OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Observation personnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Observation personnelle Empty
MessageSujet: Observation personnelle   Observation personnelle EmptyLun 25 Juin - 10:44

J'étais dans la baie de Somme ce week end pour visiter le parc de Marquenterre, une réserve à oiseaux. Le samedi soir 16 /06/2012 nous étions en bungalow dans un camping des environs et nous regardions la fin du match France Espagne. Il devait être environ 21h 45, quand ma femme s'est écriée de regarder dehors. Le temps de la réaction pour sortir sur la terrasse et de regarder vers le ciel, puis de réclamer mon appareil photo qui était à l'intérieur, il a bien dû se passer 2 à 3 minutes avant que j'ai le temps de prendre cette photo:

Observation personnelle Mataor10

Il faut la regarder dans le sens vertical

Observation personnelle Mataor12

Ce que je n'ai pas pu photographier malheureusement et que je représente ici par l'ajout d'un dessin, à un moment donné nous avons tous vu pendant quelques secondes (5 personnes) une boule s'est illuminée à l'extrêmité de la tête, comme si le soleil se reflétait dessus, puis ça s'est éteint et la flamme a continué son chemin jusqu'à ce que nous la perdions de vue au loin derrière des nuages. Je suis dans l'incapacité de vous donner la direction, la scène s'est passée au dessus de Saint Valéry sur Somme. Si quelqu'un a des précisions SVP
Revenir en haut Aller en bas
 
Observation personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation
» Observation
» Observation
» Observation de Serge
» Observation d'une boule bleue il y a un peu plus de 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser