OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leia
Excellente participation
leia


Féminin
Nombre de messages : 289
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 14/06/2006

lol Empty
MessageSujet: lol   lol EmptyMer 17 Oct - 21:40

Bonsoir à tous,

Histoire de vous réveiller un peu ... Very Happy

http://leweb2zero.tv/video/vilcoyote_64470a5533ca230

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

lol Empty
MessageSujet: Quatre triangles équilaréaux   lol EmptyJeu 18 Oct - 17:56

Bonjour Leia,

Vous avez réussi à me réveiller, malgré que je ne sois plus très sensible aux plaisanteries sur le sujet OVNI et sur les extraterrestres. C'est devenu, pour moi qui étudie le sujet depuis deux ans, une chose trop sérieuse. Mais comme je pense qu'on a le droit de plaisanter sur n'importe quel sujet....

Je viens de relire les trois livres que je possède sur les enlèvements, Budd Hopkins - Marie-Thérèse de Brosses - David.M.Jacobs. Si le sujet intéresse quelqu'un sur ce forum, on pourrait en parler.
Je viens aussi de relire le livre du Docteur Roger K.Leir sur les événements de Varginha au Brésil.

Les OVNIS nous offrent une multitude d'occasions d'apprendre. Souvenez-vous, trouver les 4 triangles équilatéraux avec seulement 6 allumettes n'est pas chose facile. On n'y arrive qu'à condition de s'autoriser à sortir du cadre, et donc à oublier toute notre éducation.

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

lol Empty
MessageSujet: Re: lol   lol EmptyJeu 18 Oct - 21:59

Salut Léïa,

Serge a perdu son sens de l'humour et de l'analyse. Laughing

La réaction des victimes de la blague montre bien une grosse interrogation. Réfléchir

Ils ne trouvent pas cela stupide dés le départ et il faut une conclusion grosse comme une maison pour les décontracter et les faire rire. affraid Ouais !

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
valljean
Excellente participation



Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 67
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 09/07/2006

lol Empty
MessageSujet: lol   lol EmptyVen 19 Oct - 4:16

Bonjour à tous,
concernant les enlevements, il apparait que la plupart aient lieu aux Etats-Unis...
D'après Christel Seval, dans " le plan pour sauver la terre" , qui évoque Marie-Thérése de Brosses et Bud Hopkins, les états -Unis seraient le pays le premier concerné en cas d'une intervention directe des E.T , si nous nous mettions nous-meme " au bord du gouffre" , par notre folie guerrière ( risque nucléaire majeur) , ou par une catastrophe écologique que nous provoquerions.
Les E.U étant le pays le plus puissant et le plus influent sur Terre, c'est à partir de ce pays qu'il faudrait " mettre en condition" les gens, influer sur leurs comportements, en vue d'un futur contact, d'une collaboration pacifique mais forcée, avec les E.T, afin de remettre l'humanité dans le "bon sens de la marche", après une intervention pour nous éviter le pire...
Les déclarations des abduqués, sous hypnose, leurs "souvenirs" concernant ce qui s'est passé pendant leur enlévement, paraissent parfois à peine croyables...
En fait, les accouplements forcés, les presentations aux abduqués des enfants hybrides, pourraient bien n'etre qu'un message SYMBOLIQUE délivré aux abduqués, et non pas une réalité concréte.
La véritable hybridation , suggérée par les E.T pratiquant les abductions, serait plutot d'ordre SPIRITUEL.
Elles symbolisent le fait que l'homme doit se remettre en question, progresser en sagesse, en vue d'un contact futur.
D'après Christel Seval, et d'après les chercheurs sur les abductions, de plus en plus de personnes seraient " enlevées" , en dehors des Etats-Unis..
Il y aurait aussi des abductions en France, nottament...
Affaire à suivre..
Cordialement , Valljean. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

lol Empty
MessageSujet: Re: lol   lol EmptySam 20 Oct - 2:01

Bonjour à Tous

Valljean

Je vais bientôt recevoir le livre de Richard D. Nolan "Autrefois les ET", mais ensuite j'acheterais le livre de Seval, tout le monde a l'air tellement entousiaste que vous piquez ma curiosité.

Serge

Content de voir que ton ordinateur fonctionne

Leia

Le livre que vous attendiez est-il arrivé ? Il faudra nous en parler dans la rubrique à Serge.

Neandertal

Depuis que Jean est absent, je compte sur toi pour me montrer mes erreurs dans ovni ou artefact

Bien cordialement à Tous
Revenir en haut Aller en bas
leia
Excellente participation
leia


Féminin
Nombre de messages : 289
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 14/06/2006

lol Empty
MessageSujet: Re: lol   lol EmptySam 20 Oct - 22:27

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas encore recu le livre que j'ai commandé, Romain.

Serge, comme vous, j'envisage de relire deux ouvrages. Pour moi ce sera "Le rapport Cometa" et "Le plan pour sauver la Terre" que j'ai également trouvé remarquable, Valljean.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

lol Empty
MessageSujet: Re: lol   lol EmptyDim 21 Oct - 13:40

Bonjour à tous,

pour Romain:
Mon ordinateur ne fonctionne toujours pas, mais je commence à m'habituer au portable de mon épouse. Le problème est qu'elle n'apprécie pas que je squatte son portable.
Je pense qu'un portable n'est avantageux que pour un travail hors connexion internet et pas du tout pour des échanges rapides sur internet.
Comment as-tu pu commander "Autrefois les extraterrestres" ? Dans le GLUF, il est indiqué comme épuisé.

pour Leia:
En relisant des livres, je me suis aperçu que je laissais de nombreux passages que je ne comprenais pas ou qui ne m'intéressaient pas, mais qui, au cours de la seconde lecture se révélaient très importants. Peut-être peut-on y voir là une sorte de "politique de l'autruche".
Je trouve aussi que relire un livre montre que j'abandonne le papillonnage tant décrié par Jean.

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

lol Empty
MessageSujet: Re: lol   lol EmptyDim 21 Oct - 15:04

Salut Serge

Ca fait plaisir de te "voir", tu as essayé de te renseigner sur les pièces à changer chez Surcouf (Pub !) pour ton ordi ?

Pour le bouquin, j'ai trouvé le seul exemplaire à vendre sur Abebooks (Re Pub !) : http://www.abebooks.fr/indexsec.shtml?cm_ven=ggl&cm_cat=FR%20used&cm_pla=FR%20used&cm_ite=livre%20occasion
qui m'a orienté sur une librairie de Rouen, 5€ plus les frais de port. Il y a aussi le livre de Maurice Chatelain "Nos ancêtres venus du Cosmos" qui me tente bien, le livre de Christel Seval n'est pas encore d'occasion.

Je ne sais plus qui m'avait dit dans le temps, pour comprendre un bouquin il faut le lire 3 fois, ce n'est que lorsque tu connais bien l'histoire que tu découvre les détails. Et pour savoir si un film est vraiment intéressant tu ne dois plus sentir le siège où tu es assis, si tu sens le siège c'est que ton esprit n'est pas complètement dans le film.

Bien cordialement et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

lol Empty
MessageSujet: livres parus en 2007   lol EmptyLun 22 Oct - 11:13

Bonjour Romain,

Toi qui a l'habitude de chercher sur Internet, je voudrais te demander un service. Peux-tu nous trouver les livres sur les OVNI parus en 2007 ?
Pour mon ordinateur, j'attends la fin des grèves pour suivre ton conseil et le porter à réparer chez Surcouf.
Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

lol Empty
MessageSujet: Re: lol   lol EmptyLun 22 Oct - 16:45

Bonjour Serge

Je suis désolé je ne sais pas où chercher ce que tu demande. Ce que je peux te dire c'est que la majeur partie des livres d'ovnis sortent des éditions JMG, donc si tu vas là : http://www.parasciences.net/spip.php?rubrique13 , tu auras un bon apperçu des nouveautés du genre.

Bien cordialement

PS
Ca y est j'ai commencé le bouquin, ça démarre dur pour certaines légendes auquelles l'auteur tord le cou, dont :

1) les dropas, pas de crash, pas de traducteur chinois, pourtant j'ai vu des disques en photo !

2) le cube du docteur Gurlt trouvé dans une mine de charbon dont parlent plusieurs auteurs n'aurait rien d'exeptionnel.

3) le pilier en fer de New Delhi idem ... J'ai lu dernièrement que des scientifiques avaient découvert qu'une bactérie était la responsable au fait qu'il ne rouille pas, mais ça Nolane ne le savait pas à l'écriture de son bouquin !

Bon je continue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lol Empty
MessageSujet: Re: lol   lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser