AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sur Radio Ici et Maintenant

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serge
Excellente participation
avatar

Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 73
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Sur Radio Ici et Maintenant   Lun 5 Avr - 12:44

Bonjour à tous et à toutes,

Avez-vous regardé sur le site de la 3AF que j'ai donné http://skystars.unblog.fr/ ? Je n'ai encore pas tout vu, mais je trouve que ce site est bien fait. Par contre, je trouve que le site www.ovnis-usa.com ne s'améliore pas. Il parle de plus en plus de la recherche spatiale et de moins en moins des OVNI. Je trouve cela bizarre. On continue à vanter l'exploration de l'Espace alors que c'est nous, les humains, qui voyons notre planète être explorée.
La 3AF est une association de spécialistes de l'aéronautique. Jean-Gabriel GRESLE en fait partie. Il y avait mardi et hier une émission sur la radio Ici et Maintenant super intéressante. Une conférence importante va avoir lieu le 31 mai prochain où il va être révélé quelque chose, mais je n'ai pas encore bien compris de quoi il s'agit. Les intervenants de cette émission ont parlé d'une surprise. J'ai cru avoir compris qu'il s'agit d'intéresser les pouvoirs publics au phénomène OVNI. Mais à quoi bon puisque je crois qu'ils sont au courant depuis bien longtemps et obligés de ne rien faire par des associations qu'ils ne contrôlent pas, qui ont intérêt à nous maintenir dans l'ignorance, et qui bloquent les révélations.

Je pense que la vérité sur les extra-terrestres serait peut-être très traumatisante pour beaucoup de gens. Pensez aux êtres trop différents de nous qui viennent nous visiter ou nous surveiller (Hopkinsville,ou encore les êtres à tête de fourmi et corps de lions, voir aussi les êtres décrits par Ronecker dans le BABA des extraterrestres). Il faut comprendre les gouvernements. C'est quand même beaucoup plus de différences qu'entre les occidentaux de 1492 et les indiens d'Amérique. Tiens, au fait, savez-vous qu'en ce temps là, les Christophe Colomb et autres navigateurs découvreurs de nouvelles terres et de nouveaux peuples avaient une forte tendance à raconter des mensonges à leurs gouvernement sur les peuples découverts, uniquement dans le but de se faire valoir ou de conserver les nouvelles connaissances pour en tirer bénéfices ? Il en est de même actuellement. Le problème est que ce n'est pas nous les Terriens qui sommes les découvreurs. Nous sommes, cette fois-ci, dans la même situation que les peuples découverts. C'est un peu vexant, non ?
Une bonne raison donc pour que nous tous, les peuples de la Terre, exigions actuellement d'être mis au courant régulièrement de tout ce qui concerne les connaissances de ce qui se passe dans l'univers.

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romain
Excellente participation
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 61
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Sur Radio Ici et Maintenant   Lun 5 Avr - 22:55

Bonsoir Serge

Je ne dis pas que le site n'est pas bien, loin de là, il y a beaucoup de choses fort intéressantes mais en même temps il y a trop à lire, il faudrait avoir un sujet précis à consulter sinon comme ça, j'aurai tendance à zapper. Je l'ai mis dans mes favoris pour le voir ultérieurement si j'ai quelque chose à chercher.


Concernant l'évênement, il y a de nombreuses conférences par le monde en ce moment et beaucoup espèrent encore une divulgation, c'est peut être ça.

Pour ma part je suis favorable à la divulgation, pourtant je ne serais sûrement pas du tout rassuré en la présence d'aliens, je vais sans doute avoir la plus belle trouille de ma vie, mais il s'agit de notre place dans l'univers, tout le monde est concerné, en aucun cas ça ne doit être un groupe qui décide par des tractations secrètes le devenir de notre humanité. On doit savoir pour se préparer au futur.

Maintenant ça ne se fera pas sans casse c'est évident, encore que, c'est le doute qui tue.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sur Radio Ici et Maintenant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interview de Christophe Allain, auteur du "Journal d'un Eveil du troisième Oeil", sur Radio Ici et Maintenant
» NDE ou EMI de Gloria de Colombie - témoignage exceptionnel
» TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS
» A propos de Bugarach, ce soir à 23H
» Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: