OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Univers Jumeaux selon les lettres Ummites

Aller en bas 
+6
leia
neandertal
Romain
Jean Curnonix
Serge
Taliesin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 Empty
MessageSujet: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 EmptySam 4 Oct - 17:11

Merci Romain pour les infos.
Avez-vous pu aller sur le site référencé plus haut ?
Merci de me tenir au courant.
Amitiées.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 20:13

Bonsoir AF

Apparemment le site est en reconstruction, c'est pourquoi nous n'aboutissons pas.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 Empty
MessageSujet: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 20:42

Bonjour à tous,
Après recherches, visiblement le site étant en PDF, problème.
Donc, allez sur GOOGLE, tapez OVNI 08 98 PRAUTHOY, ensuite cliquez sur :
PDF UN DOSSIER DE JEAN LUC LEMAIRE Centre d'Etudes OVNI ARDENNES;
Le dessin de trouve page 15.
Vos avis seraient intéressants.
Amitiées. A.F.
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale
Commence à participer



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas encore
Date d'inscription : 01/08/2008

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 EmptySam 11 Oct - 0:53

Bonjour a tous.

Concernant des univers jumeaux, je ne verrais dans mes connaissances (peut être très limitées Laughing ) que la possibilité de symétries temporelles ou spatiales. Je m'explique... Comme nous savons de nos jours le temps n'est pas une valeur fixée, constante, nos montres sont simplement un instrument de mesure basées sur la mesure d'un mouvement régulier. Et rien que le fait de savoir que le temps puisse être une variable "dépendante" de la gravité ou de la vitesse peut faire facilement songer a un univers miroir, comme on peut avoir un coté positif et un coté négatif a toute chose... Opposés de façon a obtenir l'équilibre.

J'espère pas avoir été trop confus...

Bonne soirée !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 EmptySam 11 Oct - 13:55

Bonjour AF, Bucéphale

Je suppose qu'à travers ton exemple AF et tes explications Bucéphale, vous voulez nous parler des Univers Jumeaux. Du temps où il était avec nous Jean nous a laissé les explications de la théorie des voyages par l'intermédiaire de l'univers bis, vous trouverez ses explications ici : http://ovnispace.net/page23.html
malheureusement ça me dépasse complètement, par contre je peux vous citer des exemples où les extraterrestres paraissent pouvoir se rendre invisibles, ou dans le cas d'enlèvements, passent à travers les murs.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 Empty
MessageSujet: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 EmptySam 11 Oct - 16:16

Romain, vas-y, on t'écoute.
Concernant la théorie des univers jumeaux, et suite au nombre important d'observations d'ovni disparaissant sur place, je pense que celle-ci est plausible.
Je me base sur les observations, car pour fournir une explication, désolé, j'en suis incapable, mais Jean nous fournit des bases assez assimilables bien que très pointues.
Concernant ton avis Bucéphale, tout à fait d'accord, positif-négatif, noir-blanc etc...
J'en reviens toujours à ma spirale, mais ne me demandez pas d'explications car là !!! je cale.
Quelque chose tout de même me "turlupine" quant aux traces de Prauthoy.
Si on prends les explications au pied de la lettre, possibles canalisations anciennes.
Si on se réfère à l'écriture ummite, j'ai été faire un tour sur Ummo science, la trace représente une lettre, mais, vous remarquerez, inversée.
Est-ce moi qui délire, où bien il y a quelque chose qui échappe à notre entendement. Mystère.
Affaire à suivre donc.
Amitiées.
AF
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 11:30

Bonjour AF

Il y a déjà l'énigme de Fourchambeau ici http://ovnispace.net/page24.html

J'ai repéré au moins deux autres histoires tout aussi étranges, j'en écrirais une demain, quand aux enlèvements, il y a l'exemple bien connu de Linda Cortile raconté dans le livre de Bud Hopkins et celle de Peter Khoury pour les visiteurs en chambre ici http://ovnispace.net/page25.html
Ceci pour dire que le voyage dans un engin à travers un univers jumeau ne suffit peut être pas pour expliquer les apparitions / disparitions des aliens. Il n'y a pas de machines là, sauf peut être un engin invisible dans l'énigme de Fourchambeau, et puis une sorte de rayon porteur pour Linda Cortile, rayon qui n'explique pas comment ils passent au travers murs et fenêtres dans son cas, et comment ils se dématérialisent dans celui de Khoury.

Une autre histoire étrange, classée dans les phénomènes ufologique est la suivante :

Citation :

Le 10 mai 1951, Claire Villanova, une jeune Philippine de 18 ans, marchait dans une rue de Manille, lorsqu’elle poussa un cri de douleur, elle venait de ressentir comme une morsure dans le cou. Elle se retourna aussitôt mais comme il n’y avait personne d’assez proche autour d’elle, elle finit par reprendre sa route. Elle n’avait parcourue que quelques mètres lorsqu’une nouvelle morsure la fit crier, mais comme il n’y avait toujours personne alentour, elle prit peur et s’enfuit en courant. Puis pensant être hors de danger, elle s’arrêta pour reprendre son souffle, mais de nouveau elle ressentie une morsure. Cette fois elle se mit à hurler et repartit en courant mais son agresseur invisible ne la lâchait plus, la mordant en différents endroits. Apercevant un poste de police, elle s’y engouffre, pensant trouver la sécurité. Les policiers la prennent d’abord pour une folle, mais devant l’étendue des morsures ils finissent par appeler un médecin. Ce dernier écoute à peine les explications de la jeune femme, se contentant de soigner les plaies, affirmant qu’il doit s’agir d’une épileptique qui se mord elle-même. Mais comment fait-elle pour se mordre dans le cou demande un policier ? A peine a-t-il finit sa phrase que Clarita se remet à hurler – Il est là, il recommence !
Elle se débat dans les bras du médecin qui la croit en crise, mais stupeur, il voit se former sur la joue et l’épaule des traces de morsures toutes fraîches. Convaincu cette fois il téléphone à un confrère qui accoure, et tous deux constatent le supplice de la malheureuse. A tout hasard ils demandent l’aide d’un exorciste de l’évêché, mais rien n’y fait. Ils finissent par conduire la jeune fille à l’hôpital, les attaques continuent dans la voiture, et ce n’est qu’à l’intérieur de l’hôpital que son agresseur invisible cesse de la tourmenter pour ne jamais revenir.
Elle restera là plusieurs semaines, le temps de soigner les morsures infectées, et se remettre du choc psychologique. Les médecins analysèrent les traces de salive mais celle-ci ne correspondait à aucune salive humaine.


Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 Empty
MessageSujet: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 13:46

http://exobiologie1.ifrance.com/presque_identifie/floing.pdf

Essayez de voir si ce lien fonctionne.
Regardez bien la page 15 au sujet de la fameuse trace.
Amitiées.
ASTRID
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 EmptySam 22 Nov - 12:43

Bonjour AF

Il me semble que ce rapport rappelle le témoignage de Rama mais il faudrait retrouver la date, car la région correspond si je me souviens bien.
Pour les idéogrammes je ne vois pas bien ?

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 Idaogr10

Cordialement


Dernière édition par Romain le Sam 22 Nov - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 Empty
MessageSujet: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 EmptySam 22 Nov - 14:59

Bonjour à tous,
Deuxième ligne, le 1er symbole il me semble.
Quelque chose à signaler, il me parait "inversé" !!
Vos avis, qu'en pensez-vous ?
Amitiées. ASTRID
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 EmptySam 22 Nov - 16:24

Ce n'est pas chercher un peu loin là ? Remarque je n'avais peut être pas fais mieux avec les signes de Stephenville.

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 Af10 Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 Af_umm10


Ca va sinon la Normandie ? Tu sais que nous avons des lieux communs, Chelles , la Normandie ( Pour moi plutôt la Loupe dans le temps et Bayeux maintenant)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 Empty
MessageSujet: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 0:55

Oui je sais Romain, je m'emballe mais tout de même celà m'interpelle.
Oui alors la Normandie, j'ai de la famille à Houlgate, c'est sympa c'est vrai mais moi, c'est plus la Provence.
Chelles, j'y suis arrivée en 62 alors tu vois je connais et j'y suis partie en 88.
Ceci dit, j'y retourne souvent (mon dentiste !!!).
Eh oui, nous avons des points communs.
Amitiées.
ASTRID
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 15:29

A tout hasard, est-ce que la tour des célibataires te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 Empty
MessageSujet: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 17:08

Alors là, je ne vois pas du tout.
La tour des célibataires, ce ne serait pas dans le Parc, à côté de l'ancienne Abbaye et lié à Chilpéric ?
Là ??
Amitiées.
ASTRID
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 17:26

Non laisse tomber, ça aurait été un hasard trop incroyable.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 Empty
MessageSujet: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 19:19

Bon, dites donc, je suis tombée sur un site U-SPHERE, est-ce que vous connaissez ?
Je ne savais pas que des lettres ont encore été envoyées en 2002.
Info ou intox !!!
Amitiées.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 11:17

Bonjour Astrid

Serge doit être en vacances pour un mois et demi, je te répond donc mais j'avoue que je ne sais pas du tout quoi penser des Ummites. JPP est convaincu de leur existence, d'autres pensent qu'il s'agit d'une histoire inventée par Luis Jordan Penna... Je n'ai pas assez lu sur le sujet pour me faire une idée, mais j'avais effectivement entendu parler d'une suite dans les messages et même de fax, comme quoi ils ont fait des progrès depuis la vielle machine à écrire.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 Empty
MessageSujet: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 19:05

Re à tous,
Une question me travaille et ce depuis un certain temps.
Se pourrait-il qu'ils communiquent vie Internet ?
Vous en pensez quoi ?

Astrid
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 20:17

Salut Astrid,

s'ils existent! S'ils agissent encore, Terrestres ou ExtraTerrestres, il y a toutes les chances que ce soit le cas.

Cependant leurs messages risquent fort d'apparaître comme de la propagande de secte ou de religions et/ou d'élucubrations ou fictions scientifiques.

Mais s'il utilisent la même politique que pour les lettres, il le font ponctuellement vers des destinataires ciblés, donc plutôt par la messagerie ou des sites particuliers, qui, malheureusement, risquent fort de ne pas s'en vanter (l'exemple JP Petit n'encourage vraiment pas cette attitude).

Espérons que, sans s'en vanter, ces messages les interpellent quand même et exitent leur curiosité les poussant à vérifier ces affirmations.

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 EmptySam 25 Avr - 21:25

Bonsoir les Survivants,

Bon ce n'est pas des "Univers jumeaux" dont je vais parler.

Abonné à la revue "Sciences et Avenir", j'ai reçu cette semaine avec l'édition du mois le numéro "hors série" avec pour sujet "Une nouvelle histoire de nôtre univers".

Et là, à la page 65, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un article, oh bien sûr un peu flou et trés court, faisant allusion à la disparition de l'antimatière, la présence (non visible) à nos côtés d'un univers composé de celle-ci.

Evidemment ce n'est l'explication claire et nette de JPP ou de Jean mais c'est la première fois que je lis une allusion à cette théorie sur une publication de vulgarisation.

Il y a également un article encourageant sur Seti.

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 Empty
MessageSujet: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 12:59

Coucou, me revoilou, oui, je sais, je vous fais faux bond, mais je suis excéssivement prise avec ma formation, qui se passe très bien, d'ailleurs.
Bien, alors figurez-vous qu'hier, je suis tombée, je ne sais plus comment, sur une info de taille.
Figurez-vous que l'info concernait l'ovni des Ardennes, qui serait un vaisseau Ummite !!!!
Je vais essayé de "fouiller" un peu plus, mais celui-ci concernerait peut-être, celui de Prauthoy.
Ne voulant pas mettre la charrue avant les boeufs, je vous tiendrais au courant.
Cette observation, je vous le rappelle, concerne mon observation du triangle du 10 08 98;
donc, à suivre.
Bisous à tous.
ASTRID
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 15:41

Salut Astrid,

cette histoire "Ummite" m'a toujours intrigué.
Comme Jean, je ne l'ai jamais prise pour argent comptant, mais le doute a toujours été présent.
C'est pour cela que mon message concernant l'article de "Sciences et Avenir" a été émis dans ce fil.

Oh! Certe cet article est vraiment minimum mais l'idée générale est là.

Travaille bien dans ton stage, que tu nous en fasses profiter un maximum par la suite.

Cordialement

jlj
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 21:40

Salut les morts...non les survivants,

alors pas de commentaire?
Pourtant cette mise en doute de plus en plus forte du modèle standart a beaucoup plus d'intérêt que l'apparition d'une bestiole bouffeuse de chèvres (même si la description de celle-ci est intrigante).

Bien sûr le parallèle avec les "Ummites" est lui aussi un peu osé mais je le préfère à des histoires plus proches, à mes yeux, de la bête du Gévaudan et du monstre du Loch Ness.

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
valljean
Excellente participation



Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 67
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : vu
Date d'inscription : 09/07/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 Empty
MessageSujet: Univers jumeaux selon les Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 0:19

Bonjour neanderthal ,
un commentaire, un peu tardif , concernant l'article de Science et Avenir ...:
Cette remise en cause du " modéle standart " établi n'est pas tout à faot nouvelle...
Sans renier encore le paradigme scientifique actuel concernant la cosmologie , il y a des interrogations de plus en plus fréquentes qui se font jour , à ce sujet , dans diverses revues scientifiques de vulgarisation, depuis quelques années...
Il y a comme un " frémissement " en cours , et la théorie des univers gémellaires ( quoi qu'il en soit de l'origine des lettres Ummites ) contribue , parmi d'autres théories , à alimenter le doute sur la crédibilité du modéle établi...
On ne peut que s'en féliciter ...
Cordialement,
Valljean Smile
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 23:22

salut Valljean,

sans commentaires!
C'est cette évolution qui se rapproche petit à petit de nos convictions qui m'intéresse le plus.
Plus que les histoires d'enlèvements sortant de nôtre compréhension d'une évolution spirituelle, de bestioles bizarres, de lumières immaginaires, de massacres d'animaux...

Cordialement
jlj

Nota: un gros point d'interrogation concernant les Crops.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers Jumeaux selon les lettres Ummites
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres sur les OVNI
» centre de l'univers
» La vie, constituant d'origine de l'univers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser