AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lu dans les News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
neandertal
Excellente participation

Masculin
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas

MessageSujet: Re: Lu dans les News   Mar 15 Sep - 21:05

Salut Romain,

Citation :
Reste qu'en essayant d'analyser le phénomène, il me semble que la soucoupe transportée par un vaisseau mère qui arrive du fin fond de la galaxie n'est pas forcément la meilleure explication, ou alors pas la seule!

Si pour moi c'est la meilleure et en plus la plus simple.

Bien sûr qu'il en existe d'autres (mais à part celle de voyageurs (ou archéologues) du futur elles sont "pour moi" anecdotiques.

Tu as de la chance d'avoir pu observer quelquechose. Crois-moi si j'avais vu cette chose je serais sûr de moi. J'aurais ma preuve (et non pas ma certitude).

Les seules questions que je me poserais: "Pourquoi ce silence?";"Comment?".

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation

Masculin
Ovnis, vu ou pas ? : oui

MessageSujet: Re: Lu dans les News   Mar 15 Sep - 22:27

Bonsoir Romain,

Ce n'est pas un reproche, Romain, mais je ne comprends pas que tu arrives à douter, alors que Neandertal et moi sommes certains de l'origine extraterrestre. Les théories et hypothèses comme celle de Jacques VALLEE auxquelles s'est rallié Fabrice BONVIN n'ont pour moi qu'un but, celui de détourner l'attention du public sur ce que savent réellement les autorités des USA sur ce que sont les extraterrestres ou peut-être aussi le fait qu'ils ne comprennent rien au phénomène OVNI. Il y a aussi le fait que le gouvernement des USA ne sait pas comment préparer le public. C'est un membre de l'USAF qui a dit cela à Donald KEYHOE, par étourderie. KEYHOE nous révèle cela en disant que cet agent de l'USAF a laissé échappé cette phrase comme par étourderie. Ses livres sont passionnants.

Bien cordialement,
Serge

Dernière édition par Serge le Mar 15 Sep - 23:30, édité 1 fois
Romain
Excellente participation

Masculin

MessageSujet: Re: Lu dans les News   Mar 15 Sep - 23:13

Bonsoir à tous les deux Néandertal et Serge

Vous savez quand je vais dans un magasin, même si je trouve tout de suite ce que je venais chercher, je continue de farfouiller pour voir si je ne trouve pas mieux et moins cher.
Là je fais la même chose, d'autant qu'il y a des observations qui relèvent plus du paranormal que du physique. Il me semble correct de continuer de se poser des questions jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun doute pour moi, non pas sur la véracité du phénomème mais sur sa nature.

Néandertal
Citation :
Crois-moi si j'avais vu cette chose je serais sûr de moi. J'aurais ma preuve (et non pas ma certitude).

Bien sûr que je suis sûr de ce j'ai vu, mais imagine qu'il s'agisse d'une sorte de projection par exemple, il me semble honnete de conserver un doute sur sa nature. Ce serait sans doute différent si j'avais pu avoir une preuve physique, mais là je reste avec un doute.

C'est peut être pour ça que je pose des questions qui partent un peu dans tous les sens, et que j'essaie d'échaffauder diverses théories, mais ne vous en faite pas les gars , je suis du bon coté et je crois que je le prouve un peu tous les jours depuis plus de trois ans maintenant.

Bien cordialement
Serge
Excellente participation

Masculin

MessageSujet: Re: Lu dans les News   Mar 15 Sep - 23:23

Romain,

Je pense que la certitude que tu as de l'existence des OVNI ne vient pas de ta seule observation à toi, mais de l'ensemble des observations dans le monde. Tu n'es pas plus sûr que celui qui n'a rien observé. C'est par l'accumulation de faits qu'on arrive à la certitude. Je dirais même que ton observation est un handicap, parce que tu cherches des preuves alors qu'il vaut mieux réfléchir en faisant une synthèse sur l'ensemble des faits.

Bien cordialement,
Serge
Romain
Excellente participation

Masculin

MessageSujet: Re: Lu dans les News   Mer 16 Sep - 0:49

Re Serge

Effectivement si je n'avais pas eu la confirmation de mon observation au travers des autres témoignages, je me poserai autant de questions c'est sûr, mais en admettant que j'avais peut être déliré.

Bien cordialement
Romain
Excellente participation

Masculin

MessageSujet: Re: Lu dans les News   Mer 16 Sep - 20:23

Bonjour

Extrait du livre de Patrice Gaston « Disparitions mystérieuses, le cosmos nous observe »

Citation :

Malgré la désapprobation de nombreux scientifiques du monde entier qui craignaient les conséquences d’une telle expérience, le 21 octobre 1961, les américains placèrent sur orbite polaire à 3500 kilomètres de la terre un satellite espion : Midas 4, portant 350 millions d’aiguilles de cuivre. Ces millions d’aiguilles minuscules, devaient renvoyer sur terre les signaux radio et faciliter les communications militaires, ainsi à l’abri de tout brouillage. Juste après le largage de la fusée, le nuage d’aiguilles se dissipa pour former un anneau artificiel qui eut des répercussions étonnantes, comme en février 1950, à l’apparition d’une tache solaire géante : les amateurs londoniens de télévision virent sur leur écran des images « russe » au son d’une musique « suédoise », durant une heure.

Les émissions radiophoniques normales étaient perturbées ou s’évanouissaient mystérieusement.

Puis, l’incroyable se réalisa. Sur les écrans des radars, un énorme objet inconnu fit irruption et selon McCarty lui-même : « Comme un gigantesque aspirateur nettoya les cieux en quelques minutes ».

Le phénomène aurait dû faire réfléchir les responsables, mais malgré cela un second envoi d’aiguilles eut lieu et le même évènement se reproduisit. Les millions de petites aiguilles furent absorbées elles aussi par un phénomène inconnu…

Un phénomène supermétéorologique à l’affût des absurdités humaines.

Je me demande ce qu’il va se passer si jamais certains projets de géo-ingéniérie pour lutter contre le réchauffement climatique aboutissent !

http://www.geo.fr/environnement/actualite-durable/climat-manipulation-geoingenierie-42412
Serge
Excellente participation

Masculin

MessageSujet: Re: Lu dans les News   Mer 16 Sep - 22:50

Bonsoir à tous,

Au sujet de Patrice GASTON et de son livre "Disparitions mystérieuses", quelqu'un sait-il qui est Patrice GASTON ? Je n'ai jamais rien trouvé à son sujet. A-t-il fait quelque chose d'autre dans sa vie que d'écrire ce livre Very Happy un de mes préférés d'ailleurs, puisque je l'ai déjà lu trois fois.

Bien cordialement,
Serge
Romain
Excellente participation

Masculin

MessageSujet: Re: Lu dans les News   Jeu 17 Sep - 9:58

Bonjour Serge

Désolé je ne sais te répondre à propos de Patrice Gaston, je crois qu'il était écrivain. Son livre a plus de trente ans, il a dû lui falloir du courage pour affronter le qu'en dira t-on sur les ovnis à cette époque.

Néandertal : Un livre à lire à propos du combat de la nature sur la civilisation, "Homo disparitus" de Alan Weisman. Nos souvenirs communs viennent de ce livre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homo_disparitus

Bien cordialement à vous deux
neandertal
Excellente participation

Masculin

MessageSujet: Re: Lu dans les News   Jeu 17 Sep - 21:49

Bonsoir les survivants,

Patrice Gaston???? Ben oui Serge...rien...à part ce bouquin.

Mais peut-être sommes-nous mauvais pour ne rien trouver (en chiadant les pieds j'ai la rime)

Homo disparitus? C'est peut-être ça que j'ai lu?

En tout cas c'est un bon argument pour expliquer la possibilité d'une ancienne civilisation hyper développée qui aurait fui la Terre pour quelques raisons que ce soit.

Cordialement
jlj
Serge
Excellente participation

Masculin

MessageSujet: Astronomie, économie, sport et ignorance.   Ven 18 Sep - 0:17

Bonsoir à tous,

Romain et Neandertal, je pense que vous êtes plus experts que moi en navigation sur Internet, car je suis davantage dans les livres que sur la toile. Remerciez-moi quand même car en tournant les pages de mes livres je crée un petit supplément de vent qui va, je l'espère, booster votre navigation. J'ai quand même trouvé cela, qui peut vous intéresser, vous qui adorez les OVNI du passé http://www.ovni007.com/id211.html 30 pages environ à lire.

Je pense que la clé de la compréhension du phénomène OVNI dépend de la compréhension que l'on a de l'univers et vice versa. C'est une chance et une belle occasion d'exercer notre intelligence à cette compréhension de l'univers. Il faut étudier scientifiquement les phénomènes OVNI car ce sont des faits qui nous viennent justement de l'univers depuis des distances énormes. Faut-il rappeler que la plus proche étoile est à 4 années lumière. Les extraterrestres venant visiblement de planètes différentes, cela signifie qu'ils ont forcément couper le fromage. Là est la solution. Jean-Pierre PETIT est bien la personne la plus qualifiée pour trouver et je lui souhaite de longues années de vie pour qu'il puisse trouver la solution.

Mais j'espère aussi que nos cerveaux seront capables d'élaborer de nouvelles théories sur l'univers qui n'est vraiment pas, à mon avis, comme on nous le dit. Ne trouvez-vous pas bizarrre que l'astronomie ne soit pas du tout enseignée à l'école ? Très peu de gens actuellement sont capables de comprendre ce qui se passe dans l'espace. La plupart ignorent tout. Il en est de même de l'Economie, discipline ignorée de l'enseignement obligatoire. Il me semble que l'ignorance dans lequel les gens se trouvent est voulue par les politiques, et je trouve que cela ne fait qu'empirer actuellement.

Il en est ainsi dans d'autres domaines. Le sport par exemple. Savez-vous que l'INSEP, Institut National du Sport et de l'Education Physique, où j'étais cet après-midi, est en pleine rénovation depuis deux ans et est pratiquement passé au privé. Entre autres sponsors, Coca-cola, qui fait donc partie des bienfaiteurs. La remise en état de cet établissement d'intérêt public est donc passé aux mains des entreprises privées. Des discussions sont prévues entre athlètes, entraîneurs et chefs d'entreprises. Le sport est désormais considéré comme un domaine d'expérimentation et l'on va pouvoir appliquer les techniques d'entraînement sportif aux salariés des entreprises. Sauf qu'on oublie que 37 ans dans une entreprise c'est un peu plus long que 9,58 sec au 100 mètres ou même qu'un marathon. Je dirais même que cela n'a rien à voir.

Ce que je vous dis là au sujet de l'INSEP, je suis presque sûr que vous ne le trouverez pas sur Internet. Cela ne nous prouve-t-il pas que l'on nous maintient dans l'ignorance ?

Bien cordialement,
Serge
Romain
Excellente participation

Masculin

MessageSujet: Re: Lu dans les News   Mar 22 Sep - 9:37

Citation :

Les étranges lumières celestes étaient dues au lancement d'une fusée à Wallops Island, Virginie, dans le cadre d'une expérience de nuage, selon les autorités.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.mcall.com/news/all-a4_5ufo.7028710sep21,0,4136592.story&ei=m224SvmUDJCNjAfnj-jyBQ&sa=X&oi=translate&resnum=2&ct=result&prev=/search%3Fq%3DStrange%2Blight%2Bin%2Bevening%2Bsky%2Bwas%2BNASA%2Blaunch,%2Bnot%2Ba%2BUFO%26hl%3Dfr%26sa%3DG

Ce que j'ai personnellement retenu de l'information, c'est qu'ils nous font des expériences sur les nuages !
Serge
Excellente participation

Masculin

MessageSujet: Crash d'OVNI en 2005 au Brésil   Mar 22 Sep - 21:28

Bonsoir à toutes et à tous,

Aujourd'hui 22 septembre 2009, http://ovnis-usa.com/ transmet l'entrevue d'un secouriste brésilien par un journaliste. Ce secouriste dit avoir recueilli en 2005 deux humanoïdes victimes d'un crash près d'une route entre Sao Paulo et Campinas, au Brésil. Il ne dit pas pourquoi il a gardé le secret sur cette affaire pendant 4 ans. Ce professionnel travaillait à l'époque comme infirmier chef d'une équipe de secouristes qui assistaient les accidentés de la route.
J'ai lu le texte en français et j'ai écouté la vidéo qui n'est malheureusement pas traduite. Mais vous ne perdez pas grand chose car je peux vous assurer que l'essentiel est dans le texte en français. J'avais pensé faire la traduction intégrale, mais cela aurait été trop long. Alors, je vous indique juste des éléments importants que ne fait pas bien ressortir le texte, ou quelques détails qui ne sont pas du tout traduits, mais qui sont importants.

Le secouriste qui a donc recueilli les deux humanoïdes insiste pour dire que ceux-ci avait la même constitution physique que nous. Ils étaient un peu plus petits, 1m60, avec une tête un peu plus grosse que la nôtre. Celui qui était mort présentait des fractures ouvertes. Les soins donnés furent les mêmes que pour un être humain normal. Le secouriste brésilien déclare au journaliste qu'il a communiqué avec l'humanoïde ayant survécu à l'accident. L'humanoïde parlait, mais avec un langage étrange, mais la compréhension entre lui et l'humanoïde se faisait par un mécanisme qui traduisait son langage. Il lui communiqua de cette manière qu'ils étaient des voyageurs du temps (que je traduis mot à mot du portugais par"voyageant dans le temps" "viagando no tempo") et qu'ils venaient chercher des informations génétiques. Le secouriste insiste bien pour dire que les deux humanoïdes représentent l'évolution normale de l'être humain et que nous serons comme eux dans le futur (ce que ne dit pas du tout le texte en français). Le secouriste ajoute aussi que cette expérience qu'il a vécue avec ces humanoïdes qui disent être des voyageurs dans le temps lui fait douter de l'origine extraterrestre.

Bien cordialement,
Serge
neandertal
Excellente participation

Masculin

MessageSujet: Re: Lu dans les News   Mar 22 Sep - 23:27

Bonsoir,

Citation :
Il lui communiqua de cette manière qu'ils étaient des voyageurs du temps (que je traduis mot à mot du portugais par"voyageant dans le temps" "viagando no tempo") et qu'ils venaient chercher des informations génétiques.

Je préfère de loin cela à une antique civilisation qui s'est terrée dans l'écorce terrestre.

Même si le voyage dans le temps nous apparait inconcevable, je suis persuadé qu'un jour une théorie tout à fait mathématique et scientifique en fera la démonstration.
Cet utilisation du temps pourrait même être une technique pour franchir les distances astronomiques entre les systèmes solaires, les galaxies.

Tout comme nous cherchons à retrouver le code génétique des mammouths, ou de Néandertal, il est tout à fait concevable que des scientifiques du futur soient à la recherche de gènes disparus pour recréer des espèces que leurs ancêtres ont fait disparaître.

Donc peut importe qu'il dise la vérité, que ce soit ou non vrai, réel, pour moi c'est plausible et expliquerait les précautions prises par ces voyageurs pour éviter tout contact pouvant modifier le cours du temps.

Cordialement
jlj
Romain
Excellente participation

Masculin

MessageSujet: Re: Lu dans les News   Mer 23 Sep - 0:35

Salut chers amis

Les voyageurs du temps est une possibilité auquelle j'avais déjà pensé et sur laquelle j'étais déjà intervenu, mais là écrite par toi Néandertal, je la découvre sous un autre jour.
Elle apporte une explication à un phénomène qui, à ma connaissance, n'en avait pas, pour l'instant.
Il s'agit de la vague d'airships de 1897, soit 50 ans avant la première vague de soucoupes volantes.
Imaginons que des scientifiques des temps futurs soient capables de remonter le temps, il est tout à fait plausible qu'ils mettent à profit cette découverte à la recherche d'informations sur leurs origines en voyageant dans le passé, mais sachant qu'ils risquent de croiser des gens du passé, ils se documentent avant le voyage, pour se présenter sous un aspect conforme à l'époque visitée. Dans leur archives il y a justement un livre d'un certain Jules Verne qui se nomme Robur le Conquérent paru en 1886. Dans ce livre y est décrit un engin volant assez simple à recopier, et le tour est joué.
Seulement voilà, l'engin n'a jamais existé que dans les livres de Jules Verne et le zeppelin ne sera inventé qu'en 1898.
D'où pas mal d'anachronismes, mais aussi des explications pour d'autres phénomènes à d'autres époques.

Je vais y réfléchir sérieusement.

Amicalement

Dernière édition par Romain le Ven 25 Sep - 9:29, édité 2 fois
leia
Excellente participation

Féminin
Ovnis, vu ou pas ? : vu

MessageSujet: Re: Lu dans les News   Mer 23 Sep - 8:01

Bonjour,

Le voyage dans le temps est une hypothèse que nous n’avons pas beaucoup explorée et il est vrai qu’elle éclaire nos réflexions d’une nouvelle lumière. Comme vous, je vais y réfléchir.

Je pense surtout aux abductions et mutilations. Une civilisation qui est capable de voyager dans le temps ne recherche sans doute pas des idées dans le passé pour progresser technologiquement. Alors quel intérêt présente ce retour aux sources ?

Si comme nous, ils sont bien d’ici, leurs visites furtives témoignent au moins d’une chose, que l’homme a été capable d’atteindre ce niveau de conscience collective qui lui a permis de ne pas s’auto ou s’entre-détruire.

Dans le flot des souffrances présentes, supportées par l’humanité, ils nous projettent vers une vague d’optimisme.

Bien cordialement,
Romain
Excellente participation

Masculin

MessageSujet: Re: Lu dans les News   Mer 23 Sep - 19:10

Bonjour Leia

Ca fait plaisir de vous revoir, surtout sur un sujet comme ça. Vous aviez quelques soucis de travail je crois, j'espère que ça va mieux.

Pour en revenir à nos voyageurs du futur, avec eux plus besoin de se demander si la nature a pu reproduire à l'identique la forme humanoïde ailleurs dans l'espace, puisqu'ils sont des terrestres ayant sans doute subi quelques mutations dûes à l'adaptabilité aux conditions évolutives de l'environnement sur Terre mais peut être aussi aux conditions de vie sur de nouvelles planètes.

Ainsi dans le cas des abductions, leur motivations pourraient être les mêmes que celles d'extraterrestres, récupérer sur les humains du passé des gènes qui font défaut à l'homme du futur. Scientifiquement une régénération est plus logique que d'imaginer qu'une espèce différente puisse vouloir créer une race hybride en faisant des prélèvements, il faut un bagage génétique minimum commun pour celà.

Prendre le risque de modifier les erreurs dans le passé pour améliorer le futur présenterait sans doute trop de risques collatéraux, tandis que prélever des éléments sur des humains, des animaux ou des plantes du passé, et les emporter dans le futur pour réaliser des modifications par exemple pourrait être possible sans provoquer de paradoxes.

Les multiples prédictions catastrophiques projetées sous forme de films aux abductés seraient là pour qu'ils acquièrent la conscience nécessaire à protéger la planète.On peut comprendre que les humains du futur soient concernés.

Le transport avenir passé et vice versa devrait être instantané et sans déplacement, ce qui expliquerait cette impression dillution dans l'espace, autant pour certains ovnis que pour les êtres vivants. En fait lorsque les enlevés franchissent le seuil d'une minuscule soucoupe pour découvrir un immense intérieur, ce n'est pas le sas de l'ovni qu'ils franchissent mais plutôt une porte du temps qui s'ouvre sur des salles du futur, dont la fameuse salle d'examen.

Concernant l'intérieur des ovnis, certains abductés les décrivent parfois vieillot, mais s'il ne s'agit que de décors adaptés à notre époque par les hommes du futur !

Autre chose, je ne sais pas si vous connaissez l'histoire de ce soldat sud américain qui se fait enlever en rejoignant son casernement et qui réaparaît sur le quai d'une gare il me semble, au bout de quelques jours à des milliers de Kms, complètement hagard, avec une barbe de quelques semaines. Si il avait fait un voyage dans l'espace classique, c'est la terre qui aurait dû vieillir plus vite et non l'inverse, par contre s'il est allé dans le futur ... Je tâcherais de retrouver l'histoire exacte, à moins que Serge ne la connaisse et nous la raconte.

Enfin on peut imaginer que les officiels sont au courant mais qu'ils le cachent pour les mêmes raisons qu'avec des ET, ce serait l'écroulement de certaines valeurs mais également, imaginez les millions de personnes qui voudraient connaître leur avenir pour tenter de le modifier et ceux qui réclameraient à changer d'époque. Par ailleurs les officiels savent qu'ils n'ont rien à craindre, ce ne sont pas les visiteurs du futur qui vont déclencher une guerre, ils risqueraient d'êtres les premiers à en pâtir, car si nous disparaissions ils disparaitraient aussi.

Je n'ai pas encore réfléchi aux mutilations, mais savez vous que les premières mutilations auraient eu lieu en France à la suite de l'observation de Marius Dewilde, c'est ce qu'il rapporterait dans son livre. Selon certaines confidences recueillies, des bêtes auraient été retrouvées vidées de leur sang et de leur moelle dans les années cinquante. La mutilation du poulain "Snippy" aux USA ne venant qu'en 1967.

Une note d'espoir comme dit Leia, si nos visiteurs viennent du futur c'est que malgré toutes les difficultés actuelles, l'humanité est toujours présente.

Cordialement
Romain
Excellente participation

Masculin

MessageSujet: Re: Lu dans les News   Sam 26 Sep - 9:59

Toujours dans la rubrique "lu dans les news"

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Cambrai/actualite/De_Caudry_au_Cateau/2009/09/25/article_ce-soir-les-ovnis-debarquent-au-centre-s.shtml

Comme c'est relativement près de chez moi, j'y suis allé par curiosité. Les deux ufologues ne se prenaient pas la tête, c'était des enquêteurs de terrain pour le compte de la revue "Lumière dans la nuit".
Ils ont commencé par une série de diapos, histoire de mettre les néophytes au parfum, ensuite l'un des ufologues nous a détaillé plusieurs cas inconnus d'observations dans le nord de la France, et enfin nous avons théorisé sur le phénomène. J'ai retenu deux points émis par l'un des ufologues:

1) le phénomène tente peut être de nous contacter.

2) Apparemment il choisirait à qui il se montre, et ce sont généralement des personnes ayant un talent et surtout une sensibilité particulière, comme les artistes ou les voyants. Et je dois dire que ça m'a fait tilt, car à l'époque où j'ai fais mes observations, je m'amusais à tirer les cartes !

Autre chose:

Suiite à la conférence nous avons repris la route pour rentrer. Par certains moments elle est bordée de nombreux arbres et il y fait complétement noir. A un détour, nous avons vu juste devant nous, dans la lumière des phares, une masse nuageuse en travers de la route et à 2 mètres environ du sol, nous sommes passé dessous sans encombres en quelques secondes, mais j'avoue que j'ai eu une sacrée poussée d'adrenaline, car ça faisait comme un plafond lisse au dessus de nous et rien autour, pas la moindre vapeur de brouillard. Avant et après cela la route était nickel. Phénomène météorologique et/ou d'auto-suggestion ? Inutile de vous dire que nous n'avons pas cherché à nous arrêter pour essayer de comprendre.

Cordialement
Serge
Excellente participation

Masculin

MessageSujet: Re: Lu dans les News   Sam 26 Sep - 22:45

Bonsoir Romain,

En réponse à ton message d'avant hier,
Citation :
Autre chose, je ne sais pas si vous connaissez l'histoire de ce soldat sud américain qui se fait enlever en rejoignant son casernement et qui réaparaît sur le quai d'une gare il me semble, au bout de quelques jours à des milliers de Kms, complètement hagard, avec une barbe de quelques semaines. Si il avait fait un voyage dans l'espace classique, c'est la terre qui aurait dû vieillir plus vite et non l'inverse, par contre s'il est allé dans le futur ... Je tâcherais de retrouver l'histoire exacte, à moins que Serge ne la connaisse et nous la raconte.
voici l'histoire du soldat brésilien José Antonio da Silva. Elle est rapportée par Jacques VALLEE dans son livre "Autres dimensions" page 213 à 215, mais on ne trouve pas grand'chose sur internet, sauf ceci:
Citation :
1969, 3 (ou 9 ?) mai
BRESIL, Bebedouro (Belo Horizonte)
José Antonio da Silva, militaire, pêchait dans une lagune au nord de Belo Horizonte et aperçut des formes bougeant derrière lui. Il vit un éclat de lumière lui frapper les jambes et ressentit un engourdissement qui lui fit lâcher la canne à pêche et tomber à genoux. Il fut saisi par deux individus masqués, hauts d'un mètre vingt environ, vêtus de combinaisons métalliques, qui l'emmenèrent dans une machine ressemblant à un cylindre vertical. A l'intérieur les êtres lui donnèrent un masque semblable au leur et l'attachèrent avant de décoller. Plus l'appareil montait, plus le soldat avait du mal à respirer. Il ressentit une fatigue ressemblant à de la paralysie. Après un voyage qui parut interminable, l'appareil se posa avec un secousse. Il fut détaché mais un bandeau fut mis sur son masque. et ils l'emmenèrent, les genoux traînant au sol. Il fut placé sur un siège sans dossier et on enleva le bandeau. Il se trouvait dans une salle de 9 m sur 13 m environ, à 4,5 m d'un nain robuste qui le fixa avec une satisfaction évidente. Le nain était très velu. Il avait des yeux verts. D'autres nains similaires arrivèrent, jusqu'à ce qu'il y en eut 15. Les trois murs devant lui n'avaient ni porte ni fenêtre. Sur la gauche une plate-forme portait les cadavres de quatre hommes, dont un Noir. Il dut boire dans un cube de pierre où était creusé une pyramide renversée, un liquide vert foncé. Sur le mur de gauche il y avait des peintures d'animaux, de véhicules et de maisons bien terrestres. Les nains examinaient son équipement de pêche et prélevaient un exemplaire de chaque chose en double: un de chaque type d'hameçon, un billet de banque. Une conversation par signes s'instaura avec le chef-nain. A un moment José Antonio eut une vision d'une entité ressemblant au Christ. Ensuite il fut ramené. Il perdit connaissance et se réveilla seul près de la ville de Victoria, dans l'état d'Espirito Santo, à trois cent soixante kilomètres de l'endroit où il pêchait. Quatre jours et demi s'étaient écoulés. (Jacques VALLEE: "Autres dimensions" - trad. Robert Laffont 1989 - p. 213 à 215) (CICOANI-Brésil) (Roger BOAR et Nigel BLUNDEL : " The World's greatest Ufo Mysteries " éd. Hamlyn 1995, p. 71, qui date au 9 mai)

Il y a aussi l'histoire du caporal chilien Armando Valdes survenue en 1977 dont furent témoins ses hommes de troupe. http://www.ufofu.org/blog/2009/06/20/interview-de-novembre-1978-du-caporal-valdes/ qui après une disparition de quelques instants est retrouvé avec une barbe de plusieurs jours.

Bien cordialement,
Serge
Romain
Excellente participation

Masculin

MessageSujet: Re: Lu dans les News   Dim 27 Sep - 22:10

Bonsoir Serge

Je te remercie pour tes recherches, autant que je me souvienne il ne s'agit d'aucune de ces deux histoire là. Je pensais retrouver la mienne dans le livre de R. Jack PERRIN "le mystère des ovni", je ne la retrouve plus. Mais grâce à toi le résultat est identique puisque l'histoire que tu cite et qui est également relatée dans le livre de R. Jack PERRIN montre que lors d'enlèvement on peut vieillir plus vite que la Terre ne tourne, or si l'on s'en tient à la théorie de la relativité c'est le contraire qui devrait se passer ... sauf peut être si l'on revient du futur ?

Amicalement
Serge
Excellente participation

Masculin

MessageSujet: Le mystère des OVNI Page 88   Dim 27 Sep - 23:26

Bonsoir Romain,

Page 88 du livre de Jack PERRIN "Le Mystère des OVNI", tu trouveras l'histoire de José Antonio da Silva, retrouvé épuisé à la descente d'un train.
Citation :
" Le 10 mai 1969 à 7h25, le train venant de Pedro Nolasco....... Parmi les passagers qui en descendaient , se trouvait un jeune homme pauvrement habillé......"
Tu vois, c'est bien l'histoire que tu cherches.

Le Brésil est peut-être le pays où il y a eu le plus d'observations d'OVNI et de rencontres rapprochées.

Bien cordialement,
Serge
Romain
Excellente participation

Masculin

MessageSujet: Re: Lu dans les News   Dim 27 Sep - 23:56

Re Serge

Page 88 ? C'est quelle collection ton livre, moi c'est édition Pygmalion Univers Insolite.

Amicalement

PS :

Ca y est, tu avais raison c'est bien l'histoire, pour moi c'est page 104
Romain
Excellente participation

Masculin

MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lun 28 Sep - 10:19

Toujours dans les news, une vidéo assez étonnante !
http://planeteinconnu.e-monsite.com/blog,ufo-over-yosemity,172589.html
Romain
Excellente participation

Masculin

MessageSujet: Re: Lu dans les News   Ven 2 Oct - 21:50

Bonsoir tout le monde

Alors là, la vidéo est plutôt blufante surtout en plein écran !

Serge c'est le moment de nous faire une belle traduction

http://www.youtube.com/watch?v=mys-qXk2p6E&feature=player_embedded

Cordialement
AF
Excellente participation

Féminin
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI

MessageSujet: Re: Lu dans les News   Ven 2 Oct - 22:24

Coucou, me revoilà, en pleine forme et bronzée Very Happy
Bon, alors là, on respire un bon coup car, si ce film n'est pas une bande annonce d'un futur film (on ne sait jamais), c'est assez détonant.
Tous les éléments sont présents, mais ce qui n'étonne le plus, c'est cet hélicoptère "noir", qui ne me semble pas avoir d'immatriculation.
Le "plouf" de cet OPNI est spectaculaire et concorde avec certains témoignages.
Je dois dire que cette vidéo me trouble.
A-t-on des infos sur les témoins ?
De plus, il me semble bien qu'ils ont été survolé de très près par cet hélico.
Bluffant, en effet.
A +

Astrid
Serge
Excellente participation

Masculin

MessageSujet: Colares état de Para. Brésil   Ven 2 Oct - 23:41

Bonsoir à tous les accros aux OVNI,

La vidéo http://www.youtube.com/watch?v=mys-qXk2p6E&feature=player_embeddedde la "persécution"= poursuite d'un OVNI par des avions est impressionnante.
Je comprends un peu l'espagnol. Par radio, les pêcheurs reçoivent l'ordre de quitter les lieux et de rentrer au port. Je comprends que l'un d'eux dit "Mais que se passe-t-il ici ?" Le commentaire écrit dit que l'hélicoptère n'a pas de numéro d'identification.

Vous n'allez pas me croire, mais j'ai rencontré, là où je fais mon entraînement de course, une personne très connue. Je ne vous dirai pas son nom car je lui ai demandé s'il connaissait le sujet des OVNI. Je peux vous dire que c'est un académicien ayant écrit une cinquantaine de livres, dans des domaines très variés. Je l'ai reconnu alors que je faisais mon entraînement de course. Lui parlant des OVNI, il m'a dit ne pas connaître pas le sujet. Je trouve cela in...cro...yable que des personnes aussi intelligentes et curieuses ne connaissent pas le sujet OVNI. Il avait l'air sincère. Je lui ai dit que peu de scientifiques ne voulaient rien savoir de ce sujet. Il m'a répondu qu'il connaissait des scientifiques et qu'il allait leur en parler.
Je ne veux pas vous dire son nom, car si j'arrive à le convaincre d'étudier le sujet OVNI, il aura peut-être besoin de travailler au début dans l'anonymat, un peu comme Jean CURNONIX. Nous avons bavardé pendant une dizaine de minutes. Il était pressé car il prenait l'avion demain pour aller donner un cours à l'étranger. Il m'a proposé de lui écrire lorsqu'il sera de retour dans un mois et demi.

C'est curieux, mais face à une personne aussi intelligente et cultivée, je ne me suis pas du tout senti inférieur. Sans doute est-ce le fait d'avoir la connaissance OVNI qui me donne cette sensation. J'en sais plus que lui dans un domaine et je sais que ce domaine pourrait l'intéresser. Le tout est d'arriver à convaincre.

Bonjour Astrid. Je viens juste de voir ton message au-dessus de celui-ci.

Bien cordialement,
Serge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lu dans les News   

Lu dans les News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant