OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Livres sur les OVNI

Aller en bas 
+3
Jean Curnonix
neandertal
Serge
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Livres sur les OVNI - Page 11 Empty
MessageSujet: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 11 EmptyJeu 23 Oct - 23:56

Oui, en effet, c'est bizarre comme situation, mais, tu sais, il y a des phénomènes étranges que l'on ne peux expliquer.
Personnellement, celà m'est arrivé avec des CD, va comprendre.
La vue et l'ouie y seraient-elles pour quelque chose ?
Amitiées.
A.F.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 11 EmptyVen 24 Oct - 0:30

Bonsoir AF,

J'ai acheté le GLUF en 2005 à la FNAC Montparnasse à Paris, et je ne l'ai jamais vu ailleurs. C'est vraiment le livre indispensable et qui vaut bien ses 42€.

Concernant les impressions de "déjà vu", cela m'arrive assez souvent et c'est toujours des événements insignifiants.

J'ai déjà lu 80 pages du livre de Michel Dogna. Attention, une grande partie est constituée de petites histoires de science-fiction évidentes que l'auteur veut faire passer comme réelles. C'est bêtement malhonnête et cousu de fil blanc. J'en reparlerai plus tard.

Bien cordialement,
Serge

28 octobre 13h50
J'ai fini de lire le livre. C'est un livre étrange dans sa conception. Le début un peu décevant ne ressemble pas du tout à la suite. Plutôt intéressant, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 11 Empty
MessageSujet: livre de Michel DOGNA   Livres sur les OVNI - Page 11 EmptyMar 28 Oct - 17:12

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais vous parler du livre de Michel DOGNA.

Finalement, après avoir terminé ce livre de Michel DOGNA « Histoires extraordinaires d’outre-espace », j’ai complètement révisé mon jugement au sujet de ce livre, plutôt négatif, lors de mon dernier message. En fait, malgré la dernière page de couverture donnant un résumé du livre, faisant uniquement référence aux extraterrestres, celui-ci s’avère très peu axé sur le phénomène OVNI, à part les 40 premières pages du livre, qui comme d’habitude ne nous a rien révèlé de plus que nous ne connussions déjà. (Jean, si par hasard tu lis ces lignes, dis-moi si l'accord des verbes est correct, c'est la première fois que je me lance dans l'imparfait du subjonctif). Viennent ensuite le récit de plusieurs contactés et c’est là que cela se gâte, car comme je le disais dans mon précédent message, au moins deux de ces récits paraissent complètement inventés. On ne sait parfois même pas qui parle, l’auteur ou le contacté, et la forme du récit ressemble le plus souvent d’avantage à un mauvais roman qu'à un récit d'un contacté. En voici un extrait, vous allez voir, c’est Evil or Very Mad et je pense que l’auteur a peut-être mal contrôlé les personnes avec qui il a publié ces récits.
Citation :
Tout à coup, je vis s’avancer vers nous une jeune femme surgie de nulle part. Elle marchait d’un mouvement glissant, son corps et ses bras ondulaient légèrement au même rythme. Sa démarche me parut sublime……..De longs cheveux dorés encadraient son doux visage. Elle me regarda droit dans les yeux, mais sans provocation, puis s’assit à côté de nous. Elle portait une robe fourreau, fendue sur le côté, et des sandales dorées.
Mais dans l’ensemble, après avoir failli le mettre à la poubelle après avoir lu ce qui précède, ce livre m’a bien plu. J’ai pris connaissance de ce qu’est le channeling, que je ne connaissais pas. En fait, je classerais ce livre plutôt dans le rayon « Développement personnel ». L’auteur réussit parfaitement à faire la liaison entre extraterrestres et ce que nous pouvons tirer de leur présence dans notre environnement terrestre pour atteindre un meilleur niveau de conscience et une meilleure santé. Notez que Michel DOGNA a écrit de nombreux livres sur les médecines parallèles, naturopathie, homéopathie, huiles essentielles.

La seconde partie du livre « Réflexions de sagesse pour sortir de nos prisons » est la plus intéressante. C’est une somme de petites histoires, parfois même des contes chinois ou indien, ou des réflexions personnelles de l’auteur. Deux ou trois m’ont tiré quelques larmes, c’est vous dire que ce livre possède une certaine force de persuasion.

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Livres sur les OVNI - Page 11 Empty
MessageSujet: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 11 EmptyMar 28 Oct - 23:07

Alors Serge, je crois que c'est "que nous ne connaissions déjà", il me semble, mais je n'en suis pas sur.
Dis, pour la description faite par l'auteur, excuses-moi, mais j'ai revu une scène du film "Mars Attack", je plaisante évidemment.
Ceci dit, je ne l'ai pas lu ce livre, mais je crois que il peut être intéressant.
Quant au channeling, ne serait-ce pas une sorte de télépathie !!
Amitiées.
A.F.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 11 EmptyMer 29 Oct - 11:59

Bonjouir vous deux

Je viens de recevoir un bouquin sur les ovnis, je ne peux rien vous en dire puisque je ne l'ai pas encore lu. Il y a des chances que ça me plaise parce qu'il semble traiter le sujet sur un plan un peu mystique et comme il a déjà écrit une trentaine de bouquins ce n'est pas un débutant sur le sujet.

Voici une copie du début de l'introduction si vous avez une idée de son auteur :

Livres sur les OVNI - Page 11 Image012

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Livres sur les OVNI - Page 11 Empty
MessageSujet: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 11 EmptyMer 29 Oct - 16:09

Au premier abord, je ne sais pas, mais je me demande si çà ne serait pas "OVNI LUMIERE DE LA TRADITION" de MICHEL COQUET !!!
Pas sure du tout, mais bon...
Amitiées.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 11 EmptyMer 29 Oct - 20:42

Bonsoir tout l'univers,

Pour AF: "connaisssions" est l'imparfait de l'indicatif. Or ici, après "que" c'est le subjonctif qu'il faut utiliser. Donc "connussions". J'ai trouvé cela dans le "Bescherelle".
Bon, c'est sans importance, c'était surtout pour tenter de faire revenir Jean Curnonix sur le forum, car je sais qu'il n'est pas mauvais non plus en français.

Quant au livre de l'énigme, l' auteur dit lui-même que c'est son premier livre sur les OVNI.
Cela aurait donc pu être Michel DOGNA puisque "Histoires extraordinaires d'outre-espace" est aussi son premier livre sur les OVNI. Possédant le livre, j'ai vérifié, ce n'est pas lui.

Il faut chercher un auteur qui a écrit de nombreux livres sur un autre sujet que les OVNI. Cela pourrait être Jimmy GUIEU, mais peu vraisemblable car il s'agirait de son premier livre, et celui-ci date de 1954, et comme les caractères d'imprimerie du livre-énigme semblent plus récents, il ne peut pas s'agir de Jimmy GUIEU.

Bon, je continue à chercher. L'auteur dit qu'il écrit des livres à "dimension spirituelle".
Peut-être est-ce Rémy CHAUVIN ?

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 11 EmptyMer 29 Oct - 22:07

Bonsoir à vous deux

Wouahoo elle est forte la petite, Serge tu n'as qu'a bien te tenir, c'est bien Michel Coquet qui a écrit une trentaine de bouquins sur la spiritualité et celui-là.
Je l'ai commencé, ça parait pas mal, il faut juste que je me familiarise avec les monades. Le genre de bouquin qui devrait intéresser Valljean.

J'espère que tu ne m'en voudras pas de te tutoyer AF, c'est plus sympa, quoi toi en dire du bouquin ?

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
leia
Excellente participation
leia


Féminin
Nombre de messages : 289
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 14/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 11 EmptyMer 29 Oct - 23:16

Bonsoir la compagnie, Very Happy

Désolée de ne pas participer d’avantage, manque de disponibilité et d’inspiration.

En ce moment, je me cultive avec un autre excellent ouvrage de Christel Seval : « Extraterrestres Contact et Impact ». Jean avait raison de le recommander.

Comme indiqué sur la 4ème de couverture : « Que se passerait-il si demain des extraterrestres prenaient officiellement contact avec l’humanité terrestre ? Cette question n’est pas anachronique. Des études officielles ont été menées dans ce sens des deux côtés de l’Atlantique… ».

S’appuyant sur de sérieux rapports, l’auteur analyse avec la pertinence, précision et justesse qu’on lui connaît, les impacts d’un tel contact sur la sphère émotionnelle, religieuse, socio-économique, politique, technologique et militaire.

Un livre à découvrir sans tarder et qui incite à modérer notre impatience vis-à-vis d’un contact au grand jour. Réfléchir


Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Livres sur les OVNI - Page 11 Empty
MessageSujet: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 11 EmptyMer 29 Oct - 23:49

Pour Serge :

"Oups" je me suis trompée, en effet, mais que fait Jean !!! donc, je lance un appel, à savoir : "REVENEZ, REVENEZ, on a besoin de vous" Very Happy

Pour Romain :
Figures-toi que je ne l'ai pas lu, mais une personne de mon entourage l'a, et m'en avait parlé. Je vais essayé de me le faire prêté.
Donnes-moi ton avis tout de même.

Amitiées.

A.F.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 11 EmptyJeu 30 Oct - 0:59

Bonsoir à tous,

Romain et AF possèdent vraiment des livres introuvables. Je n'avais jamais entendu parler de Michel COQUET et comme Romain, j'ai été agréablement étonné de la bonne réponse d'AF qui se révèle ainsi une sacrée candidate aux énigmes de Romain.

Actuellement, mon attitude face aux OVNI se résume assez bien. Nous ne sommes pas prêts spirituellement à entrer dans une confédération galactique de civilisations extraterrestres. Certaines essaient de nous aider à progresser moralement. Nos progrès technologiques ne sont pas accompagnés de progrès spirituels. Les observations d'OVNI, les contacts furtifs que nous avons avec des extraterrestres contiennent des éléments à déchiffrer qui doivent nous permettre d'atteindre un meilleur niveau spirituel. La crise financière actuelle arrive à point pour opérer les changements à tous les points de vue qu'un grand nombre de résidents de la Terre désirent secrètement depuis longtemps.

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Livres sur les OVNI - Page 11 Empty
MessageSujet: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 11 EmptyJeu 30 Oct - 13:06

Bonjour à tous,

Leia, je te donne mon point de vue en quelques mots.
Je pense que, dans un labs de temps assez proche, un contact serait, je dis bien serait, possible. Mais, avant que celui-ci aboutisse, il faut "impérativement" changer et nos mentalités, et notre approche du phénomène. Quant je dis notre approche, nous ne sommes plus à l'ère des "petits bonhommes verts" ou autres "martiens".
Ce phénomène est d'une compléxité totalement incroyable, et, plus on en sait, moins on comprends, d'ou la difficulté à bien l'appréhender.
Nombre de personnes sont trop encrées dans leurs croyances d'un autre age, et, de ce fait, ont beaucoup de mal à voir plus loin que le bout de leur nez.
Le proverbe dit "on ne peux faire du neuf avec du vieux", d'où la nécessité de balayer le vieux pour faire apparaitre le neuf. Ce qui se passe à l'heure actuelle sur Terre me semble bien refléter ce changement.
Et je pense que ce n'est pas terminé.
A nous de nous comporter comme des personnes responsables et à voir plus loin.

Amitiées.

A.F.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 11 EmptyJeu 30 Oct - 20:13

Bonsoir AF et Romain,

Je suis sur le chat.

Pour AF : pour aller sur le chat, il faut aller chercher en bas des Discussions générales.

Venez me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 11 EmptyJeu 30 Oct - 21:59

Bon je bloque à la page 38 de mon bouquin avec les monades lunaires.

L'auteur dit ceci : "La vague d'unité monadique humaine, lorsqu'elles pénétra dans l'aura de la terre, était le produit d'une autre planète, la lune, aujourd'hui un astre mort. Sur la lune, où se dévellopèrent de nombreuses civilisations, dont je doute qu'il subsiste des vestiges ...."

A ma connaissance la lune est le produit du choc entre une comète de la grosseur de Mars et la Terre, alors à moins que les fameuses monades venaient de la comète .... dommage il y a des choses intéressantes après mais ce truc me casse le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 11 EmptyVen 31 Oct - 1:45

Une nouvelle énigme
De quel livre est-ce que j'ai photocopié cette page ?

Livres sur les OVNI - Page 11 Image014

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Livres sur les OVNI - Page 11 Empty
MessageSujet: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 11 EmptyVen 31 Oct - 12:57

Bonjour à tous,
Bien, Romain, là je ne sais pas du tout qui a écrit ce livre Réfléchir
et figures-toi que moi aussi, je bloque sur ces fameuses monades lunaires.
De plus, je me suis toujours posée des questions concernant la Lune.
Amitiées.
A.F.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 18:13

Bon je vous donne un indice, ce livre ne parle pas que d'extraterrestres et d'ovni mais aussi d'apparitions.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 11 EmptyMer 5 Nov - 13:51

Salut tout le monde

Puisque personne ne trouve, je vous donne la réponse :


Livres sur les OVNI - Page 11 Image017


Quelqu'un peut-il me dire de qui est le livre suivant ?

Livres sur les OVNI - Page 11 Image018

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 11 EmptyMer 5 Nov - 22:01

Bonsoir Romain,

Je laisse aux autres participants du forum le temps de chercher, et je dirai seulement que
la suite est, page 6 :

sons politiques ou démagogiques, que la science et la connaissance objective.

C'est un livre incontournable.

Je n'aurais pas trouvé de mémoire. Mais avec l'indice "une cinquantaine de livres en français", qui nous amène vers l'année 1975, je suis presque tombé tout de suite sur le livre en question, placé sur mes étagères juste après les premiers livres de JC BOURRET.
Au fait, que devient Jean-Claude BOURRET ?

Je viens de terminer le dernier livre de Jean-Pierre PETIT "OVNIS et science", dont le bénéfice de la vente est destinée aux recherches de l'association UFO-Science. C'est un résumé des recherches et des péripéties de la carrière scientifique de Jean-Pierre PETIT.
On le commande en écrivant et en envoyant un chèque de 19,50€ à
UFO-Science
83 avenue d'Italie
75013 PARIS

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 12:16

Bravo Serge comme d'hab, il s'agit bien du livre de de R. Jack Perrin "Le mystère des Ovni".
R. Jack Perrin, de son vrai nom Roger-Paul Perrinjaquet, était un ingénieur suisse qui aurait mis au point un détecteur d'ovni. Tous les cas de son livres ont été vérifiés comme authentiques et pourtant c'est presque les plus incroyables des cas que j'ai pu lire.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 11 EmptyMer 12 Nov - 20:31

Bonsoir

Bon vous êtes trop doués, alors je complique un peu le jeu, voici une histoire tirée du dossier complet des rencontres rapprochées en France, de Michel Figuet et J L Ruchon

Livres sur les OVNI - Page 11 Img00810

et je vous demande quel livre écrit par le témoin rapelle cette aventure ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 11 EmptyJeu 13 Nov - 18:53

Serge m'a communiquer la bonne réponse par message perso, j'attends qu'il vous l'écrive pour vous parler d'un curieux détail à propos du livre.
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Livres sur les OVNI - Page 11 Empty
MessageSujet: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 11 EmptyJeu 13 Nov - 22:35

Perso, je n'ai pas trouvé, donc j'attends.
Amitiées.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 11 EmptyVen 14 Nov - 4:00

Bonjour Astrid,

C'est GOOGLE qui m'a permis de trouver, car je crois n'avoir jamais lu cette histoire.

J'ai fait, dans www.google.fr 1952 rose mazet Trois mots caractéristiques des deux pages de cette histoire. Tu auras la réponse.
En fait, je crois qu' avec ces énigmes, c'est Romain qui a le rôle le plus difficile. Il faudrait, enfin c'est ce que je souhaite , c'est que nous puissions trouver sans avoir besoin de chercher avec Google. Avec Google c'est trop facile, surtout quand il y a des mots très rares comme ici "mazet". Avec ce mot clé on tombe tout de suite sur le site cherché.

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 11 EmptyVen 14 Nov - 12:06

Salut Serge, AF, et tous finalement

Effectivement la personne dont il est question dans le répertoire des rencontres rapprochées en France, a écrit plus tard un livre, qui relate sa rencontre et comment elle a eu des prémonitions par la suite. Le livre se nomme "Rencontre avec les extra-terrestres" il est signé par Rose C.
Le petit détail qui m'a intrigué, c'est une photo de ses mains qui nous montre qu'à la suite de sa rencontre, son annulaire droit s'est mis à grandir pour devenir aussi long que le majeur.

On retrouve deux photos similaires dans le livre de Joël Mesnard "Vérité et Mensonges sur les OVNIS".

Quand à notre administrateur, il va falloir qu'il modifie le texte du sondage sur les abductions, car il laisse supposer que les abductés pourraient être choisis parmi des gens avec l'annulaire anormalement long, mais l'exemple de Rose C. montre que le changement s'est effectué après sa rencontre. Reste encore à prouver qu’il existe bien une corrélation entre l’anomalie et la rencontre.

Es-tu d'accord avec moi Cher Confrère ?

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres sur les OVNI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres sur les OVNI
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propulsion des OVNI
» lol
» Info OVNI
» l'Ovni du 14 Octobre
» Ovni au dessus d'un village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser