OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La nature des Ovnis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

La nature des Ovnis Empty
MessageSujet: La nature des Ovnis   La nature des Ovnis EmptySam 7 Juin - 11:53

Suite à la réflexion de Jean à propos du crash d’un « ovni » au Vietnam, je me suis dit qu’il s’agissait d’un aspect qu’on avait un peu négligé :


« Les vis – et ce qui me semble être des rivets sur les photos – que comportent certaines des pièces métalliques repêchées signent à mon sens une facture terrestre.»

Jean a sûrement raison, bien sûr, pourtant on peut se poser la question de la nature des ovnis et de leur conception ou sinon il faut remettre en question les témoignages suivants et bien d’autres sans doute :

Le premier sur notre forum :

La carcasse n'était pas lisse, il y avait des bosses et des tuyaux, pour moi il s'agissait d'un appareil en tôle et boulons selon l'expression consacrée.

Le deuxième sur le forum de webastro :

J’ai deux potes lors d'une sortie (il y a qqles mois) qui ont vu qqle chose de X???
Pour ma part j'ai aussi déjà vu le triangle que parle notre ami à peut près 70 mètre de long les trois lumières vitesse quasi nulle pas de bruit et une structure non lisse pas comme un avion au contraire il y avait un bordel de tuyau ou autre ? En fait très déconcertant .je te passe le fait des lumières un peu partout sur la carlingue (on aurait cru voir des étoiles) avant qu'il ne se fonde totalement dans le noir. Mais il a été quand même vu par la base militaire qu'il a survolé juste après............ et ma chair de poule. affraid affraid affraid j'en parle même pas il était à 5 mètres au dessus de ma tronche.

J’ai fait une déclaration à la police, conclusion : t'as pas de réponse et que des questions alors t'as bien de la chance de n'avoir jamais rien vu.


Quel est votre opinion ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
leia
Excellente participation
leia


Féminin
Nombre de messages : 289
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 14/06/2006

La nature des Ovnis Empty
MessageSujet: Re: La nature des Ovnis   La nature des Ovnis EmptySam 7 Juin - 15:02

Bonjour Romain,

Mon questionnement, publié dans le fil « A part ça rien d'inhabituel à la TV du Sam 31 Mai - 9:22 », rejoint un peu le vôtre :

« Finalement, en quels matériaux sont probablement conçus les aérodynes HET aperçus par les témoins ? Peuvent-ils être, par exemple, en fibres de carbone ? Est-ce compatible avec la MHD, énergie avec laquelle ils sont probablement mus ? »

Comme vous voyez, je n’ai pas de réponse. Rolling Eyes

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Jean Curnonix
Excellente participation
Jean Curnonix


Masculin
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 14/06/2006

La nature des Ovnis Empty
MessageSujet: Re: La nature des Ovnis   La nature des Ovnis EmptyDim 8 Juin - 1:49

Bonsoir leia, bonsoir Romain,

Vous avez vos réponses dans le fil du sujet >Propulsion des OVNI<, et plus particulièrement dans mon post du Sam 4 Nov - 2:48 que vous trouverez à la >page 5<.

Cordialement,

Jean Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

La nature des Ovnis Empty
MessageSujet: Re: La nature des Ovnis   La nature des Ovnis EmptyLun 9 Juin - 9:24

Bonjour Jean, Leia

Je ne me souvenais pas de ce fil, il faut remonter loin.

Ce que j'en retiens c'est qu'il reste une possibilité que les navettes extraterrestres Terre vaisseau mère ET, soient en tôle et boulons bien comme chez nous et donc dans le cas de l'explosion au Vietnam qui nous interresse, qu'il reste une petite possibilité qu'il s'agisse d'un ovni, si aucun pays, ni les civils ni les militaires ne reconnaissent avoir perdu un avion.

Le gars de webastro parle d'un triangle de 70 mètres, il faut un sacré garage dans le vaisseau mère pour ranger tous ces engins .... A moins que la Lune soit artificielle ou qu'il existe une base ....

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jean Curnonix
Excellente participation
Jean Curnonix


Masculin
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 14/06/2006

La nature des Ovnis Empty
MessageSujet: Re: La nature des Ovnis   La nature des Ovnis EmptyMar 10 Juin - 4:22

Bonjour Romain,

Romain a écrit:
il faut un sacré garage dans le vaisseau mère pour ranger tous ces engins ....
Vous n’avez donc pas bien relu la > page 5 < Réfléchir >>> voir mon post du Ven 3 Nov - 17:18 avec le témoignage de l’équipage du vol Japan Air Lines 1628 reliant Paris à Tokyo via Reykjavik (Islande) et Anchorage (Alaska), le mercredi 17 novembre 1986, à bord d’un Boeing 747-246F Jumbo Jet volant à 10700 mètres au-dessus de l’Alaska :

La nature des Ovnis Jal16288so

Le Boeing 747 Jumbo Jet est représenté à droite du gigantesque ovni en volume de révolution.


Pour plus de détails, relire > Commandant de bord suspendu de vol <

Cordialement,

Jean Very Happy
.
Revenir en haut Aller en bas
leia
Excellente participation
leia


Féminin
Nombre de messages : 289
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 14/06/2006

La nature des Ovnis Empty
MessageSujet: Re: La nature des Ovnis   La nature des Ovnis EmptyMar 10 Juin - 8:02

Bonjour à tous,


La relecture de cette extraordinaire rencontre faite par les pilotes du vol 1628 de Japan Airlines m’amène à de nouvelles interrogations.

De mon point de vue, les lumières ou boules lumineuses sont des sondes.

Idea Et si leur présence précédait systématiquement chaque matérialisation d’OVNI ? Et si ce n’était QUE des détecteurs de présence ? Non pas que ET soit inquiet de se montrer à n’importe QUI, mais plutôt qu’il ne puisse pas se montrer n’importe OU.

Partant de l’hypothèse qu’il se déplace en « transitant » par l’espace jumeau, le vaisseau OVNI ne doit tout simplement pas rencontrer d’obstacle PHYSIQUE à l’endroit précis de la re-matérialisation. L’obstacle empêcherait celle-ci de se dérouler normalement ou de se dérouler tout court.


Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

La nature des Ovnis Empty
MessageSujet: Re: La nature des Ovnis   La nature des Ovnis EmptyMar 10 Juin - 20:00

Bonsoir Leia,

Ok que les boules soient des sondes de surveillance ça parait logique, mais il me semble qu'il faut différencier les boules, des taches de lumière ressemblant aux lazers des boites de nuit sur les nuages.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

La nature des Ovnis Empty
MessageSujet: Re: La nature des Ovnis   La nature des Ovnis EmptyMar 10 Juin - 20:19

Bonsoir Jean

Merci pour ce rappel, c'est dur d'imaginer une technologie qui permette des réalisations pareilles. Pourquoi dans ce cas la lune ne serait pas un engin spatial par exemple ?

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature des Ovnis Empty
MessageSujet: Re: La nature des Ovnis   La nature des Ovnis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature des Ovnis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur Radio Ici et Maintenant
» Lu dans les News
» Les ovnis et la crise
» Ovnis et Artefacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser