OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tout ce que vous aimeriez savoir sur le « Phénomène OVNI »

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Curnonix
Excellente participation
Jean Curnonix


Masculin
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 14/06/2006

Tout ce que vous aimeriez savoir sur le « Phénomène OVNI » Empty
MessageSujet: Tout ce que vous aimeriez savoir sur le « Phénomène OVNI »   Tout ce que vous aimeriez savoir sur le « Phénomène OVNI » EmptyJeu 15 Juin - 20:33

Tout – ou presque ! – ce que vous aimeriez savoir sur le « Phénomène OVNI »


Bonjour chères lectrices et chers lecteurs,

"LA RUBRIQUE de Jean Curnonix" a été créée à ma demande – et je remercie l’Administrateur de l’avoir accepté – afin que je puisse vous faire part, en dehors de toute polémique, de ce à quoi certains d’entre-nous qui cherchons à comprendre sommes arrivés à réaliser du puzzle que constitue ce qui a été baptisé de « Phénomène OVNI ».

Je vais m’efforcer de rester simple afin que, malgré un bagage de connaissances hétérogènes, toutes et tous vous puissiez appréhender les notions qui apparaîtront au fil de cette "Rubrique de Jean Curnonix".

Vous avez bien évidemment la possibilité de demander des éclaircissements, poser des questions au sein des "DISCUSSIONS GENERALES". Je vous répondrai bien volontiers dans la mesure de mes maigres loisirs, de mes connaissances et de mes compétences … car je n’ai pas la "Science infuse" !

Ma position est celle d’un rationaliste qui pense que tout ce qui est observé est explicable – tôt ou tard – à partir des lois physiques et mathématiques connues, et ne peut être considéré en soi comme inintelligible.

Le scepticisme scientifique – non pas celui qui fait nier systématiquement, mais celui qui fait raisonnablement douter – et la méthode scientifique sont une disposition d’esprit et un outil nécessaires à l’étude du « Phénomène OVNI ».

Bien cordialement,

Jean
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que vous aimeriez savoir sur le « Phénomène OVNI »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info OVNI
» Propulsion des OVNI
» Livres sur les OVNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: Espace Membres :: Rubrique de Jean Curnonix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser