OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Photos d'humanoïdes

Aller en bas 
+2
neandertal
Serge
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Photos d'humanoïdes Empty
MessageSujet: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes EmptyMer 16 Aoû - 13:22

Bonjour à tous,

Le titre de mon sujet "Photos d'humanoïdes", est vraiment raccoleur, car ceux qui s'attendaient à ce que je leur indique des sites où l'on peut voir des photos d'ET, d'EBE ou d'humanoïdes, seront déçus. Il n'existe aucunes photos d'êtres extraterrestres. Et pourquoi donc ? Nos voisins d'Outre-Atmosphère se sentiraient-ils peu photogéniques, ou seraient-ils employés par une agence de mannequins qui leur déconseillerait de poser gratis ?

Plus sérieusement, les humains en contact RR3, donc se retrouvant très près d'entités extraterrestres, n'ont jamais eu la possibilité de prendre des photos. Il y a toujours quelque chose qui leur empêche la prise de vue. Souvent, l'appareil photo ne fonctionne pas. Je crois même que personne n'a jamais eu l'occasion de mettre un appareil photo sous le nez d'un humanoïde, ni même à 100m ou à 1km.
Mais le plus souvent, le contacté se trouve maintenu dans un état d'immobilité provoquée par un rayon projeté sur lui, tel Maurice Massé sur le plateau de Valensole et bien d'autres, et n'a donc ni l'idée ni la possibilité d'aller chercher un appareil photo. Par contre, cette immobilisation permet au contacté de voir tout à loisir la scène qui se présente à lui. L'immobilisation paraît indispensable pour empêcher le contacté de s'approcher du véhicule et donc d'éviter pour lui certains dommages corporels.
Alors, à votre avis, pourquoi n'a-t-on jamais de photos de ces intermittents du spectacle que sont les EBE ? C'est vrai qu'ils ont souvent l'air de ne faire que de la figuration. On ne les voit jamais sur les photos. On attend impatiemment les vrais acteurs.

Bien cordialement,
Serge


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Photos d'humanoïdes Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes EmptyMer 16 Aoû - 16:38

Bonjour Serge,

je crains que nous soyons condannés à vivre notre expérience personnelle. Malheureux
Heureux JJR qui a vu son OVNI. Laughing
Pour les photos d'ET je crois que c'est mal parti. T'as une idée? Boum !

Avec un microscope tu dis? Réfléchir

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Photos d'humanoïdes Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes EmptyMer 16 Aoû - 18:17

Bonjour Neandertal,

Je suis bien d'accord avec toi quand tu dis:
Citation :
je crains que nous soyons condamnés à vivre notre expérience personnelle.
Je pense qu'il n'y a que deux attitudes face au phénomène ovni qui se joue de nous.

1. Une démarche personnelle. Au choix de chacun, méditation, promenade la nuit en pleine campagne, camping.
. mais aussi :
2. Une action politique
. Qui risque de mettre pas mal de pagaille sur cette planète. Mais comme cela a déjà été fait sans succès auprès de l'ONU par Colman Von Keviczky le 30 juin 1965 par la demande de la création d'un groupe d'analyse du phénomène OVNI. Fin de non-recevoir, demande passée sous silence et complètement étouffée. Le 1er février 1966 Memorandum de Colman Von-Keviczsky au Secrétaire Général des Nations Unies U Thant, le pressant de mettre sous surveillance des Nations Unies les opérations mondiales des véhicules aériens non terrestres.
Le 15 février 1966, Colman Von-Keviczsky est mis en congé d'office, à la demande de l'administration Johnson, et son contrat n'est pas renouvelé.
Les Etats-Unis s'opposeront formellement à tout contrôle international de l'étude des OVNIS (d'où le projet Colorado et le rapport Condon, projet Colorado démarré en mars 1966, donc juste après ce mémorandum).

Depuis 40 ans, il me semble bien que rien n'a été entrepris au niveau international. Chacun et chaque pays vit son expérience personnelle. Les EBE appliquent la règle "diviser pour règner".

Avec tout cela, n'as-tu pas d'explication à l'absence de photos de nos amis les Barbares de l'espace ?
Citation :
Avec un microscope tu dis?
Je pense que tu te réfères au passage où je dis qu'on n'a jamais réussi à mettre un appareil photo sous le nez d'un ET. Relis mon message, j'ai rajouté: << ni à 100m ou 1km >>.

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
chris
Nouveau - Nouvelle



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Pays : france
Ovnis, vu ou pas ? : peut-être
Date d'inscription : 16/06/2006

Photos d'humanoïdes Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes EmptyDim 20 Aoû - 22:43

Bonjour à tous,

Si, si, j'en ai déniché quelques-unes affraid ... à vous de juger :

http://www.ufologie.net/indexf.htm (rubrique "photographies")

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Curnonix
Excellente participation
Jean Curnonix


Masculin
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 14/06/2006

Photos d'humanoïdes Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes EmptyMar 22 Aoû - 1:28

Bonjour chris,

La mère de famille dont je me souviens du dynamisme nécessité par l’éducation de ses "petits diables" semble de retour de vacances qui, souhaitons-le, ont du vous permettre de vous ressourcer !
Peut-être avez-vous à nouveau fait un passage dans le bordelais dans l’espoir de réitérer une observation similaire à celle que vous nous avez brièvement rapportée ?
Cela me remémore que je n’ai pas répondu à votre interrogation Embarassed ... mais il est difficile de le faire avec les peu d’éléments que vous fournissiez.
Par contre, pour dissiper votre interrogation, ce que vous avez vu se déplaçant à environ 50 mètres d’altitude ne peut en aucun cas être un satellite de facture terrestre.
Un objet pour être satellisé autour de la Terre à cette altitude doit posséder une vitesse de 8 000 m/s ... dans le vide d'atmosphère :
- donc impossible en raison de la densité de l’atmosphère
- pendant le laps de temps d’environ 10 secondes au cours duquel vous l’avez observé, il aurait effectué environ 80 km ... disparaissant très vite de votre vue
- vous auriez eu les tympans mis à mal, et c’est un euphémisme (bang supersonique) ... car même les vitres de votre voiture en auraient probablement souffert
- la moindre des collines, sans parler de montagne, ... et paf !, plus de satellite
Ces quatre remarques sont également valables si vous vous êtes trompée d'un facteur de 10 dans l’estimation de son altitude et qu’elle était de 500 mètres.

Concernant les "photos d’humanoïdes", méfiez-vous, même avec votre propension « à ne pas avaler de couleuvres », sur le web on trouve de tout, jusqu’à des anacondas ! Laughing

Cordialement,

Jean
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JJR
Invité




Photos d'humanoïdes Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes EmptyMar 5 Sep - 21:49

Bonjour Chris, bonjour Jean, bonjour Serge

Et moi alors ! J'ai pas l'air humanoïde ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Photos d'humanoïdes Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes EmptyDim 10 Sep - 22:47

Bonjour à tous,
Personne n'a répondu à ma question. Je la croyais pourtant intéressante. Ma question était la suivante.
Pourquoi n'a-t-on jamais réussi de photos d'êtres extraterrestres ?
J'ai quelques réponses- hypothèses, mais j'attends les vôtres.
Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
JJR
Invité




Photos d'humanoïdes Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes EmptyLun 11 Sep - 1:00

Bonsoir Serge

S'ils se montraient encore, on aurait certainement plus de photos maintenant grace aux portables, mais à l'époque des nombreux atterrissages, les appareils photos étaient encombrants et rares parce que chers.
En plus je suis bien placé pour te dire que même avec un appareil en main, ce n'est pas évident du tout de faire une photo, tant on est pétrifié de surprise et aussi de crainte devant un ovni, alors je suppose, raison de plus devant un être bien plus près de soi qui risque de prendre ton geste pour une menace.

On peut également s'imaginer qu'ils ne montrent pas leur vraie nature, mais qu'ils progètent l'image holographique de ce que l'on s'attend à voir, d'ou l'incohérence des témoignages. l'ennui c'est que l'hologramme n'est pas photographiable.


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
valljean
Excellente participation



Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 67
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 09/07/2006

Photos d'humanoïdes Empty
MessageSujet: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes EmptyLun 11 Sep - 1:41

Bonjour Serge, et bonjour à tous,
Pourquoi n'a t'on jamais réussi de photos d'extraterrestres ?
D'abord, meme si une "soucoupe" posée au sol , apparaissait sur la photo, à coté du supposé extraterrestre ou en arrière plan, qui peut prouver qu'il sagit d'un veritable extraterrestre ?? ( je ne parle meme pas de la supposée soucoupe, stationnée à ses cotés)...
D'ailleurs à quoi ressemblerait-il , si c'était un vrai extraterrestre ?
Surement pas à un monstre hideux de SF, mais plutot à un etre nous ressemblant fortement, à mon avis..
Toujours à mon avis, il y a eu plus d'un extraterrestre qui s'est fait "tirer le portrait" sur Terre...Mais toujours dans des circonstances ordinaires de la vie d'ici-bas...
Et surement pas à la "descente de soucoupe", ou en déclarant à celui qui le photographie: "Je suis un extraterrestre, et je voudrais que cela se sache ! "
De toutes façons, les extraterrestres ayant confié leurs origines aux Terriens à qui ils savent POUVOIR LE FAIRE, font entière confiance à leurs facultés de discrétion...
Donc, la question des "photos d'extraterrestres", n'a strictement AUCUN INTERET...
Il en va differemment, bien sur, des films d'OVNIs en vol, et des différents systémes de detection ( radars, etc..) très utiles pour prouver la réalité des OVNIs, Jean Curnonix ne me démentira pas...
Bien à vous, Valljean.
Revenir en haut Aller en bas
JJR
Invité




Photos d'humanoïdes Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes EmptyMar 12 Sep - 23:31

Bonsoir Serge

Ca y est je crois que je tiens une photo de Martiens

Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Photos d'humanoïdes Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes EmptyMer 13 Sep - 18:38

Bonjour à tous,
La seule photo d'un extraterrestre que je connaisse serait plutôt celle d'un robot, vu la raideur de ses genoux. C'est la photo de couverture du livre d'Henry Durrant "Premières enquêtes sur les humanoïdes extraterrestres" édité en 1977 dans la célèbre collection "les énigmes de l'univers". Je pense que cet épisode n'est pas très connu. C'est pourquoi je vous donne la référence: http://www.rr0.org/1973.html voir au 17 octobre 1973. La description de l'épisode est vraiment courte, mais je n'ai pas trouvé d'autres sites parlant de cet événement. D'après Henry Durrant, il s'agirait plutôt d'un robot. Son livre donne de nombreux détails impossibles à résumer ici. Son équilibre est très instable,ses genoux sont raides. C'est le brigadier de police Jeffrey Greenshaw qui a réussi 4 photos de l'humanoïde à 15m 6m et 3m avec un polaroïde qu'il avait toujours avec lui pour des enquêtes policières. Après la 3e et la 4e photo, le robot fait demi-tour et s'enfuit en restant au milieu de la route, alors qu'un individu bien vivant s'enfuierait en se réfugiant dans les bois avoisinants.

Quant à ma question, pourquoi n'y a-t-il pas de photos d'extraterrestres ?
Je pense que la réponse est la même que "pourquoi un humain n'a jamais tué un extraterrestre ni abattu un OVNI ?". Ils possèdent une protection à la fois contre les prises de vue et contre les armes quelles qu'elles soient.

S'ils vivent parmi nous, c'est pour ne pas être reconnus à l'aide de photos qui seraient prises lors d'atterrissages ou de rencontres.

Pour JJR. Désolé, ta photo est un trucage évident. Very Happy J'ai analysé la structure du troisième caillou en bas à gauche par scannero-télé-Gigièregraphie. Very Happy Ce minéral n'existe que sur Terre. Il ne peut donc pas s'agir d'une photo prise sur Mars.
Bien cordialement,
Serge


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JJR
Invité




Photos d'humanoïdes Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes EmptyMer 13 Sep - 19:54

Salut Serge

Blague à part, j'ai tiré mon avatar d'une vidéo italienne qui montrait ce genre de personnage, mais je ne l'ai pas gardé ça paraissait bidon.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JJR
Invité




Photos d'humanoïdes Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes EmptyJeu 14 Sep - 18:01

Bonjour à tous

A défaut de photo d'alien, voiçi peut être une photo d'ovni

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
valljean
Excellente participation



Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 67
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 09/07/2006

Photos d'humanoïdes Empty
MessageSujet: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes EmptyVen 15 Sep - 2:14

Bonjour JJR,
comme tu le dis, la photo que tu nous propose ,est "peut-etre" une photo d'OVNI , juste au -dessus du site des pyramides de Giseh...Tout un symbole !
De quoi exciter nos imaginations....
Enfin, une photo d'OVNI de plus, à la "collection" d'Ovnispace...
Ouais !
Cordialement, Valljean. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JJR
Invité




Photos d'humanoïdes Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes EmptyVen 15 Sep - 12:32

Bonjour Valljean

Vous vous souvenez, une des premières fois que nous avons échangé ?

J'avais suggéré que les noms répétés de lieux célèbres tels que Carnac en Bretagne, Karnac en Egypte et d'autres ailleurs, n'étaient peut être pas innocents, et qu'en essayant de relier 6 de ces points, portant le même nom, à travers le globe terrestre, on obtiendrait peut être, un peu à la manière de Stargate, une direction ou un lieu en 3D qu'il suffirait de reporter dans l'espace Malade .

Je suis un grand réveur Ivre .

Cordialement


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Photos d'humanoïdes Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes EmptyVen 15 Sep - 15:02

Rebonjour JJR

JJR a écrit:
J'avais suggéré que les noms répétés de lieux célèbres n'étaient peut être pas innocents tels que Carnac en Bretagne, Karnac en Egypte et d'autres, et qu'en essayant de relier 6 de ces points portant le même nom à travers le globe terrestre, on obtiendrait peut être, un peu à la manière de Stargate, une direction en 3D qu'il suffirait de reporter dans l'espace

Toujours le même! Bon il faudra bien qu'on s'y fasse. Cool

Va pour Carnac, je veux bien tenter ton "hexagonation". Je ne sais pas trés bien comment mais qui ne tente rien, n'a rien. Ouais !
Par contre il faut que tu me fournisses les 4 autres noms de lieux célèbres s'appelant K(C)arnac(k). Réfléchir

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
leia
Excellente participation
leia


Féminin
Nombre de messages : 289
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 14/06/2006

Photos d'humanoïdes Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes EmptyVen 15 Sep - 19:15

Bonsoir à tous,

Ah! Si JJR n'existait pas, il faurait l'inventer! Very Happy

JJR, sérieusement, ne changez surtout rien. Vous devriez vous lancer dans l'écriture... Mad computer


Leia
Revenir en haut Aller en bas
JJR
Invité




Photos d'humanoïdes Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes EmptyVen 15 Sep - 21:06

Bonsoir Leia,

Merci pour vos éloges Embarassed,
Je manque d'instruction pour écrire mais c'est quelque chose que j'aurais sans doute aimé faire.

Néandertal je crois savoir qu'il existe un karnac dans le pacifique qui avait aussi un passé historique et puis il me semble un autre vers le Mexique, j'ai trouvé un Carnac-Rouffiac dans le lot mais là s'arrètent mes connaissances.

Mais bon moi j'ai donné l'idée, maintenant vous vous cherchez. Very Happy

Après en reliant les 6 points deux par deux à travers le globe, ça devrait permettre d'obtenir une triangulation vers ....... la corbeille à papiers ou alors vers la prochaine constellation ..... Arrow

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Photos d'humanoïdes Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes EmptySam 16 Sep - 17:25

Salut JJR

JJR a écrit:

Néandertal je crois savoir qu'il existe un karnac dans le pacifique

Tu es sûr que c'est dans le Pacifique? affraid

J'aurais préfèré dans la mer Morte ou d'Aral. C'est un peu moins étendu et en plus elles diminuent chaque année. confused

En étant patient j'aurai fini par avoir un point précis. Very Happy

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
JJR
Invité




Photos d'humanoïdes Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes EmptySam 16 Sep - 20:14

Salut néandertal

Désolé, Malheureux mais si mes souvenirs de lecture sont bons il s'agit d'une de ces iles du Pacifique qui formait le continent de Mû selon James Churchward Réfléchir
Seulement je n'ai pas le courage de relire ses bouquins pour trouver la direction .... de la corbeille à papiers.


Bien cordialement à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JJR
Invité




Photos d'humanoïdes Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes EmptySam 16 Sep - 21:27

Ca y est Serge, je t'ai trouvé un superbe ET, en plus c'est le lieu d'où était extraite la photo que je souhaitais montrer à énoch 1 je crois, ou l'on voit parfois des gouttes d'eau devant la caméra qui donne l'impression de soucoupes.

Cordialement Smile



Ce à quoi je n'avais pas pensé c'est que là il s'agit du site, on est en direct, il faudra donc attendre qu'il pleuve pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Photos d'humanoïdes Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes EmptyDim 17 Sep - 20:29

Bonjour JJR,
Je n'arrive pas à comprendre ce que représente ton avatar. Peux-tu me dire ce que c'est ?

Pour l'absence de photos d'extraterrestres, la raison la plus probable est qu'ils ont les moyens techniques de fuir avant que le témoin aille se procurer un appareil photo.
Peut-être aussi qu'à l'instar de certaines religions terriennes, leur religion ne les autorise pas la reproduction de l'image du corps et du visage.

Depuis 60 ans que les Ovnis se montrent, nous n'avons aucune photo de ces individus. C'est bien la preuve qu'ils ont un "truc" qui empêche la prise de vue.
Le plus drôle serait qu'un jour, on découvre une photo d'humanoïde prise sous le règne de Ramsès II ou celui de Napoléon 1er. Pourquoi pas ? Photo prise bien sûr par un extraterrestre, et offert en cadeau à un terrien de l'époque.

Voilà une bonne idée pour ton futur roman, JJR.

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
JJR
Invité




Photos d'humanoïdes Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes EmptyLun 18 Sep - 0:58

Bonsoir Serge

J'ai trouvé mon avatar dans une vidéo italienne qui représentait des aliens dans un jardin. mon avatar est donc un alien qui regarde entre les montants d'une cloture et est surpris par le flash de la photo. Si je pouvais retrouver la vidéo elle ferait peut être ton bonheur, malheureusement je ne l'ai pas gardé car elle m'a paru fausse. En effet j'ai trouvé que les personnages ne bougeaient pas et qu'on avait voulu donner du mouvement en faisant des zooms sur les aliens occupés à ramasser je ne sais plus quoi. Je crois qu'il y avait une soucoupe aussi mais je ne pourrais te l'affirmer.
Je vais essayer de la retrouver.
Quand à mon prochain "roman" il faudra attendre que tout le monde s'absente pour que je comble les vides par une histoire.
Encore que je ne suis plus sûr d'écrire, je m'attendais à plus de réactions, et pourquoi ceci, ou as tu trouvé tel renseignement, qui te fais croire que, etc ...
Moi qui espérait avoir réussi le synopsis du prochain film de S.F. à succès.... tant pis j'attendrais encore pour changer la voiture.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
valljean
Excellente participation



Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 67
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 09/07/2006

Photos d'humanoïdes Empty
MessageSujet: Photos d'humanoîdes   Photos d'humanoïdes EmptyLun 18 Sep - 1:44

Bonsoir JJR,
oui, je me rappele de ton intervention , à propos des différents Karnac ou Carnac, de par le monde...
Du moins les deux plus connus sont des sites "Sacrés".
Qu'en est-il des autres eventuels Karnac ou Carnac ???
J'avous n'avoir aucune information sur le sujet...
Pour revenir au site de Giseh, les grandes pyramides, ne dit-on pas sur certains ouvrages ( dont certains serieux) qu'elles seraient un héritage de la culture des " Atlantes" ??
On le dit, oui ! Et aussi que les Atlantes étaient d'origine Extraterrestre....
Bien à vous, Valljean Smile
Revenir en haut Aller en bas
JJR
Invité




Photos d'humanoïdes Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes EmptyLun 18 Sep - 1:52

Bonsoir Valljean

Je pense que ça vous fera plaisir de jeter un oeuil sur le topic "Karnak", j'ai pensé à vous en le créant car il y a de superbes photos des sites d'Egypte.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'humanoïdes Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'humanoïdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARS EN PHOTOS
» demande votre opinion sur cette photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser