OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Observation d'un point lumineux décrivant des courbes

Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis
Commence à participer
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 21
Ovnis, vu ou pas ? : Oui
Date d'inscription : 22/12/2008

Observation d'un point lumineux décrivant des courbes Empty
MessageSujet: Observation d'un point lumineux décrivant des courbes   Observation d'un point lumineux décrivant des courbes EmptyLun 13 Juil - 0:56

Bonsoir,
Je reviens de la (pseudo)frairie de ma ville, et en revenant, j'ai levé la tête et j'ai vu un point lumineux mouvant.
En premier lieu la trajectoire était rectiligne, je me dis donc c'est un satellite, jusqu'a ce que ce dernier décrive une courbe puis reprenne sa trajectoire initiale, et enfin quelques secondes après, il a décrit une courbe vers le nord-ouest jusqu'a ce que je le perde de vue (présence de maisons)

Lieu: Charente (Châteuneuf)
Heure approximative: 23h30
Durée de l'observation: ~30sec
Forme de l'objet: Point lumineux
Témoins: 2 + éventuellement tout observateur à proximité vu que je n'ai pas été discret en disant: "A ton avis c'est quoi ce point là?"

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas, cependant je ne pourrais y répondre que dans 10 jours environ car je pars en vacances Smile
Relax
Revenir en haut Aller en bas
http://sitnwatch.new.fr
 
Observation d'un point lumineux décrivant des courbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation
» Observation
» Observation
» Observation de Serge
» Observation personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES :: Témoignages : membres et visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser