OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les ovnis et la crise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Les ovnis et la crise Empty
MessageSujet: Les ovnis et la crise   Les ovnis et la crise EmptyJeu 30 Oct - 20:17

Bonsoir à tous

Je vais sans doute dire des bétises car je ne connais rien en éconnomie et en politique étrangère :

Si véritablement les USA cachent et poursuivent des recherches importantes dans le domaine ufologique, telles que entretien de bases souterraines pour des aliens, porte des étoiles etc ... des choses de ce genre, celà doit représenter des caisses noires incroyables et coûter des fortunes au pays.
Ne pensez vous pas qu'avec la crise financière actuelle, si les USA sont devenus incapables d'en assurer le financement, la révélation nous vienne bien plus tôt qu'il n'était prévu ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Les ovnis et la crise Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis et la crise   Les ovnis et la crise EmptyJeu 30 Oct - 20:21

Romain,

Viens sur le chat.
Je suis content que tu abordes cette question qui m'intéresse énormément. Depuis des mois, j'essaie de comprendre quelle influence les extraterrestres ont sur nous en politique et en économie, domaines à vrai dire parfois incompréhensibles, mais pas tant que cela si....
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Les ovnis et la crise Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis et la crise   Les ovnis et la crise EmptySam 1 Nov - 10:37

Bonjour Serge

A propos d'influence justement, il y a des sacrées incohérences quelquefois dans le comportement des ET.

Prenons par exemple les abductions, les ET auraient le pouvoir d'enlever même au travers des murs, et d'influencer qui ils veulent. Des exemples montrent qu'ils sont encore dans leur soucoupe, que déjà des gens se sentent le devoir se lever de sortir etc ....

Personnellement si j'étais un ET et que je souhaite aider la Terre, au lieu d'enlever le premier pékin venu pour lui montrer des images de catastrophes futures, j'enlèverais les décideurs de la planène, pas forcément les politiques mais les hommes et les femmes qui marquent leur époque par leurs actes et leur prise de position vis à vis du citoyen lambda.

C'est à eux que j'inculquerai les moyens de sauver la Terre, de façon qu'ils les répercutent autour d'eux. Nous devrions voir les politiques,les financiers, les scientifiques, les religieux etc ... de tout poil se réunir et montrer montrer l'exemple en votant des lois universelles, valable pour tous les peuples car je considère que nous sommes tous de la famille Terre en attendant de se découvrir des cousins d'outre espace.

On devrait voir, il me semble, se mettre en place un gouvernement mondial basé sur la recherche de l'intérêt commun qui permettra à la Terre d'entrer dans le cercle des frères de l'espace sans toutes ces horreurs que certains annoncent...

Si j'étais ET au fait de la science par exemple je m'arrangerais pour que les terriens découvrent très vite une énergie non polluante et gratuite de façon à améliorer le sort des peuples et de la planète. Vous ne pensez pas qu'une énergie gratuite pourrait relancer l'économie dans la mesure ou nous pourrions créer pour consommer ?

Bon je sais que je ne comprend pas grand chose à la politique ni à la finance, alors je vous laisse la parole !

Bon week end à tous


Dernière édition par Romain le Lun 3 Nov - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Les ovnis et la crise Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis et la crise   Les ovnis et la crise EmptySam 1 Nov - 12:49

Bonjour Romain,

Tu as très très bien exposé comment devrait se passer le sauvetage de la Terre par les extraterrestres, mais seulement dans le cas où ils auraient de bonnes intentions à notre égard et surtout dans le cas où il n'y aurait qu'une seule race d'extraterrestres, ce qui à l'évidence, et tout le monde est d 'accord là-dessus, n'est pas le cas.

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Les ovnis et la crise Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis et la crise   Les ovnis et la crise EmptyLun 3 Nov - 11:35

OK Serge

Il se peut que tout se passe comme chez nous, qu'il y ait des bons et des moins bons, dans ce cas ce n'est pas sûr que les bons puissent nous aider, s'ils doivent tenir compte de l'avis des moins bons.

Reste ensuite la possibilité qu'ils ne soient pas bons (peut être tout simplement parce qu'on pas la même conception des choses et que bon pour eux n'est pas forcément ce qui nous convient à nous)

On sait déjà qu'ils ne veulent pas détruire la planète ni nous asservir directement, sinon ce serait déjà fait, que reste t-il alors ?

Ils peuvent aussi être indifférents, j'envie Valljean de ses convictions.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ovnis et la crise Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis et la crise   Les ovnis et la crise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ovnis et la crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu dans les News
» Sur Radio Ici et Maintenant
» La nature des Ovnis
» Ovnis et Artefacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser