OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Obseration possible d'un triangle de nuit..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anubis
Commence à participer
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 21
Ovnis, vu ou pas ? : Oui
Date d'inscription : 22/12/2008

Obseration possible d'un triangle de nuit.. Empty
MessageSujet: Obseration possible d'un triangle de nuit..   Obseration possible d'un triangle de nuit.. EmptySam 11 Avr - 21:28

Bonsoir,
Cette observation s'est faite de façon très aléatoire, et dans des conditions particulières, il faisait nuit, et je souhaitais observer une étoile très brillante (Venus), et par pure flemme, j'ai juste prit l'optique de mon télescope (lourd...) et j'ai visé tant bien que mal... je vise Venus une fois avec succès, puis la seconde fois, je pointe sans le faire exprès sur 3 points lumineux en triangle, espacés de un demi centimètre a peine, je me suis concentré pour eviter de perdre le triangle du viseur, ceci a duré 2 secondes, le ciel était clair, enfin c'était une éclaircie.

Informations supplémentaires:
Ville: Châteauneuf sur charente
Département: Charente
Région: Poitou-Charente

Date de l'observation: Dimanche 30 Novembre 2008
Heure de début de l'observation: 19h
Durée de l'observation: +/- 2 secondes.......

Nombre de témoins: Moi seulement
Type de "phénomène":
Triangle volant

Voila pour ce dernier témoignage pour le moins original...

Cordiallement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitnwatch.new.fr
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Obseration possible d'un triangle de nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Obseration possible d'un triangle de nuit..   Obseration possible d'un triangle de nuit.. EmptyDim 12 Avr - 9:33

Merci pour ton nouveau témoignage Anubis.

Pour ma part j'ai observé deux triangles dans le début des années 2000, région nord de la france. Le premier était un triangle équilatéral noir qui volait assez bas, il y avait une lumière de couleur différente à chaque angle, je ne me souvient plus des couleurs mais je me rapelle qu'une des lumières clignotait et je crois qu'il avançait une base en avant, mais sans certitude.

Le second était haut dans le ciel, pour une raison précise je me souviens qu'il s'agissait d'un 7 juillet, de l'année 2003 ou 2004. Il avait la forme d'une aile delta, je veux dire un angle très ouvert, noir avec plein de lumières en ligne le long de la tranche avant des ailes. Je l'ai aperçu, à mon nord est, dans la constellation de Cassiopé, et je l'ai perdu de vue vers le sud. Autant que je me souvienne, il lui a fallu pas loin d'une dizaine de minutes pour parcourir la distance. Mais ce ne sont pas encore ces observations qui m'ont le plus marquées.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Obseration possible d'un triangle de nuit..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovnis et Artefacts
» Les OVNI font la "une" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES :: Témoignages : membres et visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser