OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

!!! Bon Anniversaire JJR !!!

4 participants
AuteurMessage
Jean Curnonix
Excellente participation
Jean Curnonix

Masculin

!!! Bon Anniversaire JJR !!! Empty
MessageSujet: !!! Bon Anniversaire JJR !!!   !!! Bon Anniversaire JJR !!! EmptyMer 10 Jan - 2:04

.
Fête !!! Bon Anniversaire JJR !!! Fête

!!! Bon Anniversaire JJR !!! Jjrse9

Longue vie à grand-papa JJR !!! Fête

Bien cordialement,

Jean Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JJR
Invité

MessageSujet: Re: !!! Bon Anniversaire JJR !!!   !!! Bon Anniversaire JJR !!! EmptyMer 10 Jan - 2:16

Bonjour Jean et merci pour votre carte bien sympatique, dommage que je ne puisses vous rendre la pareille.
Bien cordialement
Serge
Excellente participation
Serge

Masculin
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui

MessageSujet: Re: !!! Bon Anniversaire JJR !!!   !!! Bon Anniversaire JJR !!! EmptyMer 10 Jan - 3:14

Bon anniversaire JJR.

Je ne suis pas organisé comme Jean pour ne pas rater les anniversaires, mais mon alarme biologique paraît avoir fonctionné, puisque je n'arrivais pas à dormir et que je me suis relever à minuit, sans doute pour ne pas rater ce passage dans ta 62e année (puisque tu viens de terminer la 61e).
Les bougies que le livreur du dessin va te livrer sont fabriquées avec plusieurs degrés de difficulté. Bougies débutants, moyens et confirmés. Car la technique a une grande importance. En fonction de sa capacité pulmonaire et de son âge, un diagramme, que possède le vendeur de bougies permet de déterminer le type de bougies à acheter. Les bougies qui éclairent moins sont en général plus faciles à éteindre.
Le livreur a aussi des bougies électroniques sans flamme qui possèdent un capteur d'intensité du souffle, que Jean va nous expliquer, présentent l'avantage de pouvoir être réutilisées d'une année sur l'autre, mais le spectacle est moins grandiose. On ne peut pas tout avoir.

Ton petits fils va comprendre ce que veux dire "SOUFFLE". Très bon exercice d'expiration. Ne te précipite pas, remplis bien ta cage thoracique et ne lance qu'un tout petit filet d'air pour qu'il puisse atteindre les 61 flammes et essaie de prévoir la ligne de ta progression. Commence par celles de devant. Le filet d'air doit être le plus possible horizontal pour ne pas postillonner sur le gâteau Very Happy et te donner plus de chances d'atteindre deux bougies situées l'une derrière l'autre.
Facile à dire. Réfléchir Je viens d'essayer en plaçant mes dix doigts comme si c'était des bougies. Je ne suis arrivé qu'à 53. Mad Et encore, je ne peux pas savoir si la force de mon souffle a été suffisante pour éteindre ces sacrées bougies. affraid
Alors entraîne-toi.

Bien cordialement,
Serge
JJR
Invité

MessageSujet: Re: !!! Bon Anniversaire JJR !!!   !!! Bon Anniversaire JJR !!! EmptyMer 10 Jan - 11:52

Bonjour et merci Serge

Depuis que j'ai autant de bougies, je comprend mieux d'ou vient l'expression "Ca fait des lustres ...."

Bien, cordialement

Dernière édition par le Mer 10 Jan - 17:04, édité 2 fois
enoch1
Invité

MessageSujet: Re: !!! Bon Anniversaire JJR !!!   !!! Bon Anniversaire JJR !!! EmptyMer 10 Jan - 15:04

Bonne anniversaire JJR, tu es la preuve vivante que la curiosité ne se perd pas avec le temps Smile
neandertal
Excellente participation
neandertal

Masculin
Ovnis, vu ou pas ? : pas

MessageSujet: Re: !!! Bon Anniversaire JJR !!!   !!! Bon Anniversaire JJR !!! EmptyMer 10 Jan - 16:13

Un avis de risque de secousse sismique de forte magnitude a été annoné sous ma grotte. affraid

Afin de ne pas être enseveli et étudié à l'état fossile par Homo Sapiens ma présence dans celle-ci s'est réduite à des passages rapides. bounce

En interrogeant, rapidement, mon tam-am j'ai appris que l'un de ces Sapiens surnommé "JJR" avait terminé une énième révolution autour de son étoile à bord de son astre froid. Ouais !

Je me joins au reste de la tribut pour féliciter ce vaillant marathonien et lui conseiller de ne pas être trop pressé pour arriver. Bravo !

Trééééééés cordialement
jlj
JJR
Invité

MessageSujet: Re: !!! Bon Anniversaire JJR !!!   !!! Bon Anniversaire JJR !!! EmptyMer 10 Jan - 16:52

Bonjour énoch1

Merci pour ton compliment mais je n'ai pas de mérite à être curieux puisque je sais qu'il y a quelque chose depuis que j'ai vu.

Bien cordialement
JJR
Invité

MessageSujet: Re: !!! Bon Anniversaire JJR !!!   !!! Bon Anniversaire JJR !!! EmptyMer 10 Jan - 16:58

Bonjour néandertal

JJR... Sapiens si tu veux, mais érectus quand même. Merci pour tes voeux.

Bien cordialement
JJR
Invité

MessageSujet: Re: !!! Bon Anniversaire JJR !!!   !!! Bon Anniversaire JJR !!! EmptyMer 10 Jan - 20:35

Merci à tous pour votre marque de sympathie, et ne vous faites pas de soucis, j'ai trouvé l'ordonnance qui permet de soigner tous les maux de nos vieux jours, je me permets de vous la communiquer à tout hasard :

!!! Bon Anniversaire JJR !!! 594eac3b4c337b23c01d23d67aa3t

Cordialement
Jean Curnonix
Excellente participation
Jean Curnonix

Masculin

MessageSujet: Re: !!! Bon Anniversaire JJR !!!   !!! Bon Anniversaire JJR !!! EmptyMer 10 Jan - 22:43

Bonsoir JJR,

Citation :
(...) je me permets de vous la communiquer à tout hasard :
Le hasard fait bien les choses, une fois encore, car nous constatons que même CE document, présentant orbe ovale et halo blancs, a sa place dans le fil du sujet « Ovnis et Artefacts » ... !!! Ouais !

Il est étonnant que vous ne nous n'en ayez pas fait un agrandissement ... donc j’ai réalisé ce zoom à votre place :

!!! Bon Anniversaire JJR !!! Orbeha0

Bien cordialement,

Jean Very Happy

P.S. : Plaisante "pharmacopée", à utiliser avec modération, que celle de JESSIAUME PÈRE & FILS ! Fête
leia
Excellente participation
leia

Féminin
Ovnis, vu ou pas ? : vu

MessageSujet: Re: !!! Bon Anniversaire JJR !!!   !!! Bon Anniversaire JJR !!! EmptyMer 10 Jan - 22:54

"Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas..."

Soleil Happy Birthday, JJR! Soleil

Leia
JJR
Invité

MessageSujet: Re: !!! Bon Anniversaire JJR !!!   !!! Bon Anniversaire JJR !!! EmptyMer 10 Jan - 23:34

Bonsoir Jean

C'est sur qu'il vaut mieux ne pas cumuler plusieurs maladies à la fois, car il faudrait cumuler les remèdes.

Bien cordialement
JJR
Invité

MessageSujet: Re: !!! Bon Anniversaire JJR !!!   !!! Bon Anniversaire JJR !!! EmptyMer 10 Jan - 23:44

" Tout le monde désire vivre longtemps mais personne ne voudrait être vieux "

Ce n'est pas de moi.

Bonsoir et Merci Leia
Serge
Excellente participation
Serge

Masculin

MessageSujet: Re: !!! Bon Anniversaire JJR !!!   !!! Bon Anniversaire JJR !!! EmptyJeu 11 Jan - 1:37

Bien vu Jean pour avoir vu cette tache lumineuse. Moi j'ai par contre vu que "Amaigrissement anormal" n'est pas à sa place dans l'ordre alphabétique.

Quand même, 4 verres par jour, c'est déjà l'alcoolisme. Alors si on a deux maladies différentes, bonjour la santé.

Merci JJR, mais je ne suivrais pas tes conseils, sinon il me faudrait boire 8 verres de vin par jour. Mais ne crains rien, je n'ai rien de grave.

Bien cordialement,
Serge
Serge
Excellente participation
Serge

Masculin

MessageSujet: Re: !!! Bon Anniversaire JJR !!!   !!! Bon Anniversaire JJR !!! EmptySam 5 Mai - 1:12

Ouais ! Ouais ! Ouais ! BON ANNIVERSAIRE TALIESIN Ouais ! Ouais !
.................Fête Fête Smile Smile Smile Smile Smile Fête Fête ...............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! Bon Anniversaire JJR !!!   !!! Bon Anniversaire JJR !!! Empty

!!! Bon Anniversaire JJR !!!
Page 1 sur 1