OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Explosion d'un "OVNI" au vietnam

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Explosion d'un "OVNI" au vietnam Empty
MessageSujet: Explosion d'un "OVNI" au vietnam   Explosion d'un "OVNI" au vietnam EmptyVen 20 Juin - 15:51

Bonjour Jean

Je ne sais pas si vous vous intéressez toujours à cette affaire, j'ai trouvé cette photo où l'on voit un peu plus de tôle, apparemment ni soudure ni rivets ni marque quelconque. Mais je laisse le professionnel nous donner son analyse.

Bien cordialement

Explosion d'un "OVNI" au vietnam Explos10
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Explosion d'un "OVNI" au vietnam Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'un "OVNI" au vietnam   Explosion d'un "OVNI" au vietnam EmptyMar 24 Juin - 16:35

Bonjour

Découvert cette étude plutôt bien détaillée sur un autre Forum sympa :

Citation :

on peut voir sur la 1 ère photo la barre en 1 er plan qui est alignée avec l'officier accroupi a une forme de barre en équerre avec un pliage a 45 degrès et ma foi des trous qui rappellent des emplacements de rivets ...

bon après cela peut etre autre chose que des rivets, mais cette barre en équerre me fait penser a de la technologie humaine ...

mais bon je garde en tête que rien n'empèche une technologie ET d'utiliser une barre en équerre ...

apperement ses barres en parrallèle serviraient de support pour de la tole qui je pense est la carcasse de l'engin ...

je note des boulonages (3 boulons ou "rivets") a la jonction avec la barre perpandiculaire a la 1 ère que je cite et qui est au pied de l'officier ... cette barre parait ma foi elle aussi en équerre.

apperement toutes les barres qui ont l'air de servir d'ossature sont en équerre

sur la 2 ème photo, les barres sont nettement differentes, apperement plates, avec de nombreux petits "boutons" (dans le sens petites bosses) ou trous (pas évident d'affirmer si c'est l'un ou l'autre)

je note une plaque qui est sur la tranche en 1 er plan avec 2 boulons ou du moins y ressemblant ... (peut etre soudé a voir ...)

cette plaque parait ne pas faire partie de l'ensemble ou alors on le voit pas dans l'angle mort derrière cette plaque et alors elle fairait partie de l'ensemble ...

dans les 2 cas la tole a nettement été porté a haute température vu sa couleur grise, noiratre et bleuté assez caractèristique du métal porté a une température supérieur a 300-400 degrès, relativemet bref et non fondu ...

la déchirure des toles laisse clairement imaginer un réel et puissant souffle explosif sans doute possible

je finirais simplement pour conclure en donnant mon avis, que cela a l'air assez humain comme architecture ses 2 sous ensemble ... le 1 er + que le 2 ème. mais rien n'empèche une technologie ET d'utiliser ceci dans l'ossature d'un de leur engin, mais disons pour moi c'est un peu innatendu pour un ovni ...

j'aurais imaginé une construction d'architecture d'un engin ET justement sans boulons, mais plutot des genres de soudures parfaites et invisibles quasiment, bref des techniques de construction nettement avancées ... ce qui ne donne pas ce sentiment avec ses 2 sous ensembles ... je garde a l'esprit qu'on ne peu meme pas se faire un idée d'un quelconque engin avec ça ...

c'est trop peu ... voila voila, vous en pensez quoi vous ?

http://81032.aceboard.fr/81032-2279-10271-0-Vietnam-Explosion-d%92un-OVNI.htm

Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Explosion d'un "OVNI" au vietnam Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'un "OVNI" au vietnam   Explosion d'un "OVNI" au vietnam EmptyVen 11 Juil - 15:42

Bonjour

Pas de doutes avec ce gros plan, ou les boulons ET ressemblent étrangement aux boulons terriien, ou plus sûrement Jean détenait la bonne explication.

Explosion d'un "OVNI" au vietnam Ovni_c10

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Explosion d'un "OVNI" au vietnam Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'un "OVNI" au vietnam   Explosion d'un "OVNI" au vietnam EmptyMar 15 Juil - 9:33

Encore un article du Sun concernant l'explosion de l'objet volant

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/weird/article1219961.ece

En voilà un autre

http://www.telegraph.co.uk/news/2047779/UFO-blamed-for-mystery-explosion-in-Vietnam.html
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Explosion d'un "OVNI" au vietnam Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'un "OVNI" au vietnam   Explosion d'un "OVNI" au vietnam EmptySam 30 Aoû - 1:39

Du nouveau concernant l'explosion de l'objet volant

http://www.thanhniennews.com/society/?catid=3&newsid=38964

Apparemment on n'a pas trouvé de corps, juste du métal "froid" et des dollards, mais on en saura sans doute pas plus, le chef de la police refuse que soit colportés des rumeurs qui pourraient nuire à la sérénité de l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explosion d'un "OVNI" au vietnam Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'un "OVNI" au vietnam   Explosion d'un "OVNI" au vietnam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion d'un "OVNI" au vietnam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les OVNI font la "une" ?
» On tOurne en rOnd ?!
» L'effet Pionner
» Recrudescence d'articles sur "La vie ailleurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser