OvniSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Univers Jumeaux selon les lettres Ummites

Aller en bas 
+6
leia
neandertal
Romain
Jean Curnonix
Serge
Taliesin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 Empty
MessageSujet: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 12:37

Me revoilà,
Sujet passionnant qui, comme dit Valljean, commence à sérieusement "frémir".
Personnellement, je ne parle pas non plus des lettres, bien que ..., mais surtout de la connexion entre l'univers A et l'univers A".
Rappelez-vous ma fameuse observation "spiralée"...
De ce fait, je suis persuadée qu'il y a, dans ce dossier, quelque chose de vraiment important qui, peu à peu, va faire surface et nous amener à une sacrée prise de conscience.
JPP, je vous le signale, à écrit un nouveau bouquin "le secret".
A suivre donc.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 17:43

Bonjour à Tous

Avec le modèle standard et à part quelques rares cas, une vie ne suffit pas pour voyager d'une planète à une autre. Il faut donc bien qu'il y ait un autre moyen de traverser plus rapidement la galaxie vu la fréquence des rencontres et la variété des ovnis ou la diversité des êtres rencontrés. Mais ça ne donne pas d'indications quand à la raison de leur déplacement autour et sur notre planète. C'est ce qui m'intrigue, me passionne et m'inquiète à la fois.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 18:54

En reprenant mes recherches concernant l'enquête MAISON ROUGE et relatif à l'objet se trouvant en-dessous des deux autres, je suis tombée là-dessus :
- http://waam.free.fr/

du site UMMO SCIENCE (concept ummite)
le 2ème objet dont je suis incapable de reproduire le nom ressemble à s'y méprendre avec celui qui me pose problème.
Vos avis seraient nécessaires il me semble.
A +

ASTRID
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 11:04

Bonjour Astrid

Tu veux parler de l'objet qui ressemble à une plume de stylo par rapport à ta photo retravaillée ?
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 12:12

Alors, il s'agit du OOONIOADO (à vos souhaits Very Happy ) qui ressemble, c'est vrai, à une plume.
En cliquant dessus, on a la vue de profil, qui, si mes yeux ne me jouent pas de tour, a la même forme. Etonnant je trouve.
Ceci dit, si l'un de vous a la transcription de OOONIOADO (atchoum !!!) j'aimerais bien savoir à quoi sert cet engin qui, il faut le dire, est vraiment sympa .
A +
ASTRID

P.S. : si nous sommes lus (on ne sait jamais Very Happy ) la fiche technique serait la bienvenue. Soucoupe
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 9:32

Bonjour Astrid

Bien que je n'ai pas de connaissances particulières, j'ai essayé de regarder à nouveau tes photos avec un logiciel, il n'y a pas de doute qu'il y a bien quelque chose mais quoi ? Il faudrait savoir s'il n'y a pas eu de rentrée atmosphérique quelconque, comment être sûr ? L'objet s'est -il bien arrêté avant de se scinder en deux ? Jean pourrait peut être se charger d'une analyse, je vais essayer de le lui demander. Par contre pour l'espèce de forme sombre légèrement en bas à droite, j'ai bien peur que ce ne soit qu'une tache. Avec les différents filtres, autant la "plume" est nette, autant l'autre forme tend à disparaître.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 14:43

- http://pagesperso-orange.fr/ummo.textes-essentiels/f049b.htm#G

Bon, après recherche le fameux GOONIIOADA et non pas OOO (atchoum) serait un vaisseau à plasma !!!
On avance Very Happy mais bon Rolling Eyes
Ardus les Soucoupe
Je plaisante évidemment.
A +

ASTRID
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Commence à participer
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 21
Ovnis, vu ou pas ? : Oui
Date d'inscription : 22/12/2008

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 EmptySam 11 Juil - 14:07

Salut!
Impressionnant toute cette histoire, moi qui ai parcouru quasiment toutes les lettres ummites, me voila bien surpris avec cet éventuel vaisseau à plasma, je vais également tenter de traiter cette photo pour extraire la meilleure image que possible, je ne promet rien mais on peut toujours tenter!
Very Happy

EDIT:
Voici la photo retouchée... avec contraste et tout

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 Zoomsurovni

Perso j'ai effectivement l'impression qu'il y a un aileron qui est perpendiculaire et latéral au fuselage de l'appareil, cela dit est-ce que cet ovni se déplacait lentement? a vitesse constante?...
Ah et aussi un truc qui peut accréditer la thèse de l'appareil ET: Le jour se lève (ou se couche, on distingue mal), en principe TOUT avion se doit d'avoir des lumières Wink )
Enfin c'était mes impressions sur cette photo assez déroutante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sitnwatch.new.fr
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 EmptySam 11 Juil - 15:34

Merci Anubis pour ce cliché.
Précision à noter : cette observation a été faite entre 21 H et 21 H 40 et mes voisins n'ont absolument pas vu l'objet du dessous je tiens à le signaler.
Celui-ci a été découvert après visionnage des clichés sur PC.
L'aileron est fortement visible et ce qui est à remarquer, ce sont ces sortes de boules à l'avant de ladite "plume" .
Je pense que nous sommes en présence de quelque chose d'extrèmement important et qui peux remettre l'affaire UMMO sur de nouvelles recherches.
A +
ASTRID
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 15:38

Romain a écrit:
Bonjour Astrid

Tu veux parler de l'objet qui ressemble à une plume de stylo par rapport à ta photo retravaillée ?

Salut Romain,

ou est-elle cette photo rettravaillée?

Wink jlj
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 17:19

Il s'agit de la photo retravaillée parAnubis présente sur ce topic.
Pour Jean, à qui j'ai envoyé un MP, il pense à une rentrée atmo, mais le problème est qu'aucune n'est répertoriée sur OBSAT.
De plus, comme dit dans mon enquête, le phénomène s'est arrêté et s'est stabilisé et est resté sur place.
Pour ce qui est de la "plume", comme le dit Anubis, où sont les feux de position ?
A +
ASTRID
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 15:03

Bonjour la Compagnie,

Je viens de recevoir le dernier "Science & Vie" dont le sujet phare est l'antimatière".

Dommage que Jean ne soit plus parmi nous pour nous le commenter, faire le point sur les différences fondamentales assimilables ou totalement divergentes.

Quoiqu'il en soit j'ai comme l'impression que l'on se rapproche, soit avec, il me semble, quelques différences non négligeables, des "Univers gémellaires" décrits par les Ummites dans leurs lettres, ou ceux proposés par Sakarov repris par JP Petit qu'affectionnent tant Jean.

Bon je m'en tiens à ce petit mot en attendant de lire complêtement et relire l'article.

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 EmptySam 24 Oct - 20:15

Salut,

histoire de vous faire phosphorer.
Toujours dans le cadre de l'antimatière qui est rétrochrone et antigraviterait. Rejoignant si tel est le cas, avec quelques ajustements, la théorie des univers gémellaires chers à Jean.

http://www.cieletespaceradio.fr/index.php/2008/10/13/453-matiere-noire-energie-sombre-a-laube-dune-revolution

http://www.cieletespaceradio.fr/index.php/2008/10/13/454-matiere-noire-energie-sombre-a-laube-dune-revolution

http://www.cieletespaceradio.fr/index.php/2008/10/13/455-matiere-noire-energie-sombre-a-laube-dune-revolution

Bon je vais aller danser. Ces dames m'attendent.
Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 EmptySam 24 Oct - 21:36

OK, bonnes danses donc, et moi, je mélange les particules entre elles, neutron, photon, electron et je sable le champagne, voilà Laughing Soucoupe

A +

ASTRID
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 18:29

Salut,

apparamment vous êtes en train d'étudier en profondeur le sujet.

Cet interwiew me plait et je l'ai cité dans le fil "Univers jumeaux selon les lettres Ummites" car ils parlent de plusieurs points que l'on retrouve dans ces lettres mais aussi dans les textes de JP Petit et Sakharov.Et bien sûr dans les messages de Jean (dommage qu'il ne soit pas là pour nous commenter cette théorie).

L'anti-matière n'a pas été anihilée, elle est encore présente.Elle est invisible depuis nôtre univers matière car située dans un autre plan géométriquement différent.
Elle évolue avec un écoulement rétrochrone du temps.
Elle forme d'immenses nuages d'anti-hydrogéne et anti-hélium.

Un seul point diffère, à moins que je ne l'ai loupé, l'anti-matière pour valider cette théorie doit anti-graviter. Logique car si elle se comportait comme la matière elle aurait former un anti-univers identique au nôtre, avec des galaxies, des soleils, des planètes...

Il y a un truc qui me chiffonne, ils ont parlé d'anti-atome de carbone. Si l'anti-matière anti-gravite comment des atomes lourds peuvent se former?

En tout cas si certains physiciens soutiennent que cette anti-gravitation va à l'encontre de la relativité, d'autres pensent que ce n'est pas contradictoire et tous sont d'accord pour effectuer les expériences pour le vérifier. Si le résultat est positif une grande porte va s'ouvrir.
Malheureusement il faudra être patient pendant une bonne dizaine d'année.

Ce n'est pas bien clair? Normal il y avait un léger brouillard dans mon cerveau pendant que je l'écrivais.

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 19:59

http://ovnispace.net/page8.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Antimati%C3%A8re

C'est tout ce que je peux pour toi Néandertal

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 21:58

Et j'en rajoute un autre Romain, passionnant aussi :

- http://public.web.cern.ch/Public/fr/LHC/LHC-fr.html

A +

ASTRID
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 1:21

Effectivement passionnant, merci pour le site Astrid
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 19:41

En faisant des recherches sur les Alpes de Haute Provence, je suis tombée là-dessus ;
- http://blog.pequignot.org/public/UMMO.pdf

Un très bon article je trouve.

A +

ASTRID
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Excellente participation
Serge


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 78
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : oui
Date d'inscription : 17/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 Empty
MessageSujet: compteur à gaz   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 20:11

Bonsoir AF,

L'histoire du compteur à gaz que les Ummites ont dit dans une de leurs lettres avoir "emporté" et dont on a retrouvé la déclaration de vol, m'a toujours semblé la meilleure preuve de la réalité des Ummites.
Il faudrait que je retrouve sur Internet un article que j'ai lu récemment essayant de montrer que l'histoire des Ummites est un canular. C'est archi nul comme démonstration pour celui qui a beaucoup lu sur le sujet. Ce type de dénégation ne fonctionne que quand le déboulonneur s'adresse à des lecteurs qui ont peu lu sur le sujet. Dans le cas des Ummites, ce n'est justement pas la lecture qui manque.

C'est cher, les lentilles de contact bleues pour chats ?

La Javie est située près de Digne. C'est là qu'habitait Alexandra David-Neel dans les dernières années de sa longue vie. J'y étais l'été 1958, donc peu après l'arrivée des Ummites. J'ai des photos de moi et de mes soeurs à la piscine de Digne, mais on ne sait jamais, peut-être y trouverai-je un engin bizarre dans le ciel qui est passé inaperçu à l'époque. Dans ce cas, je mettrai la photo sur le forum, malgré qu'aucune de mes soeurs n'ait les yeux bleus.

Bien cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 22:41

Alors Serge, non les lentilles pour yeux de chats ne sont pas chères Razz , enfin je peux te dire que je n'essaierais pas de leur en mettre car bonjour les griffures Laughing .
C'est le flash qui a crée ce phénomène.
Pour en revenir à nos "copains", pour moi je suis convaincue qu'il s'est passé quelque chose et, à mon avis, leurs dires vont continuer à faire parler certains et à nous en apprendre dans certains domaines.

A +
ASTRID
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 0:58

Bonsoir les Amis,

heureux que vous vous intéressiez à cette histoire Oumaine. Personnellement je ne cautionne pas pas à 100 pour 100 mais un gros doute, énorme doute est en moi.
Dimanche je suis retourné, avec un groupe au Pic des Mouches de la Sainte Victoire. Certe le vent était plus fort, mais l'histoire de la mouche venant poser devant mon objectif m'a parue moins convaincante. Du coup celle du Chiran, proche deLa Javie m'interpelle aussi.
Mais voilà, ce ne sont que des présomptions.C'est plus fort que moi, tant qu'il n'y aura pas un Oumain suffisamment courageux ou compatissant venant me mettre deux claques je ne pourrai pas affiirmer.
N'est ce pas Astrid? (au fait la correction "yeux rouges" des logiciels photos comment elle fait avec les yeux bleus???)
En tout cas l'article est super. Il pose vraiment une question en avouant son impossibilité d'y répondre.
Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Excellente participation
Romain


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 22:40

Bonsoir Néandertal

Et tu verras, même lorsque l'Oumain sera devant tu auras encore du mal a y croire. Tu me comprendras mieux à ce moment là. On est tellement conditionné que nous sommes seuls. Et quand enfin nous acceptons l'idée, on se demande ensuite pourquoi ils ne réagissent pas plus puisqu'ils ont tous les atouts en mains.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AF
Excellente participation
AF


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Pays : FRANCE
Ovnis, vu ou pas ? : OUI
Date d'inscription : 29/08/2008

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 19:38

Cro-Magnon, pour les yeux, je ne sais pas Very Happy (des chats Oumains alors !!!)
C'est un fait que ce dossier me laisse perplexe, d'autant plus que certains faits ont bien l'air réels.
Bon, c'est bientôt le Nouvel-An, ils n'ont qu'à passer en présentant leurs voeux, mais comment les reconnaître, là est le problème Siffloter
Sérieusement, on en parle aussi sur le site Flying Saucers Review je recherche et poste le lien (un truc de fou, je vous préviens).
A +

ASTRID
Revenir en haut Aller en bas
neandertal
Excellente participation
neandertal


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 77
Pays : France
Ovnis, vu ou pas ? : pas
Date d'inscription : 25/06/2006

Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 22:49

Bonsoir Romain,

ne te fies pas à ce que tu crois avoir lu dans mon message.
C'est de ma part une sécurité que je prend vis à vis de ce sujet.
Tout y est stupide au plus haut point...et tout tient debout.

Plus de quarante ans que ça dure et pas de suspects (terrestres) en vue. Pourtant tous les responsables possibles ont été passé en revue.

Toutes les affirmations scientifiques, même saugrenues, semblent prendre consistance, réalité.

Tu vas voir que même l'histoire des atomes de kripton en bout de chaine d'ADN va se vérifier (Superman et la kriptonite pourront en témoigner?!?)

Leurs univers gémellaires me plaisent, leur spiritualité et son explication scientifique, leur moralité, également...et que se soit des Terriens ou des ET qui ont écrit cela, je suis d'accord avec eux.

Qui a dit "il faut s'attendre à tout mais surtout ne croire en rien" ?
C'est mon principe même si des fois j'ai bien envie d'y croire.

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Jumeaux selon les lettres Ummites   Univers Jumeaux selon les lettres Ummites - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers Jumeaux selon les lettres Ummites
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres sur les OVNI
» centre de l'univers
» La vie, constituant d'origine de l'univers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OvniSpace :: FORUM :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser