Romain Excellente participation
| Sujet: l'Ovni du 14 Octobre Jeu 16 Oct - 16:59 | |
| Bonjour à Tous -« Nous voulons que vous compreniez, que le quatorzième jour de votre mois d’octobre de l’année 2008, un vaisseau de grande taille sera visible dans vos cieux. Il sera dans le sud de votre hémisphère et planera au dessus de plusieurs de vos états. Nous vous donnons le nom d’Alabama. Il a été décidé qu’il restera dans votre atmosphère pour un minimum de trois de vos périodes de vingt quatre heures ». C’est le message télépathique que Blossom Goodchild, une comédienne Australienne d’origine Anglaise, disait avoir reçu d’une compagnie galactique, « la Fédération de lumière », de passage près de la Terre, qui souhaitait sans doute révéler leur présence au grand jour. Hélas c’était sans compter sur ceux qui font régner l’ordre cosmique sur et autour de la Terre, je veux parler des Hommes en noir, les fameux Mens in Black, ces êtres qui s’acharnent, pour des raisons encore inconnues, à laisser le peuple terrien dans l’ignorance de son passé. Aux dernières nouvelles ils auraient inversé les panneaux de signalisations de Sun avec Tau Céti, une autre étoile de type G, trompant ainsi nos visiteurs. Le temps qu’ils fassent le voyage et réalisent qu’il n’y a pas de planète tellurique autour de Tau Céti, il nous faudra patienter encore quelques décennies avant de savoir à quelle famille d’aliens nous appartenons. Cordialement | |
|
leia Excellente participation
Nombre de messages : 289 Pays : France Ovnis, vu ou pas ? : vu Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: l'Ovni du 14 Octobre Jeu 16 Oct - 20:21 | |
| Romain Pas de chance, nous allons devoir encore attendre... Bien cordialement, | |
|
neandertal Excellente participation
Nombre de messages : 602 Age : 78 Pays : France Ovnis, vu ou pas ? : pas Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: l'Ovni du 14 Octobre Ven 17 Oct - 14:02 | |
| Salut Romain, j'ai failli l'oublier ce rendez-vous. Ben ouai, j'ai comme l'impression que les voyages interstellaires ne sont pas une sinécure et qui sait tu as peut-être raison, de petits salopards foutent le bordel sur les routes galactiques. A moins qu'ils se soient trompés de calendrier? Cordialement jlj | |
|
| Sujet: Re: l'Ovni du 14 Octobre Sam 18 Oct - 1:20 | |
| Re 14 Octobre
A moins que... En ce moment le phénomène parait se déplacer à l'est et justement il y a une vidéo d'un ovni en Slovénie qui pourrait ressembler..... Je vous donne l'info comme je l'ai trouvé car je ne comprend pas ce qu'ils disent. Et puis quel rapport avec Alabama ?
http://www.disclose.tv/viewvideo/10248/UFO_over_Slovenia_in_TV__October_14th_2008/
Cordialement | |
|
Serge Excellente participation
Nombre de messages : 884 Age : 79 Pays : France Ovnis, vu ou pas ? : oui Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: l'Ovni du 14 Octobre Sam 18 Oct - 17:50 | |
| Bonjour à toutes, et à tous, Je viens de trouver ça http://leblogimmobilier.wordpress.com/2008/10/14/shanghai-un-ovni-geant-dans-le-ciel-a-hudge-ufo-in-the-sky/ - Citation :
- Comment a été fabriquée cette fausse vidéo ?
Les chinois regardent en l’air, mais c’est un OVNI (ils ne seraient pas aussi calmes). Ils observent, médusés, non pas un ovni en forme de méduse, mais un français en train de grimper sur l’un des buildings les plus hauts en tenue de spiderman :
“Le 31 mai, Alain Robert, le « Spider-man » français, a réussi à escalader la Tour Jinmao de Shanghai, une hauteur de 420,5 mètres, sans corde ni ceinture de sécurité.
Mais à cause de l’illégalité de son action, il est arrêté par la police après la descente sur la terre. Alain Robert a déjà grimpé sur le Bâtiment Empire State Building à New York des Etats-Unis et la Tour Eiffel à Paris.”
Regardez à 2.36 minutes, on voit qu’on a essayé d’effacer le grimpeur sur le “building“. Bien cordialement, Serge | |
|
| Sujet: Re: l'Ovni du 14 Octobre Dim 19 Oct - 0:43 | |
| Salut Serge
J'avais vu aussi la vidéo de Shanghai mais sans m'apercevoir qu'il s'agissait d'un faux, reste l'autre, celle de Slovénie ?
Bien cordialement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Ovni du 14 Octobre | |
| |
|