OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ovnis et Artefacts

Aller en bas 
+9
Romain
Rama
valljean
Admin
vulpes
leia
Jean Curnonix
Serge
neandertal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Ovnis et Artefacts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis et Artefacts   Ovnis et Artefacts - Page 12 EmptyDim 7 Sep - 10:37

Salut Néandertal

Mais tu as bien fait de nous envoyer ta photo et je pense même , toi qui a la chance dans tes randonnées, de voir de grandes portions de ciel pur, d'emporter un APN avec toi et de mitrailler à tout va. Tu verras ensuite à l'agrandissement s'il n'y a quelque chose à nous montrer, ne serait-ce que tes superbes vues.
Faut pas oublier que la tendance serait qu'il y a bien plus d'ovni qu'on ne croit, qu'il ont sans doute la possibilé de se rendre invisible (ce qui voudrait dire à l'inverse que lorsque nous les voyons c'est qu'ils l'on bien voulu.), Qu'ils utilisent quelquefois les nuages pour se cacher, qu'ils vont peut être si vite que l'oeuil n'a pas le temps de les enregistrer, alors qui sait !

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Ovnis et Artefacts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis et Artefacts   Ovnis et Artefacts - Page 12 EmptyLun 8 Sep - 23:27

Salut Romain,

les photos ça ne manque pas. Une équipe a d'ailleurs été formée pour les trier puis confectionner des diaporamas qui sont passés lors de soirées apéro, pizzas, photos.
Je ferai plus attention au détail lorsqu'il y aura un morceau de ciel (bleu évidemment Razz )

Mais tu vois si j'avais eu la photo sur la carte mémoire, elle aurait été à plus d'un mega, avec tous les renseignements encore disponibles. Seulement serions-nous plus avancés pour autant? No

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Ovnis et Artefacts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis et Artefacts   Ovnis et Artefacts - Page 12 EmptyLun 8 Sep - 23:59

Re Néandertal

Tu sais ce qu'on dit, il faut le voir pour le croire ! Alors une photo ça peut faire avancer le smilblick, mais il y aura toujours des détracteurs bien sûr, qui le nez dans la m... te diront que ça sent la rose.

Moi aussi j'ai une belle photo des Alpes à te faire voir:

Ovnis et Artefacts - Page 12 Alpes_10

heureusement que je n'ai pas d'imagination, sinon je pourrais croire qu'une sphère se cache pendant le passage de deux avions.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Ovnis et Artefacts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis et Artefacts   Ovnis et Artefacts - Page 12 EmptyJeu 11 Sep - 22:58

Salut Romain,

je l'avais vue cette photo mais rapidement et n'avais pas fait gaffe à la sphère rouge. pale
Ce n'est pas une orbe ni une saleté sur l'objectif.
Un effet de lumière je pense et là je vais me risquer à dire que c'est un reflet du soleil renvoyé sur le flanc de la montagne par la partie en boule du clocher. Réfléchir
Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Ovnis et Artefacts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis et Artefacts   Ovnis et Artefacts - Page 12 EmptyVen 12 Sep - 11:55

Salut

Un truc bizarre au fond ?

Ovnis et Artefacts - Page 12 Norddo10 Ovnis et Artefacts - Page 12 Norddo13 Ovnis et Artefacts - Page 12 Norddo14
Revenir en haut Aller en bas
leia
Excellente participation
leia


Féminin
Nombre de messages : 289
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 14/06/2006

Ovnis et Artefacts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis et Artefacts   Ovnis et Artefacts - Page 12 EmptyVen 12 Sep - 22:33

Bonsoir la compagnie,

Au risque de vous deçevoir Malheureux , je vois un IVNI (insecte volant non identifié) sur l'épreuve proposée par Néandertal et deux micro-gouttes d'eau sur l'objectif de la photographie proposée par Romain.

Trop terre à terre la Leia?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Ovnis et Artefacts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis et Artefacts   Ovnis et Artefacts - Page 12 EmptyLun 15 Sep - 15:39

Bonjour Leia

Non je ne pense pas que la sphère rouge soit une goute d'eau, peut être comme le dit Néandertal quelque chose lié au soleil ...

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
leia
Excellente participation
leia


Féminin
Nombre de messages : 289
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 14/06/2006

Ovnis et Artefacts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis et Artefacts   Ovnis et Artefacts - Page 12 EmptyLun 15 Sep - 20:49

Bonsoir Romain,

En fait, l'interprétation des gouttes d'eau est relative à votre précédent message , celui du Ven 12 Sep - 10:55.

Concernant le halo sphérique rouge, je partage votre avis et celui de Néandertal.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale
Commence à participer



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas encore
Date d'inscription : 01/08/2008

Ovnis et Artefacts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis et Artefacts   Ovnis et Artefacts - Page 12 EmptyMer 17 Sep - 13:48

Bonjour tout le monde ! Ca faisait longtemps ! j'espère que totu le monde va bien.

De mon avis, pour la photo de Romain, je vote pour un nuage lenticulaire (je ne sais pas si je l'ai bien écrit) qui peut se produire meme hors des zones montagneuses.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Ovnis et Artefacts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis et Artefacts   Ovnis et Artefacts - Page 12 EmptyMer 17 Sep - 21:46

Salut Bucéphale

Comment se passe le boulot made in england ?
Les journaux rapportent plein d'observations la bas.

Pour en revenir à ma photo, un nuage lenticulaire à mon avis c'est quelque chose comme ça :

Ovnis et Artefacts - Page 12 Pineda10

Tandis que la sphère orange ressemble plutôt à ça:

Ovnis et Artefacts - Page 12 Sirnar10

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale
Commence à participer



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas encore
Date d'inscription : 01/08/2008

Ovnis et Artefacts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis et Artefacts   Ovnis et Artefacts - Page 12 EmptySam 20 Sep - 12:58

Salut ! Et bien ça va plutot bien je dirais, ça n'a pas été evident de suite mais ça vient doucement. Le pire je pense ce sont les clavier qwerty... Laughing

Pour les observations dans ce pays, je dois dire que je n'ai rien vu de particulier; mais je me tourve déjà dans une zone à forte fréquentation aérienne avec l'aéroport tout proche Neutral

La "bulle" rouge sur la photo me fait penser à un reflet du soleil sur les différentes lentilles de l'objectif. La forme en elle même pour moi, serait le reflet complet d'une des lentilles de l'appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Ovnis et Artefacts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis et Artefacts   Ovnis et Artefacts - Page 12 EmptyDim 28 Sep - 2:13

Salut à vous

Avec cette photo, pensez vous que ces bulles rouges soient toujours le résultat d'un reflet du soleil ?

Ovnis et Artefacts - Page 12 Meteot10

Cordialement


Dernière édition par Romain le Mer 15 Oct - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leia
Excellente participation
leia


Féminin
Nombre de messages : 289
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 14/06/2006

Ovnis et Artefacts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis et Artefacts   Ovnis et Artefacts - Page 12 EmptyLun 29 Sep - 8:05

Bonjour Romain,

Reflet du soleil, non, mais reflet d'une source lumineuse, probablement oui.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Ovnis et Artefacts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis et Artefacts   Ovnis et Artefacts - Page 12 EmptyMer 1 Oct - 17:34

Sans doute Leia, permettez moi pourtant de vous rapporter ce cas du 17/04/1956 déposé à la Gendarmerie d'Elboeuf.

Deux frères de 18 et 21 ans voient une boule rouge descendre vers eux, sur leur gauche, puis planer à hauteur des arbres pendant 25 minutes. De près ils ont pu observer un disque d'environ 7m50 de diamètre, avec un dôme rouge et des ailettes qui tournaient à la partie intérieure (inférieure ?) en produisant une lumière jaune-orange.
Elle s'éloigne vers le nord à une vitesse fantastique. Par ailleurs, trois autres témoins ont, séparément, rapporté le fait, l'objet était un disque avec dôme.

Mais ce n'est pas la seule boule rouge que l'on puisse trouver dans les témoignages français.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Ovnis et Artefacts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis et Artefacts   Ovnis et Artefacts - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 13:13

Formation nuageuse particulière ou ???

Ovnis et Artefacts - Page 12 Nuage_10

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Ovnis et Artefacts - Page 12 Empty
MessageSujet: Ovnis et Artefacts   Ovnis et Artefacts - Page 12 EmptyJeu 23 Oct - 17:57

Ne serait-ce pas la formation d'une future tornade, vu par satellite ?
Je ne vois pas d'autre explication, donc je vous soumet celle-ci.
Amitiées. A.F.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Ovnis et Artefacts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis et Artefacts   Ovnis et Artefacts - Page 12 EmptyJeu 23 Oct - 21:49

Il me semble que c'est un petit cratère formé par la chute d'un objet sur une surface meuble. Cela pourrait être la tentative de reproduire à échelle réduite, la formation d'un cratère lunaire.

Voilà, j'aurai participé.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Ovnis et Artefacts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis et Artefacts   Ovnis et Artefacts - Page 12 EmptyJeu 23 Oct - 22:19

Bonsoir,

J'ai trouvé ça par hasard :

https://www.youtube.com/watch?v=PAVeDGQh7eA

On est dimanche 9 nov. J'ai recliqué sur ce lien, et je ne retrouve pas la vidéo que je pensais avoir trouvée.


Dernière édition par Serge le Dim 9 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Ovnis et Artefacts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis et Artefacts   Ovnis et Artefacts - Page 12 EmptyJeu 23 Oct - 23:07

Bonsoir

En fait je ne sais plus ce que c'est, je crois qu'il s'agit de formations nuageuses particulières comme celle-ci.

Ovnis et Artefacts - Page 12 Nuage_11

J'ai du trouvé ça il y a quelques temps, en faisant des recherches sur les chemtrails.

Merci Serge pour tes vidéos, je vais les regarder mais il y a tellement de trucage maintenant... Sauf une peut être sur la turquie, si je la retrouve ,je vous la mets.

Une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Ovnis et Artefacts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis et Artefacts   Ovnis et Artefacts - Page 12 EmptyLun 27 Oct - 10:38

Salut tout le monde

J'ai encore un truc à vous soumettre, si vous avez une explication !

Ovnis et Artefacts - Page 12 Katkam10

Ovnis et Artefacts - Page 12 Katkam11

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Ovnis et Artefacts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis et Artefacts   Ovnis et Artefacts - Page 12 EmptyDim 9 Nov - 12:27

Salut

Que pensez vous de cette photo prise ce matin, ne dirait-on pas une boule de lumière en mouvement.

Ovnis et Artefacts - Page 12 Woolac10

Ovnis et Artefacts - Page 12 Woolac11

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Ovnis et Artefacts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis et Artefacts   Ovnis et Artefacts - Page 12 EmptyLun 10 Nov - 10:43

Salut Romain,

pour l'avant dernier, je n'ai pas d'explication. La formation de lumière ressemble beaucoup à des photos de témoignages d'observation d'OVNI. confused

Pour la dernière c'est un reflet. On le voit d'ailleurs (sur l'objectif?) en bas au milieu de la photo. Smile

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Ovnis et Artefacts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis et Artefacts   Ovnis et Artefacts - Page 12 EmptySam 29 Nov - 20:03

Bonjour tout le monde

Je ne sais pas si vous avez vu la dernière dans les news insolites !
En admettant qu'un plaisantin se soit amusé à poser une traverse de chemin de fer sur une photo de Mars, reste ce truc brillant tout au fond ????

Ovnis et Artefacts - Page 12 Photo_10

Ovnis et Artefacts - Page 12 Photo_11

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Ovnis et Artefacts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis et Artefacts   Ovnis et Artefacts - Page 12 EmptySam 29 Nov - 21:00

bonsoir Romain,

Tu as vraiment l'oeil partout, j'avais vu la photo mais le truc brillant au fond je n'y ai pas du tout prêté cas. Malheureux

Par contre n'attend pas de moi une explication. No
A moins que ce soit un rail (pas rouillé) ou un wagon? Cool

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Ovnis et Artefacts - Page 12 Empty
MessageSujet: Ovnis et Artefacts   Ovnis et Artefacts - Page 12 EmptySam 29 Nov - 23:35

Bien, pas de panique car il ne semble bien que c'est le reste du parachute qui a permis la descente sur Mars.
Il ne semble qu'il y a aussi un endroit où l'on voit le fameux bouclier qui s'est écrasé pas très loin.
Pas de Martiens en vu, pour l'instant Soucoupe , mais sait-on jamais !!!
Amitiées à tous.
ASTRID
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovnis et Artefacts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis et Artefacts   Ovnis et Artefacts - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovnis et Artefacts
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur Radio Ici et Maintenant
» Lu dans les News
» La nature des Ovnis
» Les ovnis et la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser