OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Interférences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Interférences Empty
MessageSujet: Interférences   Interférences EmptyMar 16 Sep - 17:17

Après avoir posté mes témoignages, je vais vous faire part d'un événement assez troublant que j'ai pu constater sur mon lieu de vacances.
Comme dit dans mes témoignages, je pars tous les ans dans un charmant village situé au-dessus de TOULON, au doux nom de MEOUNES LES MONTRIEUX.
Endroit calme, situé à environ 5 KM à vol d'oiseau du MASSIF DE LA SAINTE BAUME.
Or, il y a quelques temps, un phénomène, que j'appelle "boum de rien" a été ressenti et ce jusqu'à SAINT MAXIMIN, dont l'épicentre semblait provenir du fameux massif de la Sainte Baume.
Je vais rechercher et vous transmettre le compte rendu.
Donc, me voilà arrivant à MEOUNES avec mon mari et nous prenons possession de notre mobil-home.
Le poste de télé captait très mal et mon mari fait une installation "maison" (cintre). Là tout marche avec, parfois quelques interférences, mais celà me parait normal.
Lors du match de foot FRANCE SERBIE, mon mari appelle mon fils, celui-ci étant en SEINE ET MARNE, et lui dis "ils viennent de marquer". Or mon fils n'avait pas encore vu le but, un décalage de 2 à 3 secondes venant d'apparaître. Nous sommes restés au fil pendant plus de 15 mn et toujours ce décalage de quelques secondes.
Je précise que chez moi nous sommes par satellite, et à Méounes, en branchement "rateau".
Mon fils me dit que celà est possible, et me donne l'exemple d'une émission radio retransmise sur télé et me parle du décalage son.
Or, ici nous avons à faire à l'image.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce phénomène, car je n'ai jamais été confronté à cette situation.
Amitiées.
Revenir en haut Aller en bas
leia
Excellente participation
leia


Féminin
Nombre de messages : 289
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 14/06/2006

Interférences Empty
MessageSujet: Re: Interférences   Interférences EmptyJeu 18 Sep - 8:16

Bonjour AF, Very Happy

Bienvenue parmi nous et merci pour ton témoignage.
A défaut d'être seuls dans l'univers, je me sentirai moins seule sur ce forum Wink

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Interférences Empty
MessageSujet: INTERFERENCES   Interférences EmptyJeu 18 Sep - 16:51

Bonjour Leia,
Oui, tu n'es plus seule, j'arrive.
Attention Messieurs, les "girl power" sont là !!
Je plaisante évidemment.
Relax

Amitiées.
A.F.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interférences Empty
MessageSujet: Re: Interférences   Interférences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interférences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES :: Témoignages : membres et visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser