OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le retour des " GRANDS BLONDS " .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valljean
Excellente participation



Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 67
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 09/07/2006

Le retour des " GRANDS BLONDS " . Empty
MessageSujet: Le retour des " GRANDS BLONDS " .   Le retour des " GRANDS BLONDS " . EmptyLun 10 Aoû - 0:02

Bonjour à tous ,
j'ai écouté , ce Dimanche 9 Aout , l'émission " la vague d'ovnis " sur la station radio " Ici et Maintenant ".
L'invitée de cette émission était Paola Harris , journaliste américaine et chercheuse depuis 30 ans , concernant les Ovnis et les Extraterrestres.
Elle a participé à la conférence de Barcelone, cet été , et a participé au " repas ufologique " parisien du 4 Aout...
Ce qui m'a plu dans son intervention radiophonique , c'est qu"elle a insisté sur le fait que les " races" d'extraterrestres qui nous visitent ou nous ont visité , sont de " plusieurs dizaines " , et qu'il ne fallait pas faire une FIXATION sur les " petits gris " ...
Quoi qu'il en soit de ces " petits gris " ( et j'ai déjà eu l'occasion , sur notre forum , de dire ce que je pensais d'eux ) , le principal effet qu'ils engendrent est un sentiment de peur et de crainte concernant les intentions des E.T , en général...
Il semble qu'il y ai une FOCALISATION sur ces " entités " inquiétantes , du fait du coté SPECTACULAIRE de leur apparence physique , qui s'apparente à un REFOULOIR de nos PEURS , et plus particulièrement de nos peurs de ' L'envahisseur étranger " dont on ne connait pas les motivations ...
Ces " petits gris " sont MIS EN AVANT , en quelque sorte , faute de mieux , faute d'éventuels interlocuteurs E.T qu communiqueraient de manière INTELLIGIBLE avec nous, les Terriens .
MAIS , ce qui est interessant dans l'intervention de Paola Harris , c'est qu'elle a mis l'accent sur la présence de visiteurs qui NOUS RESSEMBLENT PHYSIQUEMENT , qui sont PROCHES DE NOUS PHYSIQUEMENT ..
En effet , les témoignages concernant ces etres évolués qui nous ressemblent, ne manquent pas ...
J' ai toujours défendu cette réalité d'etres évolués nous ressemblant , d'origine Extraterrestre , qui nous visitent....
Je rajouterais que ces etres-là sont BIENVEILLANTS à notre égard ( je l'ai toujours dit ) .
Paola Harris semble aussi accréditer la nature BIENVEILLANTE de ces etres évolués.
Souvent, ils sont décris comme étant de grande taille avec des chevelures blondes...( pour l'anecdote )...
UNE CHOSE EST SURE : Parmi les extraterrestres qui ont des contacts ( furtifs ou prolongés parfois ) avec les humains , ce sont CEUX-LA , ceux qui nous ressemblent , qui ont le plus d'importance , de responsabilité , vis à vis du devenir et des progrés de l'humanité ..
Ce sont , EUX AUSSI , qui ont le plus de POUVOIRS , le plus de CAPACITES .
C'est EUX AUSSI , qui sont à même de controler et d'écarter d'éventuels " Aliens " qui seraient mal intentionnés .
à suivre ....
Bien à vous tous,
Cordialement , Valljean. Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivegil
Commence à participer



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Pays : france
Ovnis, vu ou pas ? : non
Date d'inscription : 09/08/2009

Le retour des " GRANDS BLONDS " . Empty
MessageSujet: Ben voui   Le retour des " GRANDS BLONDS " . EmptyLun 10 Aoû - 8:56

Bonjour, en lisant ceci, j'ai l'impression que l'on vit dans une immense réserve d'animaux sauvages et que l'on est épié, c'est guère rassurant puisque on ne connait pas du tout ces observateurs, qu'ils soient blonds, gris ou je ne sais comment. La confusion nait de l'incertitude. Bon vrai, quand je me regarde dans le miroir le matin, j'ai peur aussi, comme quoi on peut avoir peur de ce que l'on connait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Le retour des " GRANDS BLONDS " . Empty
MessageSujet: Re: Le retour des " GRANDS BLONDS " .   Le retour des " GRANDS BLONDS " . EmptyLun 10 Aoû - 11:55

Je continue mes réponses mais j'espère que d'autres te répondrons aussi.

C'est une possibilité que nous soyons dans une réserve, pourquoi pas ?
Pour les animaux des zoos je ne dis pas, mais est-ce que les animaux des réserves sont malheureux ?
Il se pourrait bien être que nous ne soyons pas l'animal supéreur de l'évolution, l'essentiel pour moi est de le savoir afin de ne pas baser ma vie sur des mensonges.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Le retour des " GRANDS BLONDS " . Empty
MessageSujet: Re: Le retour des " GRANDS BLONDS " .   Le retour des " GRANDS BLONDS " . EmptyLun 10 Aoû - 12:16

Bonjour à tous,
En effet, le nombre de races qui peuple l'univers doit être très impressionnante, c'est un fait, et, de mon avis perso, je suis intimement convaincue qu'il doit avoir une filiation entre nous, terriens, et un ethnie bien spécifique.
Comme je l'ai déjà exprimé sur ce forum, je les nomme "les grands frères" et pense qu'ils nous surveillent avec bienveillance et nous reprennent assez fortement lors de nos bétises.
De tous temps ils ont été présents et doivent, comme dit Valljean, avoir une responsabilité sur notre devenir.
Par contre, nous avons tout de même un "libre arbitre" car nous devons grandir par nous mêmes, je dirais sous haute surveillance.
Quant aux races belliqueuses, il y en a, celà parait logique, je ne pense pas qu'elles joueraient à destabiliser une situation qui me parait planifier à l'avance.
L'avenir nous le dira.
A +
Astrid
Revenir en haut Aller en bas
valljean
Excellente participation



Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 67
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 09/07/2006

Le retour des " GRANDS BLONDS " . Empty
MessageSujet: Le retour des " GRANDS BLONDS " .   Le retour des " GRANDS BLONDS " . EmptyMar 11 Aoû - 0:33

Bonjour AF , bonjour à tous ,
bien sur , AF , il n'y a aucun soucis à se faire concernant notre " libre arbitre " .
Les E.T évolués et Bienveillant qui ont une certaine responsabilité vis à vis de nous , savent très bien que pour évoluer positivement, il faut que nous apprenions par NOUS-MEME .
Ce qui n'est pas en contradiction avec le fait que certains petits " coups de pouce " , certaines ingérences minimum , sont parfois nécessaires , pour nous aider à " garder le cap " ..
Certains, même ici sur ce forum , pourraient douter de ces aides EXTERIEURES qui nous sont apportées : ELLES EXISTENT POURTANT BIEN , mais vous comprendrez tous qu'elles ne peuvent etre revendiquées par leurs auteurs ...
à suivre...
Bien à vous ,
cordialement, Valljean.
Revenir en haut Aller en bas
olivegil
Commence à participer



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Pays : france
Ovnis, vu ou pas ? : non
Date d'inscription : 09/08/2009

Le retour des " GRANDS BLONDS " . Empty
MessageSujet: Petite question...   Le retour des " GRANDS BLONDS " . EmptyMar 11 Aoû - 7:50

Dites moi, en lisant le net, ils rapportent, certaines sources, qu'il y aurait une vague d'ovnis, dans les semaines suivantes??? Comment peut on l'affirmer?
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Le retour des " GRANDS BLONDS " . Empty
MessageSujet: Re: Le retour des " GRANDS BLONDS " .   Le retour des " GRANDS BLONDS " . EmptyVen 14 Aoû - 21:39

Bonsoir olivegil,

olivegil a écrit:
Dites moi, en lisant le net, ils rapportent, certaines sources, qu'il y aurait une vague d'ovnis, dans les semaines suivantes??? Comment peut on l'affirmer?

Bienvenue sur le site qui apprécie le vent nouveau car nous avions vraiment l'impression de tourner en rond. Tu ne changeras pas totalement la donne mais un peu d'air frais ravigote.

Je pense fortement et avec conviction que cela fait partie des multiples dérapages concernant les OVNI.
Comme en ce moment l'actualité est bien calme côté ET (à croire que les vents alizés cosmiques ont cessé de souffler ou ne les poussent pas vers nous? Ou alors qu'ils étaient déjà au courant de la pandémie de grippe H1N1 et évitent nôtre zone?) il faut bien alimenter les conversations.

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Le retour des " GRANDS BLONDS " . Empty
MessageSujet: Re: Le retour des " GRANDS BLONDS " .   Le retour des " GRANDS BLONDS " . EmptySam 5 Sep - 18:26

Bonjour Valljean et tous

Vous voulez dire que certaines personnes qui n'auraient pas interêt à nous voir prendre des contacts avec les grands blonds, pourraient nous manipuler en mettant en avant des petits gris agressifs pour nous faire peur des ET en général ?

A en croire Gérard Demarq et ses Paraterrestres, les races humanoïdes comme les grands blonds seraient d'origine terrestre, dans ce cas ils pourraient sans doute nous apprendre beaucoup sur notre passé, peut être beaucoup trop au grès de certains ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Le retour des " GRANDS BLONDS " . Empty
MessageSujet: Re: Le retour des " GRANDS BLONDS " .   Le retour des " GRANDS BLONDS " . EmptySam 5 Sep - 21:50

Salut Romain,

La Terre a déjà accouché de 2 Humanités, celle de Néandertal et celle de Sapiens, tu ne trouves pas que pour une petite planète ridicule dans l'immensité de la Voie Lactée (pour ne pas citer Nôtre Univers (car lui-aussi n'est peut-être pas seul) ça fait déjà beaucoup?

Avec les Parraterrestres on revient pire qu'au géocentrisme anthropocentrique: 3 humanités, une super évoluée, une en évolution et une disparue sur ce petit caillou alors qu'il existe vraissemblament des milliards de planètes aussi accueillantes sinon plus que la Terre.

Non ils existent car il ne peut en être autrement. Ils sont même de plusieurs civilisations à divers stades d'évolution et ils viennent d'ailleurs, les plus évolués étant sûrement capables de voyages intergalactiques alors que d'autres découvrent ceux interstellaires.

L'hypothèse locale est pour moi hautement improbable ce qui ne veut pas dire impossible.

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Le retour des " GRANDS BLONDS " . Empty
MessageSujet: Re: Le retour des " GRANDS BLONDS " .   Le retour des " GRANDS BLONDS " . EmptyDim 6 Sep - 13:54

Bonjour Néandertal

Pour toi aussi, les vacances sont terminées ? Est-ce que tu nous a rapporté de belles photos de tes expéditions dans les montagnes environnantes ? Je me souviens que la dernière était très intriguante mais trop loin hélas.
Pour en revenir a nos extraterrestres, je me refuse à écarter quelque théorie que ce soit car il semble bien évident qu'on se joue de nous et que nous voyons et ressentons ce qu'ils veulent bien nous accorder de voir et ressentir.

Et puis il y a les légendes comme Troie qui se révèlent vraies. Alors pourquoi Mu et/ou l'Atlantide ne seraient que des légendes, pourquoi pas une civilisation qui aurait pris son essort pendant les dernières glaciations, à une époque où le niveau des mers étaient plus bas d'une centaine de mètres voir beaucoup plus, ce qui laissait des terres libres et plus abritées donc privilégiées pour l'évolution d'une civilisation, contrairement au sommets où les conditions de vie beaucoup plus rudes ne favorisait pas cette évolution.


Et un beau jour arrive le réchauffement climatique avec le dégel, et très vite la mer va recouvrir toute l'industrie de cette civilisation qui disparaîtra, engloutie avec ses mystères. Y a t-il des rescapés ? que vont-ils devenir ?

N'est-ce pas ce qu'on nous annonce avec le nouveau réchauffement climatique ? Quelques mètres seulement de montée des eaux et une partie de la France pour ne parler que d'elle, sera sous les eaux, que restera t-il des industries qui font la gloire de notre civilisation et des musées qui sont notre histoire ?

Et si les rescapés de ces civilisations, échappés dans l'espace, revenaient un jour sur Terre pour donner un coup de pouce discret à leurs descendants, voilà une sérieuse motivation à leur présence et leur persévérence !

Il aura fallut 5000 ans dont 300 ans d'industrialisation à l'homme de notre civilisation pour passer de l'age préhistorique à l'age spatial, mais homo sapiens existe depuis bien plus longtemps (80000 ans ? Et Néanderthal depuis 120000 ans ?), l'homme n'a t-il pu disparaître pour renaître à nouveau pendant tout ce temps ?

Entre les deux périodes de civilisation, c'est la légende universelle du déluge (résultat d'un réchauffement climatique et de sa déglaciation ?), c'est l'histoire de Noé, qui présentait apparemment bien, des différences morphologiques d'avec les autres humains.

Bien cordialement à toi


Dernière édition par Romain le Lun 7 Sep - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivegil
Commence à participer



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Pays : france
Ovnis, vu ou pas ? : non
Date d'inscription : 09/08/2009

Le retour des " GRANDS BLONDS " . Empty
MessageSujet: ah bon?   Le retour des " GRANDS BLONDS " . EmptyDim 6 Sep - 17:26

Bonjour vous tous, visiblement vous vacances sont terminées, pour ma part je commence les miennes, un petit séjour en pays cathare, me fera un bien fou...
Franchement, qu'est que j'aimerais être dans le secret des dieux et avoir une explication sur qui et quoi...
Cela permettrait sans doute de changer de jugement sur le monde environnant, vrai, mais bon, on reste dans notre monde au confort bien agréable (trop)?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Le retour des " GRANDS BLONDS " . Empty
MessageSujet: Re: Le retour des " GRANDS BLONDS " .   Le retour des " GRANDS BLONDS " . EmptyLun 7 Sep - 0:16

Bonsoir Olivegil

A mon tour de te souhaiter de bonnes vacances, Il y aurait eu des observations du coté du Bugarach, alors si tu vas de ce coté n'oublie pas l'appareil photo. On réserve la première sur le forum !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des " GRANDS BLONDS " . Empty
MessageSujet: Re: Le retour des " GRANDS BLONDS " .   Le retour des " GRANDS BLONDS " . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des " GRANDS BLONDS " .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'effet Pionner
» On tOurne en rOnd ?!
» Explosion d'un "OVNI" au vietnam
» Non detection de moyens de propulsion sur " epaves&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser