OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le cou des oiseaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Le cou des oiseaux Empty
MessageSujet: Le cou des oiseaux   Le cou des oiseaux EmptyJeu 10 Juin - 11:24

Bonjour

Je ne sais pas si vous vous souvenez, il y a quelques temps, dans un topic où nous avions abordé l'aspect des ET, je vous avais expliqué que j'avais le souvenir d'un ancien article à propos des oiseaux, disant que ceux-ci n'avaient pu devenir une espèce dominante en développant leur cerveau comme celui d'un homme, parce que leur position en vol ne permettait pas au cou de supporter le poids d'un gros cerveau. Il n'y a que la position verticale qui le permet.
J'en avais déduis que, s'il devait bien exister le développement d'un tronc morphologique commun à tous les humanoïdes, du fait de la composition et de la formation des planètes telluriques, les ET ne devaient sûrement pas plus voler naturellement que nous ne sommes capables de le faire, ou quelque chose de ce genre.

Justement, lundi 7 juin sur W9, il repassait l'exellent film" la prophécie des ombres" avec Richard Gere, à propos de la chute dramatique du pont de Point Pleasant dans l'Ohio en Virginie, le 15/12/1967, et son aspect fantastique avec l'apparition d'un homme phalène, sans doute désireux d'avertir la ville du danger qui la guettait, puisque après la catastrophe ce dernier avait disparu.

Si Mothman était bien un extraterrestre volant,, ma comparaison avec les oiseaux tombait à l'eau.

Et puis parrallèlement au film, est paru sur ce lien :

http://www.lepost.fr/article/2010/06/04/2099386_le-mothman-ange-ou-demon.html

un article du Post retraçant l'affaire. C'est là, en relisant l'article et les descriptions des témoins, que j'ai réalisé que le Mothman avait les yeux dans les épaules parce qu'il n'avait pas de cou, et sans doute la tête dans les épaules.

Ca m'a semblé la confirmation de l'existence de Mothman, car pourquoi les témoins décrieraient-ils un homme volant, sans cou, si ceux-ci ne connaissent pas cette particularité de la fragilité du cou des oiseaux par rapport au poids de leur tête.
Toutes comparaisons gardées dans les descriptions là aussi, puisque homme phalène veut dire homme papillon.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Le cou des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le cou des oiseaux   Le cou des oiseaux EmptyMer 7 Juil - 15:31

Bonjour Romain,

Ces événements de Point Pleasant et les apparitions de l'homme oiseau sont ceux qui m'intriguent le plus parmi tous les phénomènes OVNI. Bizarrement, je n'ai jamais réussi à trouver le livre de John A.KEEL "La prophétie des ombres" qui traite de ces événements.

Bien cordialement,
Serge


Dernière édition par Serge le Jeu 8 Juil - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Le cou des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le cou des oiseaux   Le cou des oiseaux EmptyMer 7 Juil - 20:06

Bonsoir Serge

Alors plus le cou est long et moins le cerveau doit peser lourd. Puisque ce serait la station debout qui nous a permis de développer notre cerveau.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Le cou des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le cou des oiseaux   Le cou des oiseaux EmptyJeu 8 Juil - 12:34

Bonjour Romain,

Je pense que Mothman doit avoir un squelette d'oiseau et que sa planète d'origine doit comporter une atmosphère très lourde. Avant de m'intéresser aux OVNI, j'avais déjà penser qu'il est possible à nos cosmonautes de voler sur des planètes dont l'atmosphère serait très dense et la pesanteur très faible. C'est ce que fait Mothman.

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Le cou des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le cou des oiseaux   Le cou des oiseaux EmptyJeu 8 Juil - 13:13

Bonjour Serge

Tu savais qu'au Japon, au village de Notorita, il y avait un homme volant appelé Hashimo-Kuma-Washi. C'était parait-il un homme de forte taille qui possédait des ailes sur son corps, de sorte qu'il pouvait voler et s'élever très haut dans le ciel. Il refusait d'obéir aux ordres impériaux et dépouillait les gens.
L'histoire est rapportée dans Autrefois les Extraterrestres Mythes et Réalités de Richard D. Nolane, qui le compare à "Jack talons à ressorts".

Bien cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cou des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le cou des oiseaux   Le cou des oiseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cou des oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser