouvera t-il à Guantanamo comme l'affirme son avocat ?...Réponse dans quelques semaines...A moins que d'ici là, le David Vincent écossais ne disparaisse dans la troisième dimension...

Voir RTL : http://www.rtl.fr/imprimer.asp?dicid=516696

Cordialement


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique   Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique EmptySam 24 Fév - 12:51

Bonjour JJR,
D'où tiens-tu cette information ?

Cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
JJR
Invité




Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique   Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique EmptySam 24 Fév - 14:20

Bonjour Serge

voir ce lien et les autres en suivant qui se rapportent à McKinnon
http://www.vulnerabilite.com/actu/20060414105705gary-mckinnon_pirate.html

On dit qu'il se droguait pour arranger les affaires de tous, comme ça encore une fois il n'y a pas de témoins fiables.

Voir aussi l'article sur Ufo Publication :
http://www.ufopublication.com/index.php?option=content&task=view&id=893

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
valljean
Excellente participation



Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 67
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 09/07/2006

Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique Empty
MessageSujet: Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique   Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique EmptyDim 25 Fév - 3:54

Bonjour,
cette affaire d'Ecossais qui aurait piraté le raiseau informatique de la NASA, n'est sans doute pas un canular...
J'ai entendu, sur FRANCE-INFO, l'information relatant que cet homme était persuadé que la NASA savait beaucoup de choses sur le sujet des OVNIs et des Extraterrestres, et qu'il avait cherché et trouvé des documents informatiques de la NASA, qu'il voulait divulguer pour prouver qu'il y avait bien une " Conspiration du silence " , à la NASA et dans les plus hautes instances des Etats-Unis d'Amérique...
Cordialement, Valljean Smile
Revenir en haut Aller en bas
JJR
Invité




Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique   Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique EmptyDim 25 Fév - 4:02

Bonsoir Valljean

A partir du moment où on a vu, il n'y a plus de doute qu'il y a une conspiration du silence, reste a savoir dans quel but.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
valljean
Excellente participation



Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 67
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 09/07/2006

Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique Empty
MessageSujet: Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique   Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique EmptyDim 25 Fév - 5:42

Pour JJR,
la "conspiration du silence" a un double but qui parait évident :
- éviter de rendre officielle l'existence et la présence , autour et sur la Terre, des extraterrestres, afin de prévenir des troubles sociaux, politiques et religieux, et les risques de déstabilisations de " l'ordre mondial " , des institutions ...
- mais déjà éviter, en premier lieu, de reconnaitre simplement et de manière officielle, que le phénoméne OVNIs est réel, et que la seule possibilité est que ces engins volants ne peuvent etre QUE d'origine Extraterrestre...DEJA, rien que cette dernière révélation, qui se ferait de manière officielle, serait un aveu d'IMPUISSANCE de nos autorités militaires, du monde scientifique , à controler ces "allées et venues " dans nos cieux, et à comprendre les modes de fonctionnement et les " performances" de ces objets volants..
Et il est facile de comprendre que nos autorités militaires et scientifiques, relayées par nos autorités gouvernementales, n'admettrons jamais de nous faire ces AVEUX D'IMPUISSANCE, faute de nous donner des informations PLUS COMPLETES sur ce qu'ils savent réellement des Extraterrestres...
La divulgation officielle des vérités concernant les ET et les OVNIs, ne pourra se faire que de manière progressive , et cela a peut-etre commencé timidement ( voir la nouvelle "ouverture d'esprit" du Vatican , dont nous a parlé Jean Curnonix ) ...
MAIS rien ne se fera "dujour au lendemain" , et cette entreprise restera toujours très délicate et conditionnée aux progrés réels de l'humanité dans son ensemble, tant en sagesse qu'en intelligence, en spititualité , en élevation de nos consciences, au niveau terrestre.
à moins d'une catastrophe majeure, style nucléaire généralisé, qui pourrait amener d'autres "scénarios"...
Cordialement, Valljean Smile
Revenir en haut Aller en bas
leia
Excellente participation
leia


Féminin
Nombre de messages : 289
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 14/06/2006

Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique   Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique EmptyDim 25 Fév - 16:04

Bonjour à tous,


Pourquoi viser exclusivement une menace nucléaire ? De mon point de vue, il est indispensable d’avoir une approche systémique des choses. Tout est interdépendant ici-bas. La menace peut venir de partout : crise économique et financière (krach boursier), écologique et sanitaire (épidémie majeure de virus inconnu), climatique ou sismique (éruption volcanique majeure)…


Ne perdons pas de vue que les programmes de recherches ET, concrétisés pour nous par des visites, ne sont pas gratuits pour ces derniers. Des écoles et universités ET ont du former les ingénieurs ET qui ont conçu les moyens de « locomotion ». Des usines ET les ont construits, des techniciens et mécaniciens ET les entretiennent.
Vu l’investissement qu’ils mettent en face, il faut vraiment que cela vaille le coup et que ça rapporte, sinon quel intérêt ?


Ne faudrait-il pas plutôt s’interroger sur : pourquoi se déplacent-ils « en personne »? Pourquoi risquent-ils leur vie à venir humer l’air terrestre ? Vu leur niveau élevé de maîtrise technologique, ils disposent sans doute de tout ce qu’il faut pour explorer indirectement de nouveaux mondes.

Cordialement,

Leia
Revenir en haut Aller en bas
JJR
Invité




Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique   Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique EmptyDim 25 Fév - 17:32

Bonjour Leia

1) Valljean parle de catastrophes majeures "style nucléaire" ça doit donc inclure toutes les autres catastrophes que vous citez y compris l'astéroîde du vendredi 13 avril 2029 reporté 13 avril 2036 et une possible guerre des étoiles pour la récupération de l'hellium 3 sur la Lune voir l'article dans la pêche aux news ainsi que l'article sur le satellite détruit, ainsi que les plaintes pour aveuglement des satellites de surveillance.

2) Effectivement quel intérêt ?

3) Que voilà une idée originale, est-ce que leur technologie ne serait pas si en avance que ça ? au point qu'ils doivent se déplacer eux-même ? Ils n'ont donc pas inventé le transmeteur de matière qu'ils se déplacent toujours en soucoupe ?
A réfléchir ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
valljean
Excellente participation



Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 67
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 09/07/2006

Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique Empty
MessageSujet: Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique   Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique EmptyLun 26 Fév - 2:56

Bonjour leia, JJR,
evidemment, quand je parle de catastrophe majeure, style nucléaire généralisé, ce n'est qu'un exemple de catastrophe, parmi d'autres possibles !!
Tu me fais SOURIRE, leia, quand tu dis :
" vu l'investissement qu'ils mettent en face, il faut vraiment que ça vaille le coup et que ça RAPPORTE , sinon quel interet ? "
J'éspère que tu n'imagine pas, leia, que les ET puissent rechercher un RAPPORT qui serait d'ordre économique ! Smile
Il est plus que probable , et je pése mes mots, que les ET ont un RAPPORT avec nous ( RAPPORT au sens de la relation , de la manière de considérer les choses ) BIEN DIFFERENT de celui que nous pourrions avoir au stade de notre EVOLUTION ACTUELLE, nous les Terriens, avec une "race" humanoïde moins dévellopée que la notre, que l'on aurait découverte sur une autre planéte, si nous étions capables de faire une telle découverte !!
L'INTERET des ET à notre egard, a d'abord été dans un passé lointain , un INTERET de "découvreurs", après quoi , et depuis pas mal de temps, leur INTERET est de suivre notre évolution, puis de faire en sorte de nous aider de manières plus ou moins indirectes...
MAIS l'expérience leur à appris qu'ils devaient nous aider à progresser de manière subtile et discréte, en nous SUGGERANT des "pistes" , afin de nous aider à progresser PAR NOUS MEME, sans INTERVENTIONNISME OSTENTATOIRE de leur part...
C'est la condition NECESSAIRE à un réel progrés ici-bas, un progrés SPIRITUEL , une élevation de notre niveau de CONSCIENCE et de SAGESSE...
Parfois, ils se montrent à nous, ils suscitent nos intérogations en faisant apparaitre leurs engins volants.
Parfois meme, ils ont des contacts restreints et discrets avec certains d'entre-nous.
Mais ils ne commetront pas L'ERREUR de débarquer sur Terre " en grande pompe " , en nous disant : " Nous sommes vos sauveurs ! "
Bref, ils sont proches de nous par bien des aspects , mais différents aussi , à la fois...
N'attendez pas qu'ils agissent envers nous , comme nous pourrions imaginer que nous le ferions A LEUR PLACE...
J'ai été assez clair, je pense ?? Soleil
Cordialement, Valljean Smile
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique   Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique EmptyLun 26 Fév - 16:13

Bonjour Léïa

Citation :
Ne faudrait-il pas plutôt s’interroger sur : pourquoi se déplacent-ils « en personne »? Pourquoi risquent-ils leur vie à venir humer l’air terrestre ? Vu leur niveau élevé de maîtrise technologique, ils disposent sans doute de tout ce qu’il faut pour explorer indirectement de nouveaux mondes.

Ce n'est parce que j'ai vu le sommet du Mont Blanc en stéréo 3 D que je peux affirmer avoir conquis le toit de l'Europe. Smile

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
enoch1
Invité




Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique   Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique EmptyJeu 1 Mar - 17:00

Bonjour,

Citation :
Vu leur niveau élevé de maîtrise technologique, ils disposent sans doute de tout ce qu’il faut pour explorer indirectement de nouveaux mondes.

Exact! il suffit d'analyser le niveau de maîtrise technologique terrienne (IA, nanotechnologie etc) pour comprendre que les Alien capable de nous visiter, adoptent une stratégie néandertalienne pour botter le c.. de ces grands malades au pouvoir sur cette planète...

Je remarque que les USA ont une maîtrise technologique supérieure aux autres nations, excepté peut-être la chine, et qu'ils sont impliqués de très près au phénomène ovni.
Je me répète, mais... au vu des projets politiques des gouvernants ma fieux de cte foutu planète, il serait ptèt temps d'avoir le courage de tenter d'associer le phénomène ovni/et aux usa, donc, au nouvel ordre mondial non ?

Bien cordialement
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JJR
Invité




Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique   Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique EmptyJeu 1 Mar - 20:30

Bonjour Valljean

Citation :
L'INTERET des ET à notre egard, a d'abord été dans un passé lointain , un INTERET de "découvreurs", après quoi , et depuis pas mal de temps, leur INTERET est de suivre notre évolution, puis de faire en sorte de nous aider de manières plus ou moins indirectes...

D'une part ça ne nous dit pas pourquoi ils sont là, avec ma théorie des Anciens Terrestres, ils avaient une démarche logique, ils aidaient leurs descendances et tout devenait limpide.
D'autre part je me demandais si vous ne seriez pas un ancien abducté pour paraitre connaitre autant de choses sur eux.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
valljean
Excellente participation



Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 67
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 09/07/2006

Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique Empty
MessageSujet: Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amerique   Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique EmptyVen 2 Mar - 3:06

Bonjour JJR,
je me re-cite :
" L'INTERET des ET à notre egard, a d'abord été dans un passé lointain, un INTERET de " découvreurs ", après quoi , et depuis pas mal de temps, leur INTERET est de suivre nore évolution ,puis de faire en sorte de nous aider de manières plus ou moins indirectes ... "
Contrairement à ce que tu dis, JJR, cela nous dit déjà pourquoi ils sont là, ESSENTIELLEMENT, et sans rentrer dans les détails, bien sur...
En tant que "découvreurs" et "explorateurs ", la "démarche " des ET les plus évolués, à notre egard, cette démarche dont je te parle, devrait t'apparaitre comme étant LOGIQUE.
Ton argument de la "descendance " pour nous présenter comme plus plausible, ou du moins plus LOGIQUE , ta théorie des Anciens Terrestres, m'apparait , et excuse-moi cette expression , JJR, comme étant un argument " au ras des Paquerettes "...
Tu sembles faire FI , JJR, pour reprendre ton expression, de la "LIMPIDITE" des intentions des ET à notre égard, qui est l'expression de leur niveau de dévellopement spirituel, bien plus élevé que le notre...
Ils ont dépassé, depuis bien longtemps, le stade de réflexion où l'on privilégie d'abord sa propre DESCENDANCE, contrairement à ces hypothétiques " Anciens Terrestres" , auxquels tu sembles tenir, JJR.
Je te dis le fond de ma pensée, JJR, et mon intention n'est pas de te vexer, crois-le bien.
Pour répondre à une autre de tes interrogatioins, JJR :
NON, je ne suis pas un ancien abduqué ! Soleil
Cordialement, Valljean Smile
Revenir en haut Aller en bas
enoch1
Invité




Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique   Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique EmptyVen 2 Mar - 19:28

Bonjour valjean,

Citation :
L'INTERET des ET à notre egard, a d'abord été dans un passé lointain, un INTERET de " découvreurs ", après quoi , et depuis pas mal de temps, leur INTERET est de suivre nore évolution ,puis de faire en sorte de nous aider de manières plus ou moins indirectes ...

Ah ?! et comment en êtes vous si sûr. La théorie des ET créateurs vaut largement la vôtre...
Ce que je constate ce que plus on avance et moins l'humanité a de liberté, quelle soit collective ou individuelle...

Bien cordialement.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique   Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique EmptyVen 2 Mar - 20:08

Bonsoir énoch1,

Citation :
Ce que je constate ce que plus on avance et moins l'humanité a de liberté, quelle soit collective ou individuelle...

D'après toi ce constat est-il le fait d'une erreur évitable ou une conséquence nécessaire à cette avancée? Réfléchir

Et les types de libertés collectives et individuelles n'auraient-ils pas évolués, pour ne pas dire carrémment changé, sur le parcours. confused

Mes ancêtres Néandertaliens ne pouvaient pas sortir de leur grotte la nuit par crainte des bêtes sauvages, aujourd'hui il est interdit de chasser les chasser (les loups, ours et autres et ... y compris les jeunes sapiens hargneux qui empêche certains autres de pouvoir sortir tranquillement de leur HLM). What a Face

Mais c'est vrai je ressens (surtout depuis mon retour en France) que le mot liberté est mal compris et dévoyé. Triste

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
enoch1
Invité




Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique   Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique EmptyVen 2 Mar - 23:49

re neandertal

Citation :
Et les types de libertés collectives et individuelles n'auraient-ils pas évolués, pour ne pas dire carrémment changé, sur le parcours. confused

Incontestablement oui! disons qu'entre "un peu de liberté" et "pas du tout de liberté" y a quand même un pti quelque chose qui me dérange...

Citation :
Mes ancêtres Néandertaliens ne pouvaient pas sortir de leur grotte la nuit par crainte des bêtes sauvages, aujourd'hui il est interdit de chasser les chasser (les loups, ours et autres et ... y compris les jeunes sapiens hargneux qui empêche certains autres de pouvoir sortir tranquillement de leur HLM). What a Face

Carton rouge ! il n'est plus du tout interdit de "chasser", avec des moyens de plus en plus considérable, ces jeunes sapiens hargneux qui empêche certains autres de sortir tranquillement de leur HLM. C'est chez moi, neandertal! les plus gros caïds des ces quartiers ne font plus le poids face aux forces de l'ordre determinées, motivées et équipées...

Aujourd'hui il est interdit de chasser des espèces protégées suite aux conneries de pas mal de monde...

Citation :
D'après toi ce constat est-il le fait d'une erreur évitable ou une conséquence nécessaire à cette avancée?

J'ose espérer qu'il s'agit bien d'une conséquence nécessaire à l'évolution de l'humanité, mais, j'ose aussi analyser les élements relatif à cette éventuelle erreur évitable...

Bien cordialement
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique   Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chasseur d'ovnis qui énerve l'Amérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser