OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Lu dans les News

Aller en bas 
+5
Taliesin
AF
neandertal
Serge
Romain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Lu dans les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 2 EmptySam 6 Déc - 19:27

Bonsoir Neandertal,

Peux-tu nous indiquer duquel de mes messages te vient la remarque suivante:
Citation :
Serge, ton approche est trop franchouillllarde, il faut s'ouvrir à une conscience collective de nôtre ilôt galactique. Il ne faut pas confondre humanisme et angélisme.
Bon, de toutes les façons, quel que soit mon message auquel tu te réfères, je répète que je pense qu'une race d'ET bienveillants contrôle l'ensemble des autres races moins sympathiques à notre égard. Mais il y a parfois quelques contrevenants qui font un peu n'importe quoi avec nous.

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Lu dans les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 2 EmptySam 6 Déc - 23:09

Salut Serge,

Citation :
trop franchouillllarde
juste parceque tu es resté au niveau français alors que nôtre présence sur ce site indique que nous nous sentons "Terriens". Bon d'accord, il y a encore du chemin à parcourir!

Citation :
je pense qu'une race d'ET bienveillants

en tout cas ils ne semblent pas malveillants...où alors ils sont sacrément vicieux.
Mais quand même rappelle-toi que l'enfer est pavé de bonnes intentions.

Citation :
Date de son avènement -629
je pense que le tiret n'est pas un moins, si oui tu as tapé sacrément prés pour la date.

Bon ne cherchez plus. Un ET bienveillant me dit qu'il n'est pas bon de le dire. Foudre

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Lu dans les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:10

Bonsoir Neandertal,

Le tiret devant 629 est malvenu. Je ne me suis pas rendu compte que cela pouvait être compris comme un signe "moins".
C'est tour de même un peu énervant que tu nous poses des énigmes sans que nous ayons l'espoir d'avoir l'explication. Je viens de réviser le VIIe siècle avec mon livre aide-mémoire d'Histoire. C'est un siècle vraiment très peu connu. Mais je crois comprendre qu'il faut chercher du côté négatif.

Il y a ces derniers jours sur www.ovnis-usa.com de nombreuses info sur OBAMA et les espoirs de divulgation de dossiers OVNI.

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
valljean
Excellente participation



Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 67
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 09/07/2006

Lu dans les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 4:58

Bonjour neandertal , bonjour à tous...
je pense avoir compris tout de suite, neandertal , à quel ingérance minimum du 7eme siécle tu fais allusion , et qui aurait été une " Bévue " , comme tu dis...
Si c'est bien ce à quoi je pense aussi , c'est en effet un sujet "sensible " ...
Ce sont les humains qui , par manque de sagesse , ont perverti certains concepts , certains messages, venant " d'ailleurs " ...
Dans mes messages précedents, je pensais plutot à une ERREUR , en particulier , mais qui ne se situe pas au 7eme siécle.
Partout sur Terre , et en tous temps , les hommes ont perverti des " concepts" , des " messages" , par manque de sagesse...Que ce soient des concepts venant " d'ailleurs" , ou venant d'etres humains " éclairés " ...
Les E.T , croyez-le bien , en ont tiré les leçons , et ils ont modifiés leurs " modes d'approche " , en conséquence ...
Leurs buts , quand ils communiquent avec nous, sont toujours bienveillants...
Leurs communications , quelles qu'en soient les formes , sont toujours discrétes , prudentes et réflechies...
Ces E.T , au moins une " race " en particulier , sont de loin " dominants" sur d'autres " races " qui visitent la Terre ...Et ce sont bien eux qui ont des prérogatives concernant la " protection " des Terriens , ainsi que sur les modes d'influences discrétes qui peuvent nous permettre ( nous humains dans notre ensemble ) d'évoluer positivement ...
Rassurez-vous cependant , si certains d'entre-vous doutent de leur bonne influence sur nous :
Les retombées positives de leur influence sur les humains , sont DE LOIN PLUS NOMBREUSES que les quelques ERREURS qu'ils ont pu commettre ...
Car comme je le disais dans un autre message , l'humanité progresse , lentemant certes ( car nous avons encore de " gros défauts " inhérents à notre niveau de dévellopement sporituel ) , mais elle progresse quand meme ....
Et les E.T ne sont pas etrangers à cette progression.
Cordialement ,
Bien à vous tous , Valljean Smile
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Lu dans les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 9:32

Bonjour Valljean, salut le petit monde,
bien réveillé(e)s?

de la progression, technologique personne ne peut la mettre en doute mais même spirituelle, j'en ai été toujours certain. En dents de scie, certes, mais cette progression a été constante tout de même.

Je pense que tu as compris de quelle "bévue" je parlais. Certes, elle a été pervertie par les hommes et depuis le début. Et puis rien ne prouve qu'elle soit le fait d'ET bien intentionnés, comme d'ET tout cours d'ailleurs.

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Lu dans les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 9:41

Bonjour Serge,

tu ne trouves pas ce qui s'est passé au VII ème siècle? Question Exclamation

Mon Dieu, je commence à comprendre la myopie des Français. Triste

Un homme averti en vaut deux, il semblerait que ce ne soit pas nôtre cas. Malheureux

Cordialement désolé
jlj
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Lu dans les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 13:50

Bonjour Valljean, Néandertal et tous

Je vous donne mon impression mais ce n'est qu'une impression bien sûr, je n'ai pas les connaissances pour pouvoir affirmer quelque chose.

Il y a eu des interventions de ET en période de guerre au cours des siècles passés. En s'associant avec un peuple plus qu'avec un autre, les ET ont montré leur ingérence dans les affaires de la terre, exit la bienveillante neutralité. Ils se trouveraient donc autant responsables des morts que les belligérents.

Pourquoi ?

Mon sentiment est que tout se passe comme si les ET voulaient unifier la terre en s'associant avec le peuple dominant du moment, mais peu importe pour eux l'idéologie.

Il me semble même possible, pour aller dans ce sens que les ET soient les initiateurs de certains grands courants de pensée donnant une avancée aux peuples choisis.

Peut être que la justification de leur action serait une rivalité entre ET, qu'ils règleraient par une sorte de jeu du cirque à la Romaine.

Pour donner un exemple de ma pensée, lors de courses hippiques chacun choisi son cheval et le prépare dès sa naissance pour lui faire gagner un jour la course.
De même chaque groupe ET prépareraient son peuple élu en lui divulguant quelques moyens technologies, philosophiques ou religieux pour lui permettre gagner la course à la domination de la terre, et une fois la course lancée ils attendent le résultat.

Là on retrouve me semble t-il l'esprit de certains livres de SF de Jimmy Guieu et les évènements du 7 ème siècle dont parle Néandertal.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Lu dans les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 22:31

Bonsoir Romain,

ce fil prend une bonne direction. Comme nous sommes tous d'accord sur leur présence nous cherchons une explication aux faits en nôtre possession.

Citation :
Il y a eu des interventions de ET en période de guerre au cours des siècles passés. En s'associant avec un peuple plus qu'avec un autre, les ET ont montré leur ingérence dans les affaires de la terre, exit la bienveillante neutralité. Ils se trouveraient donc autant responsables des morts que les belligérents.


Trop spécifique ta remarque. Pas seulement en temps de guerre mais peut-être précédant une période de guerre?
Oui, ils seraient responsables.Mais, tout pacifiste que tu sois, les guerres sont les moments privilégiés pour un changement de paradigme (ce mot n te dit rien? Ne te rappelle pas quelqu'un?).

Citation :
Il me semble même possible, pour aller dans ce sens que les ET soient les initiateurs de certains grands courants de pensée donnant une avancée aux peuples choisis.

Romain?!? Pour jouer, dans la vie, il faut faire des choix.
Et l'histoire des Juifs, peuple élu de Dieu, n'est peut-être pas à prendre à la légère.
Et une de tes interrogations suivantes peut expliquer "la bévue".

Citation :
Peut être que la justification de leur action serait une rivalité entre ET, qu'ils règleraient par une sorte de jeu du cirque à la Romaine.

Si je veux conserver une logique à mes propos, il est fort possible que ce soit le cas.

Citation :
Là on retrouve me semble t-il l'esprit de certains livres de SF de Jimmy Guieu et les évènements du 7 ème dont siècle dont parle Néandertal.

Il va falloir que j'écrive de bouquins de science-fiction?!?

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Lu dans les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 10:33

Re Néandertal

Citation :

Trop spécifique ta remarque. Pas seulement en temps de guerre mais peut-être précédant une période de guerre?
Oui, ils seraient responsables.Mais, tout pacifiste que tu sois, les guerres sont les moments privilégiés pour un changement de paradigme (ce mot n te dit rien? Ne te rappelle pas quelqu'un?).


Je voulais juste souligner par ma phrase qu'ils ont participé aussi à nos guerres et donc qu'ils ne peuvent pas être d'une bienveillante neutralité.
A partir de cette constatation on peut chercher des raisons, et pourquoi pas, (dans la mesure où tout est suposable) si l'évolution de leur civilisation ne leur permet plus de se faire la guerre, de se choisir des champions qui les représentent dans leur conflit, parmi des peuples de planètes moins civilisés, mais qu'ils auront préparé comme nous préparons nos chevaux de course ou comme les Romains préparaient leurs gladiateurs.

A propos de changement de paradigme, je trouve dommageable qu'il faille d'abord chercher dans toutes nouvelles inventions son usage en temps de guerre plutôt qu'en temps de paix. Je trouve justement que celà retarde notre évolution, ne serait-ce que le temps du secret.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Lu dans les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 15:34

Salut Romain,

Citation :
A propos de changement de paradigme, je trouve dommageable qu'il faille d'abord chercher dans toutes nouvelles inventions son usage en temps de guerre plutôt qu'en temps de paix.

ton raisonnement est prisonnier d'une mode, d'une propagande idéaliste qui n'a pas d'existance réelle.
Crois-tu qu'un club de foot ne faisant pas de compétition ait une chance de progresser et de battre "artistiquement" un club sans cesse confronté à elle?
A l'évidence il en est de même pour les peuples, les civilisations...hors compétition ils disparaissent, elles meurent. Pour eux, pour elles cette compétition s'appelle "guerre".
S'appelait car l'arme nucléaire fausse aujourd'hui la donne, la guerre totale n'est plus possible, elles ne peuvent être que périphériques, terrorismes et guerres assymétriques, compétitions technologiques et course à la Lune...l'inconvénient c'est que ces guerres ne permettent pas une véritable et surtout brusque remise en question sur de nouvelles bases.Elles traînent en longueur.
Cordialement
jlj


Dernière édition par neandertal le Mar 9 Déc - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Bonne participation



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : Non...
Date d'inscription : 25/04/2007

Lu dans les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:56

Bonjour tout le monde!

Concernant la "bévue" du 7ème siècle, je ne suis pas entièrement d'accord, mais je comprends le raisonnement. Bien qu'il semblerait que tout le monde ici a compris de quelle bévue il est fait allusion, je vais rester à mots couverts.

Selon moi, ce genre de "bévue" n'est pas la première. Si on part du postulat que l'origine est de nature ET, cette même tentative a été effectuée au moins 2 fois auparavant. J'ai souvenir (je ne sais plus d'où, désolé) d'une périodicité de ces tentatives. Périodicité que je ne mentionnerai pas au cas ou quelqu'un n'aurait pas encore compris de quoi nous parlons.

On peut apprendre à un enfant à se servir d'un tournevis. S'il vient à s'en servir comme d'un marteau après quelques temps et se blesse, sommes-nous responsables? Certes, on a peut-être fait une bévue si l'enfant est trop jeune pour appréhender les risques (dans notre cas, les tenants et les aboutissants), mais au moment où nous sommes partis, aucun problème ne pouvait être prévu.

Maintenant, pourquoi cet enfant a-t-il subitement décidé d'utiliser ce tournevis comme marteau? Peut-être qu'un autre, se faisant passer pour plus intelligent ou fort, est venu lui montrer, car il avait besoin d'un marteau ou pour assoir une sorte de domination sur lui.

Etions-nous préparés à cette tentative? Je ne pense pas. La connaissance, c'est le pouvoir, et l'immense majorité de peuples de la Terre l'a compris il y a déjà des millénaires.


Aujourd'hui, serions-nous prêts?
C'est là où je suis d'accord avec le terme "bévue", car la situation serait difficile à reprendre en main.
L'enfant dont nous parlions n'a plus besoin d'outils, car il est persuadé que ceux qu'il possèdent sont les seuls et uniques utilisables.

Alors, comment faire pour faire avancer cette petite peuplade primitive que nous sommes?
La seule réponse qui me vient à l'esprit est d'une horreur sans nom.

Pour commencer à créer des mouvements d'ordre mondial, il a fallu d'énormes bouleversements et encore plus de sang versé. L'ONU est née de la seconde guerre mondiale. Les coalitions ne se forment quasiment qu'en période de guerre.

Pour réparer cette bévue, il faudra un immense traumatisme, histoire que chacun oublie ses outils préférés. On parlerait alors d'ingérence maximale à mon sens.

Ou alors il faudrait du temps, encore au minimum 1 ou 2 siècles à mon avis, dépendemment de l'évolution des télécoms, vecteurs d'idées.

M'est avis qu'ils privilégient pour le moment la seconde option, tout en se gardant la première sous le coude, au cas où l'on viendrait à découvrir à nouveau trop tôt de nouvelles connaissances/technologies.

J'ose espérer que le nombre de personnes "prêtes" a évolué et évolue encore.

PS: est-il vraiment nécessaire de parler à mots voilés? Les mêmes détournements d'outils ont été faits par presque toutes les civilisations, hormis peut-être celles au petit bonhomme grassouillet.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Lu dans les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 12:03

Salut Néandertal

Il me semble que tu es en train d'amalgamer compétition sportive et guerre, il y a une sacrée différence. S'il y a bien quelques débordements regrettables après un match, on a encore jamais vu par exemple un conquistador arracher un nouveau né à sa mère pour le donner à manger à son chien (voir La vierge et les extraterrestres de Christel Seval) Tout est dans la mesure.

A propos de ma phrase que tu cites :
Il y a quelques années j'avais cru inventer "un bouton" tout bête mais avec une particularité pratique. Je suis donc allé à l'INPI pour déposer une demande de brevet d'invention. Il n'y avait pas une journée que le dossier était déposé que je recevais une lettre de je ne sais plus quel organisme me disant en gros, je n'ai plus les termes exacts en tête, de garder pour moi mon invention le temps qu'une commission liée à l'armée cherche un avantage militaire. Ce n'était pas le cas, en plus j'ai découvert que mon invention existait déjà. Mais c'est pour dire, si mon invention avait été utile à l'armée, elle aurait été saisie et gardée secrète en attendant un usage militaire.
Peut être à tort, je me suis demandé du coup, combien d'inventions importantes au développement de notre civilisation pouvaient dormir en attendant leur usage pendant un un conflit. C'est cela que je trouvais dommageable.

Pour en revenir aux ovnis, tu dis toi même que l'arme atomique fausse tout, en clair on ne peut plus tuer avec une bombe sans risquer d'en avoir soi même les retombées. Alors imagine une civilisation capable de modifier l'éclat d'une étoile, c'est tout l'univers qui est en jeu.
Du coup, peut être que ces civilisations hyper civilisées, règlent leurs conflits par des guerres périphériques comme tu dis, c'est à dire en se prenant une planète moins civilisée et en choisissant chacune un peuple pour champion. Une explication comme une autre à leur présence et à leur intervention dans notre vie.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Lu dans les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:50

Bonsoir à tous

Lu dans les News Insolites

Des archéologues chimois auraient découvert une montre suisse dans un tombeau vieux de 400 ans.
Si ça se révélait vrai alors là ce serait génial car ça pourrait vouloir dire que les voyages dans le temps existent.
Mais alors il s'agirait bien d'une façon de voyager ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Lu dans les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 5:02

Bonjour à tous,

Il y a tous les jours de bonnes infos sur www.ovnis-usa.com

Hier 23 décembre, un catalogue des opportunités manquées en 2008 qui laissent penser que ça bouge du côté des divulgations.
Citation :
En cette fin d’année, le Blog de l’UDCC (l’horloge du compte à rebours de la Divulgation) propose son palmarès des opportunités manquées en 2008 (en ordre inversé) :

5 - ‘Divulgation Psychique’ - par Blossom Goodchild
Le “canal spirituel” avait annoncé qu’une manifestation impressionnante aurait lieu le 14 octobre.

4 - ‘Divulgation Mondiale’ - L’affaire des réunions aux Nations-Unies
Des réunions secrètes auraient eu lieu à l’ONU en février. Cette possibilité n’a jamais été évoquée dans les principaux medias. Un an plus tard, aucune confirmation n’a pu être obtenue.

3 - ‘Divulgation par les Medias’ - La multiplication des émissions de Larry King
La chaîne CNN a joué un rôle majeur en diffusant plusieurs émissions à des heures de grande écoute, et a produit cinq modules de quelques minutes programmés chaque jour pendant une semaine.

2 - ‘Divulgation par le Cercle intérieur’ - Les confidences d’Edgar Mitchell
L’ancien astronaute a réaffirmé l’existence des aliens en juillet dernier. Là encore, les medias se sont montrés superficiels, et n’ont pas saisi cette occasion de faire s’exprimer d’autres astronautes.

1 - ‘Divulgation par le Gouvernement et les Aliens’ - Les manifestations de Stephenville
On a pu croire que l’incident survenu au Texas en janvier allait contraindre le gouvernement américain à dévoiler ce qu’il sait. Malgré la publication d’un rapport très élaboré sur les observations radar, l’US Air Force a préféré s’accrocher à son explication contradictoire.


L’UDCC décerne une mention spéciale à l’interview de l’astronome du Vatican, publié le 14 mai dernier, déclarant : “L’Extraterrestre est mon Frère“… ”L’existence des Aliens ne saurait être contraire à la foi chrétienne.” - Compléments & Commentaires

Et aujourd'hui 24 décembre, l'entrevue de Maria Schafer :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=6050.0

Bonne lecture,

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Lu dans les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 11:45

Bonjour Serge, et Tous

Pour mon compte je suis pour la divulgation, car elle arrivera un jour, et ce jour là il n'est pas dit que nous soyons plus près qu'aujourd'hui si on ne cherche pas à savoir, puisqu'on ne nous dit rien, l'effet sur les gens, tant redouté, sera donc le même.

Il y a un cas qui devrait retenir notre attention en ce moment et qui pourrait servir la divulgation, c'est cette histoire d'éolienne. Le problème c'est que les articles sont en anglais et que nous ne pouvons pas compter sur un traducteur sérieux. Dommage car on voit bien que les gens s'intéressent dès qu'il y a une traduction. D'un autre coté il faut bien reconnaitre que ça doit êtrte fastidieux.
Le sujet est donc le suivant :
Un parc d'éoliennes en Angleterre, depuis plusieurs jours des gens aperçoivent dans la région des lumières mystérieuses, et puis un soir un grand bruit et le lendemain on découvre une éolienne à laquelle une pale est tordue , une autre arrachée, sans que l'on retrouve les morceaux. Quelqu'un dira pour expliquer les lumières, qu'il ont fait un lâcher de lanternes chinoises, c'est le grand truc en ce moment, mais c'est loin d'expliquer toutes les formes aperçues. Aux dernières nouvelles des morceaux de la pale tordue je suppose sont parties en Allemagne aux fins d'annalyses.

Est-ce que quelqu'un qui connaitrait l'anglais et qui aurait lu les articles que j'ai compilé dans quoi de neuf pourrait nous en dire plus ? A moins que vous ayez des infos complémentaires ?

Un des articles avec sa traduction et des photos :

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/ufos/article2117039.ece

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/ufos/article2117039.ece&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/ufos/article2117039.ece%26hl%3Dfr

Cordialement


Dernière édition par Romain le Lun 12 Jan - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Lu dans les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 12:36

Bonjour Romain,

Il y a aujourd'hui sur www.ovnis-usa.com un article sur cette éolienne cassée, mais très succint.



Citation :
Coup de foudre a également été écartée car il n'y avait pas de marques de singe.
?????affraid Aucune hypothèse n'est vraiment écartée. King Kong amoureux escaladant l'éolienne ?

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Lu dans les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 16:11

Re Serge

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.americanchronicle.com/articles/view/87440&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DUFO%2Bover%2BUK%2Bwind%2Bfarm%2Bsparks%2Btheories%26hl%3Dfr

J'ai retrouvé un autre article que j'ai mis dans sa traduction française, on y apprend que l'analyse se fait en Allemagne parce que la société d'éolienne est Allemande. D'autre part Nike Pope parait intéressé par le phénomène. Il reparle de la pale disparue, c'est tout de même surpenant, on devrait la retrouver dans le coin si il s'agit d'une rupture par défaut. J'avais pensé à un très gros oiseau, mais vu l'état de l'éolienne on pourrait penser que le cadavre du volatile n'aurait pas dû être loin. Ou alors c'était carrément Mothman.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Lu dans les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 13:43

Encore un article bien illustré et traduit dans un français compréhensible sur la fameuse éolienne

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.dailymail.co.uk/news/article-1108973/Unmanned-stealth-bomber-UFO-responsible-destroying-wind-turbine.html&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DUnmanned%2Bstealth%2Bbomber%2Bcould%2Bhave%2Bbeen%2BUFO%2Bresponsible%2Bfor%2Bdestroying%2Bwind%2Bturbine%26hl%3Dfr

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Lu dans les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 15:48

Bonjour à tous,

Je crois que cette traduction automatique est la plus drôle qu'on ait jamais vue. C'est une fois de plus la preuve que l'anglais n'est pas une langue facile car intraduisible mot à mot et donc inadaptée à être une langue universelle à long terme. Elle ne se maintient comme langue dominante que parce qu'elle est imposée.

Bien cordialement,

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Lu dans les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 1:00

Il y a quelques infos complémentaires dans l'inconnu :

Citation :

Pour le Dr Peter Schubel, de l’Université de Nottingham, seule une charge de 10 tonnes aurait pu causer de tels dégâts sur une éolienne en arrêt, « mais il en faudrait beaucoup moins pour endommager une turbine en mouvement ». Pour autant les dégâts restent considérables, et l’idée d’un simple incident technique ne pourrait pas expliquer qu’une turbine perde une pale de 20 mètres de long, et qu’une deuxième soit extrêmement endommagée. Pour Russ Kellet, du Flyng Saucer Bureau, « un objet capable de toucher deux des pales devrait au moins mesurer 50 à 60 mètres de long ».

D'autres infos sur les news

Brian Lee photographie un étrange objet en forme de beignet près du parc éolien, quelques semaines avant l'accident de l'éolienne.

La veille de l'accident d'éolienne, le cheval de Rebecca Hodgson a été effrayé par une mystérieuse lumière dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Lu dans les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 11:35

Bonjour

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la majorité des articles de journaux de Grande Bretagne rapportant des observations d'ovni se terminent par ce genre de phrase "Le ministère de la Défense a déclaré qu'il se pencherait sur les incidents, si il y avait des preuves d'une menace potentielle ou d'une 'activité militaire hostile."

Vis à vis des médias, ce sont peut être eux qui détiennent la meilleure réponse finalement , plutôt que d'inventer, pour chaque nouvelle observation, n'importe quel mensonge qui finira par être éventé, ils préfèrent dire, "quoi que ce soit", ce qui inclu implicitement les ovnis, du moment que ça n'est pas apparemment hostile on n'enquêtera pas officiellement, point final.

Une exeption pourtant, phénomène de mode ou manoeuvre de désinformation, depuis la recrudescence des observations d'objets volants, l'explication des lanternes chinoises se retrouve souvent après l'annonce d'une observation d'ovni.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Lu dans les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:50

Bonsoir Romain,

Citation :
"Le ministère de la Défense a déclaré qu'il se pencherait sur les incidents, si il y avait des preuves d'une menace potentielle ou d'une 'activité militaire hostile."

Je ne trouve pas que cette déclaration implique la reconnaissance de la réalité des OVNI, même implicitement comme tu le dis. Le danger n'est même pas nommé.
Et puis , c'est évident, il n'y a pas d'activité hostile, apparemment. Alors il y a là un manque d'application du principe de précaution.
C'est comme la conclusion du projet Blue book étatsunien de 1969. Ce type de déclaration avait déjà permis à l'US Air Force de faire croire qu'il n'y avait aucunes preuves et en même temps cela lui permettait de ne pas se ridiculiser au cas où le danger deviendrait réel.

Quant aux lanternes chinoises, il faudrait que tu me dises où je peux trouver des infos là-dessus car je n'en ai jamais entendu parler.

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Lu dans les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 2 EmptySam 24 Jan - 2:37

Bonsoir Serge

Je me suis sans doute mal expliqué, il s'agit d'articles de journaux anglais que tu trouveras dans les news. Depuis que les observations se multiplient, les journaux annoncent un phénomène observé et puis après un témoin déclare qu'il s'agit de lanternes chinoises. Ce que je me demande moi c'est si les lanternes chinoises sont un phénomène de mode ou s'il s'agit d'un moyen de désinformation parce que plus il y a d'observations et plus il y a également de gens déclarant avoir lancé des lanternes chinoises.

Pour la citation, si tu lis les articles des news anglaises tu verras qu'ils se terminent souvent une formule du genre de la citation, le ministère de la défense n'enquêtera que si il y a des preuves d'hostilité.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Lu dans les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 2 EmptySam 7 Fév - 12:48

Bonjour

Il y a sur ce site une traduction d'un interwiev par le journaliste ufologue Sean Casteel qu'il peut être intéressant de lire.

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article4930

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Lu dans les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 2 EmptySam 7 Fév - 19:20

Resalut,

deux réponses d'un coup, je fais fort. Smile

Tu ne trouves pas un parallèle avec nôtre société française?

Ou nos "dirigeants?" suivis par nos médias se félicitent et rêvent d'une France métisse et pour montrer leur volonté d'y parvenir n'hésite pas à détruire leur peuple, à le montrer du doigt, à l'insulter...tout cela au nom de l'amour, du respect, de la tolérance. Envers eux bien sûr et les autres (?) pas avec les siens: parents, frères, soeurs, cousins, concitoyens...

Mais peut-être sont-ils déjà des "hybrides" (ou à leur service) cherchant à détruire nôtre civilisation trop avancée à leur goût pour la remplacer par une rétrograde.

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lu dans les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lu dans les News
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» planete Nibiru
» Breaking news.
» Histoires extraordinaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser