|
| Prochainement sur Fr2 | |
| | Auteur | Message |
---|
S.Péron Commence à participer
Nombre de messages : 22 Age : 80 Pays : Fr Ovnis, vu ou pas ? : NON Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Prochainement sur Fr2 Dim 4 Mar - 17:05 | |
| Un rapide bonjour à toutes et à tous...
Pour qui connait l'émission "L'arène de France", l'un des thèmes abordés mercredi prochain (en principe) sera consacré à la vie extraterrestre et ses implications...
Invités (sous réserve) : Pour : JJ. Velasco, S.Allix, JP Petit, le pilote JC Duboc, Nelson Montfort, et Pierre Beake.
Contre : Bernard Werber, les frères Bogdanov, Jacques Arnould, Dominique Caudron, et une psy.
Principe de précaution à prévoir : Cleenex et Lexomil à portée de main !
A bientôt Stéphane | |
| | | Serge Excellente participation
Nombre de messages : 884 Age : 79 Pays : France Ovnis, vu ou pas ? : oui Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Prochainement sur Fr2 Dim 4 Mar - 22:56 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
Ne connaissant pas plusieurs des invités de l'émisison de mercredi prochain sur France 2, j'ai pensé qu'il en était de même de plusieurs d'entre vous. Je ne pense pas qu'on ait jamais parlé sur ce forum de Pierre BEAKE, de Bernard WERBER, et surtout de Dominique CAUDRON et de Jacques ARNOULD. Je vous passe donc des sites qui donnent un aperçu de ces quatre invités.
www.rr0.org/ColDeVence.html pour Pierre BEAKE www.fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Arnould www.rr0.org/CaudronDominique.html www.livrenpoche.com/auteur/Bernard-Werber/3914.html
Bien cordialement, Serge
Je ne comprends pas comment j'ai pu écrire "Jacques WEBER" au lieu de Bernard WERBER, lors de la première émission de mon message.
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 22:41, édité 5 fois | |
| | | enoch1 Invité
| Sujet: Re: Prochainement sur Fr2 Dim 4 Mar - 22:58 | |
| Bonjour Stéphane, merci pour l'info. Ce qui m'étonne c'est de voir Bernard Werber du coté des contres... Bien cordialement. |
Nombre de messages : 884 Age : 79 Pays : France Ovnis, vu ou pas ? : oui Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Confirmation pour aujourd'hui 7 mars ? Mer 7 Mar - 22:01 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Quelqu'une ou quelqu'un a-t-il confirmation que c'est bien ce soir mercredi 7 mars que passe le sujet sur "la vie extraterrestre" à l'émission "L'Arène de France" ? Voici d'autres liens vers les autres invités de cette émission: http://www.rr0.org/MontfortNelson.html Nelson Montfort est le journaliste qui interroge les athlètes après leur épreuve lors des grandes épreuves d'athlétisme. Il est notamment connu pour parler couramment anglais et espagnol. http://rr0.org/science/crypto/ufologie/enquete/dossier/Duboc/index.htmlRéponse à Enoch1: Bonsoir Enoch1, - Citation :
- Ce qui m'étonne c'est de voir Bernard Werber du coté des contres...
Je ne suis pas étonné qu'un auteur de roman de science-fiction Bernard WERBER (c'est l'impression qu'il m'a laissée après son passage à l'émission de Laurent Ruquier) soit du côté des sceptiques. Il est dans l'imaginaire. La réalité l'intéresse moins. Et les OVNI, c'est la réalité. Dans science-fiction il y a "science", et on sait ce qu'il en est de l'intérêt de la plupart des scientifiques pour le phénomne OVNI. Bien cordialement, Serge | |
| | | Jean Curnonix Excellente participation
| Sujet: "L'Arène de France" Jeu 8 Mar - 3:01 | |
| Bonjour Serge, Je ne sais pas si "L'Arène de France", sur le thème « Pensez-vous que les extraterrestres nous aient rendu visite et qu'ils puissent être actuellement présents sur Terre ? », à l’enregistrement de laquelle Jean-Pierre Petit a participé a été diffusée mercredi soir 7 mars (j’utilise essentiellement mon récepteur de télévision lors d’émissions relatives aux sports mécaniques ... et cela va redémarrer aussi bien sur 4 que sur 2 roues ! ). Je pense qu’elle serait plus vraisemblablement diffusée le 21 mars (?) Par contre voici le lien qui vous permettra de lire un résumé par JPP de l’enregistrement : http://www.ufo-science.com/fr/news/arene_de_france.html Cordialement, Jean | |
| | | leia Excellente participation
Nombre de messages : 289 Pays : France Ovnis, vu ou pas ? : vu Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: pathétique Jeu 8 Mar - 23:21 | |
| Bonsoir à tous,
Merci Jean pour le lien. Je ne pourrai pas visionner l’émission à laquelle a participé JPP pour cause de congés, hors hexagone, à la date annoncée.
J’ai pris connaissance du résumé publié sur UFO-Science et cette lecture me laisse infiniment triste, pour JPP et pour la cause ET. Je ne connais pas cette émission, mais le sujet semble avoir été traité avec une légèreté qu’il ne mérite pas.
A défaut de susciter davantage d’intérêt pour le sujet ET, j’espère que l’émission contribuera à aider JPP dans sa louable nouvelle entreprise.
Cordialement, | |
| | | neandertal Excellente participation
Nombre de messages : 602 Age : 78 Pays : France Ovnis, vu ou pas ? : pas Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Prochainement sur Fr2 Jeu 8 Mar - 23:39 | |
| Bonsoir Jean, - Citation :
- Par contre voici le lien qui vous permettra de lire un résumé par JPP de l’enregistrement :
http://www.ufo-science.com/fr/news/arene_de_france.html Je n'ai pas de télévision chez moi et ce n'est pas avec ce commentaire de JP Petit que je vais le regretter. Que pouvez-vous attendre d'une émission, quelle qu'elle soit, de la télévision française? NB: Et JP Petit risque de tomber de trés haut le jour où il verra l'émission Cordialement jlj | |
| Sujet: Re: Prochainement sur Fr2 Ven 9 Mar - 8:12 | |
| Bonjour Leia, bonjour neandertal, Oui, comme l’exprime Jean-Pierre Petit dans la conclusion de son résumé sur l’enregistrement de l’émission effectué le 7 mars, « rien de changé sous le soleil depuis trente ans vis-à-vis de l’image du dossier ovni dans les médias. » ! Le phénomène psychosocio-immunologique de rejet a fonctionné et fonctionne toujours remarquablement bien. L’idée même de la possibilité du voyage interstellaire est rejetée, l’idée même que nous puissions être visités par des extraterrestres est évacuée, l’hypothèse même d’être en présence d’un être issu d’une exoplanète est court-circuitée par les neurones. L’exemple de la psychologue participant à l’enregistrement de l’émission est symptomatique qui déclara qu'elle ne se sentait nullement inquiétée par un tel contact et que cela ne la dérangerait nullement de serrer la main, la patte, voire le tentacule ou l'antenne de toute créature extraterrestre en visite sur Terre. Cette personne, professionnelle de l’étude de la psyché de l'individu, de l'étude du comportement humain, court-circuite dans son cerveau la possibilité de ce contact n’arrivant pas à se mettre psychologiquement en situation face à une créature extraterrestre, cela n’est pas possible, c’est impossible, cela n’est pas envisageable, c’est inenvisageable. Ses neurones, sa psyché ne peuvent pas traiter un tel cas de figure ... car bien sûr, à l’instar de nous tous, elle serait « morte de peur » au contact d’une telle créature, comme le lui a formulé JPP, et je doute fort qu’elle conserverait un sang-froid tel qu’elle serrerait sans aucune inquiétude le « tentacule » présenté en guise de salut pacifique. Si pas "dans les pommes", elle tournerait les talons et prendrait la poudre d’escampette avec des jambes flageolantes, toute psychologue qu’elle est. Une fois encore nous avons là une preuve de l’efficacité du phénomène psychosocio-immunologique de rejet face au phénomène ovni et à l’hypothèse extraterrestre de son origine. Tant qu’un saut paradigmatique concernant nos théories scientifiques n’aura pas été effectué, le contact au grand jour avec une civilisation extraterrestre ne sera pas possible qui aboutirait aujourd’hui à un ethnocide, c'est-à-dire à l’annihilation des cultures de notre espèce humaine et de ses équilibres précaires. Bien cordialement, Jean | |
| Sujet: oubli Jeu 22 Mar - 4:11 | |
| Bonjour, J'ai complètement oublié de regarder FR2 hier mercredi 21 mars à 22h30 et je crois que l'émission a été diffusée hier. Quelqu'un sait-il s'il y aura une rediffusion, sur TV5 par exemple ? Bien cordialement, Serge | |
Nombre de messages : 602 Age : 78 Pays : France Ovnis, vu ou pas ? : pas Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Prochainement sur Fr2 Jeu 22 Mar - 13:08 | |
| Bonjour Jean, ce matin l'Aquilon souffle vaillamment et froidement mettant à mal mon courage pour aller courrir. J'en profite pour te répondre. - Citation :
- Oui, comme l’exprime Jean-Pierre Petit dans la conclusion de son résumé sur l’enregistrement de l’émission effectué le 7 mars, « rien de changé sous le soleil depuis trente ans vis-à-vis de l’image du dossier ovni dans les médias. » !
Ne crois-tu pas que c'est un exemple parmi tant d'autres du niveau d'endoctriment médiatico-politique univoque que subit notre pays? En Italie par exemple le même genre d'émission existe mais son contraire également. L'hypocrisie de la sagesse, de l'impartialité (et autres adjectifs grandiloquents que je ne citerai pas) n'existe pas alors qu'elle est permanente chez nous. - Citation :
- Le phénomène psychosocio-immunologique de rejet a fonctionné et fonctionne toujours remarquablement bien.
S'il fonctionne c'est que Peuple et dirigeants ne sont pas au niveau, alors quoi de plus normal. - Citation :
- Tant qu’un saut paradigmatique concernant nos théories scientifiques n’aura pas été effectué, le contact au grand jour avec une civilisation extraterrestre ne sera pas possible qui aboutirait aujourd’hui à un ethnocide, c'est-à-dire à l’annihilation des cultures de notre espèce humaine et de ses équilibres précaires.
Jean le peuple français est bien en train de le subir, d'accepter une régression par lâcheté et stupidité au contact d'une autre civilisation (bien de notre Terre). Au moins le contact avec les ET, avec la même annihilation de notre culture, apporterait-il une progression avec ce saut paradigmique (scientifique, politique et religieux) Cordialement jlj | |
| Sujet: Re: Prochainement sur Fr2 Jeu 22 Mar - 20:14 | |
| Bonjour neandertal, Dans votre message ci-dessus du Jeu 8 Mar - 21:39 vous formuliez : - neandertal a écrit:
- NB: Et JP Petit risque de tomber de trés haut le jour où il verra l'émission
>>> vous ne pensiez pas si bien dire ! Voir par exemple parmi les nombreux messages reçus aujourd’hui par Jean-Pierre Petit celui de monsieur José Ripoll, de Toulon, au lendemain de l’émission diffusée le 21 mars 2007 : http://www.jp-petit.org/OVNIS/arene_de_france.html Cordialement, Jean | |
| | | enoch1 Invité
| Sujet: Re: Prochainement sur Fr2 Jeu 22 Mar - 23:32 | |
| aprés france 2, voilà france 3 qui s'y met! http://www.liberation.fr/actualite/societe/242742.FR.php même libé! puis... france 5, puis... arté ça roule, l'impact est garantie non ? Bien cordialement |
| | | valljean Excellente participation
Nombre de messages : 175 Age : 68 Pays : France Ovnis, vu ou pas ? : vu Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Prochainement sur Fr2 Ven 23 Mar - 2:41 | |
| Bonjour à tous, - " L'aréne de France " ce Jeudi soir, - " Libération " ce Vendredi , pour les archives Ovnis du CNES, - ET MEME un reportage au journal de 20H00 de France 2, pour la mise en ligne des archives Ovnis du CNES. Voilà bien une "percée médiatique" du probléme Ovnis , qui risque bien d'etre aussi brève et sans lendemains, qu'elle est remarquable... Meme si, bien sur, l'émission de "l'arène de France" a laissé à désirer, ne serait-ce que par la censure des propos de JP Petit, les interventions de J-J Velasco et de S Allix, dans cette meme émission, ont été assez convaincantes , à mon avis, pour démontrer à un large public que le phénomène Ovnis avait des bases solides, grace à des observations visuelles doublées de detections radars, notamment . C'est là le point positif de cette émission. Cordialement, Valljean | |
| | | enoch1 Invité
| Sujet: Re: Prochainement sur Fr2 Ven 23 Mar - 4:20 | |
| Aie! La télévision et le cinéma ont toujours abordé le sujet ovni/et, cela fait donc un bail que l'on nous prépare, rien de nouveau sous le soleil! mais... qui dirige ces grands médias ? Quel est leur degré d'initiation dans la pyramide ? Et pourquoi maintenant ? L'actualité politique mondiale a aussi son importance... pourtant! Evidemment, il n'est pas très sérieux de penser que jpp ou d'autres aient un impact réel sur cette éventuelle annonce officielle qui pourrait arriver dans quelques années Un coup il (s) est (sont) boudé (s) des plateaux de télé, un coup il (s) est (sont) invité (s) dans des émissions montées! Bien cordialement |
| Sujet: Re: Prochainement sur Fr2 Ven 23 Mar - 13:52 | |
| Bonjour la compagnie, en 1944, les Alliés annonçaient presque officiellement que le débarquement aurait bientôt lieu............................................. dans le Pas de Calais. N'oubliez jamais, nous avons les politiques (de tous bords) et les médias (du même bord) les plus pourris que l'on puisse imaginer. Cordialement jlj | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochainement sur Fr2 | |
| |
| | | | Prochainement sur Fr2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |