OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Site du GREPI www.ovni.ch

Aller en bas 
AuteurMessage
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Site du GREPI www.ovni.ch Empty
MessageSujet: Site du GREPI www.ovni.ch   Site du GREPI www.ovni.ch EmptySam 27 Déc - 22:23

Bonsoir à tous,

Le site du GREPI (Groupe de Recherche et d'Etude des Phénomènes Insolites) www.ovni.ch contient un nombre impressionnant de témoignages sur les Objets Volants Non Identifiés. Celui-ci, par exemple (mais sans rapport apparemment avec les OVNI):

Citation :
Bonjour,

En juillet 1992, mon frère m'a accompagné à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle car je partais pour trois mois en stage études aux USA. Pour ceux qui connaissent les salles d’embarquement de Roissy, l’architecture est en forme de rond et lorsqu’on se promène dans les boutiques de l’aéroport, on tourne en rond sans fin et, d’un point X à un autre en marchant normalement, il faut environ dix minutes pour en faire le tour.

Comme nous avions de l’avance avant le décollage, mon frère et moi avons décidé de nous balader un peu dans les boutiques. En passant devant le Mac Donald, je croise un ami avec qui je discute environ trois minutes, et nous reprenons notre balade. Au bout de quelques secondes, une baisse de tension électrique se produit et tout en marchant, nous voyons avec mon frère un deuxième MacDo juste en face de nous. Je me souviens lui avoir dit «incroyable, ils ont fait deux MacDo à si peu de mètres de distance?». Instinctivement nous nous retournons avec mon frère pour voir le premier juste derrière nous, celui où j’avais discuté avec mon ami.

Stupeur: pas de MacDo derrière nous et que vois-je dans le deuxième MacDo devant nous: mon ami avec qui je viens de discuter qui me refait signe. En fait il n y avait qu’un seul MacDo!

Comment en si peu de temps, avons-nous pu faire le tour des boutiques, ce qui prend normalement dix minutes, alors qu’il s’est passé peut être trente secondes entre le premier et le deuxième MacDo qui est en fait le même?

Nous avons vécu avec mon frère exactement la même chose et de bonne foi nous avons eu le même réflexe (quand nous avons regardé en arrière ce que nous pensions être le premier MacDo).

Je n’ai aucune explication, pas la moindre idée.

Si quelqu’un a vécu le même phénomène, je suis preneur de vos témoignages.

Merci à tous.

Gregory (Paris – France)

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
 
Site du GREPI www.ovni.ch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info OVNI
» Propulsion des OVNI
» l'Ovni du 14 Octobre
» Livres sur les OVNI
» un ovni le 11sept 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser