OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 lu sur un forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

lu sur un forum Empty
MessageSujet: lu sur un forum   lu sur un forum EmptyLun 18 Juin - 23:29

Bonsoir tout le monde, bonsoir tout l'univers,

En allant voir le forum d'Orange "Sommes-nous seuls dans l'Univers", j'ai été étonné de trouver des anciens messages datant de 2004 que je n'avais jamais lus. J'en ai copié quelques-uns des plus intéressants que je vous transmets ici. Ils sont à la page 37. J'ai fait un tri, car il y a beaucoup de déchets.Le fruit est très abîmé.
C'est étonnant de voir le nombre de gens qui s'intéressent aux OVNI. Ce n'est pas beaucoup en pourcentage de la population, mais c'est sûrement plus que les 26 ou 27 visiteurs journaliers de notre forum Ovnispace.

Voici trois de ces messages:

Monsieur Meuble
Posté le 12/04/2004 à 09:17
Je suis terrien depuis 21 ans, je regarde les choses qui se passent sur cette planète depuis longtemps, j'observe attentivement l'environnement autour de moi, mais je n'ai jamais vu d'ornythorinque vivant, pas plus que d'opposum, d'echidné, de varans de komodo, de petits pandas et de manchots empereurs. Bien sûr, il y a des témoignages (mais de qui, hein ? Des aventuriers qui seraient prêts à tout pour passer à la télé ou dans la presse...), des photos et des films (mais vous connaissez les facilités par faire des truquages, ne serait-ce qu'avec l'informatique...), de soit-disant témoignages historiques (mais les erreurs et canulars ne sont pas rares dans ce domaine, voyez Pline l'Ancien pronant l'existence de monstres comme le catoblépas aux sources du Nil...), des modèles naturalisés (mais là encore, il est aisé de pratiquer à un "collage" de différentes espèces réelles) bref, rien qu'on ne puisse qualifier de fiable...
Alors,y a-t-il ici qui oserait venir m'affirmer, là, devant moi qui, de mes propres yeux, n'ai jamais vu ces aberrations, que les ornythorinques, echidnés, varans de komodo, petits pandas et autres manchots empereurs existent et ne sont pas le fruit de l'imagination déplacée d'affabulateurs et de débiles mentaux ?

joel
Posté le 02/04/2004 à 15:40
Il n'y a aucune possibilité en ce moment pour une civilisation extraterrestre d'entrer en contact avec l'humanité sans enfreindre les lois locales ou internationales, sans être perçue comme une menace ou sans paraître soutenir la politique et la morale du territoire choisi. Pour surmonter tous ces obstacles les extraterrestres ont besoin d'une ambassade. De toute évidence, une civilisation qui a atteint la technologie lui permettant de faire des voyages interstellaires est consciente des effets destructifs, sur le tissu de notre société actuelle, que pourrait occasionner leur apparition sur Terre, si les contacts étaient menés sans ménagements.

S'ils devaient atterrir n'importe où sur la Terre, en ce moment, les extraterrestres devraient premièrement envahir l'espace aérien. Leur présence sans invitation déclencherait les systèmes automatiques de défense pointés sur les autres pays. La panique, aussi bien parmi les militaires que parmi le public, pourrait paralyser des continents entiers. Egalement, la gloire politique que leur importante présence apporterait au pays hôte pourrait être injustement perçue par la communauté mondiale comme une approbation tacite vis à vis de ce pays. Dès lors, les conséquences politiques, sociales et économiques d'un tel contact ne peuvent pas être laissées au hasard. Ces conséquences doivent être étudiées dans tous les détails et avec une extrême attention. N'importe quelle civilisation extraterrestre bienveillante mérite la chance de pouvoir prendre un contact avec nous d'une manière douce et non invasive. La seule solution qui puisse assurer cela est une ambassade officielle pour extraterrestres, située en territoire neutre sur le plan international et qui garantisse les dispositions appropriées de sécurité et de respect mutuel.
Quelle que soit la probabilité que vous attribuiez à l'existence d'extraterrestres, sans ambassade les chances de créer un contact réussi et bénéfique sont réduites à zéro.

Réponse de ALIEN à JOEL:
ALIEN
Posté le 03/04/2004 à 16:10
Mais pourquoi pensez-vous, que les intrusions des ET soient à ce point tenues secrètes ?
Justement pour toutes les raisons que vous nous expliquez.
Et pour l'instant, comme ils sont perçus comme une menace, il n'y a pas d'ambassade, pas de tapis rouge déroulé pour les accueillir, ni rien de tout ça.
Nous en sommes à nous observer comme des chiens de faïence, à attendre le premier qui montrera les dents.
ALIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

lu sur un forum Empty
MessageSujet: Re: lu sur un forum   lu sur un forum EmptyMar 19 Juin - 11:38

Bonjour Serge
Pour Monsieur meuble je ne comprend pas bien sa démonstration, mais pour Joël ce n'est pas bête.
Depuis le temps qu'ils nous observent, ils doivent savoir comment on fonctionne et qu'ils leur faut une ambassade pratiquement dans chaque pays s'ils ne souhaitent pas ajouter des dissensions supplémentaires en paraissant favoriser tel plus que tel autre.
A moins comme le disait JJR dans un de ses post concernant une rencontre possible sur la Lune, les ET ont pris contact avec, les vainqueurs de la dernière guerre, ou les civilisations les plus représentatives et les plus évoluées technologiquement. A ces pays ensuite de décider du moment de la révélation et de choisir leurs représentants auprès des civilisations galactique.
Dans ce cas, la révélation risque de traîner encore car il doit y avoir pas mal de questions d'intérêts à régler.
C'est peut être pour cela qu'on aperçois de plus en plus d'ovni.
Les E.T. ne souhaitant pas intervenir directement dans nos affaires, obligent par leurs maneuvres les responsables terriens à rompre le silence et révéler la vérité.

Cordialement


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

lu sur un forum Empty
MessageSujet: Re: lu sur un forum   lu sur un forum EmptyMar 19 Juin - 12:41

Bonjour Romain,

J'ai passé mon dernier message uniquement dans le but de signaler aux participants de ce forum qui étaient sur le forum Wanadoo qu'il y avait des messages datant de 2004 qu'on pouvait consulter. Ils datent d'une période où ni Jean, ni moi, ni même le très regretté JJR ne connaissaient le forum Wanadoo. Je ne sais pas quand Enoch et Neandertal sont arrivés sur le forum Wanadoo. J'ai découvert ça seulement hier.

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
enoch1
Invité




lu sur un forum Empty
MessageSujet: Re: lu sur un forum   lu sur un forum EmptyMar 19 Juin - 13:32

Bonjour Serge,

de mémoire, il me semble bien avoir découvert le forum wanadoo en 2001 Réfléchir

neandertal postait déjà je crois! Laughing

et... il existait aussi un forum sida qui a mystérieusement disparu aprés avoir voulu aborder des questions bien trop dérangeantes pour l'équipe de modération... Rolling Eyes

Bien cordialement
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lu sur un forum Empty
MessageSujet: Re: lu sur un forum   lu sur un forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lu sur un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser