OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et si !

Aller en bas 
+5
valljean
leia
Taliesin
Serge
Romain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
valljean
Excellente participation



Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 67
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 09/07/2006

Et si ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Et si !   Et si ! - Page 8 EmptyJeu 22 Jan - 1:03

Bonjour Romain ,
ces " etre différents" , ne sont pas ceux qui sont destinés à nous voir leur " tendre les bras " , un jour prochain ( ou lointain )...
Et si la majorité des humains qui s'interessent aux E.T , se perdent en conjectures face à la variété des E.T parfois apperçus , et aussi face à leur mutisme et à leur comportement parfois irrationnel , c'est que nous ne sommes pas encore prets pour pouvoir " tendre les bras " à ceux ( proches de nous) qui un jour pourront accepter AU GRAND JOUR , notre accueil .
Cordialement, Valljean Smile
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Et si ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Et si !   Et si ! - Page 8 EmptyJeu 22 Jan - 15:22

Bonjour à tous,
Je crois, à mon humble avis, que vu le comportement de certains terriens qui, malheureusement, sont d'une approche "raciste", oui, j'emploie bien ce mot, le contact risque d'être dur.
Quand on voit la réaction suite à l'élection d'Hobama, il y a de quoi rester songeur.
Ceci dit, il est nécessaire, voir obligatoire, que notre comportement change, et vite.
Une amorce semble pointer le bout de son nez, c'est exact, mais, en me balladant sur le net, j'ai constaté une chose effarante. Certaines personnes en sont encore aux fameux "petits bonhommes verts" !!!.
Ceci est franchement regrettable, et je pense que pour ces gens, çà va être très dur à assimiler.
Déjà, pour nous qui connaissons le sujet, c'est ardu, alors pour les autres, je ne vous dis pas Réfléchir
Enfin, nous verrrons bien l'évolution du phénomène qui, il me semble, n'a pas fini de nous étonner.
Amitiées.
ASTRID
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 8 EmptySam 24 Jan - 2:16

Bonsoir Astrid, Valljean et tous

Valljean est persuadé que des ET vivent parmi nous et tentent de nous aider, Ils mettraient en avant des leurres (les gris ou d'autres) pour que nous prétions moins attention à eux, si j'ai bien compris ce vous dites Valljean.
Je suis justement en train de lire un livre sur différents sujets traitant des ovni où il est dit que des Réticuliens seraient parmi nous qu'ils compatissent à nos maux car ils auraient fait les mêmes erreurs en leur temps. Ils seraient condamnés à vivre parmi nous parce que leur organisme se serait modifié, un peu comme comme un scaphandrier ne peut remonter à la surface que par palier avec des temps plus ou moins long selon le temps passé sous l'eau.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 8 EmptyLun 26 Jan - 13:13

Bonjour

Il m'est venu une idée encore bizarre, mais c'était l'avantage du forum normalement, on exprimait toutes ces idées et puis on faisait le tri pour trouver un fil conducteur vers les ovnis et leurs occupants.

Imaginez un cultivateur, il ensemense un champs de blé par exemple avec quelques grains et puis la récolte venue, il récupère des tonnes de grains pour un usage X.
Peut-être que nous aussi avons été mis sur cette terre pour proliférer pour un usage précis et que le temps de la récolte est bientôt arrivé, je pense à 2012.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Et si ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 2:00

Bonsoir à toutes et tous,

Peut-être que la pire des actions des extraterrestres reste cachée ou imperceptible pour nous ? Cela date aussi de tellement longtemps que l'on ne s'en aperçoit même plus, comme l'objet métallique anguleux placé dans notre poche arrière de pantalon que nous ne sentons plus au bout de quelques minutes et que l'on cherche désespérément. Parfois même on cherche un objet qu'on a pourtant dans la main. Ce serait même une amnésie collective en quelque sorte, puisque personne ne se met à la recherche de ces effets cachés ou imperceptibles.

Quand je dis "cachée", ce n'est pas du tout la même chose que "imperceptible".

Sachant que depuis 62 ans, on n'a pas réussi à expliquer les faits OVNI connus, on devrait donc plutôt se mettre à la recherche d'effets inconnus. Rechercher un effet qui n'existe apparemment pas, cela me paraît absolument respecter l'esprit scientifique.

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 2:11

Bonsoir Serge

Dans cet ordre d'idée "rechercher un effet qui n'existe apparemment pas " bien que ....
A t-on pensé que certains ovnis, pourraient être des entitées vivantes, sorte d'animaux de l'espace ?
Il y a quelques mois déjà dans la méthode Cauet, un, invité était un ancien cosmonaute assez connus mais dont j'ai oublié le nom. A la question est-ce qu'il avait vu des extraterrestres sur la Lune, il a répondu : Non .... mais il avait vu des formes .... et malheureusement le principe de l'émission étant de faire rire, personne n'a relevé, je suis resté sur ma faim, il allait pourtant dire quelque chose d'intéressant.

Je pense qu'il parlait des formes que l'on trouve sur les photos de ce site au titre des anomalies lunaire : http://photovni.free.fr/anomalie%204/LTP.htm

Pour en revenir à mon idée assez vague dans mon esprit :
En voyant un homme blanc barbu sur un cheval, les indiens n'ont pas dû réaliser tout de suite qu'il y avait deux êtres, ils n'ont certainement vu qu'une seule entité.... Est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir quelque chose de similaire avec les ET ?

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Et si ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Et si !   Et si ! - Page 8 EmptyJeu 5 Fév - 19:15

Bonjour à tous,
Pour parler de la Lune, celà me fait penser à un phénomène que j'ai observé, avec un membre de ma famille, il y a quelques années.
En observant la Mer de la Tranquillité, moi avec un petit télescope Meade, nous avons vu une colonne de fumée s'élever à une hauteur importante. Nous nous sommes exclaffés en même temps et ne savons toujours pas à quoi était dû ce phénomène.
Mystère.
Personnellement, je la trouve fort intrigante.
Amitiées.
ASTRID
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 8 EmptyVen 6 Fév - 10:57

Bonjour Astrid

Je connais quelqu'un qui, un vendredi de 1998, vers 9 / 10h 00 du matin, alors que le ciel était d'un bleu très pâle et la lune pleine et toute blanche, a vu partir un cigare. Je suis absoluemment convaincu qu'il n'a pas révé, la scène s'est passé en banlieue parisienne, à cette heure là, il devait y avoir encore des tas de gens le nez en l'air qui attendaient leur train, pourtant je n'ai jamais entendu parler d'un autre témoignage.

A propos de témoignage, je viens d'apprendre que Pierre Monet, le contacté des Véguans, l'une des histoires compilées dans le livre de Michel Dogna, serait décédé à l'hopital de Tarascon fin janvier de cette année. Cette nouvelle est sur le blog de Christian Macé.

Amicalement


Dernière édition par Romain le Dim 8 Fév - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Et si ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Et si !   Et si ! - Page 8 EmptySam 7 Fév - 20:53

Oui, en effet, M. MONNET est décédé.
J'ai trouver ce lien que je voulais déjà mettre d'ailleurs :
- http://www.rr0.org/personne/m/MonnetPierre/

Amitiées.
ASTRID
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 8 EmptyDim 8 Fév - 18:44

Bonjour

Pour rester dans les Et si, mais tout en continuant une conversation engagée sur un autre topic avec Néandertal :

J'imagine mal que chacun reste sur sa position et puis poussé par le besoin (augmentation de la civilisation par exemple) se fasse la guerre pour piquer les trucs du voisin.
Il me semble qu'il faudra bien un jour que nous envisagions d'être citoyen de la Terre, quelle que soit notre ethnie, face aux civilisations de la voie Lactée. En attendant d'être un jour citoyen de la voie Lactée face aux civilisations extra galactique etc ... tout comme les habitants se sont réunis en village et les villages en pays et ainsi de suite. Il me semble que c'est à plus ou moins long terme un aboutissement logique.

Mais si en fait les extraterrestres ne le souhaitaient pas !

Par exemple, certains ufologues pensent que la religion est une invention des ET pour aider l'humanité dans son évolution, mais si c'était le contraire !

ET ne voulant pas que les hommes construisent la tour de Babel pour le joindre, modifie leur language. Et si les ET avaient également décidé de créer plusieurs religions pour qu'il se comprennent encore moins et plus durablement ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Et si ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 17:48

Salut Romain,

Citation :
Il me semble qu'il faudra bien un jour que nous envisagions d'être citoyen de la Terre, quelle que soit notre ethnie, face aux civilisations de la voie Lactée.

il me semble bien, à moi, que dans ton désir d'explication tu en oublies ta culture. Ou as-tu l'exemple dans l'histoire de la Terre, toutes civilisations confondues d'une unanimité d'un peuple pour lutter contre l'envahisseur?
Pour moi de tous temps il y a eu des collaborateurs (par lâcheté, par conviction, par intérêt, par hasard ou destin) avec celui-ci, il y a eu des résistants (par tradition, par haine, par conviction, par hasard ou destin) et une immense majorité de "modérés" qui prient pour s'en sortir vivants et pas être dérangés dans leur routine.


Citation :
certains ufologues pensent que la religion est une invention des ET pour aider l'humanité dans son évolution,

pour moi il y a une certitude, elles nous ont permis de vivre ensembles selon des règles communes.
Elles ont permis de contrer nos instinct, de développer une conscience et de combler un vide de connaisssances en répondant à certains questionnements sans réponse (la vie, la mort, après la vie???)

Citation :
mais si c'était le contraire !
S'ils sont intellectuels gauchistes anticléricaux c'est peut-être possible.

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 20:05

Re Néandertal

Si je connaissais les réponses... malheureusement je ne fais que poser des questions depuis que j'ai vu un truc qui n'existe officiellement pas, et toi tu ne réponds pas à la dernière (partant du principe que ET est le dieu de nos ancêtres).

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
valljean
Excellente participation



Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 67
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 09/07/2006

Et si ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Et si !   Et si ! - Page 8 EmptyMar 10 Fév - 0:28

Bonjour Romain , néandertal ,
les Extraterrestres , comme je le crois d'après ce que j'en sais , n'ont pas inventé les religions , même si LEURS INTERVENTIONS sont à l'origine de la création de certaines des religions les plus pratiquées de nos jours ...
Toute la différence est là ....
Les religions proprement dites , sont le fait des Térriens ...
Cordialement,
bien à vous , Valljean.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 8 EmptyJeu 19 Fév - 10:40

Bonjour Valljean

Merci pour cette précision, reste qu'avec l'exemple de Fatima entre autres, on peut supposer qu'ils se sont déjà servis de la religion pour leur dessein.

Et Néandertal a raison, je me pose trop de question, mais le moyen de faire autrement ?

Par exemple dans mes souivenirs de la religion, le Paradis est au ciel et l'Enfer sous la terre.
En transposant cette image à l'ufologie, le ciel c'est les extraterrestres .... et sous terre les intra- terrestres ?

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
valljean
Excellente participation



Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 67
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 09/07/2006

Et si ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Et si !   Et si ! - Page 8 EmptyVen 20 Fév - 3:31

Bonjour Romain , bonjour à tous ,
Concernant l'exemple de Fatima , il est très troublant du fait que ce fameux " miracle " , par les relations qui en on été faites , se rapproche beaucoup de certaines observations d'ovnis ...Nottament par la " danse du Soleil " ..
Si les Extraterrestres sont à l'origine de ces manifestations de Fatima , ce qui m'apparait comme très probable , ont peut dire qu'ils ont su faire preuve de PRAGMATISME , en cette occasion, pour expérimenter une manière différente de transmettre certains messages...
Le tout , en y incorporant des " images " de la viérge Marie , afin que les habitants de cette contrée ( le Portugal ) , plutôt assez croyants , religieux , surtout en ce début de 20 eme siécle , puisse LARGEMENT relayer le phénoméne , à travers tout l' Occident Chrétien ....Ce qui, reconnaissons-le , a très bien fonctionné...
lES EXTRATERRESTRES , n'ont pas crée les religions , meme s'ils en sont à l'origine ( souvent) ...Mais ils peuvent très bien " UTILISER " les religions , pour s'en servir de RELAIS , parfois , pour transmettre certains messages , dans des lieux et des circonstances choisies par eux...
Concernant les notion " D'ENFER " et de " PARADIS " , elles sont très interessantes , du fait qu'elles sont assez présentes dans les religions Judéo- Chrétiennes , qui , ONT UNE RELATION AVEC DES INTERVENTIONS EXTRATERRESTRES...
" Le Paradis est au ciel " : C'est , à la fois , une métaphore et l'expression d'une réalité concréte.
Une metaphore en ce sens que le ciel désigne l'élevation spirituelle de l'etre , l'évolution de l'esprit , qui est " l'essence même " de chaque etre incarné ...L'évolution spirituelle étant bel et bien le VERITABLE BUT DE LA VIE...
Et il est vrai aussi , quand on se réfère à ceux qui ont contribué à l'apparition de certaines religions ( meme s'ils n'en sont pas les réels créateurs ) , que " l'exemple du ciel " peut se manifester aux Terriens , sous la forme de ses " envoyés " Extraterrestres , qui sont , bien entendu , plus évolués spirituellement que nous ...Et ce n'est pas un HASARD s'il en est ainsi !!
Et il ne sagit pas, non plus, d'une FIGURE DE STYLE inventée pour " faire joli " , ou nous " bercer de doux rêves " ...NON , tout ceci est bien réel ...
Concernant " L'enfer sous la Terre " : Dans ce cas précis , Romain , l'Enfer désigne toujours les conséquences néfastes d'un manque flagrant de spiritualité , et donc d'un attachement trop grand de l'etre " aux choses matérielles " , aux choses , aux préocupations trop " TERRE A TERRE " ...
Cela renvoie aux passions déraisonables , néfastes , basses , égoïstes et folles de l'homme , qui l'écartent de son chemin de progression spirituelle , jusqu'à " l'envoyer sous Terre" ...
La lecture du célebre " Enfer " de Dante , cet auteur très inspiré , est à cet égard très instructive et révélatrice , et sert d'avertissement pour qui sait en décrypter l'essentiel , pour qui sait bien en comprendre toute la " symbolique " ...
MAIS par contre , aucun rapport entre la notion " d'Enfer sous Terre " et de supposés Intraterrestres ...Non, il n'y a là pas de rapport ...
Cordialement,
bien à vous tous, Valljean Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 8 EmptySam 21 Fév - 17:05

Merci Valljean pour cette longue réponse.

Le problème entre nous c'est que vous êtes persuadé qu'ils nous veulent du bien, peut être parce que vous avez des sources que vous ne pouvez pas révéler, alors que moi je reste très septique tant que nous ne connaitrons pas leurs dessins.
Plus jeune il me semblait que science et conscience allait de pair, mais je n'en suis plus du tout sûr maintenant. Ou alors peut être tout au faît de l'humanité mais l'escalier est abrupt, les paliers nombreux ... et tous les ET n'habitent pas au même étage.
Soyez certain que c'est mon plus cher désir pourtant, mais dans le doute il vaut peut être mieux chercher le pire pour découvrir le meilleur. Il me semble que c'est une mesure de prudence élémentaire.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 21:36

Bonjour,

C'est en voyant l'image de couverture du livre de J. Keel que je me suis demandé s'il ne fallait pas rechercher la présence des ET, non seulement dans les textes anciens mais aussi dans les légendes. Par exemple le mothman de la couverture du livre m'a fait penser aux légendes des vampires.
Et si les légendes cachaient comme fond de vérité, des êtres débarqués sur Terre par une soucoupe ?
Il y a bien des gens qui achètent un animal et puis devant les premières difficultées de cohabitation, s'en débarrasent en quelques endroit discret aux premières vacances.

Cordialement

Et si ! - Page 8 Jac_j_10
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 23:45

Bon je n'ai pas fais recette avec ma précédente suggestion, en voilà une autre :

Je me demandais si ces apparitions fugaces n'étaient pas voulues, sur la base que la croyance serait une faculté inhérente à l'homme.
Je veux dire qu'en ayant des millions de témoignages, mais pas ou peu de preuves, on peux difficilement affirmer, juste croire... Nous parlions dernièrement avec Néandertal que la solution de rapprocher tous les hommes passait peut être par une nouvelle religion qui unifierait les anciennes.
Et si c'était ça ? nous unifier sur le partage de la croyance que nous finirons par découvrir la vérité au bout du bout .

Je ne suis pas très clair comme d'habitude mais c'est normal, j'ai une petite tête.

Si tout le monde avait la certitude qu'ils sont là, nous serions encore divisés entre les inconditionnels, les tièdes, les méfiants, les antis ... et j'en passes, tandis qu'avec cette approche, petit à petit, il s'établi un lien entre tous les hommes, basé sur la croyance que la réalité du phénomène éclatera bientôt au grand jour, quelle que soit cette réalité.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 8 EmptyLun 18 Mai - 14:50

Bonjour

Dans « Ovnis contact avec les extraterrestres » aux éditions Atlas, j’ai retenu une chose intéressante, les gens ayant pénétré à l’intérieur d’un ovni décrivent souvent un matériel archaïque qui ne serait pas déplacés dans nos musées de l’air.
Les ET emploieraient des leviers, des robinets, des boutons et des fils avec des ordinateurs démodés et encombrants. Ils sont lents à appréhender notre technologie primitive et commencent tout juste à utiliser les lasers et les hologrammes. Ils sont à peine équipés d’écrans à cristaux liquides. Un peu comme s’ils découvraient la technologie en même temps que nous.
Cela m’a amené à me demander si de deux choses l’une, où bien les voyages durent finalement longtemps et notre technologie a rattrapé celle des extraterrestres à leur départ, ou bien ils nous montrent un environnement à la portée de notre compréhension, mais dans ce cas ils sont peut être totalement différents de ce l’on croit, ils ne viennent peut être pas du fin fond de l’espace. Est-ce pour cela que l’apparence des ovnis se transforme avec le temps ?
Et si c’était Jacques Vallée qui avait raison ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Et si ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 20:57

Bonjour Romain,

Jacques BERGIER appelaient les ET "les expérimentateurs". J'ai vu récemment un documentaire TV sur les expériences faites sur les seiches pour comprendre leur intelligence. Il y avait une expérience où les expérimentateurs présentaient à la seiche un poisson mécanique. Si la seiche est intelligente, elle doit se demander pourquoi donc les hommes lui présentent-ils un faux poisson. Il se pourrait bien que les ET fassent le même genre d'expérience avec les terriens.
Alors, les cadrans et les boutons à l'intérieur des OVNI, c'est sûr, c'est du décor, du spectacle.

Prochainement, une émission à la télé avec participation de Jean-Pierre PETIT, Christel SEVAL le 22 mai à 22h30
http://www.jp-petit.org/OVNIS/direct8/direct8.htm

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 8 EmptyMer 20 Mai - 11:10

Bonjour Serge

Je réalise que c'est ce que Valljean s'évertue à nous dire, mais si les vrais se cachent derrière l'image des petits gris, qui sont-ils ?

Pour les émissions, regarde le calendrier, il y a une autre émission, quelques jours après sur la 5, à propos de la zone 51

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 8 EmptySam 23 Mai - 10:51

Re Serge

Alors comment as tu trouvé l'émission ?

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Et si ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 8 EmptyDim 24 Mai - 17:02

Bonjour à tous et bonjour Romain,

L'émission sur les OVNI sur la chaîne Direct 8 est visionnable depuis ce matin sur le site www.ovnis-usa.com
Je ne peux malheureusement pas en parler car je n'arrive pas à la visionner, sans doute à cause du manque d'un logiciel de lecture sur mon ordinateur.

Bien cordialement à tous,

Serge
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Et si ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 8 EmptyLun 25 Mai - 21:54

Bonsoir les Amis,

Merci pour le lien Serge. De mon côté j'avais ce qu'il faut pour les visionner.

Intéressant mais malheureusement on tourne en rond. A part le témoignage du pilote d'hélicoptère, je n'ai rien appris de nouveau et les commentaires ne laissent rien espérer pour les années à venir.

Je rejoins totalement JPP sur sa vision des objectifs de la Vie...Je me demande d'ailleurs s'il ne m'a pas copié car il me semble que je les avais développés sur ce forum dans le bon vieux temps.

Apparamment, l'explication de l'absence de contact par un risque de destruction de nôtre civilisation fait l'unanimité. A voir la stupidité, la vanité, la cupidité, des dirigeants et leaders tous secteurs confondus de nôtre planète, ce n'est pas demain que cela va changer.

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Et si ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 9:13

Alors là je te rejoints un peu Néandertal

D'un coté on nous dit que le jour de la rencontre, ce sera le choc des civilisations et sans doute la disparition de la nôtre tellement ça va remuer dans le landernau politiquo-religieux-psycho-sociologique, ce serait peut être la raison pour laquelle les ET ne prennent pas contact. Ils attendent qu'on évolue.

Mais d'un autre coté personne ne parait vouloir prendre le risque de préparer les populations à la venue de civilisations extraterrestres. Que croire ? La place est-elle si bonne qu'il ne faut pas faire de vagues ? Les mensonges sont-ils si gros depuis si longtemps qu'on a peur des réactions de la populace ? Ou s'agit-il d'une forme de surprotectionnisme parce que les terriens sont jugés trop débiles pour comprendre et réagir sainement ?

J'avais le sentiment un moment qu'on avançait dans le bon sens, mais depuis quelque temps j'ai l'impression d'une contre attaque dans le style d'une désinformation organisée.
Par exemple, la presse du monde entier fait ses gros titres avec des ovnis aperçus aux quatre coins du globe (ce n'est pourtant pas simple de trouver des coins dans un globe Et si ! - Page 8 268536 ) pour ensuite s'empresser de nous démontrer qu'il s'agit d'artefacts.
En Angleterre par exemple, toutes les lueurs ne sont plus que des lanternes chinoises, et jusqu'à Toulouse où des pépés ont expliqué hier sur TF1 comment avec une roue de vélo et quelques piles de couleur, ils avaient créé un ovni dans leur jeune temps (voir la dépèche du midi http://www.ladepeche.fr/article/2009/05/22/610511-Ovni-a-Belesta-en-1954-c-etait-une-blague.html ).

Informations et désinformations sont-ils des jeux subtiles pour préparer les mentalités à la réalité des ovnis ?

Je crois qu'il serait temps de créer un parti pour la reconnaissance des ovnis au même titre qu'il existe des verts pour la protection de la planète.

Bien sûr, pour moi c'est plus facile d'en parler parce que je suis convaincu d'avoir vu quelque chose, et je me poserai sans doute des questions sur mon état de santé mental si mon témoignage ne rejoignait pas des milliers d'autres.

Un dernier mot sur l'émission de Direct 8, il n'y avait pas de contradicteurs et ça c'était bien dans la mesure où souvent les contradicteurs contredisent sans savoir de quoi ils parlent. Ils perturbent seulement l'émission.
En même temps on aurait pu penser que les "pour" allaient en profiter pour nous faire des révélations, nous annoncer quelques nouveautés, mais ça m'a semblé un peu plat. Morandini a fait quelques commentaires dans l'émission suivante mais je suis arrivé à la fin.
Ah si! j'ai cru comprendre que le GEIPAN était à nouveau en veilleuse.

Cordialement


Dernière édition par Romain le Ven 18 Déc - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si !   Et si ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si !
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser