OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Univers Jumeaux selon les lettres Ummites

Aller en bas 
+6
leia
neandertal
Romain
Jean Curnonix
Serge
Taliesin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taliesin
Bonne participation



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : Non...
Date d'inscription : 25/04/2007

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Empty
MessageSujet: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites EmptyMer 30 Jan - 14:26

Bonjour tout le monde,

J'ai retrouvé un extrait de lettre Ummite parlant des Univers Jumeaux, et j'aurais bien aimé avoir le retour de Jean sur le sujet. Certains points me semblent conhérents avec ses Univers Gémellaires, mais j'ai l'impression qu'il y a une différence.

Jean, quand vous aurez un peu de temps, pourriez-vous nous dire ce que vous pensez de cette lettre?

Merci d'avance!

Lettre Ummite a écrit:
Aujourd'hui nous savons qu'il n'existe pas qu'un seul Cosmos ( le nôtre ), mais un nombre infini de "PAIRES DE COSMOS".
Il y a donc la dualité qui existe aussi dans les génèses cosmologiques. La différence entre les éléments A et B de chaque paire consiste dans le fait que leurs structures atomiques respectives diffèrent au niveau du signe de la charge éléctrique (vous employez incorrectement les termes de matière et d'antimatière).

Par exemple notre Cosmos jumeau existe aussi mais:

) Dans ses atomes l'écorce est formée par des électrons positifs ( positrons) orbitaux et son noyau par des antiprotons.
) Jamais ces deux cosmos ne pouront être en contact et croire qu'ils peuvent se superposer n'a pas de sens car ils ne sont pas séparés par des relations dimensionnelles, (c'est à dire qu'affirmer qu'ils sont séparés des x années-lumières ou que leur existence est simultanée n'a pas de sens).
) Les deux cosmos jumeaux possèdent la même masse et le même rayon correspondant à une Hypersphère de courbure négative.
) Mais les deux univers jumeaux jouïssent de singularités différentes (autrement dit: dans notre cosmos jumeau il n'y a pas le même nombre de galaxies et celles qui y sont n'ont pas la même structure.)
Il n'y a pas donc un autre UMMO jumeau ni une autre TERRE jumelle comme vous pourriez le croire. Cette dernière conclusion n'est pas hypothétique et nous vous en donnerons la raison.
Les deux cosmos furent "créés" simultanément mais leurs flèches de temps ne sont pas orientées dans le même sens.
C'est à dire qu'il est illogique de dire que ce cosmos coexiste avec le nôtre dans le temps ou qu'il existait avant ou qu'il existera après. On peut seulement dire qu'il existe mais non pas maintenant, avant ou après. Par contre un intervalle d'évolution peut être parallèle ou égal au nôtre.
On pourrait dire la même chose pour l'infinité de paires de Cosmos qui existent dans le Pluricosmos. Nous pouvons observer que l'image du Pluricosmos ne peut ressembler à un Univers (au sens de Cosmos).
Dans celui-ci les galaxies se déplacent comme des iles flottantes dans une immense mer.
Seulement cette "mer" est une sphère aux multiples dimensions, par contre on peut parler de distances intergalactiques et même de gaz qui remplissent les espaces intergalactiques.
En échange, il est beaucoup plus difficile d'imaginer le UWAANWAAM (PLURICOSMOS) car les paires de cosmos sont summergées dans le RIEN. Il est inutile d'imaginer qu'il existe des distances ou que ces distances sont nulles. Une telle image serait illusoire.

Mais il y a quelque chose qui frappa de stupeur nos scientifiques quand ils en firent la découverte:
notre Cosmos jumeau exerce son "influence" sur le nôtre quoiqu'ils ne soient pas liés des des relations d'espace-temps. Grace à l'analyse de cette influence nous avons pu deviner l'existence de l'autre univers. Par supposition, notre Cosmos doit influer aussi sur l'autre dans les mêmes conditions.
L'asymétrie de cette influence nous a révélé que ce Cosmos a une autre distribution de Galaxies. L'analyse de la phase actuelle de notre Univers nous révèle comment il a été engendré par WOA.
Notre Cosmos est ce que vous appelez un Continuum espace temps (il nous a fallu 10 dimensions pour le définir mathématiquement). Nous pourrions spéculer en lui attribuant une infinité de dimensions mais nous ne sommes pas en mesure de le prouver.

De ces dix dimensions, trois sont perceptibles par nos organes sensoriels et une quatrième -le temps- est perçue psychologiquement comme un " flux" continu dans le sens unique que nous appelons UIWIUTAA (flèche ou sens orienté du temps). (d29_d30, 1966)


Suivie de celle-ci:
Lettre Ummite #2 a écrit:
Imaginez deux tâches d'encre situées sur le drap à 10 cm de distance: ceci serait le trajectoire que devrait suivre un astronef ou la lumière qui partirait de la première tâche, ou planète, jusqu'à la seconde.
Si maintenant je plie le drap suivant un axe qui coupe perpendiculairement le plan médiant de la distance qui sépare les deux tâches, il est certain qu'en plus de cette distance (celle que les mathématiciens appellent Géodésique) il en existera une autre lus courte qui, en sortant de la surface du drap, traverse l'espace aérien qui sépare ces deux points.

De plus vous pouvez observer qu'une telle distance est axiale par rapport à une distance qui tombe en dehors de l'Espace Tridimensionnel représenté par le tissu du drap. L'unique voie pour réussir à nous situer dans un cadre tridimensionnel de référence qui ne soit pas celui de la propre toile du drap qui nous sert d'exemple, sera d'orienter nos propres corpuscules subatomiques vers un axe différent; Exprimé en langage physique de la terre:
Permuter les particules subatomiques avec un contrôle homogène et rigoureux. Pour des raisons évidentes, nous ne pouvons vous expliquer aucun aspect technique de ce procédé, que d'autre part vous n'êtes pas loin d'atteindre bien que nous souhaitions ardemment qu'il soit appliqué beaucoup plus raisonnablement que l'énergie nucléaire.

Dans ces conditions un voyage interstellaire n'est pas quelque chose que nous pouvons faire à notre guise; il dépend, comme vous avez pu le comprendre, de ce que nous appellons les Conditions "USAAGIXOO" isodynamiques de l'espace.

En un mot les plis de l'espace permettent le rapprochement de deux astres de manière telle que le voyage soit possible.

Mais ces ondulations ou Plis de l'espace sont "APERIODIQUES", ils ne subissent pas une loi déterminée, on peut les prévoir à court terme mais avec de grandes marges d'erreur. (d57, 1967)


Ces lettres sont faciles à trouver, peut-être quelqu'un vous a-t-il déjà posé la question et y avez-vous déjà répondu. Si c'était le cas, veuillez m'excuser et me donner le lien Wink

Je m'interresse beaucoup à ces fameuses lettres, l'avis d'un "expert" sur un point "vérifiable" pourrait être utile!
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites EmptySam 2 Fév - 0:59

Bonjour Taliesin,

Jean ne répondant pas depuis quelques temps, je me permets de répondre à ta question en espérant ne pas me tromper.

La Théorie des Univers Gémellaires exposée par Jean sur ce forum est celle de Jean-Pierre PETIT. Jean-Pierre PETIT lui même dit bien que c'est à la suite de lecture de certaines lettres ummites qu'il a développé cette théorie. Il suppose même aussi (mais là il faudrait que je vérifie) que le russe Andrei SAKHAROV qui a déjà avant lui commencé à exposer cette théorie vers 1980, aurait été aussi aidé par la lecture de lettres ummites.

A la lecture de tous tes messages, il me semble que tu n'as pas lu le livre de JP PETIT "On a perdu la moitié de l'univers". C'est un livre essentiel, facile à lire, à part un passage difficile vers le début. Je dis "facile", mais je dois dire que j'ai dû le lire une deuxième fois pour arriver à mieux le comprendre. Et sans doute une troisième fois, bientôt.

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Bonne participation



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : Non...
Date d'inscription : 25/04/2007

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites EmptyMar 5 Fév - 14:11

"On a perdu la moitié de l'Univers", c'est noté! Merci Serge!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Curnonix
Excellente participation
Jean Curnonix


Masculin
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 14/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites EmptySam 9 Fév - 19:04

Bonjour Taliesin,

Taliesin a écrit:
Certains points me semblent conhérents avec ses Univers Gémellaires, mais j'ai l'impression qu'il y a une différence.
Pourriez-vous préciser votre questionnement en formulant la différence dont vous avez l’impression après vos lectures ?

Cordialement,

Jean Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Bonne participation



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : Non...
Date d'inscription : 25/04/2007

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites EmptyLun 11 Fév - 16:43

Bonjour Jean,

Ca fait plaisir de vous revoir.

J'ai commandé le bouquin recommandé par Serge, que je vais lire dès réception, puis je relirai à nouveau ces lettre Ummites, en notant les points qui pourraient me chagrinner Wink

Avec un peu de chance, je pourrai vous poser des questions plus pertinentes d'ici une semaine ou deux!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites EmptyVen 28 Mar - 22:14

A propos d'Ummites !

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Image011
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites EmptyVen 28 Mar - 22:45

Bonsoir Taliesin,

Interrogation un peu poussée... mais peut-être loin d'être ridicule? Réfléchir

Je crois que pour ceux qui ont tous les éléments en main, l'idée aussi folle soit-elle pourrait être l'objet d'une vérification de principe, quitte par la suite à être rejetée (que ne peut-on voir dans la forme des nuages) ou regardée d'un oeil plus curieux. Very Happy

Au passage je m'aperçois que l'histoire des Ummites t'interpelle aussi! Ivre

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites EmptySam 29 Mar - 9:59

Bonjour Néandertal content de te lire

Le message précédent n'est pas de Taliesin mais de moi, l'idée a déjà été exploitée par d'autres.
En fait au début de l'année, à Stephenville au Texas, un ou des ovnis ont été filmé en pleine nuit ( il suffit de relire les articles). Les déplacements erratiques du ou des engins ont produit ce genre de motif sur les enregistrements et plusieurs se sont déjà demandé s'il ne s'agissait pas d'un code. Moi j'ai juste tenté de faire un rapprochement avec les idéogrammes Ummite.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites EmptyLun 7 Avr - 15:48

Re Néandertal

Sur ce lien tu trouveras toutes les figures que j'avais essayé de comparer aux idéogrammes ummite précédemment
Un peu de patience au début et surtout met en grand écran, superbe et impressionnant.
http://eso-news.blogspot.com/2008/03/nouvelle-vido-stephenville.html

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites EmptyMer 9 Avr - 10:27

Bonjour Romain,

je suis allé voir sur le lien.
En effet voir un tel spectacle dans le ciel doit faire un drôle d'effet. affraid
Le rapprochement avec des caractères Ummites (ou tous autres idéogrammes) vient facilement à l'esprit. What a Face

Cependant il me semble bien que l'organisation d'un tel spectacle à partir du sol avec des moyens non excessifs est à la portée de nôtre, actuelle, technologie (holographique, stéréographique, lasers et autres...). Réfléchir

A voir maintenant si un décodage (ou lecture simple) sera fait, et surtout rendu public. silent
Officiellement sinon nous resterons dans les "on dit". Dormir

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites EmptyMer 9 Avr - 18:19

Re Neandertal

A priori c'est sérieux, mais tu as raison, on est jamais sûr de rien et le suivi n'est pas toujours facile.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites EmptyMer 9 Avr - 21:47

Bosoir Romain,

mon malheur est que j'ai (presque?) toujours raison. Mad
Mais je ne bénéficie que trés rarement de ce fait. Le temps passe et peu de témoins peuvent me rendre justice. Ivre
Quant aux OVNI je n'ai qu'une certitude: "nous ne pouvons pas être seuls et les premiers". Very Happy
Amicalement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
leia
Excellente participation
leia


Féminin
Nombre de messages : 289
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 14/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites EmptyMer 9 Avr - 22:59

Bonsoir Romain, Serge et Neandertal,

Je ne connais pas cet épisode survenu à Stephenville au Texas.

Cependant, la vidéo que Romain nous a invité à visionner ne m’a pas du tout convaincue.
Je suis persuadée qu’il s’agit d’un déploiement de moyens d’ici bas.

Ces effets visuels sont bien trop éphémères pour présenter un quelconque intérêt de « communication ».


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites EmptyMer 9 Avr - 23:15

Bonsoir Léîa,

Citation :
Ces effets visuels sont bien trop éphémères pour présenter un quelconque intérêt de « communication ».

Sauf s'ils sont filmés?!? Suspect

Scepticisme quand tu nous tiens?!?

Bisou cordial
jlj
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites EmptyJeu 10 Avr - 1:00

Bonsoir à Tous

Leia, en feuilletant les articles de "A part ça", il doit bien y en avoir 4 ou 5 concernant Stephenville. A mon avis sur la vidéo il y a des coupures entre chaque figures pour bien les faire ressortir.

Bien cordialement à vous
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites EmptySam 19 Avr - 0:36

Salut Romain,

Romain a écrit:
A propos d'Ummites !

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Image011

Oui c'est vrai s'il s'agit vraiment d'OVNI! Neutral
Mais des orages vus dans le lointain donnent à peu prés le même spectacle. Je me rappelle alors que j'étais allongés sous un beau ciel étoilé dans le désert sur le plateau des Gamarri, voir dans le lointain un spectacle du même genre sur la chaine éthiopienne située à plus de 1000 Km. Cool
Les Rocheuses ne seraient-elles pas bien loin de Stephenville, par exemple?

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
leia
Excellente participation
leia


Féminin
Nombre de messages : 289
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 14/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites EmptySam 19 Avr - 11:04

Bonjour à tous,

La piste de l’orage est intéressante. Voir certaines photos publiées sur ces sites :

http://www.chasseurs-orages.com/photos-orages.htm

http://www.cnes.fr/imagezoom.php?file=p5847_56e2c2eb9d1d089ee42430cf1a5889c7Foudre.jpg&label=Certains+ph%E9nom%E8nes+peuvent+%EAtre+confondus+avec+des+PAN%2C+par+exemple+les+effets+de+brume%2C+les+aurores+bor%E9ales+ou+encore+ici+les+ph%E9nom%E8nes+li%E9s+%E0+la+foudre.


Les éléments de la vidéo proposée par Romain ressemblent étrangement à des gros plans de circonvolutions de foudre.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites EmptySam 19 Avr - 15:18

Bonjour Léïa,

belle collection de photos d'éclairs, Very Happy

Mais le deuxième lien donne une bonne représentation d'éclairs vus de trés loin. Le sol n'est pas visible, les bords sont moins nets (sûrement à cause des nuages) et surtout cela se fait dans le silence, le son n'arrivant pas jusqu'à l'observateur. Ouais !

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites EmptySam 19 Avr - 22:25

Bonsoir tout le monde

Ca y est je suis rentré et je souhaites intervenir dans votre conversation parce que j'ai encore eu une idée biscornue, pardon pour les autres messages mais je répondrais demain ou lundi à tous.

Concernant les caractères apparus dans le ciel de Stephenville, je vous propose une nouvelle idée. Plutôt que les idéogrammes Ummite je vous propose les signes sténographiques, sachant que cette forme d’écriture remonte à 400 ans avant JC et que Charlemagne, encore lui, recommandait d’enseigner la sténographie.

Serait-il possible que nous ayons hérité ce moyen de communication des étoiles ?


Quelques signes de sténo moderne :
Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Caract10

Quelques photos des signes de Stephenville :

Citation :
Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Steph_10 Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Steph_11 Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Steph_13

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Steph_15 Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Steph_16 Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Steph_17

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Steph_18

Néandertal
Stephenville est sous la flèche donc pas de Montagnes Rocheuses, mais par contre un coin chargé d'histoires d'ufologie
Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Stephe10

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Bonne participation



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : Non...
Date d'inscription : 25/04/2007

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites EmptyDim 27 Avr - 21:56

Bonjour à tous.

Désolé d'avoir lancé ce fil et de l'avoir laissé mourir.. Pour ma décharge, quelques changements sont apparus dans ma vie professionnelle, et j'ai donc moins le temps de lire ces pages.

J'ai bien reçu le livre, mais je dois avouer n'avoir pas encore pu le commencer (étant féru de très très longs romans, je me dois de finir celui que j'ai commencé!)


Je suis en effet particulièrement intéressé par tout ce qui touche aux Ummites.
J'avais pris le temps il y a quelques années de lire la totalité des lettres sur lesquelles j'avais pu mettre la main (via Internet), et je compte bien m'y replonger sous peu.

Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que selon moi la probabilité qu'une ou plusieurs ethnies nous observe et sois capable de se fondre dans la masse est assez importante. Je m'en voudrais donc de manquer une opportunité telle que celle-ci simplement parce que je craindrais que ce ne fut vrai. Il y a énormément de documents, étalés sur plusieurs années, et même si l'origine extra-terrestre était fausse, la ou les personnes qui ont passé leur temps à rédiger ces lettres ne devaient pas le faire pour rien.

Je ne pense donc pas être perdant à analyser ces histoires. Quelques points me chagrinent toutefois, comme la place qu'ils accordent à la religion. Il faudrait sûrement que je relise les lettres parlant de ce point précis. D'autres points sont par contre "intéressants", notamment les passages sur la MHD qui auraient guidé les travaux de Jean-Pierre PETIT.

Je vais tenter de prendre enfin ce sujet à bras le corps et de manière sérieuse. Qu'on ne dise pas un jour que l'on avait toutes les informations nécessaires en main et que nous avons refusé de les considérer à cause de leur "extraordinaire soit-disant source".

PS: je trouve les formes sur les photos bien plus complexes que les caractères présents dans les 2 alphabets proposés. Des gens ont-ils déjà considéré que cela pouvait être des "mots" et non des syllabes/caractères simples?
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites EmptyLun 28 Avr - 14:57

Salut Tialesin,

chapeau si tu arrives à tout lire, c'est déjà pas mal. Bravo !
Tout piger c'est un autre problème. Malade

Au sujet de la religion (le mot n'est peut-être, et même sûrement pas le bon) je comprends le pourquoi de leur insistance.
Si l'on veut, si l'on doit obtenir un niveau ce conscience collectif il est, de mon avis et sûrement de celui des auteurs des lettres, nécessire de partager une philosophie, un code de conduite sociale, des régles morales, un sens de l'honneur et du devoir communs. Neutral

C'était le rôle des religions (la république n'a fait qu'adapter et reprendre à son compte les règle du Christianisme). Et à ce jour pour réussir cette osmose une religion doit s'imposer par la force physique et/ou morale (peu importe les moyens) ou nous devons en inventer une nouvelle avec une spiritualité, des règles partagées par la grosse majorité. Pour sa réussite elle devra bénéficier d'une caution scientifique et morale(démonstration de l'existance de l'Âme par exemple). Ivre

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Empty
MessageSujet: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites EmptyMar 23 Sep - 15:45

Bonjour à tous,
Comme dis précédemment, le dossier est complêxe.
Je vais essayé de vous expliquer les constatations que j'ai faites, suite à la lecture des 2 ouvrages de JPP.
Outre les deux observations que j'ai faites (spirale et départ triangle), j'ai aussi fait des recherches relatives à mon triangle.
Je suis arrivée sur le site suivant :

http://exobiologie.france.com/presqueidentifié/floing.pdf

Cette enquête a été faite par une personne sérieuse et, à l'époque, j'avais aussi fait quelques recherches perso, en contact avec LDLN (Joël Mesnard).
A la page 15, le dossier s'oriente vers l'observation de PRAUTHOY, et de traces laissées au sol.
J'aimerais beaucoup que vous me donniez votre point de vue concernant ces traces.
On parle dans le dossier d'anciennes canalisations, mais comment celles-ci auraient-elles pu refaire surface ??
Pour le moment, je reste prudente et ne me prononce pas, mais je suis assez perplèxe suite au motif desdites traces.
Quelqu'un d'entre vous pourrait-il revoir ?

Amitiées à tous.
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Empty
MessageSujet: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites EmptyMer 24 Sep - 18:19

Bonjour à tous,
je remets le lien, suite à une mauvaise manip de ma part, j'en suis désolé :

http://exobiologie1.ifrance.com/presque_identifié/floing.pdf

J'espère que ce lien fonctionne.
Amitiées.
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Empty
MessageSujet: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites EmptyMer 24 Sep - 18:24

Bien, visiblement, ce lien ne passe pas. Donc, je vais revoir si il y a une autre manip à faire.
Je vous tiens au courant.
Amitiées.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites EmptyJeu 25 Sep - 11:31

Bonjour AF

Sur ce lien un article sur les ummites

http://photovni.free.fr/html/ummites.htm

Je trouve qu'il y a de la recherche dans les articles de photovni en général.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers Jumeaux selon les lettres Ummites
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres sur les OVNI
» centre de l'univers
» La vie, constituant d'origine de l'univers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser