OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Observation

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Observation Empty
MessageSujet: Observation   Observation EmptyMar 14 Juil - 12:55

Bonjour

J'ai encore un truc bizarre à vous raconter:
Hier soir minuit vingt environ, et pourtant je n'étais pas là pour ça, notre chat a mal à une patte, comme il se fait vieux il ne va jamais loin et je suis sorti pour le faire rentrer avant de monter me coucher.
J'ai tout de même levé le nez parce qu'il y avait pas mal d'étoiles bien que le ciel soit d'un noir assez compact, comme bouché à une certaine hauteur. Et là, il y a eu une espèce d'illumination de cinq secondes environ, dans lequel j'ai nettement distingué une sorte de sphère noire. Ca faisait comme un halo lumineux pas bien grand autour d'une sphère. La sphère se déplacait et donc le halo aussi.
Pour vous donner une idée d'ordre de grandeur, si l'objet était grand comme une clémentine, le halo était grand comme un melon.
Pour la couleur, ce n'était ni un blanc éclatant ni un jaune lumineux, plutôt un rose orangé, j'ai pensé à la MHD et à l'ionisation de l'air autour de l'objet.
Pour la position, je suis dans le nord, je regardais vers le sud et l'objet se déplacait plutôt vers l'ouest.
Pour la hauteur, aucune idée. Je suis resté un peu dehors du coup, et une dizaine de minutes après, j'ai vu passer un avion près de l'endroit d'où j'avais vu ce spot lumineux, mais l'avion était sans doute plus bas.

Voilà je crois que j'ai fais le tour, bon 14 juillet
Revenir en haut Aller en bas
 
Observation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation
» Observation
» Observation personnelle
» Observation de Serge
» Observation d'une boule bleue il y a un peu plus de 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES :: Témoignages : membres et visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser