OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prochainement sur Fr2

Aller en bas 
+2
Serge
S.Péron
6 participants
AuteurMessage
S.Péron
Commence à participer



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 79
Pays : Fr
Ovnis, vu ou pas ? : NON
Date d'inscription : 22/06/2006

Prochainement sur Fr2 Empty
MessageSujet: Prochainement sur Fr2   Prochainement sur Fr2 EmptyDim 4 Mar - 17:05

Un rapide bonjour à toutes et à tous...

Pour qui connait l'émission "L'arène de France", l'un des thèmes abordés mercredi prochain (en principe) sera consacré à la vie extraterrestre et ses implications...

Invités (sous réserve) : Pour : JJ. Velasco, S.Allix, JP Petit, le pilote JC Duboc, Nelson Montfort, et Pierre Beake.

Contre : Bernard Werber, les frères Bogdanov, Jacques Arnould, Dominique Caudron, et une psy.

Principe de précaution à prévoir : Cleenex et Lexomil à portée de main !

A bientôt
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Prochainement sur Fr2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur Fr2   Prochainement sur Fr2 EmptyDim 4 Mar - 22:56

Bonsoir à toutes et à tous,

Ne connaissant pas plusieurs des invités de l'émisison de mercredi prochain sur France 2, j'ai pensé qu'il en était de même de plusieurs d'entre vous. Je ne pense pas qu'on ait jamais parlé sur ce forum de Pierre BEAKE, de Bernard WERBER, et surtout de Dominique CAUDRON et de Jacques ARNOULD.
Je vous passe donc des sites qui donnent un aperçu de ces quatre invités.

www.rr0.org/ColDeVence.html pour Pierre BEAKE
www.fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Arnould
www.rr0.org/CaudronDominique.html
www.livrenpoche.com/auteur/Bernard-Werber/3914.html

Bien cordialement,
Serge

Je ne comprends pas comment j'ai pu écrire "Jacques WEBER" au lieu de Bernard WERBER, lors de la première émission de mon message.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 22:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
enoch1
Invité




Prochainement sur Fr2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur Fr2   Prochainement sur Fr2 EmptyDim 4 Mar - 22:58

Bonjour Stéphane,

merci pour l'info. Ce qui m'étonne c'est de voir Bernard Werber du coté des contres...

Bien cordialement.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Prochainement sur Fr2 Empty
MessageSujet: Confirmation pour aujourd'hui 7 mars ?   Prochainement sur Fr2 EmptyMer 7 Mar - 22:01

Bonsoir à toutes et à tous,

Quelqu'une ou quelqu'un a-t-il confirmation que c'est bien ce soir mercredi 7 mars que passe le sujet sur "la vie extraterrestre" à l'émission "L'Arène de France" ?

Voici d'autres liens vers les autres invités de cette émission:
http://www.rr0.org/MontfortNelson.html Nelson Montfort est le journaliste qui interroge les athlètes après leur épreuve lors des grandes épreuves d'athlétisme. Il est notamment connu pour parler couramment anglais et espagnol.
http://rr0.org/science/crypto/ufologie/enquete/dossier/Duboc/index.html

Réponse à Enoch1:
Bonsoir Enoch1,
Citation :
Ce qui m'étonne c'est de voir Bernard Werber du coté des contres...
Je ne suis pas étonné qu'un auteur de roman de science-fiction Bernard WERBER (c'est l'impression qu'il m'a laissée après son passage à l'émission de Laurent Ruquier) soit du côté des sceptiques. Il est dans l'imaginaire. La réalité l'intéresse moins. Et les OVNI, c'est la réalité.
Dans science-fiction il y a "science", et on sait ce qu'il en est de l'intérêt de la plupart des scientifiques pour le phénomne OVNI.

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Jean Curnonix
Excellente participation
Jean Curnonix


Masculin
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 14/06/2006

Prochainement sur Fr2 Empty
MessageSujet: "L'Arène de France"   Prochainement sur Fr2 EmptyJeu 8 Mar - 3:01

Bonjour Serge,

Je ne sais pas si "L'Arène de France", sur le thème « Pensez-vous que les extraterrestres nous aient rendu visite et qu'ils puissent être actuellement présents sur Terre ? », à l’enregistrement de laquelle Jean-Pierre Petit a participé a été diffusée mercredi soir 7 mars (j’utilise essentiellement mon récepteur de télévision lors d’émissions relatives aux sports mécaniques ... et cela va redémarrer aussi bien sur 4 que sur 2 roues ! Soleil Ouais ! ).

Je pense qu’elle serait plus vraisemblablement diffusée le 21 mars (?)

Par contre voici le lien qui vous permettra de lire un résumé par JPP de l’enregistrement :

http://www.ufo-science.com/fr/news/arene_de_france.html


Cordialement,

Jean Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leia
Excellente participation
leia


Féminin
Nombre de messages : 289
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 14/06/2006

Prochainement sur Fr2 Empty
MessageSujet: pathétique   Prochainement sur Fr2 EmptyJeu 8 Mar - 23:21

Bonsoir à tous,

Merci Jean pour le lien. Je ne pourrai pas visionner l’émission à laquelle a participé JPP pour cause de congés, hors hexagone, à la date annoncée.

J’ai pris connaissance du résumé publié sur UFO-Science et cette lecture me laisse infiniment triste, pour JPP et pour la cause ET. Je ne connais pas cette émission, mais le sujet semble avoir été traité avec une légèreté qu’il ne mérite pas.

A défaut de susciter davantage d’intérêt pour le sujet ET, j’espère que l’émission contribuera à aider JPP dans sa louable nouvelle entreprise.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Prochainement sur Fr2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur Fr2   Prochainement sur Fr2 EmptyJeu 8 Mar - 23:39

Bonsoir Jean,

Citation :
Par contre voici le lien qui vous permettra de lire un résumé par JPP de l’enregistrement :
http://www.ufo-science.com/fr/news/arene_de_france.html

Je n'ai pas de télévision chez moi et ce n'est pas avec ce commentaire de JP Petit que je vais le regretter. silent

Que pouvez-vous attendre d'une émission, quelle qu'elle soit, de la télévision française? Triste

NB: Et JP Petit risque de tomber de trés haut le jour où il verra l'émission

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
Jean Curnonix
Excellente participation
Jean Curnonix


Masculin
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 14/06/2006

Prochainement sur Fr2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur Fr2   Prochainement sur Fr2 EmptyVen 9 Mar - 8:12

Bonjour Leia, bonjour neandertal,

Oui, comme l’exprime Jean-Pierre Petit dans la conclusion de son résumé sur l’enregistrement de l’émission effectué le 7 mars, « rien de changé sous le soleil depuis trente ans vis-à-vis de l’image du dossier ovni dans les médias. » !

Le phénomène psychosocio-immunologique de rejet a fonctionné et fonctionne toujours remarquablement bien.

L’idée même de la possibilité du voyage interstellaire est rejetée, l’idée même que nous puissions être visités par des extraterrestres est évacuée, l’hypothèse même d’être en présence d’un être issu d’une exoplanète est court-circuitée par les neurones.

L’exemple de la psychologue participant à l’enregistrement de l’émission est symptomatique qui déclara qu'elle ne se sentait nullement inquiétée par un tel contact et que cela ne la dérangerait nullement de serrer la main, la patte, voire le tentacule ou l'antenne de toute créature extraterrestre en visite sur Terre.

Cette personne, professionnelle de l’étude de la psyché de l'individu, de l'étude du comportement humain, court-circuite dans son cerveau la possibilité de ce contact n’arrivant pas à se mettre psychologiquement en situation face à une créature extraterrestre, cela n’est pas possible, c’est impossible, cela n’est pas envisageable, c’est inenvisageable. Ses neurones, sa psyché ne peuvent pas traiter un tel cas de figure ... car bien sûr, à l’instar de nous tous, elle serait « morte de peur » au contact d’une telle créature, comme le lui a formulé JPP, et je doute fort qu’elle conserverait un sang-froid tel qu’elle serrerait sans aucune inquiétude le « tentacule » présenté en guise de salut pacifique.
Si pas "dans les pommes", elle tournerait les talons et prendrait la poudre d’escampette avec des jambes flageolantes, toute psychologue qu’elle est.

Une fois encore nous avons là une preuve de l’efficacité du phénomène psychosocio-immunologique de rejet face au phénomène ovni et à l’hypothèse extraterrestre de son origine.
Tant qu’un saut paradigmatique concernant nos théories scientifiques n’aura pas été effectué, le contact au grand jour avec une civilisation extraterrestre ne sera pas possible qui aboutirait aujourd’hui à un ethnocide, c'est-à-dire à l’annihilation des cultures de notre espèce humaine et de ses équilibres précaires.

Bien cordialement,

Jean Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Prochainement sur Fr2 Empty
MessageSujet: oubli   Prochainement sur Fr2 EmptyJeu 22 Mar - 4:11

Bonjour,

J'ai complètement oublié de regarder FR2 hier mercredi 21 mars à 22h30 et je crois que l'émission a été diffusée hier.
Quelqu'un sait-il s'il y aura une rediffusion, sur TV5 par exemple ?

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Prochainement sur Fr2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur Fr2   Prochainement sur Fr2 EmptyJeu 22 Mar - 13:08

Bonjour Jean,

ce matin l'Aquilon souffle vaillamment et froidement mettant à mal mon courage pour aller courrir. J'en profite pour te répondre.

Citation :
Oui, comme l’exprime Jean-Pierre Petit dans la conclusion de son résumé sur l’enregistrement de l’émission effectué le 7 mars, « rien de changé sous le soleil depuis trente ans vis-à-vis de l’image du dossier ovni dans les médias. » !

Ne crois-tu pas que c'est un exemple parmi tant d'autres du niveau d'endoctriment médiatico-politique univoque que subit notre pays? Triste
En Italie par exemple le même genre d'émission existe mais son contraire également. L'hypocrisie de la sagesse, de l'impartialité (et autres adjectifs grandiloquents que je ne citerai pas) n'existe pas alors qu'elle est permanente chez nous. silent

Citation :
Le phénomène psychosocio-immunologique de rejet a fonctionné et fonctionne toujours remarquablement bien.

S'il fonctionne c'est que Peuple et dirigeants ne sont pas au niveau, alors quoi de plus normal.


Citation :
Tant qu’un saut paradigmatique concernant nos théories scientifiques n’aura pas été effectué, le contact au grand jour avec une civilisation extraterrestre ne sera pas possible qui aboutirait aujourd’hui à un ethnocide, c'est-à-dire à l’annihilation des cultures de notre espèce humaine et de ses équilibres précaires.

Jean le peuple français est bien en train de le subir, d'accepter une régression par lâcheté et stupidité au contact d'une autre civilisation (bien de notre Terre). Malheureux
Au moins le contact avec les ET, avec la même annihilation de notre culture, apporterait-il une progression avec ce saut paradigmique (scientifique, politique et religieux)Ouais !

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
Jean Curnonix
Excellente participation
Jean Curnonix


Masculin
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 14/06/2006

Prochainement sur Fr2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur Fr2   Prochainement sur Fr2 EmptyJeu 22 Mar - 20:14

Bonjour neandertal,

Dans votre message ci-dessus du Jeu 8 Mar - 21:39 vous formuliez :

neandertal a écrit:
NB: Et JP Petit risque de tomber de trés haut le jour où il verra l'émission
>>> vous ne pensiez pas si bien dire ! Réfléchir

Voir par exemple parmi les nombreux messages reçus aujourd’hui par Jean-Pierre Petit celui de monsieur José Ripoll, de Toulon, au lendemain de l’émission diffusée le 21 mars 2007 :

http://www.jp-petit.org/OVNIS/arene_de_france.html


Cordialement,

Jean Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enoch1
Invité




Prochainement sur Fr2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur Fr2   Prochainement sur Fr2 EmptyJeu 22 Mar - 23:32

Réfléchir aprés france 2, voilà france 3 qui s'y met! Réfléchir

http://www.liberation.fr/actualite/societe/242742.FR.php

même libé! puis... france 5, puis... arté Réfléchir

ça roule, l'impact est garantie non ?

Bien cordialement
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valljean
Excellente participation



Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 67
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 09/07/2006

Prochainement sur Fr2 Empty
MessageSujet: Prochainement sur Fr2   Prochainement sur Fr2 EmptyVen 23 Mar - 2:41

Bonjour à tous,
- " L'aréne de France " ce Jeudi soir,
- " Libération " ce Vendredi , pour les archives Ovnis du CNES,
- ET MEME un reportage au journal de 20H00 de France 2, pour la mise en ligne des archives Ovnis du CNES.
Voilà bien une "percée médiatique" du probléme Ovnis , qui risque bien d'etre aussi brève et sans lendemains, qu'elle est remarquable...

Meme si, bien sur, l'émission de "l'arène de France" a laissé à désirer, ne serait-ce que par la censure des propos de JP Petit, les interventions de J-J Velasco et de S Allix, dans cette meme émission, ont été assez convaincantes , à mon avis, pour démontrer à un large public que le phénomène Ovnis avait des bases solides, grace à des observations visuelles doublées de detections radars, notamment .

C'est là le point positif de cette émission.

Cordialement, Valljean Smile
Revenir en haut Aller en bas
enoch1
Invité




Prochainement sur Fr2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur Fr2   Prochainement sur Fr2 EmptyVen 23 Mar - 4:20

Aie! Malade

La télévision et le cinéma ont toujours abordé le sujet ovni/et, cela fait donc un bail que l'on nous prépare, rien de nouveau sous le soleil! mais... qui dirige ces grands médias ? Quel est leur degré d'initiation dans la pyramide ? Et pourquoi maintenant ?

L'actualité politique mondiale a aussi son importance... pourtant! Rolling Eyes

Evidemment, il n'est pas très sérieux de penser que jpp ou d'autres aient un impact réel sur cette éventuelle annonce officielle qui pourrait arriver dans quelques années Wink
Un coup il (s) est (sont) boudé (s) des plateaux de télé, un coup il (s) est (sont) invité (s) dans des émissions montées! Suspect

Bien cordialement
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Prochainement sur Fr2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur Fr2   Prochainement sur Fr2 EmptyVen 23 Mar - 13:52

Bonjour la compagnie,

en 1944, les Alliés annonçaient presque officiellement que le débarquement aurait bientôt lieu............................................. dans le Pas de Calais. Razz

N'oubliez jamais, nous avons les politiques (de tous bords) et les médias (du même bord) les plus pourris que l'on puisse imaginer. silent

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochainement sur Fr2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur Fr2   Prochainement sur Fr2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement sur Fr2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser