neandertal Excellente participation
Nombre de messages : 602 Age : 78 Pays : France Ovnis, vu ou pas ? : pas Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Hypothèse des ratés Jeu 22 Mar - 13:31 | |
| Bonjour Romain, Bon tu penses à l'hypothèses de l'inexistance d'autres vies parceque la vie est un phénomène unique. Tu ne trouves pas cela un peu trop anthropocentrique? Si l'on a rien trouvé c'est peut-être et même fort possible que l'on n'ait pas reconnu ou détecté les signaux. Ou que nous n'avons pas regardé au bon endroit, au bon moment, avec les bons instruments ou la bonne technologie. Qu'en penses-tu de cette hypothèse des ratés? Cordailement jlj | |
|
Nombre de messages : 602 Age : 78 Pays : France Ovnis, vu ou pas ? : pas Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Hypothèse des ratés Dim 25 Mar - 14:28 | |
| Bonjour Alain, apparemment Romain est un ET et son OVNI a fait une apparition subite à reproductivité aléatoire. Je me tourne vers toi pour avoir une idée sur cette hypothèse. De mon côté je pense qu'elle est valable pour la recherche de vie extraterrestre officielle mais pas pour l'observation propremment dite d'OVNI et même de passagers de ces OVNI par des observateurs lambda. Cordialement jlj | |
|
| Sujet: Re: Hypothèse des ratés Lun 26 Mar - 10:02 | |
| Bonjour Alain & Romain, vous me laissez tomber les gars? Dois-je appeler Baninac ou Guillaume au secours? C'est vrai avoir des idées nouvelles sur le sujet qui nous tracasse n'est pas évident. Mais quand on a acquis la certitude qu'ils sont bien là, il y a quand même de quoi se poser des questions sur le pourquoi de cette timidité du contact? Bon je dois maintenant me plier au rappel de mon agenda. Cordialement jlj | |
|
Romain Excellente participation
| Sujet: Re: Hypothèse des ratés Lun 26 Mar - 11:21 | |
| Bonjour Néandertal Il suffit d'aller dans "les effets des UFO, sujet observations anciennes" pour se rendre compte que les ovnis font partie de notre histoire auquels ils ont contribué depuis l'Antiquité, voir de la Préhistoire selon l'interprétation que l'on donne à certains pétroglyphes. Alors oui il y a une intelligeance qui pilote les ovnis, mais pourquoi pas des Intra-Terrestres voir même comme le suggère JJR des Anciens Terrestres ? Désolé je ne peux pas venir souvent, bon courage et bonne continuation. Cordialement | |
|
| Sujet: Re: Hypothèse des ratés Lun 26 Mar - 14:23 | |
| Salut Romain, merci de m'avoir répondu. C'est sympa. Peu importe que tu ne puisses pas intervenir souvent si tu le fais de temps en temps nous aurons moins l'impression d'être 2 pelés et 3 tondus à divaguer sur un sujet contreversé. Moi aussi j'ai quelques problèmes d'agenda, si mes temps libres me permettent de lire les messages, ils ne sont pas suffisants pour y répondre correctement ou trouver et préparer des sujets. Si tu penches vers une présence ancienne ayant guidé nos pas alors n'hésite pas à nous préparer un fil sur cet aspect. Nous espérions tant de Tehuti qui s'est inscrit mais n'a plus donné signe de vie. Il maitrisait pourtant bien le sujet. Cordialement jlj | |
|
| Sujet: Re: Hypothèse des ratés Lun 26 Mar - 14:44 | |
| Re Romain, - Citation :
- Alors oui il y a une intelligeance qui pilote les ovnis, mais pourquoi pas des Intra-Terrestres voir même comme le suggère JJR des Anciens Terrestres ?
Comme je te le dis dans le message précédent je réponds mais rapidement par manque de temps. Les Intra-terrestres j'ai un gros doute sur eux. Certe nous ne connaissons pas tout de nôtre Terre mais une civilisation trés avancée sous nos pieds avec ce que nous connaissons sur la formation des planêtes est difficile à imaginer. Par contre des Anciens-Terrestres partis pour une raison ou une autre et revenant voir ce qui se passe au "pays" pourquoi pas? La colonisation du Pacifique (par les Polynésiens et Mélanésiens) ressemble un peu à cela. Mais il y a nos descendants, aussi, si le temps, pour eux, est devenu une dimension, comme les 3 autres, parcourable à volonté. Cette solution implique le refus du contact et explique les faits observés. Re cordialement jlj PS: Alain au fait qu'en penses-tu de ton côté? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hypothèse des ratés | |
| |
|