OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Origine crop circles ?

Aller en bas 
+4
Serge
Taliesin
Romain
neandertal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Origine crop circles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine crop circles ?   Origine crop circles ? - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 11:11

Plusieurs nouveaux agroglyphes en Août

Origine crop circles ? - Page 3 Agro_a10

Voir le site :

http://www.cropcircleconnector.com/2008/august2008.html
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Origine crop circles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine crop circles ?   Origine crop circles ? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 10:02

Nouveau Crop-Circle à Longirod canton de Vaud Suisse

Origine crop circles ? - Page 3 Agro_s10

http://www.24heures.ch/layout/set/print/(contenu)/251059

http://www.24heures.ch/pages/home/24_heures/l_actu/vaud/detail_vaud/(contenu)/251059
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Origine crop circles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine crop circles ?   Origine crop circles ? - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 11:58

Nouveau crop-circle inspiré du Pentagone ?

http://www.cropcircleconnector.com/2008/barton/barton2008a.html
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Bonne participation



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : Non...
Date d'inscription : 25/04/2007

Origine crop circles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine crop circles ?   Origine crop circles ? - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 13:06

Il y a eu un Crop Circle près de Metz ce Juillet, à côté de la voie de contournement de la ville.

Passant par là pour me rendre à mon travail, cet agroglyphe est bel et bien apparu pendant la nuit.
Bien sûr je n'ai pas résisté à la tentation d'aller sur place pour regarder de plus près, et faire une micro-analyse de visu avec mes connaissances limitées sur le sujet.

Premier constat, les tiges ne m'ont pas semblées pliées mais bien cassées (éclatement sur la ligne de pliure).
Deuxième remarque, le centre du cercle principal était très humide, la terre tout autour étant sèche, ce point était assez surprenant.
Les différents cercles n'étaient pas parfaits. Sur les lignes de démarcation (ligne entre les blés couchés et les blés debout), certaines tiges étaient à 45°, j'ignore si cela signifie quelque chose, dans le sens de pliure des tiges couchées. Ces tiges était d'ailleurs pour la plupart pliées au niveau du sol, et non à 5-10cm comme dans certaines observations.

J'ai cherché pendant près d'une demi-heure, mais n'étant pas le premier à visiter les lieux, impossible de dire d'où venaient les différentes traces de pas.
Il est bon aussi de signaler que ce CC avait pour axe de symétrie les traces de pneu des tracteurs. Dans le cadre d'une opération purement humaine, ce pourrait être très utile pour ne pas briser les blés en arrivant au centre du champ.

Un bonhomme de la cité de sciences voisine est venu inspecter, prendre des photos, etc... Et i a emmené quelques tiges avec lui. Au moins, quelqu'un devrait faire des analyses un peu plus poussées...

Personnellement, je l'ai trouvé pauvrement réalisé une fois dessus (de loin, c'était assez impressionnant toutefois), suite à tout ce que j'ai pu lire sur le sujet.
Mon avis est qu'il s'agit d'un fake, mais tout est bon à noter Razz


Video de ce crop (apparemment c'était en Juin, désolé, les préparatifs de mon mariage me font perdre un peu la boule!): https://www.youtube.com/watch?v=e48_FwIsGZs
Pour la défense de ce crop, la vidéo ne semble pas avoir été prise le jour de sa découverte, il était en meilleur état quand je me suis rendu sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Origine crop circles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine crop circles ?   Origine crop circles ? - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 13:55

Bonjour Taliesin

J'avais déjà mis l'info sur ce topic, voir 2 pages plus haut et ce lien :
http://durgalola.over-blog.org/article-20282746.html
Peut être, si tu es par là, que tu connaitra les gens du blog.
Merci pour ton post et tes descriptions qui nous permettent de bien nous faire une idée. Je suis de ton avis pour l'origine du crop, ne serait ce que par la présentation de la vidéo et la recherche sur la musique de fond qui donne une impression de perfection et de révélation. A condition bien sûr que les auteurs de la vidéo soient les auteurs du crop.
Vifs encouragements continue comme ça, des infos en direct c'est tout de même plus sympa.
Et félicitations pour ton prochain mariage, j'ai un fils qui se marie bientôt aussi.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Bonne participation



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : Non...
Date d'inscription : 25/04/2007

Origine crop circles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine crop circles ?   Origine crop circles ? - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 19:23

Romain a écrit:
Et félicitations pour ton prochain mariage, j'ai un fils qui se marie bientôt aussi.
Cordialement

Papa, c'est toi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Origine crop circles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine crop circles ?   Origine crop circles ? - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 0:14

Ouiiii ? Dans mes tentacules mon fils !

Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Origine crop circles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine crop circles ?   Origine crop circles ? - Page 3 EmptySam 22 Nov - 13:36

Un des derniers de la saison, environ la taille d'un terrain de rugby, le crop circle est apparu dans le domaine au cours du week-end. Etant donné sa forme géométrique complexe, il est difficile d'imaginer sa réalisation avec des cordes et de la ficelle.

http://www.bbc.co.uk/wiltshire/content/articles/2005/07/04/crop_circles_2005_feature.shtml
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Origine crop circles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine crop circles ?   Origine crop circles ? - Page 3 EmptySam 22 Nov - 21:51

Bonsoir Romain et autres chers "Forumeurs",

je ne me fais pas beaucoup entendre en ce moment, pourtant l'actualité médiatique semble évoluer et...dans le bon sens. Very Happy
Cependant je n'ai pas grand chose de nouveau à apporter, ni en renseignements originaux, ni en supputations nouvelles. Triste
Pourtant sur cette histoire de "crop circle", quelque chose me chagrine. Réfléchir
Comment, depuis que cette "comédie" dure, est-il possible qu'aucun acteur, malfaiteur, plaisintin n'ait été arrêté? Question
C'est comme si depuis le même temps écoulé aucune bande ayant attaqué des banques ou transporteurs de fonds n'a été mise sous les verrous. Question
Si arrestations, pourquoi les sceptiques hyper renseignés, actifs et compétents ne sautent t'ils pas sur l'occasion pour appuyer leurs conclusions au lieu de prendre deux ivrognes comme arguments. Question
Je veux bien croire que l'hypothèse ET est ridicule, mais à condition que la solution artistes commandos ne soit pas bancale. confused

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Origine crop circles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine crop circles ?   Origine crop circles ? - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 14:26

Bonjour Néandertal

Réflections très judicieuses cher Confrère !

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Origine crop circles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine crop circles ?   Origine crop circles ? - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 0:53

Le dernier cru !

http://www.culture-crop.com/cropcircle2009photo.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine crop circles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine crop circles ?   Origine crop circles ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine crop circles ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Crop Circle 2007
» La vie, constituant d'origine de l'univers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser