OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonne année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivegil
Commence à participer



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Pays : france
Ovnis, vu ou pas ? : non
Date d'inscription : 09/08/2009

Bonne année Empty
MessageSujet: Bonne année   Bonne année EmptyLun 3 Jan - 18:18

Salut tout le monde, bien que de bonnes choses pour vous et tous vos proches, une nouvelle année qui commence pareille que les autres, en espérant des évènements différents en tout cas pas catastrophique, mais là on n'y peut rien... L'année dernière une année pas trop ovni pour ma part à part avoir changer de lieu de vie, la campagne à ses charmes, le principal étant d'avoir la voute céleste à contempler sans restrictions, juste quelques vaches à nos côtés, la nuit elles dorment, en espérant de ne pas y voir de mutilations, on vit à côté, mais bon, tout ça pour vous dire bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonne année   Bonne année EmptyMar 4 Jan - 1:41

Bonsoir Olivegil

Avec le froid de ces derniers temps, j'ai bien l'impression que tout le forum hiberne.

Merci pour tes voeux. Tu as l'air d'avoir trouvé un coin sympa d'ou tu peux surveiller le ciel, je te souhaite pour 2011 une superbe observation, mais n'oublie de nous la raconter ensuite.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEILLEURS VOEUX ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser