OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Livres sur les OVNI

Aller en bas 
+3
Jean Curnonix
neandertal
Serge
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 20 EmptySam 3 Déc - 10:55

Bonjour les amis

Certains se souviendrons sans doute de nos discussions passionnées tout au début de la création de ce forum.

Il en est une qui revenait régulièrement de la part de son auteur, et concernait la possibilité que les Extraterrestres soient d’Anciens Terrestres. Encore fallait-il développer le sujet, même si ça ne reste qu'une hypothèse !

Eh bien vous serez sans doute intéressé de savoir que cette discussion vient de trouver un aboutissement sous la forme d’un petit ouvrage, que vous pouvez vous procurer en cliquant ou copiant ce lien : http://www.jepublie.com/livre-les-anciens-terrestres-742.aspx pour contacter l'auteur.

Cordialement

PS: Commandez vite car il s'agit d'un tirage limité et il n'y en aura plus pour tout le monde ! Votre soutien servira en priorité au remboursement des frais engagés par l'auteur, à l'hebergement et à la reconstruction du site ovnispace.net, englouti dans le naufrage de l'hébergeur.


Dernière édition par Romain le Mer 21 Déc - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 20 EmptyLun 12 Déc - 9:56

Bonjour

Livres sur les OVNI - Page 20 Contac10 Il semble y avoir quelques incompréhensions pour passer votre commande du livre 'Les Anciens Terrestres" .
Une fois sur la page http://www.jepublie.com/livre-les-anciens-terrestres-742.aspx citée dans le message précédent, il vous suffit de cliquer sur "contacter l'auteur" et de lui laisser vos références et vos intentions de commande, pour qu'il vous recontacte afin d'établir les modalités d'envoi.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Livres sur les OVNI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 20 EmptyDim 25 Déc - 22:01

Bon jour à Tous,

Bonnes fêtes à tous.

Je veux vous parler de deux livres que je viens de lire. Tout d'abord le livre de Tamar MATRA "Les anciens terrestres". C'est un concentré d'informations et d'éléments, souvent que je ne connaissais pas et qui ont réussi à me convaincre du bien fondé de l'hypothèse que les extraterrestres seraient d'anciens habitants de notre Terre, donc nos ancêtres, et dont les progrès technologiques leur auraient permis de voyager dans l'espace, et ceci depuis des milliers ou millions d'années. Leur civilisation aurait disparue sur Terre depuis longtemps, suite à des déluges et des changements de niveau des mers dus aux différentes glaciations. L'auteur connait assez bien le phénomène des différences d'écoulement du temps lorsqu'on voyage à des vitesses proches de celle de la lumière (jumeaux de Langevin) et aussi de l'histoire géologique de la Terre. Romain, tu n'es plus seul à envisager cette hypothèse.

J'ai aussi acheté un livre dont l'auteur est Jacques COLLIN. Je l'ai entendu la semaine dernière sur la Radio "Ici et Maintenant". Cette radio a accueilli ces dernières semaines des invités hyper intéressants, aussi bien dans le domaine OVNI comme d'habitude, mais aussi dans les domaines de la Santé, de l'Economie. Je ne connaissais pas Jacques COLLIN. C'est difficile à le classer. Il a écrit plusieurs livres sur l'eau, dont le dernier que je viens de lire "L'eau delà de l'eau". Mais en fait, il est plutôt centré sur le développement personnel. Son intervention sur la radio "Ici et Maintenant" m'a tellement passionné que je me suis précipité dès le lendemain pour acheter son livre. En 1976, il a observé un OVNI avec son père et en a été bouleversé comme tous ceux à qui ce type d'événement arrive. D'après lui, l'eau est un vecteur d'informations qui passent entre le passé et le futur et dont évidemment nous ne percevons rien dans notre espace. Mais j'ai été un peu déçu par son livre, beaucoup moins passionnant que son intervention à la radio, mais j'ai été étonné de trouver à la fin de son livre, vers la page 200, tout un chapitre sur les OVNI, et même une référence au livre de George LEONARD "Ils n'étaient pas seuls sur la Lune" que vous connaissez peut-être (c'est la raison pour laquelle les missions sur la Lune ont été abandonnées). C'est pour ces deux chapitres que j'ai voulu vous parler de cet auteur, Jacques COLLIN. Il parle aussi de Stephan MEYER, un bricoleur de génie qui a fabriqué un moteur fonctionnant à l'hydrogène produit par électrolyse de l'eau dont la caractéristique remarquable est que l'énergie produite est bien supérieure à l'énergie nécessitée pour cette électrolyse. Des pays producteurs de pétrole lui ont proposé une fortune pour arrêter ses recherches. Il a refusé et a commencé la fabrication de ses moteurs.On l'a retrouvé empoisonné à la sortie d'un restaurant.

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres sur les OVNI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les OVNI   Livres sur les OVNI - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres sur les OVNI
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Propulsion des OVNI
» lol
» l'Ovni du 14 Octobre
» Info OVNI
» Site du GREPI www.ovni.ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser