OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cartographie de la Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Cartographie de la Lune Empty
MessageSujet: Cartographie de la Lune   Cartographie de la Lune EmptyJeu 21 Aoû - 19:31

Bonjour Tous

D'abord les USA ont cartographié la lune avec Clémentine je crois, puis les Russes ont fait la même chose, dernièrement il y a eu les Japonnais avec Kaguya, et maintenant les Chinois s'y mettent aussi, il parait que prochainement les Hindoux doivent le faire avec Chandra, et puis j'ai vaguement entendu parler des Allemands également.
C'est dingue, je n'aurais jamais cru qu'il y avait autant de choses à cartographier là haut, à moins que ce ne soit pas la seule raison ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Cartographie de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Cartographie de la Lune   Cartographie de la Lune EmptyVen 5 Déc - 11:17

Je ne retrouve plus le post, mais peu importe celui-ci fera l'affaire puisqu'il s'agit du même sujet.
Il y a quelques temps je m'étais demandé, compte tenu du fait que tous les pays parlent maintenant de vouloir construire une base lunaire, pour quelle raison on avait abandonné un tel projet au profit de l'ISS, était-il possible que l'ISS soit une sorte de vitrine montrant aux extraterrestres nos progrès en matière de technologie mais aussi nos efforts de civilisation en associant tous les pays de la Terre à ce projet.
Et puis je viens de tomber sur cet article de la Pravda qui pourrait être un début de réponse qu'en pensez-vous ?

Traduction automatique :

Citation :

Etats-Unis et l'URSS fermer lune d'exploration des étrangers parce que le pouvoir

Il n'ya pas si longtemps George Bush a déclaré que les astronautes américains se rendrait jusqu'à la Lune en 2018. La Russie, à son tour, ne va pas à la traîne et les promesses de commencer la construction d'une base sur la Lune d'ici à 2020. Les Japonais envisagent de commencer la construction de leur propre village lunaire d'ici 2025, tandis que les Chinois sont Kamado la construction de robots pour l'exploration lunaire. En plus de toutes ces rumeurs lune, la société spatiale russe Energia offre l'espace voyages autour de la Lune avec un arrêt pour visiter pour 100 millions de dollars.

Ressemble à la lune sera de nouveau bondé. Programs exploration de la Lune ont été lancés aux Etats-Unis et en URSS dans le milieu des années soixante. En dix ans, les deux pays à mettre les vols à la fin en faisant valoir que les programs n'ont pas de valeur pratique. Toutefois, l'exploration de Vénus, Mars et d'autres corps célestes lointains continue bien que sans les bénéfices financiers. Quelle est la raison de la relance de l'intérêt dans l'exploration de la Lune?

Peur de UFO

La NASA a public avec les résultats de ses program lune en 1973 pour la première fois. Il a fait une déclaration selon laquelle tous dans les 25 astronautes OVNI tombé sur les activités au cours de leurs vols vers la Lune.

L'ancien chef de l'US lunaire program, Wernher von Braun, a déclaré dans l'une de ses interviews, plusieurs années plus tard que certaines forces extraterrestres sont encore plus puissants que l'homme ne pourrait jamais imaginer. Le scientifique dit que quelqu'un ou quelque chose à regarder tous les États-Unis a entraîné le vol vers la Lune.

Selon une des versions, ce qui semble être plutôt irréel, tous les programs lunaire ont été fermées il ya 30 ans en raison de la crainte de rencontrer des êtres extraterrestres et de leur immense pouvoir. Tant l'URSS et les Etats-Unis a réalisé que leur présence sur la Lune n'était pas souhaitable à tous. Naturel de la Terre par satellite est une plate-forme idéale pour les étrangers et leurs vaisseaux spatiaux. La Lune n'est pas loin de la Terre et elle est confrontée la planète avec une seule partie, ce qui signifie que les étrangers peuvent se reposer en sécurité de l'autre côté de la Lune et ils n'ont pas à s'inquiéter de télescopes. Ufologues dire qu'il ya un certain nombre de bases étrangères sur le côté sombre de la Lune. Cette année, par exemple, les astronomes japonais ont réussi à bande vidéo plusieurs objets sombres, de 500-1000 mètres de long, se précipiter dans l'ensemble du disque lunaire en zigzag directions.

Dans le même temps, l'humanité est désireuse d'explorer la Lune de nouveau pour le bien de ses matières premières. NASA géologues ont découvert il ya longtemps que la Lune est riche en tungstène, titane, de l'aluminum, de magnésium et de nombreux autres métaux précieux, qui sont assez rares pour la Terre. Il outre, il est récemment devenu connu que la Lune est également riche avec l'unique isotope hélium-3, dont la production est extrêmement cher sur Terre. C'est le parfait matières premières pour l'industrie de l'énergie de l'avenir, les scientifiques disent. Il sera possible de lancer des vaisseaux interstellaires avec l'aide de réacteurs de l'hélium.



Un autre article de la même Pravda traitant des phénomènes rencontrés par les cosmonautes russes lors de leurs séjours à bord des stations spatiales.


Citation :

Cosmonautes soviétiques dissimuler la vérité sur les OVNIS
Page d'accueil / Société / anormale de phénomènes
28/11/2008 Source: Pravda.Ru

Le phénomène OVNI n'a jamais existé dans l'ex-URSS, au moins dans les documents officiels. Il ya eu de nombreuses histoires sur les objets volant non identifié qui pourrait être entendu à partir de sujets sensibles, mais les cosmonautes soviétiques jamais rien dit sur le sujet, même si elles ont beaucoup à partager.

Cosmonaute soviétique Vladimir Kovalenok apparu lors d'une conférence de presse consacrée à l'inhabituel et anormal phénomènes dans l'espace. Il a dit qu'il avait vu quelque chose d'inexplicable au cours de son travail à bord de la station orbitale Saliout. Le cosmonaute a dit une fois qu'il a vu un étrange objet sur l'orbite terrestre. Il a demandé à ses partenaires, Viktor Savinykh, pour aller chercher un appareil photo. Tout a été Savinykh essayer de trouver l'appareil photo, l'objet a explosé devant les yeux de l'Kovalenok. L'objet en deux parties et avait quelque chose comme un pont reliant les parties. Les haltères-objet comme disparu avant que l'autre cosmonaute est prêt à photographier. Une solide émission radioactive a été enregistrée sur Terre peu après l'explosion de l'objet mystérieux.

Kovalenok dit que beaucoup de ses collègues avaient été témoins de quelque chose d'inhabituel sur un certain nombre de reprises, mais ils ont décidé de ne pas mettre ces questions à l'attention du public.

Pavel Popovich pilote était à bord d'un vol de Washington à Moscou en 1978. L'avion volait à la hauteur de environ 10000 mètres, quand il a remarqué un objet triangulaire luminescent de vol sur la même trajectoire avec son appareil. La vitesse du triangle a été plus élevé que celui de l'avion - plus de 1700 km / h, alors que l'avion volait à 1100 km / h.

Cosmonautes Gennady Strekalov et Gennady Manakov vu un objet sphérique lumineux apparaissant dans le ciel sans nuages au-dessus de Terre-Neuve en 1990. La sphère disparu sans laisser de trace Dix secondes plus tard.

En 1991, Musa a été Manarov le module d'observation de la nouvelle équipe de près de la station spatiale Mir, le processus de tournage sur caméra vidéo. Il a soudain vu une antenne-comme objet de séparer le module. Il a informé les cosmonautes à l'intérieur du module qui a quelque chose de détaché d'eux. Néanmoins, il n'a jamais été possible d'identifier l'objet, mais il a été filmé à la caméra.

Il va sans dire que les cosmonautes informé leurs organes directeurs de tous ceux et beaucoup d'autres étranges incidents. Toutes les histoires étaient plus susceptibles ensuite documentés et classés.

Cosmonautes mai témoin souvent inexplicable d'autres événements qui se déroulent dans l'espace, a déclaré Vladimir Kovalenok. Un magnétophone en marche par lui-même et a commencé à jouer de l'équipage un film sur l'orbite une fois, Kovalenok dit.

Souvent les psychologues mettent en garde les cosmonautes avant leur missions spatiales qu'ils mai expérience d'un phénomène connu sous le nom de l'état modifié de conscience. Un cosmonaute russe a dit en 1994 que lui et son partenaire de nombreuses visions lors de leur travail à bord de la station Mir pendant six mois. Il semble qu'ils étaient en train de devenir étranges créatures - les animaux et même des humanoïdes d'origine extraterrestre.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Cartographie de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Cartographie de la Lune   Cartographie de la Lune EmptySam 6 Déc - 1:09

Salut Romain,

il faudra considérer ma réponse comme une élucubration. Ivre

1- il fallait un vainqueur pour la guerre froide sans déclencher un holocauste nucléaire. Les ET ont proposé leur soutien au vainqueur de la course à la Lune. Le vaincu devra abandonner toute idée de conquête et se retirer.

2- mais le vainqueur devait avant de poursuivre sa conquête spatiale favoriser le développement de la Chine, de l'Inde, (de le RSA?), du Brésil...afin qu'une nouvelle compétition pacifique et porteuse de progrés s'ouvre.

3- pour cela un bon demi siècle serait nécessaire permettant aux ET de déménager leurs bases lunaires.

Je ne crois pas vraiment ce que je viens d'écrire mais dans le contexte de nos supputations ce n'est pas complètement stupide. Ouais !

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartographie de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Cartographie de la Lune   Cartographie de la Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartographie de la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EAU SUR LA LUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser