| !!! Bon Anniversaire JJR !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Curnonix Excellente participation
| Sujet: !!! Bon Anniversaire JJR !!! Mer 10 Jan - 2:04 | |
| . !!! Bon Anniversaire JJR !!! Longue vie à grand-papa JJR !!! Bien cordialement, Jean | |
|
| |
JJR Invité
| Sujet: Re: !!! Bon Anniversaire JJR !!! Mer 10 Jan - 2:16 | |
| Bonjour Jean et merci pour votre carte bien sympatique, dommage que je ne puisses vous rendre la pareille. Bien cordialement |
|
| |
Serge Excellente participation
Nombre de messages : 884 Age : 79 Pays : France Ovnis, vu ou pas ? : oui Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: !!! Bon Anniversaire JJR !!! Mer 10 Jan - 3:14 | |
| Bon anniversaire JJR. Je ne suis pas organisé comme Jean pour ne pas rater les anniversaires, mais mon alarme biologique paraît avoir fonctionné, puisque je n'arrivais pas à dormir et que je me suis relever à minuit, sans doute pour ne pas rater ce passage dans ta 62e année (puisque tu viens de terminer la 61e). Les bougies que le livreur du dessin va te livrer sont fabriquées avec plusieurs degrés de difficulté. Bougies débutants, moyens et confirmés. Car la technique a une grande importance. En fonction de sa capacité pulmonaire et de son âge, un diagramme, que possède le vendeur de bougies permet de déterminer le type de bougies à acheter. Les bougies qui éclairent moins sont en général plus faciles à éteindre. Le livreur a aussi des bougies électroniques sans flamme qui possèdent un capteur d'intensité du souffle, que Jean va nous expliquer, présentent l'avantage de pouvoir être réutilisées d'une année sur l'autre, mais le spectacle est moins grandiose. On ne peut pas tout avoir. Ton petits fils va comprendre ce que veux dire "SOUFFLE". Très bon exercice d'expiration. Ne te précipite pas, remplis bien ta cage thoracique et ne lance qu'un tout petit filet d'air pour qu'il puisse atteindre les 61 flammes et essaie de prévoir la ligne de ta progression. Commence par celles de devant. Le filet d'air doit être le plus possible horizontal pour ne pas postillonner sur le gâteau et te donner plus de chances d'atteindre deux bougies situées l'une derrière l'autre. Facile à dire. Je viens d'essayer en plaçant mes dix doigts comme si c'était des bougies. Je ne suis arrivé qu'à 53. Et encore, je ne peux pas savoir si la force de mon souffle a été suffisante pour éteindre ces sacrées bougies. Alors entraîne-toi. Bien cordialement, Serge | |
|
| |
JJR Invité
| Sujet: Re: !!! Bon Anniversaire JJR !!! Mer 10 Jan - 11:52 | |
| Bonjour et merci Serge
Depuis que j'ai autant de bougies, je comprend mieux d'ou vient l'expression "Ca fait des lustres ...."
Bien, cordialement
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 17:04, édité 2 fois |
|
| |
enoch1 Invité
| Sujet: Re: !!! Bon Anniversaire JJR !!! Mer 10 Jan - 15:04 | |
| Bonne anniversaire JJR, tu es la preuve vivante que la curiosité ne se perd pas avec le temps |
|
| |
neandertal Excellente participation
Nombre de messages : 602 Age : 78 Pays : France Ovnis, vu ou pas ? : pas Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: !!! Bon Anniversaire JJR !!! Mer 10 Jan - 16:13 | |
| Un avis de risque de secousse sismique de forte magnitude a été annoné sous ma grotte. Afin de ne pas être enseveli et étudié à l'état fossile par Homo Sapiens ma présence dans celle-ci s'est réduite à des passages rapides. En interrogeant, rapidement, mon tam-am j'ai appris que l'un de ces Sapiens surnommé "JJR" avait terminé une énième révolution autour de son étoile à bord de son astre froid. Je me joins au reste de la tribut pour féliciter ce vaillant marathonien et lui conseiller de ne pas être trop pressé pour arriver. Trééééééés cordialement jlj | |
|
| |
JJR Invité
| Sujet: Re: !!! Bon Anniversaire JJR !!! Mer 10 Jan - 16:52 | |
| Bonjour énoch1
Merci pour ton compliment mais je n'ai pas de mérite à être curieux puisque je sais qu'il y a quelque chose depuis que j'ai vu.
Bien cordialement |
|
| |
JJR Invité
| Sujet: Re: !!! Bon Anniversaire JJR !!! Mer 10 Jan - 16:58 | |
| Bonjour néandertal
JJR... Sapiens si tu veux, mais érectus quand même. Merci pour tes voeux.
Bien cordialement |
|
| |
JJR Invité
| Sujet: Re: !!! Bon Anniversaire JJR !!! Mer 10 Jan - 20:35 | |
| Merci à tous pour votre marque de sympathie, et ne vous faites pas de soucis, j'ai trouvé l'ordonnance qui permet de soigner tous les maux de nos vieux jours, je me permets de vous la communiquer à tout hasard : Cordialement |
|
| |
Jean Curnonix Excellente participation
| Sujet: Re: !!! Bon Anniversaire JJR !!! Mer 10 Jan - 22:43 | |
| Bonsoir JJR, - Citation :
- (...) je me permets de vous la communiquer à tout hasard :
Le hasard fait bien les choses, une fois encore, car nous constatons que même CE document, présentant orbe ovale et halo blancs, a sa place dans le fil du sujet « Ovnis et Artefacts » ... !!! Il est étonnant que vous ne nous n'en ayez pas fait un agrandissement ... donc j’ai réalisé ce zoom à votre place : Bien cordialement, Jean P.S. : Plaisante "pharmacopée", à utiliser avec modération, que celle de JESSIAUME PÈRE & FILS ! | |
|
| |
leia Excellente participation
Nombre de messages : 289 Pays : France Ovnis, vu ou pas ? : vu Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: !!! Bon Anniversaire JJR !!! Mer 10 Jan - 22:54 | |
| "Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas..." Happy Birthday, JJR! Leia | |
|
| |
JJR Invité
| Sujet: Re: !!! Bon Anniversaire JJR !!! Mer 10 Jan - 23:34 | |
| Bonsoir Jean
C'est sur qu'il vaut mieux ne pas cumuler plusieurs maladies à la fois, car il faudrait cumuler les remèdes.
Bien cordialement |
|
| |
JJR Invité
| Sujet: Re: !!! Bon Anniversaire JJR !!! Mer 10 Jan - 23:44 | |
| " Tout le monde désire vivre longtemps mais personne ne voudrait être vieux "
Ce n'est pas de moi.
Bonsoir et Merci Leia |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 79 Pays : France Ovnis, vu ou pas ? : oui Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: !!! Bon Anniversaire JJR !!! Jeu 11 Jan - 1:37 | |
| Bien vu Jean pour avoir vu cette tache lumineuse. Moi j'ai par contre vu que "Amaigrissement anormal" n'est pas à sa place dans l'ordre alphabétique.
Quand même, 4 verres par jour, c'est déjà l'alcoolisme. Alors si on a deux maladies différentes, bonjour la santé.
Merci JJR, mais je ne suivrais pas tes conseils, sinon il me faudrait boire 8 verres de vin par jour. Mais ne crains rien, je n'ai rien de grave.
Bien cordialement, Serge | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Bon Anniversaire JJR !!! Sam 5 Mai - 1:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! Bon Anniversaire JJR !!! | |
| |
|
| |
| !!! Bon Anniversaire JJR !!! | |
|