OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lu dans les News

Aller en bas 
+5
Taliesin
AF
neandertal
Serge
Romain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Lu dans les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 13:56

Salut Néandertal

Je pense que face aux peuples des autres planètes , il faudra bien qu'il existe un jour un peuple de la Terre. Il y a moins de 2000 ans la France était divisée en quatre gaules dont chacune était un assemblage d'une multitude de peuplades. Le problème c'est dans le moyen d'y parvenir, ça risque d'être douloureux parfois, comme chaque invasion depuis la nuit des temps.

Ce que je retiens de l'exposé, c'est qu'on est loin d'avoir compris les tenants et aboutissants de l'apparition des ovnis et qu'il vaut mieux rester prudent, même si en apparence leur but n'est pas un écrasement militaire.

On peut aussi prendre le problème autrement : les religions auront été le moyen d'unifier les peuples de la Terre, ce qu'il faudrait maintenant c'est une nouvelle religion capable d'unifier les anciennes croyances. Est-ce que les apparitions des ovnis ne serait pas le moyen de nous amener à se poser ces questions.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Lu dans les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 18:11

Salut,

Citation :
les religions auront été le moyen d'unifier les peuples de la Terre, ce qu'il faudrait maintenant c'est une nouvelle religion capable d'unifier les anciennes croyances.

tu as un temps de retard, d'autres ont déjà pensé à cela.

Un seul exemple avec les lettres umites. Terrestres ou ExtraTerrestres, les auteurs insistent sur la (leur) religion.
Ils insistent tellement et de telle manière que certains émettent la possibilité que ces lettres sont l'oeuvre des Eglises baptistes, Pentecôtistes...Quoi qu'il en soit, il est vrai que la naissance d'une nouvelle religion commune est peut-être la solution pour une union des hommes sur Terre.
Mais celle-ci ne peut naître que de progrès de la science, de la biologie en particulier et de la physique quantique peut-être, prouvant certaines nouvelles réalités (existance prouvée de l'Ame par exemple). D'ou mon intérêt pour les travaux de Peter Sheldrake.

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Lu dans les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 18:57

Bonjour à tous,
Après avoir lu vos réponses, je vais vous donner mon avis.
Je pense qu'à l'heure actuelle, l'être humain ne peux plus continuer avec des idées assez aléatoires, et qu'il doit faire un retour à des valeurs beaucoup plus élevées spirituellement.
Quand je parles d'idées aléatoires, je pense aux directives données par l'église,toutes religions confondues, qui, pour moi, excusez-moi de le dire, n'apportent que conflits entre les hommes.
Etant sans aucune religion, j'ai tout de même une devise que certaines personnes ont beaucoup de mal à assimiler : "Il n'y a qu'une seule religion, c'est la vérité".
Qu'une nouvelle religion apparaisse, celle-ci devra, à mon avis, englober, comme dit Néanderthal, beaucoup d'éléments nouveaux, et faire abstration des anciennes valeurs qui n'auront plus lieu d'être.
Amitiées,
ASTRID
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Lu dans les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 1:36

Bonsoir

Voici un article de journal qui donne la version des scientifiques concernant l'accident de l'éolienne, il s'agirait d'un boulon rouillé qui aurait entrainé la chute de la pale qui, rappelons le, mesure une vingtaine de mètres.
Reste à expliquer l'effet de torsion de la seconde pale....

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.dailymail.co.uk/news/article-1140669/The-truth-IS-UFO-did-damage-giant-wind-turbine--simply-rusty-bolt.html&ei=Rv-RSafYGZC0jAfI4MmsCg&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DThe%2Btruth%2BIS%2Bout%2Bthere:%2BUFO%2Bdid%2Bnot%2Bdamage%2Bgiant%2Bwind%2Bturbine%2B...%26hl%3Dfr


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Lu dans les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 14:01

Bonjour,

Citation :
Des dizaines de lecteurs dans le sud du comté, ont déclaré avoir entendu un fort bruit d'explosion, suivi d'une série de cliquetis, la même chose s'est produite le lendemain dans la région de Santa Cruz.

http://sciencedude.freedomblogging.com/2009/03/05/sciencedude-opens-x-file-on-mystery-shaking-in-oc/21039/

Il me semble que ce genre d’article revient assez souvent depuis un an environ. En principe ces déchirements de l’air auquel viennent s’ajouter ces explosions aériennes seraient les symptômes de la chute de météorites. Est-ce que cela revient à dire que dans notre périple autour de la galaxie, notre système solaire traverse une "région" de concentration d’objets célestes ? C’est bien possible, mais là j’aurais bien du mal à vous expliquer comment ça se passe.

En tout cas, si ça devait durer, on comprendrait mieux pourquoi les Gaulois craignaient que le ciel ne leur tombe sur la tête, et la véritable raison de l’invention de la météorologie puisque éthymologiquement, elle est la science des retombées de phénomènes célestes, météo...rites comprises, et non pas seulement celle de la prochaine averse.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Lu dans les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 18:25

Oui, en effet, ces fameux "boums de rien" comme je les nomme, sont de plus en plus présents.
N'ayant aucune explication à donner, je me pose tout de même la question suivante : se pourrait-il qu'il s'agisse de "vortex" ou sorte de cassure espace-temps ?
Perso, je n'en sais rien mais pourquoi pas.
Amitiées à tous.
ASTRID
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Lu dans les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 23:22

Tu penses qu'il pourraient s'agir d'effets dû aux ovnis ? mais dans ce cas ils viendraient peut être d'une autre dimension ?
A moins que ... Jean nous avait expliqué quelque chose à propos du passage d'un univers jumeau à l'autre, malheureusement j'ai déjà oublié.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Lu dans les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 23:53

En effet, l'univers gemellaire il me semble.
En ce qui concerne cette théorie, pour moi perso, l'ayant vu de mes propres yeux, je suis à même de dire que certains OVNI viennent d'une autre dimension, de cet univers là, je ne sais pas.
Par contre, lors de mon observation, aucun "boum" n'a été entendu. Le problème est franchement compliqué, car lors de ces "boum", rien n'apparait et n'est visible à nos yeux.
Il me semble nécessaire que certains chercheurs s'impliquent à fond dans ce phénomène totalement incompréhensible.
Bonne soirée,
ASTRID
Revenir en haut Aller en bas
leia
Excellente participation
leia


Féminin
Nombre de messages : 289
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 14/06/2006

Lu dans les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 8:39

Bonjour les amis,

Je crois me souvenir que certaines périodes seraient plus propices que d’autres pour ce fameux transfert gémellaire, en quelque sorte des « orages galactiques ». Ce qui pourrait expliquer que les manifestations se déroulent aussi souvent par vagues.

Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Lu dans les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 13:14

Bonjour à Tous

Un lien à consulter

http://www.worldometers.info/fr/

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
leia
Excellente participation
leia


Féminin
Nombre de messages : 289
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 14/06/2006

Lu dans les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 7:45

Merci Romain,

Cela donne le vertige...

Amitiés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Lu dans les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 1:19

Bonsoir Leia et Tous

Est-ce que ça va bouger ?

Lu dans les News

Citation :

Le Dr Edgar Mitchell sera à la X Conférence d'avril 2009, il expliquera pourquoi l'administration Obama doit déclasser les X-files détenues par les divers ministères et organismes.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.examiner.com/x-2383-Honolulu-Exopolitics-Examiner~y2009m4d2-Apollo-astronaut-joins-UFO-conference-at-end-of-Obamas-first-100-days&ei=KzfVSbzJLNO7jAfhoOHlDg&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DApollo%2Bastronaut%2Bjoins%2BUFO%2Bconference%2Bat%2Bend%2Bof%2BObama%25E2%2580%2599s%2Bfirst%2B100%2Bdays%26hl%3Dfr

Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Lu dans les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Je ne suis pas allé à Varginha   Lu dans les News - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 22:49

Bonsoir à toutes et à tous,

Me revoilà.
Mon intérêt pour les OVNIS n'a guère supporté les deux mois de vacances que je viens de m'accorder. Le Brésil, où j'étais, est un pays où les gens sont si attachants que l'on ne trouve guère le temps de se concentrer sur un sujet aussi passionnant que celui des OVNIS, surtout quand on n'est pas sur son propre ordinateur. Mais voilà, je viens de rentrer, et je m'aperçois que je ne lâcherai pas le morceau.
J'ai retrouvé mon ordinateur et mes habitudes.

Vous vous souvenez de la personne qui fait des dessins d'extraterrestres? Mon épouse, qui vient de voir sa femme, m'a dit qu'il est en train de faire une BD sur les OVNIS.

Je lis tous les jours le site www.ovnis-usa.com

A plus tard et bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Lu dans les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 3 EmptySam 4 Avr - 11:11

Bonjour Serge et Tous

Le forum s'est un peu endormi pendant ton absence, tu n'auras pas raté grand chose, mais bien content de te savoir parmi nous.

Justement j'ai lu dans les news l'article suivant :

Citation :

J'ai vu un OVNI sur Bournemouth et je ne suis pas toquée ...

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.bournemouthecho.co.uk/news/4257177.I_saw_a_UFO_over_Bournemouth_and_I___m_not_crazee___/&ei=znnWSZ6iGqWqjAe8tsjuDg&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dsaw%2Ba%2BUFO%2Bover%2BBournemouth%2Band%2BI%25E2%2580%2599m%2Bnot%2Bcrazee...%26hl%3Dfr


Or justement j'avais pris une photo un peu surprenante en janvier 2008 à propos de Bournemouth :

Lu dans les News - Page 3 Bourne10

Lu dans les News - Page 3 Bourne11

L'insecte parait un peu gros par rapport à l'ensemble de la photo mais c'est sûrement bien un insecte.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Lu dans les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 15:06

Bonjour à tous, je voulais vous dire de ne pas trop vous inquiéter si je passe moins souvent, mais figurez-vous que j'ai entamé une formation de "correctrice" qui va me prendre 1 an.
Eh oui, çày est je suis dedans et je peux vous dire que c'est d'une compléxité assez incroyable.On croit bien écrire, et on se "plante" en beauté. Ah la langue française !!!
Bien pour en revenir à nos Ovni, je pense en effet à un insecte Romain, car il me semble voir des ailes.
Serge, il y en a qui ont de la chance, non... Very Happy
Mets quelques photos sur le forum STP.
Amitiées à tous.
ASTRID
Revenir en haut Aller en bas
leia
Excellente participation
leia


Féminin
Nombre de messages : 289
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 14/06/2006

Lu dans les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 21:58

Bonsoir à toutes et tous,

Astrid, je suis très heureuse que tes souhaits se réalisent enfin.

Je te souhaite beaucoup de courage et de réussite dans cette souvelle entreprise.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Lu dans les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 3 EmptySam 23 Mai - 11:06

Je ne sais pas si vous avez lu cet article dans les news :

Des chercheurs de la Pennsylvania State University et de la Commonwealth University viennent de trouver un nouveau procédé pour la production d’hydrogène. La production d’hydrogène est principalement basée sur l’électrolyse de l’eau et pour l’améliorer, les chercheurs y ont ajouté de l’aluminium.
Pour lire l'article : http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=6493

La voilà peut être la panacée, je vous avais déjà proposé l'idée des stations d'électroiyse de l'eau de mer, marchant à l'énergie solaire, qui permettrait de récupérer presque gratuitement l'hydrogène de l'eau pour faire marcher tous les moteurs de la terre.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Lu dans les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 15:37

Du nouveau sur l'affaire de Rendlesham

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.thaindian.com/newsportal/world-news/britains-biggest-ufo-mystery-revealed-by-air-force-base-chief_100215496.html&ei=Cp1tSrPEKqDGnAOGgLmLDg&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DBritain%25E2%2580%2599s%2Bbiggest%2BUFO%2Bmystery%2Brevealed%2Bby%2BAir%2BForce%2Bbase%2Bchief%26hl%3Dfr%26sa%3DG

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Lu dans les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Ovnis et l'eau   Lu dans les News - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 11:35

Salut

Citation :

Un mystérieux ovni s'écrase dans la rivière des Outaouais au Canada


http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.inquisitr.com/31081/mysterious-ufo-crashes-into-the-ottawa-river-monday-night/&ei=G1dxStSTIZCD_AbM-p3gCg&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DMysterious%2BUFO%2BCrashes%2BInto%2Bthe%2BOttawa%2BRiver%2BMonday%2BNight%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG


Il y a quand même des constantes à propos des ovnis, l'eau par exemple, en Russie beaucoup d'observations d'ovni sortent ou entre dans la mer, l'océan ou bien un lac.
Il y a aussi de très nombreux crashs, je lis en ce moment Ovni Terre planète sous contrôle de Guy Tarade, il en répertorie de très nombreux, y compris dans les années soixante dix, le livre est paru en soixante dix neuf. Parfois il reste des scories, il y a donc des traces matérielles, mais parfois, alors même que la chute de l'objet est connue, rien n'est retrouvé sur place, ni traces ni scories. Il y a un autre phénomène également à retenir, il s'agit des fortes détonations sans présence d'avion, elles seraient dûes à l'entrée des ovnis dans notre univers. Je vous en dirais plus lorsque j'aurais fini le livre.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Lu dans les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 12:20

Bonjour

Lu dans le monde de l'inconnu :

Selon l'astronaute Buzz Aldrin, il y aurait un monolithe très inhabituel sur Phobos une lune de Mars.
Si ce n'est pas une formation naturelle, il va effectivement y avoir des questions à se poser, à moins que ce soit la réponse aux questions que nous nous posons...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Lu dans les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 9:44

Bonjour

Une explication aux mystérieux accidents d'avions ?

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fenglish.pravda.ru%2Fscience%2Fmysteries%2F01-09-2009%2F109040-ice_blocks-0&sl=en&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Lu dans les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 3 EmptySam 12 Sep - 10:45

Enfin un article français qui traite de l'ufologie dans le monde, bon c'est plutôt critique, mais tout de même !

http://www.leparisien.fr/faits-divers/ovni-chinois-soucoupe-ou-contrefacon-11-09-2009-635356.php
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Lu dans les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 3 EmptySam 12 Sep - 21:03

Salut Romain,

pas mal l'article. Il reflète en tout cas assez bien mon état d'esprit.

Il n'est pas critique comme tu l'écris mais "perplexe". Il veut bien s'en persuader mais qu'avons-nous? Même les preuves les plus fantastiques peuvent être ou avoir été de super manipulations.

Seuls ceux qui ont vu, et n'ont aucun doute sur leur observation (et ce n'est même pas ton cas, n'est-ce pas?), peuvent ne se poser aucunes questions!

En tout cas j'ai pu faire un bon bilan sur ma maitrise du chinois.

Cordialement
jlj

Au fait demain je connais quelqu'un qui va revenir en pleine forme mais le coeur plein de peine d'avoir dû quitter mon beau pays pour cause de vacances terminées. Malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Lu dans les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 3 EmptySam 12 Sep - 23:20

Bonsoir,

Si c'est un trucage, alors les acteurs chinois sont très bons. Malgré qu'aucun d'entre nous ne comprenne le chinois, on voit bien dans cette vidéo que les personnes interrogées ne font pas un canular. Mais comme dans toute vidéo, il peut y avoir un trucage au montage. C'est pour cela qu'on ne peut jamais croire un film ou une photo d'OVNI avant qu'il y ait eu une enquête faite par un professionnel des OVNI.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Lu dans les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 2:10

Salut Néandertal

Quand tu as vu un truc qui n'existe soi disant pas de l'avis de nos meneurs politiques, spirituels et scientifiques, c'est difficile de ne pas avoir un doute sur son propre état de santé mentale et de se demander si tu n'as pas été le jouet d'un rêve ou d'une quelconque hallucination.

Pourtant je sais que ce que j'ai vu est une réalité partagé par beaucoup d'autres témoins d'affaires similaires que je n'imaginais même pas avant.

Reste qu'en essayant d'analyser le phénomène, il me semble que la soucoupe transportée par un vaisseau mère qui arrive du fin fond de la galaxie n'est pas forcément la meilleure explication, ou alors pas la seule!

Cordialement

Aurais tu fais la connaissance de Astrid ces dernières vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lu dans les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans les News   Lu dans les News - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lu dans les News
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking news.
» L'effet Pionner
» planete Nibiru
» Histoires extraordinaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser