Bonjour Romain, bonjour à tous,
ce dernier article de " la depeche.fr " , ( merci à toi Romain) , illustre encore une fois la facheuse tendance, qu'ont encore certains "specialistes" , de considerer les E.T comme de potentiels ennemis !
Déja, pour commencer, la photo illustrant l'article concernant la conférence de Washington, nous montre 2 inquiétants " Aliens" du type " petits gris"... ( sans commentaires ! )
Dans l'article lui-meme, on nous rappele les conclusion du rapport Cometa et le "cri d'alarme" des émminents militaires Français qui ont co-rédigés ce rapport, et avertissant les autorités de leur inquiétudes concernant les violations répétées de nos espaces aériens , par ces Ovnis, qui sont peut-etre bien les prémices d'une invasion !!
Dans la meme veine, le Britanique nick Pope, qui a travaillé pour le ministère de la défense Britanique, et qui est devenu un expert " respecté" du sujet Ovnis, évoque lui aussi, des risques d'invasion imminents !
Ce sont vraiment là des avis déplorables et sans aucun fondements !
il apparait, d'ailleurs, que les membres temporaires de ce " groupe de Washington" , ne soient pas tous sur la meme " longueur d'ondes" , Claude Poher n'ayant pas signé le document final de cette aimable réunion...
Bref, le danger " petits gris" a encore de beaux jours devant lui..!!
Tout comme leurs sinistres faces, qui sont complaisamment étalées , de plus en plus souvent, dés que l'on parle des E.T !
Les PETITS GRIS ? Ce sont les E.T que voient ou imaginent ceux qui ne sont pas encore prets , par encore dignes , d'entrer en contacts avec les E.T :
C'est à dire, la grande majorité de la population Terrestre...
A commencer par ces militaires de carrière , reconvertis aux études ufologiques, et qui n'ont rien perdu de leurs vieux reflexes de " chasse à l'envahisseur " BELLIQUEUX , evidemment !
Ces gens-là ne verront ou ne croiront jamais qu'aux E.T QU'ILS MERITENT !
Mais ce qui est pire, et vraiment dommage, c'est que de nombreux amateurs d'ufologie et de gens interessés par la thése extraterrestre , semblent preter "une oreille attentive" à ces histoires de "petits gris"...
MAIS comme je le disais dans le sujet " PARMI NOUS", sur notre forum, les E.T les plus évolués peuvent avoir un interet à laisser se propager , du moins pour plusieurs decennies, cette idées d'extraterrestres au faciés inquiétant, ne serait-ce que par DIVERSION , vis à vis de leurs représentants " installés" parmi nous, qui ont surement une forme bien plus "humaine" , et qui sont pacifiques et bienveillants !
Bien à vous,
cordialement, Valljean