OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Photos d'humanoïdes

Aller en bas 
+2
neandertal
Serge
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JJR
Invité




Photos d'humanoïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 9:46

Bonjour Serge

A défaut du film, j'ai retrouvé cette image des gris, extraite du film italien.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Photos d'humanoïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Serge   Photos d'humanoïdes - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 13:08

Bonjour JJR,
Ton avatar a disparu. Il est donc impossible de comparer les images du film à ton avatar.
D'une manière générale, je ne donne pas beaucoup d'importance à une photo. Si Renoir ou Gauguin avaient vu un ovni, et l'avaient peint de mémoire, cela aurait-il servi à quelque chose ? Je préfère les témoignages détaillés, même s'il n'y a qu'un témoin.

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Photos d'humanoïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 16:47

Un témoignage que j'ai trouvé sur le site www.ovni.ch, page 57, qui montre que les appareils photos dysfonctionnent toujours quand il s'agit de photographier un ovni. Alors, photographier un humanoïde extraterrestre, il ne faut tout de même pas rêver.

Citation :
Cette expérience a été vécue par ma mère et sa soeur, plus jeune de quelques années. Ça s'est passé vers les mois d'août/septembre de l'année1971, elles partageaient la même chambre, et elles venaient d'aller se coucher, sans oublier de fermer les volets au préalable.

Alors qu'elles cherchaient à trouver le sommeil, une intense lumière pénétra dans toute la pièce comme s'il faisait jour, plus lumineux encore car même la lumière naturelle du soleil n'inondait pas la chambre de cette façon. Aucun bruit de moteur, ni de déplacement, mais étant tétanisées de peur, sachant qu'elles vivaient là une situation bien particulière, elles ne se sont pas levées pour confirmer leurs doutes. Cette lumière diffuse disparut comme un interrupteur sur lequel on appuie.

Le lendemain, intriguées, elles en ont parlé à certains de leurs voisins, qui confirmeront qu'eux aussi ont entendu, vu, ou même pour certains essayé de prendre en photo ce phénomène. Bizarrement tous les appareils qui ont été utilisés pour immortaliser l'instant n'ont pas fonctionné. Alors manifestation extraterrestre, ou hallucination collective?

Sandra (Moselle - France)

Et encore sur le site du GREPI
Citation :
Je regardais l'horizon, quand j'ai vu une grosse boule blanche se diriger sur nous doucement. En traversant les villages, les gens qui étaient sur le bord de la route regardaient tous l'OVNI car il se déplaçait très bas, mais sans faire aucun bruit. Il me semble qu'on a roulé pendant une demi-heure avant de s'arrêter car ma mère avait peur du phénomène. Arrivés à un village où il y avait beaucoup de témoins, mon père s'est quand même arrêté, mais l'OVNI s'est immobilisé à environ 30m au-dessus de nous, et là on a pu observer qu'il y avait des hublots et que la boule tournait sur elle-même, on est restés à regarder l'OVNI quelques instants, quand j'ai eu l'idée de prendre l'appareil photo de mon père, pour garder une preuve.

C'est alors que la boule, d'un diamètre de 20 à 30m, s'est mise à faire un bruit sourd et à tourner de plus en plus vite sur elle-même, et d'un seul coup elle est partie à une très, très grande vitesse, il me semble qu'en seulement 3 ou 4 secondes elle avait disparu
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Photos d'humanoïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Avatar de JJR   Photos d'humanoïdes - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:56

Je viens de comprendre seulement maintenant l'avatar de JJR. C'est un ET Petit Gris photographié la nuit au flash entre les deux barreaux d'une barrière, et qui se cache en partie le visage à l'aide de son avant-bras droit. Pour ne pas être reconnu ? Il a sa main juste devant son front et on reconnait bien le bas du visage en pointe des Petits Gris et son crâne rond sans cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
JJR
Invité




Photos d'humanoïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes - Page 2 EmptySam 23 Sep - 18:49

Bonjour Serge
Hé bien ca y est tu t'es enfin décidé à changer de lunettes, Humour Bravo !

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JJR
Invité




Photos d'humanoïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 1:02

Bonsoir Serge

Je crois que je t'ai trouvé une vidéo d'Alien, mais le problème est que je ne comprend pas l'anglais.
http://www.alienvideo.net/video-alien-interview.php

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Photos d'humanoïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 17:41

Bonjour JJR,
Cette vidéo a tout l'air d'un film. Je ne comprends rien à l'anglais, la langue des paresseux pour les touristes qui ne veulent pas apprendre la langue du pays dans lequel ils voyagent, mais je reconnais bien le ton qui est bien celui d'un acteur et non le langage spontané du supposé extraterrestre.

Cordialement,
Serge


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Photos d'humanoïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:33

Salut JJR,

JJR a écrit:

Je crois que je t'ai trouvé une vidéo d'Alien, mais le problème est que je ne comprend pas l'anglais.

Tu dois commencer à me connaître et tout ce qui est trop gros je n'arrive pas à le digérer. Il faut pourtant dire que depuis que je m'intéresse au phénomène OVNI (grâce au forum Wanadoo) il y a des pillules assez grosses à avaler et que j'ai du mal à ingurgiter.
Mais j'aime car la parole est libre et l'on me traite seulement de dérangé, pas de pestiféré.

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
Jean Curnonix
Excellente participation
Jean Curnonix


Masculin
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 14/06/2006

Photos d'humanoïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 23:38

Bonsoir neandertal,

Vous fûtes rare ces quelques récents derniers jours (dix) Triste , et cela fait plaisir de vous constater de retour en ces lignes Very Happy ... après probablement vous être ressourcé sous d’autres latitudes puisque vous n’aimez pas, sous la nôtre, ingurgiter de pilule !
Il est vrai que les vitamines d’un fruit n’ont pas leur équivalence, surtout pour les papilles gustatives, "packagées" dans une pilule.
Mais, et, je vous sais aussi ne pas goûter les couleuvres, ni les anacondas ... !!! Laughing

Bien cordialement,

Jean Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Photos d'humanoïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos d'humanoïdoïdes   Photos d'humanoïdes - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 23:02

Bonjour à tous,
Peut-être serez-vous content comme moi, de mettre un visage sur ces humanoïdoïdes Very Happy dont ne connait souvent que le nom. Je n'ai pas vraiment voulu faire une plaisanterie, c'était juste pour ne pas encombrer le forum avec un nouveau sujet. Et pas besoin de savoir lire. Bien cordialement,
Serge

http://perso.orange.fr/rim952/ARIM952/ovnis.htm
Revenir en haut Aller en bas
JJR
Invité




Photos d'humanoïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 13:56

Bonjour Serge

Encore un écrivain, mais brésilien cette fois, il en dit des choses :

- Le célébre ufologue Brésilien Jan Val Ellam est convaincu que l'humanité établira un contact direct avec des extraterrestres l'année prochaine...
Jan Val Ellam est l'auteur de 15 best-sellers sur les liens supposés entre la spiritualité et l'ufologie. Selon les propres dires d'Ellam, il aurait maintenu un contact avec des entités ET au cours des 20 dernières années durant lesquelles il aurait noté de nombreuses informations dans de petits carnets...Certaines entités l'auraient prévenu de contacts imminents avec plusieurs races aliennes qui devraient survenir entre le 15/11/06 et le 31/04/07...

Ellam explique que les ET sont bienveillants mais bien différents des êtres humains. Les pro-UFO ont ajouté que la raison pour laquelle la Terre n'avait pas encore de contacts avec les autres planètes se justifiait par la violence désespérante qui règne sur la Terre...

Les magazines Brésiliens qui diffusent cette nouvelle mentionnent que des événements spécifiques et indiscutables doivent survenir ainsi le contact ne laissera aucun doute sur le fait qu'ils existent et qu'ils nous observent...Aucun gouvernement, media, scientifique, religieux ou militaire ne pourra nier la réalité des phénomènes...

Ellam reconnaît que ses prédictions peuvent apparaître complètement absurdes mais il insiste sur le fait qu'il n'est qu'une passerelle entre eux et nous...

Voici le lien : http://english.pravda.ru/science/mysteries/18-10-2006/85107-aliens-0


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Photos d'humanoïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 14:47

Salut JJR,

l'infâme néanderthalien va sévir What a Face

Citation :
Ellam explique que les ET sont bienveillants mais bien différents des êtres humains. Les pro-UFO ont ajouté que la raison pour laquelle la Terre n'avait pas encore de contacts avec les autres planètes se justifiait par la violence désespérante qui règne sur la Terre...

Tu vois JJR c'est typiquement le genre d'argument qui me fait douter de l'origine du message. Pardon m'en confirmer l'origine (bobo bien pensants) silent

Salutations trés cordiales
jlj
Revenir en haut Aller en bas
JJR
Invité




Photos d'humanoïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 12:57

Trouvé dans une ancienne revue "le Monde de l'Inconnu", ce n'est pas encore une photo mais presque mieux si c'est vrai.
Photos d'humanoïdes - Page 2 130830c4ce02c9840ea7a8bb3a6btPhotos d'humanoïdes - Page 2 27b766fbc26141417f2926ec002ftPhotos d'humanoïdes - Page 2 F51336f96533a6a762664e05dd3ct


Cordialement


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 1:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Photos d'humanoïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 15:57

Salut JJR,

JJR a écrit:
Trouvé dans la revue l'Inconnu, ce n'est pas encore une photo mais presque mieux si c'est vrai.

Quand on voit, on entend des gens nier les attentats du 11 septembre, les alunissages américains... Suspect comment peux-tu espérer que cet article serve de preuve? Réfléchir

Cette revue "L'inconnu" comment se présente-t'elle? Ses articles tendent-ils vers du sérieux ou au moins de l'honnête ou carrément et en permanence des balivernes? confused

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
JJR
Invité




Photos d'humanoïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:25

Bonjour néandertal

Le Monde de l'Inconnu fait partie de ces revues qui veulent nous aider à découvrir tous les mystères de la terre et de l'Univers.
Personnellement j'aime bien, je peux voir plus loin que le bout de ma rue sans me casser la tête. Ca fait réfléchir tout de même, mais peut être pas toujours dans le bon sens, celà dépend de ce qu'on y cherche.
Je ne pense pas qu'on puisse classer le Monde de l'Inconnu parmi les revues à vocation dites scientifiques, ses articles rapportent succintement les dernières infos et découvertes mais citent leur source. A toi ensuite de vérifier la crédibilité des sources.

Un lien pour se faire une idée à travers un apperçu du dernier "Monde de l'Inconnu" : http://www.mondeinconnu.com/index.php/news/alaune/0/0/233.html

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JJR
Invité




Photos d'humanoïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:37

Bonsoir

L'article et la photo ont été publié dans" Le livre des Mondes Oubliés" de Robert Charroux, page 449 à 451

Photos d'humanoïdes - Page 2 Monstr11

Photos d'humanoïdes - Page 2 Monstr10


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JJR
Invité




Photos d'humanoïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 18:23

Salut Serge

Photos d'humanoïdes - Page 2 Photo_10

Cette photo est tirée du magazine américain REAL d'aout 1966, elle est sensée représenter l'occupant d'une soucoupe volante, et les deux personnages qui l'encadre seraient des agents du FBI. Selon REAL, cette photo prise aux USA aurait paru dans un journal allemand à Cologne.
D'après Donald Keyhoe, à l'origine publiée dans le " Talk of the times' en juin 1950, elle était accompagnée de la photo d'une soucoupe et d'un texte qui précisait que l'être avait été capturé lorsque sa capsule s'était brisée en tombant. Elle était l'une des 20 capsules d'argent tombées au sol après la destruction de la soucoupe par un tir de roquettes.
L'article ne dit pas ce que sont devenues les autres capsules.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'humanoïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'humanoïdes   Photos d'humanoïdes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'humanoïdes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MARS EN PHOTOS
» demande votre opinion sur cette photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser