Romain Excellente participation
| Sujet: Observation personnelle Lun 25 Juin - 10:44 | |
| J'étais dans la baie de Somme ce week end pour visiter le parc de Marquenterre, une réserve à oiseaux. Le samedi soir 16 /06/2012 nous étions en bungalow dans un camping des environs et nous regardions la fin du match France Espagne. Il devait être environ 21h 45, quand ma femme s'est écriée de regarder dehors. Le temps de la réaction pour sortir sur la terrasse et de regarder vers le ciel, puis de réclamer mon appareil photo qui était à l'intérieur, il a bien dû se passer 2 à 3 minutes avant que j'ai le temps de prendre cette photo: Il faut la regarder dans le sens vertical Ce que je n'ai pas pu photographier malheureusement et que je représente ici par l'ajout d'un dessin, à un moment donné nous avons tous vu pendant quelques secondes (5 personnes) une boule s'est illuminée à l'extrêmité de la tête, comme si le soleil se reflétait dessus, puis ça s'est éteint et la flamme a continué son chemin jusqu'à ce que nous la perdions de vue au loin derrière des nuages. Je suis dans l'incapacité de vous donner la direction, la scène s'est passée au dessus de Saint Valéry sur Somme. Si quelqu'un a des précisions SVP | |
|