OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les ET auraient-ils peur du Père Noel ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Les ET auraient-ils peur du Père Noel ? Empty
MessageSujet: Les ET auraient-ils peur du Père Noel ?   Les ET auraient-ils peur du Père Noel ? EmptyLun 30 Nov - 10:50

Bonjour tout le monde

Les ET auraient-ils peur du Père Noel ?

Ma question peut vous paraitre bête, pourtant si l'on regarde les relevés d'observations depuis les années 54, on s'aperçoit qu'il y a, en France au moins, très très peu d'observations d'ovni au mois de décembre et je me demandais pourquoi.

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une histoire de mauvais temps ou de ciel couvert car il ne fais pas meilleur en Janvier ou février, pourtant là les visites reprennent.

Est-ce que notre planète dans sa course autour du Soleil se rapprocherait ou croiserait certains mois, quelque chose quelque part dans l'espace ?

Y at-il une position des planètes tout les mois de décembre qui ferait que notre planète s'éloigne de tel ou tel astre susceptible d'abriter une base ET ?

Quelqu'un aurait-il une proposition qui pourrait nous conduire vers une explication du phénomène ovni en général ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Les ET auraient-ils peur du Père Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Les ET auraient-ils peur du Père Noel ?   Les ET auraient-ils peur du Père Noel ? EmptyLun 30 Nov - 21:06

Bonsoir Romain,

J'avais pensé que la faiblesse du nombre d'observations d'OVNI en hiver était peut-être tout simplement due au froid, que ne supporteraient pas les extra-terrestres.
En tout cas, ce n'est pas ceux-là qui vont conforter la faiblesse des statistiques hivernales puisque cet événement qu'à connu Gilbert CAMUS a eu lieu un 5 mars de l'année 1971 par une teùmpérature de -20°.
Cet événement est à mon avis celui où l'aspect des êtres extra-terrestres est le plus bizarre, peut-être même plus bizarre que ceux d'Hopkinsville.
http://anakinovni.ovh.org/1971.htm En voici un extrait. Pour avoir la totalité du texte, cliquez sur le lien et allez ensuite chercher à la date du 5 mars 1971.
Citation :
Sous un ciel dégagé et éclairé par la Lune et une température très froid de l'ordre de -20°C, il rentrait chez lui en voiture Peugeot 404, et avait traversé le petit village de Trénal. Arrivant après la dernière maison de Trénal sur une portion de cette route qui est droite sur un kilomètre, il dit avoir roulé à 100 ou 100 km/h sur la route durcie par le gel mais dépourvue de neige, et avoir alors remarqué une lueur assez intense et éloignée, dont il pense que c'est l'éclairage public de Condamine.

Mais il réalise très vite que la lumière n'est pas en face de la route comme elle devrait l'être, mais plus vers la droite et en avant du bois. Il a été intrigué et l'a observé plus attentivement, se confirmant que la lumière était bien sur la droite. Continuant à roulé sans ralentir, il a très vite approché l'endroit où se situait cette lumière.

Il constate alors que la lumière n'était pas une source unique, mais six à huit lumières situées juste en avant du bois, dans un pré un peu marécageux à droite de la route. Approchant toujours, il s'est aperçu que ces lumières étaient disposées régulièrement, au ras du sol, sur une ligne parallèle à celle de la lisière du bois, et que c'était des rectangles de teinte bleutée douce qui semblait fluorescents, pas du tout éblouissants, et il en a alors compté huit.

Presque en même temps, il a aperçu au-dessus de ces lumières, une sorte de dôme d'apparence métallique terne qui brillait un peu sous la lune qui était derrière et l'éclairait. Ce dôme avait une vague forme de demi-sphère, un peu aplatie, et était moins haut que les arbres. Il a évalué que sa hauteur était de 8 mètres, sa largeur de 15 mètres. Il pense que sans le reflet de la lune sur ce dôme, il ne l'aurait sans doute pas remarqué. Il n'a pas pu distinguer la partie entre ce dôme et les lumières qui étaient en dessous.

Il roulait toujours et sans avoir apparemment réduit sa vitesse il est alors arrivé au niveau du troisième arbre compté à partir du bois. Derrière cet arbre, il a vu trois êtres qui semblaient grimper à quatre pattes le talus de l'accotement, à la hauteur de la vitre de sa voiture, comme des animaux. Il a décrit ces trois êtres de teinte marron presque noire, comme tannés, avec une tête qui était aussi grosse que celle d'un lion, et avait l'aspect de celle d'une fourmi, avec un lobe arrondi encadré de deux autres lobes gonflant comme des joues, mais il n'a pas pu distinguer leurs traits. Il est passé très vite devant ces êtres qui ne faisaient aucun mouvement.

Etranges bestioles, non ?

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Les ET auraient-ils peur du Père Noel ? Empty
MessageSujet: i   Les ET auraient-ils peur du Père Noel ? EmptyMer 2 Déc - 11:50

Bonjour Serge

J'espérais que quelqu'un aurait une suggestion à faire .... peut être en astronomie ??? Mais effectivement je ne crois pas du tout qu'il s'agisse d'un phénomène de température.
Si comme certains le pensent, les ET se nourriraient de nos énergies psychiques négatives, on pourrait imaginer qu'en période de Noel nous dégageons sans doute plus d'energie psychique positive, d'où leur reflux, mais bon pour moi là, c'est plus du domaine de la SF.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Les ET auraient-ils peur du Père Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Les ET auraient-ils peur du Père Noel ?   Les ET auraient-ils peur du Père Noel ? EmptyMer 2 Déc - 14:50

Bonjour à tous,
Il y a eu des affaires d'ovni en Décembre, mais c'est exact très peu :

- http://baseovnifrance.free.fr/listgen.php?typlist=20&page=0

Allez voir sur BASE OVNI FRANCE vraiment bonne base de données.
Ces derniers temps, nombre d'observations du côté de REIMS, allez savoir pourquoi !!
Ceci dit, je constate une chose relative aux fameux triangles : ils ne se posent pas mais restent en sustention au-dessus du sol. Là ???

Pour en revenir au Père Noël, nos copains préparent-ils aussi les fêtes ? et de ce fait, sont très occupés Fête Soucoupe
Pas très prudent pour les ballades cosmiques Very Happy

Allez, je redeviens sérieuse, mais cette constatation je me la suis déjà faite et là je reste interrogative.

A + ASTRID
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Les ET auraient-ils peur du Père Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Les ET auraient-ils peur du Père Noel ?   Les ET auraient-ils peur du Père Noel ? EmptyDim 13 Déc - 12:18

Bonjour Astrid

Je découvre, tu avais raison pour Reims :
http://www.lepost.fr/article/2009/11/30/1817206_ovnis-pres-de-reims-il-se-passe-quelque-chose.html

Quand à ma question sur nos énergies psychiques négatives,hors période de Noel, la réponse est peut être là :
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.stopabductions.com/&ei=grMkS8iNGJ-H4gauydj3CQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CAwQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3DSTOP%2BALIEN%2BABDUCTIONS%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ET auraient-ils peur du Père Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Les ET auraient-ils peur du Père Noel ?   Les ET auraient-ils peur du Père Noel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ET auraient-ils peur du Père Noel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser